Fraançois · 23 mai 2008 à 8:51 · 16 participants · 46 886 affichages
Encore une question pour les pro...dans l'hypothèse de l'achat d'un billet non modifiable et non remboursable et de son annulation (simples changements de projets sans cause "assurable"), AF procéde t il quand même au remboursement des taxes d'aéroport...
Bon ba voila, c'est dans le titre!!! je vais probablement faire un pti tour au Myanmar, et j'aimerais connaitre vos impressions et vos endroits de prédilections!! Je pense faire Mandalay, Bagan, un pti tour du Lac, Si vous avez une adresse (s), un bon...
GilesB · 7 avril 2009 à 11:28 · 11 participants · 12 310 affichages
Vous avez vu une tortue de jardin dans un magasin près de chez vous... seul problème, son prix: 200 à 500 euros! Vous arrivez en Tunisie, au Maroc... en cette saison idéale... et là, elles sont pour vous pour seulement 5 euros! La bonne affaire que voila...
Nofrasius · 8 avril 2009 à 22:03 · 14 participants · 9 099 affichages
Je suis tout nouveau sur le site mais cela fait déjà un bon bout de temps que je parcoure ce merveilleux site à la recherche de tous sujets sur la Thaïlande et plus précisément Bangkok (et ses environs). Nous sommes deux jeunes de 19-20 ans à vouloir...
Que pensez-vous de cet hôtel? Les propriétaires sont-ils sérieux? J'ai voulu faire une réservation depuis la page www.gouldings.com/... Or, le lien pour réserver une chambre est le suivant: 74.41.145.160/iqrese... Il n'y a pas de https lorsqu'on arrive...
LeTigre · 17 juin 2008 à 23:35 · 19 participants · 9 807 affichages
Si je suis le matin de bonne heure à Monument Valley pour le sunrise, et qu'ensuite je visite Gooseneck, Muley Point et Valley of Gods (sous reserve que je puisse y aller avec une voiture normale) le plan initial était d'aller passer la nuit à Blanding...
Wittou · 4 mars 2008 à 0:47 · 15 participants · 10 249 affichages
J'apporte comme Gloon en son temps ma petite pierre à la recherche du meilleur prix pour les billets tour du monde via OneWorld explorer (formule continent). Je vous décris mon expérience, sachant que la première d'entre toutes est que les réponses apportées...
Je souhaiterais partir du 17 avril au 02 mai prochain, nous avons trouvé grâce à une agence de voyage des billets AR 750€/personne Paris-Saïgon. Nous sommes deux et désirerions découvrir ces 3 pays. Nous avons penser traverser le Delta du Mékong en bateau...
Coeurceltiqu · 3 mars 2008 à 11:32 · 19 participants · 23 173 affichages
Une amie traductrice sèche sur une expression québécoise... que veut dire: 'C'est kekchose qui peut 'zinger ring'??? merci d'avance à tous et bonne journée
Gnome · 4 octobre 2004 à 20:36 · 14 participants · 37 253 affichages
Vous êtes comme moi un fan des plats mijotés et vous voulez changer des traditionnels cassoulets, boeufs bourguignons et autres blanquettes? Voici de quoi épater et régaler votre famille et vos amis: la FEIJOADA brésilienne! A- LE MARCHé: Ingrédients...
Moi et ma copine aimerions visiter quelques châteaux de la Loire mais ne savons pas trop quel choisir et surtout où dormir. Nous sommes touristes donc notre moyen de transport sera le train et ensuite les transports en commun. Si quelqu'un pouvait nous...
Mvbergen · 1 avril 2009 à 7:58 · 13 participants · 6 263 affichages
Etant donné le nombre sans cesse croissant de personnes absolument obnubilées par le temps et toujours soucieuses de « ne surtout pas perdre de temps » lorsqu’elles voyagent, ne pourrait-on pas envisager de rebaptiser VoyageForum en VoyageGrandPrix? Il...
Je m'appelle carla je suis italienne, je veux commencer une nouvelle vie dans un autre pays loin de l'europe, j'ai tenté ma chance au canada et je viens d'etre admis par le québec pour vivre et travailler a montreal. mais en meme temps j'ai participé...
Alexa0608 · 16 février 2008 à 16:13 · 10 participants · 22 023 affichages
Je suis partie à Izmir en Turquie cet été et depuis je recherche des titres de musique. Dans les boites de nuit il y avait des chansons bien sympas mais je ne connais pas les titres ni le nom des chanteurs. Sur Internet j'ai réussi à télécharger une chanson...
Lolotte2005 · 1 avril 2009 à 22:00 · 11 participants · 5 931 affichages
Nous partons faire un tour du monde en famille début Sep 09. Nous aimerions démarrer un site ou blog. Nous cherchons un système facile, qui ne nécessite pas trop de temps, pas trop cher, et accessible d'un peu partout dans le monde pour poster facilement...
Mamid · 16 janvier 2006 à 13:20 · 10 participants · 20 336 affichages
J'aimerais me rendre au Togo, soit cet été, ou bien plus tard en automne (pas de periode précise je cherche le prix le moins cher!). je ne sais pas qu'en m'y rendre pour payer le moins cher. j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais aucun billet à...
Je commence à regarder les vols pour Bangkok pour le mois de juin, j ai vu des vols sur la Thai, j ai pris cette compagnie, il y a quelques années, j avais pas trouvé ça terrible (service et pas d écran video individuel) en dehors du fait que c est un...
Voila en faite je suis en thailande depuis 10 jours et il fait tres moche et j'ai pas envie de rentrer en france tout blanc alors je me suis demandé si il y avais des cabine a uv sur bangkok voila merci
Berthymil · 4 avril 2009 à 21:10 · 17 participants · 8 232 affichages
Franchement non je n`y serai pas venu au Senegal, dejas pour commencer mon sac a dos pas a l arrivee a Dakar dans le vol Casablanca/Dakar mais la grave erreur de ma part de passer par le Maroc connaissant la douane Marocaine et je vous promet qu`il n...
Fagi · 11 mars 2009 à 21:32 · 13 participants · 4 588 affichages
Mon mari et moi-même envisageons de partir à l'étranger (Nouvelle- Calédonie) et plus particulièrement travailler sous un meilleur climat, Pourriez-vous me renseignements si on recherche dans le secteur construction des ouvriers qualifiés tels que des...
Quelle que soit votre information, photographies... Elle sera la bien venue... Pourriez-vous m'éclairer sur cette province, comment s'y rendre, son tissu économique, ses établissements scolaires?
Mich74 · 8 avril 2009 à 15:30 · 11 participants · 2 587 affichages
Les compagnies asiatiques et du Moyen-Orient qui s'offrent la part belle de ce classement 2009. Cathay Pacific arrive en tête des meilleures compagnies au monde, tandis que Singapore Airlines et Asiana Airlines sur le podium. Les compagnies européennes...
Compte me marier en juin 2008 avec mon conjoint qui est cubain moi je suis canadienne. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déja fait a varadero et comment je fais pour l'organiser. Y a il un palais de justice... Pour la réception après... on m'a dit...
Breizh80 · 6 avril 2009 à 17:46 · 10 participants · 1 769 affichages
De retour d'Argentine, et parti avec 2 guides de 2009, j'ai constate que les prix n'étaient pas du jour! Rajouter environ 30 -40% sur les tarifs donnés par le Routard par exemple pour l'entree dans les parcs nationaux, et egalement pour la taxe de sortie...
Baule88 · 7 février 2009 à 0:33 · 11 participants · 5 095 affichages
Je projette avec un ami de partir en Islande a partir de fin Juin 2009 pendant 3 semaines. Nous partirons donc du Nord-pas-de-Calais! Avez-vous des renseignements pour nous orienter concernant un itinéraire probable permettant de voir les plus beaux endroits...
Coco7513 · 21 mai 2008 à 10:22 · 24 participants · 11 431 affichages
Il y a de fortes chances pour que je suive l'homme de ma vie qui doit partir en Guadeloupe pour son travail, pour moi c'est l'inconnu car je ne suis allée qu'en Martinique pour les vacances et ne connait pas la Guadeloupe. J'ai entendu dire que les Guadeloupéens...
Tatadubled · 10 mars 2009 à 4:29 · 11 participants · 5 652 affichages
Voila, j'ai completement oublie (eu la flemme) de renouveler mon visa ici aux philippines depuis janvier 2009. C'est grave docteur? En gros, savez vous si je vais visiter les charmantes geoles locales pour 24h00, si je vais payer un prix exorbitant de...
Gevehi · 11 mai 2005 à 18:59 · 10 participants · 4 588 affichages
Faut-il nécessairement utiliser une longue focale pour mettre les bébêtes dans la boite en Namibie? Personnellement j'ai un Canon 300mm USM L f 4.0. Est-ce suffisant? Merci d'avance pour vos conseils.
Soyonszen · 22 février 2006 à 9:38 · 12 participants · 23 059 affichages
Je dois partir à Maurice le 18 mars pour 8 jours. J'ai passé beaucoup de temps sur les forums et lu tous les avis et conseils... difficile quand meme de prendre une décision... Mais lorsqu'on va au kenya par exemple, on part en connaissance de cause...