Je me décide enfin à poster ce compte rendu de mon séjour aux Phils et plus exactement dans les Visayas du 03 au 22 mars 09. Il faut bien digérer le décalage horaire et prendre un peu de recul avant de raconter ses périples au pays du sourire. Tout d’abord...
Lanic · 10 septembre 2005 à 16:07 · 10 participants · 3 733 affichages
Faisant plus confiance à votre expérience qu'aux guides touristiques, je recherche une bonne adresse hotel ou pension pour y loger en Uruguay, à Colonia et à Montévidéo ou je compte séjourner quelques jours avec mes 2 jeunes enfants. Merci à tous
Mamjoss4X4 · 7 avril 2009 à 16:50 · 11 participants · 4 156 affichages
Je cherche un bon resto asiatique au Maroc, sans préciser d'endroit car je bouge beaucoup. avec vrai cuisinier asiatique!!! ceux que j'ai essayé, ne sont pas terribles
Tout est dans le titre, connaissant marrakech, nous recherchons un riad au top pour se retrouver en amoureux pendant 3 nuits debut mai.Criteres:piscine... hamman, terrasse avec solarium, accueil chaleureux et a proximité des souks et de la place biensur!!...
Tabah · 26 juillet 2005 à 2:12 · 10 participants · 6 860 affichages
Questions: J'aimerais obtenir si possible des adresses d'agence de voyages local en Équateur. Ps: Internet, postales, ou téléphones sont les bienvenus. Merci!
Johannesbourg-Windho... en voiture insensé ou faisable? combien d'heures de route? Où faire un stop? qui a été assez fou pour faire la route? merci du partage de l'expérience
Djul55 · 12 mars 2009 à 12:27 · 11 participants · 4 003 affichages
Cet été (mi-juillet à mi-aout) mon ami et moi partons au Burkina. C'est mon premier voyage, et je voudrais avoir quelques renseignements. Je sais que c'est la saison des pluies: qu'est ce qu'on entend par "saison des pluies"? Quelle est la température...
Moulinsar · 26 janvier 2009 à 17:35 · 11 participants · 7 895 affichages
Si vous avez de quoi me documenter ou me renseigner sur le Portugal en CC je suis preneur. Je suis intéressé par des endroits simpats, pas trop surchargés en juillet. Les bon parkings gratuits sont les bien venus, ainsi que les vidanges et ravitaillements...
Atch3000 · 9 juillet 2007 à 23:34 · 16 participants · 42 246 affichages
Avec ma copine on aimerait aller visite la cote croate fin aout, et bien évidemment notre budget est loin d'etre énorme...nous tombons des nues en voyant le prix des logements sur place: on est visiblement à 15 euros la nuit, grand minimum, en auberge...
Stork · 5 février 2009 à 16:54 · 15 participants · 6 123 affichages
Combien de voyages à l'étranger faites-vous par an? Je demande ça histoire de me donner une idée de ce que font les autres car j'ai une envie gourmande de me faire pas mal de voyages l'an prochain. Personnellement je fais 2 à 3 voyages par an (y compris...
Lau1180 · 17 mars 2009 à 22:01 · 12 participants · 3 872 affichages
Nous aimerions connaître votre avis sur notre choix d'appareil pour notre tour du monde. Nous comptons acquérir un Canon Reflex 450D - objectif 18-200 stabilisé de la même marque. Le prix de ce package est aux alentours de 1.049 € TTC actuellement. Nous...
Vais faire un circuir ouest usa et il y a une apres midi visite de universal studios 1 er question quelle attraction a faire en priorite car en une apres midi cela fait juste et est se que c est possible de se procurer un plan du parc universal studios...
Nat7 · 30 mars 2009 à 13:00 · 16 participants · 18 622 affichages
Je sais que je vais en faire bondir plus d'un et c'est aussi la premiere fois que je lance une discussion, mais le fait est que depuis les quelques annees que je suis inscrite a Voyageforum, les memes questions se repetent encore et encore et, cela en...
J'envisage de visiter le sud de la tunisie avec mes enfant, 4 et 3 ans. Je n'ai que 3 jours et je voudrais voir le meilleur... auriez vous un circuit à me proposer et hotel (en tenant compte des enfants). Nous partons le week end du 1 er mai, y a t'il...
Sanjoa · 20 octobre 2005 à 17:13 · 10 participants · 11 764 affichages
J'arriverai à Bangkok le 13 Déc et direction Ko Samet où je pensais arriver comme une fleur et choisir un hotel sur place autour de 20 Euros. Le précédent forum sur ko samet m'inquiète un peu. Pensez vous que je puisse trouver un hotel dans ces prix là...
Freestal · 22 mars 2009 à 4:43 · 11 participants · 4 784 affichages
Nous comptons partir d'ici fin Avril à 2, départ de lyon, pour aller à marseille pour longer toute la côte méditéranéenne, puis pyrénée, côté atlantique avant de passer par le nord du massif central pour rejoindre Lyon. Je me pose une question, nous avons...
Burno75 · 13 octobre 2008 à 7:54 · 21 participants · 6 988 affichages
Ai lu les posts sur la possiblité de changer la carte Sim de mon mobile, d'acheter recharges etc..., mais j'ai besoin d'être joint sur mon tél français pour raison professionnelle. Comment louer pour 2 mois un portable basic sur place et à quel prix approximatif...
Gabeline · 5 avril 2009 à 19:09 · 10 participants · 7 870 affichages
Nouvelle camping cariste, je me pose la question comment font les cc en voyages de plusieurs semaines pour laver, secher le linges quand on est plusieurs et dans les pays ou systeme d prime, j'ai rarement vu de corde a etendre le linge près d'un cc si...
Je vais peut-être partir fin juin à Athènes une semaine et je voulais savoir s'il était également possible de faire au moins une île des cyclades (laquelle serait la mieux?)et par quel moyen y accéder. J'ai entendu dire qu'il y avait des bus (ce qui veut...
Je pars en roumanie pour un mois en juin prochain (un mois de stage à Bucarest) avec mon copain. Nous cherchons un logement plutot economique mais sur. Est-ce que quelqu'un connait des adresses utiles, a déjà expérimenté quelque chose qu'il pourrait nous...
Udaipur · 20 juin 2008 à 15:21 · 11 participants · 14 695 affichages
Nous partons cet été au Québec, et souhaiterions faire 2 ou 3 jours de canot-camping sur une rivière facile, qui ne nécessite pas l'accompagnement d'un guide, pour des débutants que nous sommes: Connaissez-vous les gorges de la rivière malbaie? Autres...
Désolé c'est en anglais mais j ai pas eu le courage de tout reprendre. Laurent Trip report from Paris to Singapore SQ333 March 22, 2009 b777-312ER 9V-SWQ STAND T8 ETD 1125 ETA 0700 14A load 0/38j including 20 F1 staff flying to MEL for first GP / 147...
Sosoph2 · 19 janvier 2009 à 16:36 · 12 participants · 11 988 affichages
Je souhaite partir avec mon mari début avril en OMAN. Que me conseillez-vous de visiter? Combien de temps? Les distances sont-elles grandes pour traverser le pays? Faut-il se concentrer sur une partie plus qu'une autre? Est-ce dandereux de voyager à 2...
Quel avenir pour le français du tourisme en Asie du Sud-Est? Ce n’est plus un secret: les Français sont des râleurs. Touristes, nous sommes exigeants, insatisfaits et sans cesse à la recherche d’une qualité de prestation incomparable... Telles sont, entre...
Maudcab · 4 avril 2009 à 12:28 · 12 participants · 5 762 affichages
Ayant deja eu de bons conseils par rapport a madagascar ou je suis allé il y a 3 ans, j'aurai maintenant besoin d'autres concernant la thailand. En effet, je souhaite, avec mon copain créer un entreprise d'export de la thailand vers la france de produits...
Ray1972 · 4 avril 2009 à 15:09 · 10 participants · 2 478 affichages
Je ne sais pas si çela a déja été fait, étant donné que je suis un bizuth sur le site. Mais j'ai pensé, a ouvrir une discussion, sur les diférentes techniques employées lors de voyages. Exemple: Comment faire de l'electricité, en utilisant un cours d'eau...
Allan21Allan · 15 février 2009 à 20:56 · 13 participants · 10 302 affichages
Voila, je suis libanais, et je travaille en ce moment a Riyadh. J'ai recu un offre de travail assez generuex en Algerie, chez Sonatrach. Je suppose Sonatrach est en Algiers la capitale, mais je dois quand meme verifier cela. Je suis marie avec un petit...
Macsim · 18 janvier 2009 à 0:32 · 13 participants · 3 767 affichages
Je viens tout juste de rentrer en France, d un voyage au venezuela. 2 décembre au 14 janvier. et je voudrais partager mon ressenti et quelques unes de mes experiences au sujet de ce pays. je livre tout en vrac. mes principales objectifs quand je voyage...