Emiliedu77 · 10 mars 2009 à 12:28 · 13 participants · 5 430 affichages
Je pensais mon circuit de 5 nuits bouclé mais je commence à penser que mon étape à Teryia n'est finalement peut être pas terrible. Ca a l'air sympa mais un peu trop farniente et folkore. Ce n'est pas ce qu'on souhaite. En même temps, nous sommes très...
Cyclocosmos · 15 mars 2009 à 20:31 · 29 participants · 8 915 affichages
Hola, Bien sympa de pouvoir mettre une tête sur tous ces pseudos. J’espère que comme Isaduvélo, vous penserez à mettre une photo de vous dans votre profil. Un grand merci à Serge d’avoir programmé Claude Marthaler. C’était malheureusement presque le seul...
Mokahlki · 10 mars 2009 à 22:40 · 17 participants · 6 093 affichages
Je viens de me livrer à une petite comparaison concernant les prix des Motels que j'ai fréquentés en juin 2007 et je constate que les prix ont baissé de manière significative dans 11 cas sur 13 que j'ai vérifiés. SF, Flagstaff, Page, Oakdale, Albuquerque...
J'ouvre ce post pour donner des informations sur les mouvements en Martinique et ainsi arrêter de squatter le post de la Gudeloupe. Aujourd'hui lundi 9 février: il est quasi impossible de trouver de l'essence (sauf véhicules médicaux et de secours - stations...
Lodossgp · 21 décembre 2005 à 9:37 · 10 participants · 18 752 affichages
Durant l'été 2006 nous comptons nous rendre en islande pour 3 semaines / 1 mois. Nous nous déplacerons en bus sur les sites et une fois sur place des petits treks de 2-4 jours. Nous n'avons pas encore arrêté la période (mi-juin/mi juillet ou le mois Aout)...
Chopichopa · 24 février 2009 à 6:23 · 13 participants · 7 180 affichages
Me voici, première précision: première vraie aventure (j'ai honte devant des expérimentés comme certains...) des envies mais seule c dur! et oui les agences que je consulte, sont trop cher je voudrais partir du 25 avril ou 10 mais, 15 jours, je pense...
Nous souhaiterions partir avec ma femme 4 jours en WE dans une belle ville d'Europe. Nous avons shortlistés deux villes qui, au vu des photos que l'on a visionnées sur le net, semblent plutot jolies. On hésite donc entre Prague et Lisbonne! Que nous conseillez...
Ariete74 · 28 janvier 2008 à 12:52 · 13 participants · 13 654 affichages
Avec 3 amis nous comptons nous rendre a Miami en Mai, notre sejour durera entre 2 et 4 semaines. sur place nous allons louer un appartement et nous aimerions savoir si les vols internes coutent chers, si il ya plusieurs vols par jours mais surtout avoir...
Voilà ça y est! Après avoir épluché les posts similaires de ce forum, le routard et l'excellent site du très pertinent Dom (roadtrippin.fr), nous faisons notre joyeuse entrée sur ce forum pour vous demander votre avis éclairé sur le circuit que nous projetons...
Francese6 · 18 janvier 2009 à 17:15 · 21 participants · 8 973 affichages
C`est avec joie que je désire vous partager mes impressions suite à mon récent voyage au maroc.Un pays dont je suis tombée amoureuse pour plusieurs raisons.Il y avait déjà un moment que je n avais pas voyagée lorsque j`ai choisi d`aller rejoindre mon...
C'est sûr: quand on a 2 ou 3 semaines de vacances à passer en Thaïlande, on ne va pas s'attarder longuement à Bangkok... Mais je trouve qu'il y a qd mm des trucs sympas à voir et à faire: découvrir les temples en s'y rendant en bateau (un peu comme le...
Simwood · 6 mars 2009 à 17:15 · 12 participants · 3 445 affichages
J'envisage, cet automne de partir deux mois en Afrique de l'ouest en mini camping car. J'ai lu qu'il y avait pas mal de soucis, notamment au niveau du passage des frontières Mauritaniennes. (ROSSO). Ceci mis à part, j'aimerais bien connaitre le pays qui...
Alors voilà mon problème (que j'essaie de résoudre depuis environ une heure et demi maintenant). Je dois prendre l'avion à CDG à 10h45 donc être au plus tard à 8h45 à CDG. Je viens de nantes, et le premier TGV me fait arriver à 7h20 à montparnasse. J'ai...
Nous allons arriver à BK en début d'après-midi et repartir à minuit le lendemain pour retourner en France et je cherche un hôtel pas trop cher avec piscine d'accès facile pour les visites suivantes: Maison de Jim Thompson Wat Phra (grand Bouddha couché)...
Pars au mois de juillet a bali pendant mon voyage je voudrais faire quelques jours de plages ou sont les plages les plus belles:malaisie (tioman, perhentian ou gili en indo) merci
Holà todos, J'essaye de planifier un voyage d'un mois au Pérou en Mai 2009 et je me pose quelques questions... J'ai lu beaucoup de post en plus du Lonely et je me demande s'il est possible, en un mois, d'établir un itinéraire comprenant et Cuzco et Iquitos...
Je part le 18 mars pour Cozumel. Évidement, je ne peux passer à coté de visiter les ruines Maya. Je prévois me rendre a Playa del Carmen, et de la me rende au site. Je me suis fait dire que le site Chichen ITza était un des plus spendide. Questions d'éviter...
Gwentaz · 25 mars 2009 à 15:33 · 10 participants · 4 150 affichages
Nous partons de BKK pour Siem Reap le 4 avril en avion pour 3 nuits. Jusque là, pas de pblm. Mes questions sont: De Siem Reap pour Phnom Penh, le bateau est-il encore possible en cette saison? J'ai lu partout que le bus était maintenant sur une route...
Harivony · 12 décembre 2008 à 17:05 · 13 participants · 1 793 affichages
Voilà je souhaite avoir des informations particulières pour une destination particulière sauf que je ne peux pas pour autant le spécifier comme je l'aurais voulu car il faut que je choisisse les thèmes dans le forum pour pouvoir le poster. Pourquoi ne...
Y aurait-il parmi vous des parents qui ont fait une rando chamelière de 8 jours avec leur (s) enfant (s) au Maroc ou en Tunisie proposée par Nomade ou Terre d'Aventure? Si oui je suis preneuse de tous vos avis sur ce sujet! Je n'ai encore rien acheté...
Mahadeva45 · 9 décembre 2008 à 15:23 · 20 participants · 13 384 affichages
Que ce soit à l'occasion d'un premier voyage, ou par manque de temps, tous autant que nous sommes ici sommes passés un jour (ou passeront) par une de ces trois étapes de l'axe touristique, Goa-Pushkar-Manali comment ne pas être interpellé par la présence...
Quel fut ma déception en retournant en thailand apres 15 ans d'absence. Le sourire amicale et cordial s'était transformé en sourire commercial. Sans perspective de transaction profitable, les thais m'ont fait la gueule, et je ne me suis pas senti le bienvenu...
Le site MaBul, qui hébergeait les images, est définitivement en panne et a perdu tous les fichiers. Désormais, pour voir les photos, il faut passer uniquement par le site: www.carnetsdamerique... Deuxième partie De Canyonlands NP à la Paria Station via...
AlexaW14 · 27 mars 2009 à 17:14 · 12 participants · 2 080 affichages
Nous partons à 4 en juin et la phase construction d'itinéraire est assez délicate...mais j'ai fait une ébauche...un peu de culture sur le nord, visite de bangkok et iles du golf pour la farnient, plongée et les paysages carte postale qu'en pensez-vous...
Degravel31 · 7 juillet 2008 à 22:23 · 19 participants · 13 375 affichages
Je dois aménager une maison que j'ai fait construire à las terrenas. J'y vais spécialement pour cela en août et je ne sais pas du tout où trouver les meubles. Il me faut absolument tout, de la literie, aux tables et chaises, électro ménager, pour le salon...
Je débarque en Thailande prochainement et avant de filer vers le sud, je vais passer quelques jours à Bangkok. Je voudrais, le soir venu, aller prendre un bon verre dans des beaux établissements chics de style ''lounge'' où l'ambiance est belle et propre...
Rougegorge · 18 décembre 2008 à 18:31 · 16 participants · 5 594 affichages
Après de nombreux mois de lectures assidues du forum, de potassage de guides, de consultations diverses, j'ai fini par acoucher d'un projet que je souhaite maintenant soumettre à la sagacité du forum. Nous partons à 2 en amoureux, je compte louer un 4x4...