Hepian · 22 mars 2009 à 18:37 · 12 participants · 8 442 affichages
Voila j'ai une amie qui vient de m'inviter au Vietnam ou elle fait un stage pour 3 Mois. Elle est Francaise. Je fais des recherches pour connaitre comment Obtenir mon visa. Je souhaite le retirer en France. Mais voila, je ne comprends pas ce qu'est...
Dans le cadre des relations Franco-Thaïlandaises l hôtel Mandarin Oriental www.mandarinoriental... offre durant tout le mois des chambres à 180 bahts pour tous nos ressortissants présents au royaume de Siam, Dépêchez -vous il n y a en aura pas pour tout...
Adrien1234 · 10 mars 2009 à 13:52 · 10 participants · 4 774 affichages
Et bien voilà, j'envisage sérieusement de me lancer dans un tour du monde non en avion, non en train, non en voiture, moto ou autre, mais à pattes! Pourquoi donc? Allez savoir... Mon but n'étant pas de voir ce qu'il FAUT voir, mais de voyager, tout simplement...
Je souhaite aller au salar de uyuni en octobre. jhabite a cusco...je voudrais savoir quelles agences sont serieuses et correctes, les horaires de depart de bus de la paz en direction de uyuni, les prix du sejour... si quelqu'un a des infos...merci...
Estelle60 · 30 décembre 2008 à 13:27 · 14 participants · 17 539 affichages
Je sais que c sujets ont déja été plus ou moins abordés mais il y a deja qq tps, depuis il y a surment du nouveau. voila nous partons en guadeloupe en mars, et hésitons entre air caraibe et air france. j'ai pour ma part mis definitivement de coté corsair...
Cottetcottet · 5 mars 2009 à 19:54 · 17 participants · 5 726 affichages
à nos amis réunionnais: je dois partir à la réunion le 2 avril. pensez vous que les mouvements qui se mettent en place vont aller aussi loin que ceux de guadeloupe, avec blocage des routes, des stations services etc...? en métropole, nous n'avons pas...
Scorpionadv · 1 avril 2009 à 9:59 · 11 participants · 1 817 affichages
Tres bonne nouvelle pour les voyageurs et les farangs sur place. A partir de ce jour, les Thais et farangs paieront le meme prix pour les entrees dans les parc nationaux, les zoo et autres attractions. Il n'y aura plus de difference. Tout le monde paiera...
Je profite de mes ptites visites regulieres sur ce site pour contredire beaucoup de monde qui n aime pas kho phi phi... j y suis actuellement, et j y etais deja l annee derniere, et je confirme tout le bien que je pense de cette ile... si je devais conseiller...
Nathchoup · 15 avril 2008 à 17:19 · 15 participants · 9 651 affichages
Nous fêterons notre anniversaire de mariage à San Francisco cet été. Pour cela je cherche un resto très sympa, pas trop touristique. On trouve des adresses dans les guides mais je préfère le vécu, on ne veut pas être déçu, 15 ans ça se fête!! Merci d'avance...
Je compte m'installer en septembre à Accra avec mon conjoint. J'ai en effet obtenu un poste à l'école française d'Accra. Tt ce que j'apprends sur le Ghana m'enthousiaste beaucoup et j'ai hâte! mais réside quand même des zones d'ombre: notamment une...
Daisyone · 10 mars 2009 à 23:17 · 13 participants · 4 020 affichages
Un grand coucou à tous les copains du forum que nous avons rencontrés lors de notre voyage aux Philippines! Ils se reconnaitront, c'était très sympa et bien trop court pour certaines rencontres. Special kiss à Denis le Belge et à Yannick le Biarrot qui...
Nous partons avec mon amie en Bolivie et Perou en aout - septembre 2008 et nous avons du mal a choisir un programme au niveau du lac titicaca. Nous venons de La Paz, et on se disait qu'on pourrai faire La Paz - Copacabana (qui a l'ai bien sympathique)...
Moucham · 11 mars 2009 à 14:20 · 29 participants · 7 293 affichages
Je commence à m'inquiéter. En effet, je pars pour 17 jours sur place en thailande et j'ai absolument rien préparé hormis mes billets et mon guide du routard! j'arrive à 18h45 vendredi et je repars le 30 mars au soir. Devant les multiples infos, je pense...
Nietsche25 · 17 mars 2009 à 20:30 · 10 participants · 7 560 affichages
Pour notre premier voyage en camping car (après une prise en main sur les routes de France), nous avons envie de nous diriger vers le portugal début Avril, qu'en pensez-vous, est-ce le bon mois? pour faire ce genre d'escapade. merci, pour vos renseignements...
Chabkkvqe · 29 mars 2009 à 21:22 · 13 participants · 6 845 affichages
Il semblerait qu'il soit possible d'obtenir un permis de travail en Thaïlande avec n'importe quel visa non-immigrant, bien que certains disent qu'il faille obligatoirement posséder un non-immigrant B...? Question 1: quelqu'un a-t-il déjà obtenu un permis...
Isabelcuba · 6 août 2006 à 22:15 · 31 participants · 33 248 affichages
Il m'arrive de tenter d'appeler à Cuba, mais c'est une expérience qui ne fonctionne pas. J'utilise des cartes d'appel, mais le crédit de la carte fond sans que je puisse réussir à obtenir la communication. Le dernière que j'ai utilisée se nomme Fone Buster...
C' est une premiere pour moi, le but de mon voyage est de voir du pays tout en faisant la fête. j' ai opté pour Bangkok, Pattaya, Phuket je voulais par curiosité aller sur l' île de Koh lanta. que pensez-vous de mes choix? avez vous d'autres endroits...
Cocalidou · 16 mars 2009 à 13:26 · 21 participants · 8 036 affichages
Qui peut me donner son expérience en tant que conducteur à Bali (j'ai recherché sur le forum et rien trouvé)? En effet, mon mari et moi souhaiterions louer une voiture et peut être un ou deux jours une moto, mais nous n'avons pas trop le sens de l'orientation...
Maroussiah · 19 octobre 2005 à 17:58 · 12 participants · 8 795 affichages
dans qq temps nous serons en guyane mon mari est muté las bas mon fils aura a peine 12m est il facile de trouver des couches la bas? ou la solution d'acheter des couches lavable est mieux?p etre moin chere aussi, non???et en ce ki concerne les petits...
Thaiboy · 30 mars 2009 à 15:09 · 11 participants · 6 540 affichages
Sauriez vous ce qui est le plus avantageux à l'arrivée en Thailande? Effectuer un retrait direct avec sa carte bancaire européenne (donc avec des commissions) ou alors arriver avec un peu de liquidités et les changer dans un change à l'aéroport (taux...
Berpas · 27 mars 2009 à 8:15 · 10 participants · 4 045 affichages
Voici également un autre article: Khanh Hoà: sanctions des étrangers violant le Code de la route - 26/03/2009 La ville de Nha Trang, province de Khanh Hoà (Centre), est, depuis longtemps, une destination incontournable des visiteurs tant vietnamiens qu'étrangers...
L'histoire ne leur a pas encore donné de nom. Juste une lettre: "Z". Ils étrennent leurs 20 ans sur les bancs d'amoureux patinés du lac Inya, au coeur de Rangoun, ou le long des artères sèches et brûlantes de Mandalay, l'ex-capitale royale. Ils ont les...
Nouveau membre de se site que je trouve extra, j'aurais quelques questions à vous poser: Nous allons à la conquête des Etats Unis au mois de mai 2008 (fin mai) - (4 adultes). Notre parcours se fera de Phoenix - Tucson - El paso - Santa fé - Flagstaff...