Petitpalais · 26 mars 2009 à 19:47 · 13 participants · 5 531 affichages
Je voulais faire partager à tous et surtout aux indécis des voyages en individuel les vacances que j'ai faites avec mon fils. Et tout d'abord remercier tous ceux qui m'ont aidé soit par leurs réponses privées soit par leurs lectures sur les différents...
Cuma · 8 mars 2008 à 14:01 · 14 participants · 3 925 affichages
Je pars de Paris le 2 avril 2008 pour 3mois seule. Mon but est d'aller à la rencontre des Malgaches. De vivre avec eux et découvrir autrement que dans les livres leurs coutumes. Es-ce que quelqu'un aurait un conseil a me donner ou une bonne adresse? Aussi...
Voili voilou j'aime particulièrement l'esprit qui habite barcelone et je compte d'ici pas longtemps passer 6 mois à 1 an et je me demandais si quelqu'un savait si trouver du travail las bas etait aisé...je ne parle que le français et l'anglais debrouillé...
Fleur2404 · 9 juin 2007 à 21:01 · 11 participants · 17 965 affichages
Je m'adresse ici aux Maliens du forum ou aux personnes connaissant bien le Mali je souhaite acheter un terrain de 1 hectar sur Bamako et j'ai besoin de me faire une idée des prix... à savoir que je suis blanche mais que j'ai de la famille malienne donc...
Gesylv · 9 novembre 2008 à 15:17 · 10 participants · 5 087 affichages
Arrives au vietnam depuis 6 semaines nous avons achete une moto -1 minsk - seule moto capable de transporter 2 personnes + 1 sac sur les routes montagneuses du nord que nous avons parcouru pendant 5 semaines nous pouvons donner infos sur itineraires et...
Nous sommes un jeune couple avec un budget moyen fin aout nous souhaitons effectuer notre premier voyage et nous ne voulons pas etre décus nous avons entendu parler de le crete et de la grece et les deux ont des avantages et de très beaux endroits a decouvrir...
Hepian · 22 mars 2009 à 18:37 · 12 participants · 8 414 affichages
Voila j'ai une amie qui vient de m'inviter au Vietnam ou elle fait un stage pour 3 Mois. Elle est Francaise. Je fais des recherches pour connaitre comment Obtenir mon visa. Je souhaite le retirer en France. Mais voila, je ne comprends pas ce qu'est...
Dans le cadre des relations Franco-Thaïlandaises l hôtel Mandarin Oriental www.mandarinoriental... offre durant tout le mois des chambres à 180 bahts pour tous nos ressortissants présents au royaume de Siam, Dépêchez -vous il n y a en aura pas pour tout...
Adrien1234 · 10 mars 2009 à 13:52 · 10 participants · 4 756 affichages
Et bien voilà, j'envisage sérieusement de me lancer dans un tour du monde non en avion, non en train, non en voiture, moto ou autre, mais à pattes! Pourquoi donc? Allez savoir... Mon but n'étant pas de voir ce qu'il FAUT voir, mais de voyager, tout simplement...
Je souhaite aller au salar de uyuni en octobre. jhabite a cusco...je voudrais savoir quelles agences sont serieuses et correctes, les horaires de depart de bus de la paz en direction de uyuni, les prix du sejour... si quelqu'un a des infos...merci...
Estelle60 · 30 décembre 2008 à 13:27 · 14 participants · 17 480 affichages
Je sais que c sujets ont déja été plus ou moins abordés mais il y a deja qq tps, depuis il y a surment du nouveau. voila nous partons en guadeloupe en mars, et hésitons entre air caraibe et air france. j'ai pour ma part mis definitivement de coté corsair...
Cottetcottet · 5 mars 2009 à 19:54 · 17 participants · 5 708 affichages
à nos amis réunionnais: je dois partir à la réunion le 2 avril. pensez vous que les mouvements qui se mettent en place vont aller aussi loin que ceux de guadeloupe, avec blocage des routes, des stations services etc...? en métropole, nous n'avons pas...
Scorpionadv · 1 avril 2009 à 9:59 · 11 participants · 1 803 affichages
Tres bonne nouvelle pour les voyageurs et les farangs sur place. A partir de ce jour, les Thais et farangs paieront le meme prix pour les entrees dans les parc nationaux, les zoo et autres attractions. Il n'y aura plus de difference. Tout le monde paiera...
Je profite de mes ptites visites regulieres sur ce site pour contredire beaucoup de monde qui n aime pas kho phi phi... j y suis actuellement, et j y etais deja l annee derniere, et je confirme tout le bien que je pense de cette ile... si je devais conseiller...
Nathchoup · 15 avril 2008 à 17:19 · 15 participants · 9 624 affichages
Nous fêterons notre anniversaire de mariage à San Francisco cet été. Pour cela je cherche un resto très sympa, pas trop touristique. On trouve des adresses dans les guides mais je préfère le vécu, on ne veut pas être déçu, 15 ans ça se fête!! Merci d'avance...
Je compte m'installer en septembre à Accra avec mon conjoint. J'ai en effet obtenu un poste à l'école française d'Accra. Tt ce que j'apprends sur le Ghana m'enthousiaste beaucoup et j'ai hâte! mais réside quand même des zones d'ombre: notamment une...
Daisyone · 10 mars 2009 à 23:17 · 13 participants · 3 999 affichages
Un grand coucou à tous les copains du forum que nous avons rencontrés lors de notre voyage aux Philippines! Ils se reconnaitront, c'était très sympa et bien trop court pour certaines rencontres. Special kiss à Denis le Belge et à Yannick le Biarrot qui...
Nous partons avec mon amie en Bolivie et Perou en aout - septembre 2008 et nous avons du mal a choisir un programme au niveau du lac titicaca. Nous venons de La Paz, et on se disait qu'on pourrai faire La Paz - Copacabana (qui a l'ai bien sympathique)...
Moucham · 11 mars 2009 à 14:20 · 29 participants · 7 251 affichages
Je commence à m'inquiéter. En effet, je pars pour 17 jours sur place en thailande et j'ai absolument rien préparé hormis mes billets et mon guide du routard! j'arrive à 18h45 vendredi et je repars le 30 mars au soir. Devant les multiples infos, je pense...
Nietsche25 · 17 mars 2009 à 20:30 · 10 participants · 7 544 affichages
Pour notre premier voyage en camping car (après une prise en main sur les routes de France), nous avons envie de nous diriger vers le portugal début Avril, qu'en pensez-vous, est-ce le bon mois? pour faire ce genre d'escapade. merci, pour vos renseignements...
Chabkkvqe · 29 mars 2009 à 21:22 · 13 participants · 6 807 affichages
Il semblerait qu'il soit possible d'obtenir un permis de travail en Thaïlande avec n'importe quel visa non-immigrant, bien que certains disent qu'il faille obligatoirement posséder un non-immigrant B...? Question 1: quelqu'un a-t-il déjà obtenu un permis...
Isabelcuba · 6 août 2006 à 22:15 · 31 participants · 33 220 affichages
Il m'arrive de tenter d'appeler à Cuba, mais c'est une expérience qui ne fonctionne pas. J'utilise des cartes d'appel, mais le crédit de la carte fond sans que je puisse réussir à obtenir la communication. Le dernière que j'ai utilisée se nomme Fone Buster...
C' est une premiere pour moi, le but de mon voyage est de voir du pays tout en faisant la fête. j' ai opté pour Bangkok, Pattaya, Phuket je voulais par curiosité aller sur l' île de Koh lanta. que pensez-vous de mes choix? avez vous d'autres endroits...
Cocalidou · 16 mars 2009 à 13:26 · 21 participants · 8 008 affichages
Qui peut me donner son expérience en tant que conducteur à Bali (j'ai recherché sur le forum et rien trouvé)? En effet, mon mari et moi souhaiterions louer une voiture et peut être un ou deux jours une moto, mais nous n'avons pas trop le sens de l'orientation...
Maroussiah · 19 octobre 2005 à 17:58 · 12 participants · 8 776 affichages
dans qq temps nous serons en guyane mon mari est muté las bas mon fils aura a peine 12m est il facile de trouver des couches la bas? ou la solution d'acheter des couches lavable est mieux?p etre moin chere aussi, non???et en ce ki concerne les petits...