Nous sommes 4 amis désireux de faire le gr20 fin juin 2008. Nous voulons prendre les repas dans les refuges, mais comment faire, si on ne peux pas réserver. Est-ce qu'il est suffisant en arrivant début de l'après-midi de demander la demi-pension au gardien...
Je prépare mon autour SFO-Yosemite-DV-Vega... et je vais donc traverser 4 états... Pour l'instant j' (ai acheté à la Fnac une carte routière Marco Polo qui couvre tout l'Ouest des USA, depuis le Colorado et jusqu'au Canada... c'est pas mal pour repérer...
Jcisa · 24 mai 2008 à 14:43 · 14 participants · 8 190 affichages
Qui peux me donner des infos sur cette agence? Elle m'a l'air vraiment sympa. En fait on souhaiterait partir en été 2009, 20 jours au pérou-bolivie, avec la logistique préparèe. Qui connait cette agence ou une autre tres correcte et serieuse? merci
Tout est dans le titre tous les hotels de GC (Brigth Angel...) sont déjà pleins pour la date que je souhaite (17/18 septembre) ou alors ne proposent plus que des chambres exhorbitantes... en fouillant un peu sur le forum je n'ai vu qu'un hotel qui a l'air...
Moulay94 · 3 avril 2009 à 14:50 · 11 participants · 3 398 affichages
Voila, debut mai le 5 exactement je decolle pour la thailande...je compte me rendre dans le sud en allant d'abord a phuket mais c'est mon 1er voyage la bas... j'aurais besoin d'adresse et de conseil... des hotels de bonne qualité et a de bon prix?? quel...
Montaigne77 · 17 février 2009 à 14:56 · 31 participants · 11 852 affichages
A nous tous qui aimons tant lire les récits des autres et raconter les notres! Le français est si riche que le moindre sentiment, le moindre ressenti, la moindre action, le moindre évènement, il existe un mot, un verbe qui l'enveloppe comme un papier...
J'ouvre cette discussion bien décidé à trouver un job à Dublin. Je m'appelle Jérôme et je pars cet été, en Août je pense, et je suis actuellement en train de récolter le maximum d'infos pour trouver un travail à Dublin. Je voudrais y rester 6 mois minimum...
Doudou198485 · 21 janvier 2006 à 12:30 · 13 participants · 10 477 affichages
Je vais à Taiwan fin avril pour un stage de trois mois à la National Tsing hua University (Hsinchu). Je fais appel à vous pour avoir quelques conseils sur le pays voire l'univesité. Quel est le mode de vie des taiwanais (tranquille, stressé...)? Notamment...
Avant tout je tiens a dire a tous ceux qui conseille de partir par soit meme que s'ils on sans doute raison je me résoud a un circuit organiser car c'est mon premier voyage aux USA donc un premier coup d'oeil, plus tard qui sait un autre sejours par moi...
Je pars à phuket, le 4 janvier 2009, pour 15 jours, je recherche un petit hotel sur patong, pas trop isolé et pas trop chère, si vous avez des noms d'hotel, c est très sympa j ai vu sur le site hello hotel, des prix intéressant, si une personne à déjà...
Petitguerrié · 24 octobre 2008 à 7:01 · 12 participants · 3 409 affichages
Je compte monter un projet au Burkina Faso ou mali, Togo, ou Bénin. Je recherche des associations locales qui oeuvrent dans le domaine de la solidarité, de l'environnement, de la culture, afin de leur proposer des aides et rencontres via des séjours touristiques...
Matfoy · 1 avril 2009 à 0:08 · 13 participants · 5 343 affichages
Alors je cherche un vol pour bangkok au mois d aout. Il ya plusieurs compagnies: turkish airlines (déja avis sur forum), sas scandinavian?? Est ce que quelqu'un est déja parti avec ces compagnies? Quel avis sur ces 2 compagnies? les prix vont de 667€...
Voilà alors merci à tous ceux qui m'ont répondu sur mon message initial, vu qu'il a été transféré dans la rubrique "voyage avec enfants, " je fais un post à part pour mettre au point l'itinéraire. je rappelle les données: Nous arrivons à Delhi le 14 avril...
Rougeole · 1 août 2003 à 21:56 · 12 participants · 21 381 affichages
Je viens de France (220 v) et vais partir au Canada et en Amérique du Nord (110 v). Je me suis équipé d' adaptateur de prises de courant mais dois-je emporter un transformateur 220 - 110? Merci de vos avis. Alain
Ab0rdy0nn · 10 septembre 2008 à 19:11 · 19 participants · 9 706 affichages
Je n'avais pas prévu de prendre un ordi pour partir, mais je viens de découvrir ces nouveaux ultra portables qu'on appelle netbook (asus eee et autre aspire 150). J'ai trouvé ça génial, mais en fait j'y connais rien. Je me dis que ça pourrait m'être utile...
Nous partons à Bali en juillet pour 12 jours et nous peaufinons notre itinéraire. Le voici: 2 jours à Sanur avec la visite du temple Tanah Lot et une journée sur l'île Lembongan 1 jour à Munduk 1 jour à Amed 1 jour à Penelokan avec la visite du temple...
Un mec maccoste dans la rue et me demande de venir rencontrer sa niece qui doi aller travailler en france. comme ca je pourrai lui donner des conseil car elle a un peu peur je vais chez lui, il moffre a manger en attendant sa niece. (chez lui cest a 1...
David2bzh · 3 avril 2009 à 12:16 · 11 participants · 3 249 affichages
Je me présente je m'appelle david je suis breton et je souhaiterais découvrir le canada et plus particulièrement la région de québec pour pourquoi m'y installé plus tard (du moins je l'espère^^). J'aimerais pour cela faire un séjour d'une semaine et demi...
Delanotre · 25 mars 2009 à 13:59 · 11 participants · 5 773 affichages
Suite à la crise du transport aérien, American airlines et Continental doublent leurs miles qualifiants! Air France va-t-il suivre? www.quotidiendutouri...
Jul44 · 28 mars 2009 à 19:02 · 10 participants · 2 190 affichages
M'apelle julien et je prévois de partir 9 jours au maroc avec ma copine. Nous avons l'intention de visiter marrakech rabat el jadida fes essaouira et les gorges du dadès et esce possible en 9 jours on souhaite partir en vol sec et se déplacer en train...
Sitaelle · 3 février 2009 à 12:00 · 10 participants · 6 462 affichages
Nous projettons un séjour de 3 semaines au Botswana en Septembre prochain. On entend à droite et à gauche que nous ne sommes pas raisonnables de partir seul en 4x4 avec camping sur le toit. C'est pourquoi nous recherchons des voyageurs ayant fait cette...
Allosemy · 15 janvier 2006 à 23:43 · 14 participants · 28 786 affichages
Je vais bientôt à Cabarete, pour la première fois en République Dominicaine. Certains membres de ma famille me demande de leur rapporter de la vanille de mon voyage. J'aimerais donc savoir ce qu'on retrouve là-bas: extrait liquide, poudre, gousse? Qu'est-ce...
Richardbourd · 6 avril 2007 à 17:46 · 13 participants · 5 555 affichages
Je pars dans qq mois pour un TDM de deux ans et j'ai encore qulque point d'interrogation, notamment concernant le passage entre la colombie et le panama entre ces deux pays, il y a la zone de foret tropicale: le Darien, qui est assez dangereux actuellement...
Doudoune2 · 31 mars 2009 à 13:46 · 17 participants · 5 873 affichages
Mon chum et moi on se demande quelque chose... Lorsque nous changerons nos $ rendus à varadéro, ils nous donneront des pesos convertibles, "l'argent des touristes"...? Et si nous laissons un pourboire aux cubains, ils peuvent se servir des ces $?? Il...
Matiouz41 · 2 avril 2009 à 9:30 · 10 participants · 4 227 affichages
Je pars pour le perou le 21 avril, avec air comet. je n'ai pris qu'un aller, parce que je ne sais pas encore trop ou je vais aller ensuite. J'ai lu differentes discussions sur cette histoire de billet de contination. J'ai appelé l'amabssade de pérou aussi...
Une amie Thaï est arrivée avec ce fruit que je ne connaissé pas, je ne suis pas difficile mais impossible l odeur qu il a dégagé au premier coup de couteau. était il trop mur. il est interdit dans certains hotel. j avais emmené un camembert de france...
Bill19 · 27 janvier 2009 à 13:50 · 14 participants · 4 210 affichages
J aimerai s avoir si sur la province de majunga, il est encore possible de s'implanter est de contruire un complexe hotelier avec 300 000 €... (terrain + batiments, piscine, resto...) et de quel capacité?? Merci pour vos réponses...