Je voudrais savoir quel est la meilleure façon de faire l'aller-retour Nice-Monaco, j'imagine que c'est le bus??? Avez-vous une idée des coûts??? Merci
En Septembre, je ferai un bout de la Loire à vélo. (et oui, je me suis décidée) Je passerai par Blois, Amboise, Tours, Azay le Rideau, Chinon, Saumur et Anger.. Je traverserai donc 2 régions (Centre et Pays de la Loire) et 3 départements (Loir-et-Cher...
Je souhaiterais obtenir des informations pour l'excursion sur l'île de Saona et j'ai pu comprendre que plusieurs tours opérateurs se distinguaient particulièrement des autres: Captain Pat, Jean Pierre avec Excellence Tour, et enfin pour terminer RH tours...lequel...
Toubabsaly · 27 décembre 2008 à 15:21 · 10 participants · 6 141 affichages
Je suis un habitué de Saly. La première fois que je suis allé dans cette station c'était en 1992. Il n'y avait que le Safari village. J'ai donc vu la station grandir d'années en années j'ai vu aussi la plage rétrécir de manière catastrophique. En 1992...
Gege67 · 12 mai 2008 à 13:55 · 10 participants · 4 968 affichages
Avons l'intension de partir en malesie cette été, nous etions en thailande il y a deux ans en indonesie l'année dernière j'aimerai savoir le cout de la vie est t'il le meme que ces 2 pays ou plus chère Nous arriverons surement de singapour, comment ce...
Devant passer une fin de journée et une nuit à Végas et logement au CIRCUS-CIRCUS je me demande quelle est la meilleure solution et la plus économique pour se déplacer sur le strip de haut en bas, jusqu'à Froment street et au magasin OUTLET au sud?A pied...
Flo88 · 6 mai 2005 à 22:35 · 24 participants · 11 246 affichages
Je rentre de Tunisie et j'ai la "Tunisie blues "alors voilà ici je vous laisse libre discussion de vos voyages, vos impressions, vos aventures histoire de revivre encore un peu de bons moments! Je suis partie avec ma petite famille et j'ai suivi le routard...
Nouveau, ici, je compte aller en Inde en Mars (Rajasthan). Je pars en circuit avec un voyagiste. Comment, arrivé a l'aeroport de Delhi, se procurer des roupies? et surtout de la monnaie? J'imagine qu'on a constamment besoin de pieces de une ou deux roupies...
Pistoljo · 26 juin 2008 à 14:20 · 10 participants · 3 185 affichages
Je suis actuellement en Irlande depuis une semaine, a dublin plus exactement, pour l'ete dans l'optique de perfectionner mon anglais J'ai l'appartement mais le probleme c'est ke j'ai toujours pas de taf et cela semble un peu chaud pour en trouver. J'ai...
Dromadaire59 · 31 mars 2009 à 8:57 · 21 participants · 6 363 affichages
De retour de 15 jours en Tunisie, je me suis renseigné sur place pour les dates du Ramadan cet été 2009. Celui-ci doit se dérouler du 20 au 21 août jusqu'au 21 ou 22 septembre 2009. Sans être pour ma part musulman je vous invite, si vous le pouvez bien...
Treizejo · 23 mars 2009 à 13:35 · 10 participants · 2 277 affichages
Je pars en Thaïlande du 29/04/09 au 22/05/09 avec une amie. Nous avons réservé les deux premières nuits sur Phuket. Pourriez vous me dire ce qu'il y a à faire et à ne pas faire (excursions, îles, hôtels, restos). Tous vos conseils seront les bienvenus...
Fb31560 · 12 décembre 2007 à 15:28 · 11 participants · 10 303 affichages
Ma petite famille et moi même devrions arrivé courant mars pour nous installer sur Mayotte. Nous avons lu, même dévoré, toutes les discussions sur Mayotte. Alors avant tout chose merci à tous ceux qui ont pris de leur temps pour répondre aux questions...
Mellone · 1 janvier 2009 à 13:20 · 10 participants · 10 706 affichages
Tout d'abord une bonne année 2009 à tous les participants du forum. Pour ma part j'espere pouvoir faire plein de voyage pour cette nouvelle année. Je pars au Japon fin mars et debut avril et j'ai une petite question concernant l'achat d'un appareil photo...
Copernic · 3 août 2006 à 21:18 · 12 participants · 7 991 affichages
Ayant appris l'existence d'une compagnie low cost en inde, AIRDECCAN, je me permets d'obtenir vos impressions à son sujet! airdeccan.net/... Cette compagnie est elle fiable, avions à l'heure, possibilité de booker sur internet...??? Est ce que l'un ou...
Je prépare un voyage au Guatemala de 3 semaines en août prochain. A en croire le site du Ministère des Affaires étrangères, le Guatemala est un pays dangereux et (presque) à éviter: vols, viols, séquestration, rançon, etc. Ça m'a pas découragé mais...
Et bonne année 2008, pleine de voyages... j'envisage un voyage de 10 à 15 jours en egypte, je souhaiterai remonter le nil d'assouan a louxor en feloupe qq'un peut il me donner des renseignements prix, ou louer, peut on le faire depuis la france... merci...
Je suis a la recherche d'un endroit où loger vers monument valley je pars du Grand Canyon et mon etape suivant est Page Au départ j'etais parti pour Kayenta mais je trouve les hotels cher avec vous un bon plan a mes proposer?? merci de vos reponses
Paloma1 · 7 avril 2009 à 22:14 · 10 participants · 7 803 affichages
Nous nous appretons à réserver nos bus pour le Pérou. Nous avons consulter le site de Cruz del Sur, pour un itinéraire de Lima à Nazca de jour, Nazca à Arequipa en bus de nuit et Arequipa à Puno de jour. J'ai déjà lu sur ce forum que la vue était assez...
Chrisper · 18 février 2007 à 9:13 · 11 participants · 11 357 affichages
En mai nous faisons le canal de la garonne et le canal du midi à vélo. Malgré nos différentes recherches et documentations nous ne trouvons que très peu de gîtes pour nous accueillir le soir. Pas de camping pour nous cette fois car nous sommes avec des...
Elisa14 · 31 mars 2008 à 9:54 · 13 participants · 20 067 affichages
Nous avons réservé un vol Paris Maurice avec Corsair pour le mois de juin. Les tarifs pour un vol de nuit étaient plus intéressants chez eux. Depuis, je lis pas mal d’avis négatifs sur cette compagnie... Parmi ceux d’entre vous qui auraient voyagé récemment...
Je projette de faire le voyage du Puy en Velay à Saint jacques de Compostelle avec un vélo route de randonnée, j'ai étudié un itinéraire qui emprunte la route goudronnée au plus près du chemin traditionnel. Si Quelqu'un a déja réalisé ce périple je sui...
Mayabaya · 20 février 2009 à 15:05 · 14 participants · 5 687 affichages
Je ne connais pas très bien le site et je viens de m'inscrire pour vous soumettre mon projet. Je pars au Sénégal du 29 mars 2009 au 26 avril 2009 à Warang. Je serai à l'hotel du même nom. Je suis avec une amie les 15 premiers jours et puis après toute...
Nous sommes deux filles à partir pendant une semaine au Maroc fin fevrier.. nous voudrions refaire Marrakech jusqu'ici tout va bien mais ensuite nous voudrions faire la vallée d'Ait Bougmez pour fre de la randonnée. je voulais savoir si vous pouviez nous...
Sevjan · 22 octobre 2008 à 15:32 · 10 participants · 6 310 affichages
Par ce message je viens chercher des témoignages de familles ayant été mutées a la tontouta et ce surtout pour la scolarité de mes enfants. Principalement pour ma fille ainée qui a 5 ans 1/2. Je sais déjà que les calendrier scolaires sont inversé par...
Beaucoup de questions pour les connaisseurs Alors j'aimerais qques adresse d hotel de"luxe" sur bangkok, histoire de passer une bonne derniere nuit, car je reserve cela la veille du depart ensuite, apres un passage au cambodge, j'aimerais trouver une...
Est-ce que quelqu un connait un vol low cost qui fait Bangkok - Hong Kong? Je n ai rien reussi a trouver en dessous de 500 $? Merci pour votre aide A bientot
Je décolle pour BKK mercredi soir et les récents evenements politiques en Thailande ne me rassurent pas beaucoup. En effet, la presse anglophone relaye beaucoup plus les tensions que les médias francais. A priori, il semble qu'il faut éviter à tous prix...