Lalydove · 30 juin 2007 à 21:05 · 14 participants · 10 099 affichages
Aprés 2 mois de recherche d'information sur le forum, je me decide enfin à vous faire part de notre circuit prevu pour 2008 (on a pas encore decidé le mois, avril, mai, juin, septembre ou octobre???) nous sommes un groupe de 5 personnes, nous voulons...
Est-ce-qu'il y a un guide touristique sur los angeles avec les differents endroits a visiter ainsi que les meilleurs façons de s'y rendre (metro, bus...)? merci
Babou89 · 24 mars 2009 à 13:09 · 11 participants · 6 268 affichages
Je suis française et je dois partir en vacances en kabylie je voudrais savoir si il me faut un visa caron medit que non du faite que j'ai une attestation d'hébergement mais ça me laisse dans le doute pouvez vous me donner toutes les démarches a suivre...
je suis actuellement sur katmandou, et je voudrai partir en trekking (sur ktm et pokhara) alors je fais le tour des agences mais dur de choisir... (trop de choix tue le choix!) donc si vous connaissez une bonne agence, avec laquelle vous etes partis...
De retour de puis dimanche dernier de Thailande, très contente comme à chaque fois. J'ai trouvé l'ambiance un peu différente, beaucoup de thai se plaignent que les affaires ne marchent pas trop (sosolala), il m'a semblé ressentir un embryon de critique...
Nougy · 25 février 2007 à 21:20 · 20 participants · 9 519 affichages
Nous envisageons de partir fin mais pour le Sénégal et recherchons un chauffeur-guide sérieux pour nous accompagner durant une quinzaine de jours et nous aider dans la préparation du voyage (conseil, itinéraire, réservation hotels...). Merci de partager...
J'ai besoin de tous vos conseils: je m'intéresse bcp au vietnam, je compte certainement y partir 15 jours environ (je sais c'est un peu court mais je n'ai qu'une quinzaine de jours!) en voyage organisé en novembre ou décembre prochain. je souhaite faire...
Nous avons comme projet de passer 2 jours au bord du Lac powel. Nous pensons loger à Wahweap. Quelqu'un sait-il si on peut partir faire la visite d'antelope canyon, directement en bateau de Wahweap, ou si il faut prendre la voiture? Merci
Louloucat · 30 mai 2006 à 21:23 · 19 participants · 17 773 affichages
Je suis à la recherche de renseignements sur tiaret et le village de trumelet (damouni)hotel, transport, aeroport le plus proche, je souhaite m'y rendre au moi de juillet avec ma fille, c'est le village où je suis né merci de m'aider
Envallis · 1 avril 2009 à 8:06 · 17 participants · 4 682 affichages
Yop, le trajet étant ficéle, j'en susi à la pahse recherche d'hébergement pour mon autotour de septembre prochain pour la plupart de mes stops j'arrive à y voir a peu près clair (rien de choisi pour l'instant mais j'arrive à mettre au point des shortlist...
Me voilà revenu depuis plus d'une semaine en France beaucoup de boulot à mon retour. Lors de mon voyage dans le Nord de la Thaïlande dans la région de Nan à 80 Km de là à Salt Pit juste à côté de Bo-Klua Luang j'ai visiter les mines de sel comme on peut...
Reneserge · 2 juillet 2008 à 18:16 · 25 participants · 9 646 affichages
Un sujet polémique mais je pense que nous avons le Droit de donner notre avis au moment ou l'Etat veut faire des économies. Au moment ou la Nouvelle Calédonie veut son Indépendance sous sol riche et pour quoi pas l'Ile de Mayotte souhaiterait devenir...
Arrivant en debut d AM à SF j envisage de louer la voiture et de partir dirctement sur Yos. pour dormir à l entree ouest du parc afin de visiter le parc des le lendemain matin. je me pose les questions suivantes: combien faut il de temps pour relier SF...
Kanasuc · 17 mars 2009 à 21:13 · 16 participants · 10 979 affichages
Bon, l'itinéraire est fait ; j'en suis à l'étape des résas d'hotels-motels et là je patauge grave!!! NEED HELP!!! je perds trop de temps à comparer les dispos-les meilleurs prix et les avis consommateurs... que choisir à Page ; est-ce que le boy motel...
Thibaut31 · 10 mars 2006 à 8:16 · 15 participants · 13 242 affichages
Comme je pars aux USA en Août prochain, je m' intéresse un peu aux moyens de paiement... Ma banque m' a vanté les avantages des travellers chèques (remboursables en 24h, trés utilisés aux USA... bref la sécurité), qu' en pensez-vous? Pour ceux qui ont...
Sandrineinde · 6 janvier 2003 à 13:04 · 16 participants · 18 768 affichages
Je découvre ce forum dédié à l'Inde, alors... superbe voyage en plusieurs fois dans le sud. états complètement différents, mais très attachants. Au tamil nadu, on découvre vraiment l'inde mystique avec tous ses temples, ah!!! Chidanbaram et ses cérémonies...
Je voudrait savoir quand la liaison Paris-Singapour sera telle opere en A380 de la singapore airlines? J'ai une fois telephone a l'agence pour cette question, il m'on repondu "alors la aucune idee" S'il y a une personne qui en sache plus qu'un personnel...
ESP · 18 mai 2005 à 11:16 · 11 participants · 5 229 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde (avec me femme et mon fils de 2 ans) et concernant la partie "ASIE", nous partons de Shanghai pour repartir de Singapour (par les terres bien sûr). Est-il vraiment dangereux et impensable de passer le frontière Thailande/Malaisie...
Armoise4 · 29 décembre 2008 à 19:12 · 11 participants · 2 295 affichages
Pourquoi ne pas faire une rubrique pour nous permettre de trouver des compagnons de voyage à partir de 50 ans par exemple. A cet âge, nous sommes toujours très jeunes... mais n'avons pas forcément les mêmes centres d'intérêts que les jeunes de 20 ou 30...
Voila comme dit dans le titre j arrive a CASA pour 22h30 et j aimerai partir le plus vite possible a ouarzazat. Je sais que je peux prendre le train à 5h du mat pour Marakech puis un bus pour ouarzazat. Je sais aussi qu l y a des bus qui font le trajait...
Aidez moi a trouver des informations pertinentes sur des petits endroits où demeurer à Marigot pour une semaine au mois de Mars 2009. Nous recherchons un endroit dans la ville, peu cher avec kitchenette. Nous (2) ne sommes pas du tout style gros resort...
Didyn · 16 juillet 2008 à 10:25 · 15 participants · 41 434 affichages
je pars en croatie le 6 aout, donc je commence à préparer les formalités du voyage. j'habite à montpellier, j'ai voulu changer mes euros en monaie croate mais aucune banque de la ville ne fait cette opération. On me répond kil faut ke je me rende à...
Loiclux · 24 mars 2009 à 21:00 · 15 participants · 6 025 affichages
Je vais me marier d'ici peu et nous planifions notre lune de miel: l'ouest americain. Destination: Nous avons l'intention de faire un circuit (par nous meme, ca laisse part a l'excitement de l'imprevu), le but étant de faire la boucle Los Angeles, Las...
Tamerlan95 · 30 mars 2009 à 7:43 · 30 participants · 30 433 affichages
La discution est interrompue et je me permets de la rouvrir!!!!!!!!!! SOBIKA de ce matin concernant la déclaration de notre diplomate français qui dit que pour le gouvernement français c'est toujours RA8 le président www.sobika.com/
A tous les voyageurs en Thailande. Attention aux cabines telephoniques internationales TOT, elles sont oranges. Ils m'ont facturés 82 $ canadien pour un appel de de 7 minutes et je ne suis pas le seul selon American Express. Soyez vigilant, je crois qu'une...
Mon mari et moi aimerions partir en Thailande l'année prochaine (entre février et avril) mais ne savons vraiment pas où aller. Nous aimerions trouver un endroit calme, belle plage, bons restaurants, bel hôtel mais pas trop loin des belles choses à...
Markspyk · 6 avril 2008 à 21:03 · 10 participants · 10 363 affichages
Je vais au pérou cet été et je souhaiterais préparer ce voyage par de bonnes lectures (hors guides touristiques) que ce soient romans, actualité économique / politique / culturelle ou récits de voyageur, etc... merci pour vos idées et suggestions markspyk...
Nous partons à TABA fin mars 1 semaine à L'Hotel MARRIOTT 5*. Je ne suis pas inquiète sur les prestations de l'hotel, par contre, j'ai peur que le climat ne soit pas aussi beau et chaud qu'à HURGHADA... De plus, je pensais faire l'excursion à PETRA mais...
Petitpalais · 26 mars 2009 à 19:47 · 13 participants · 5 531 affichages
Je voulais faire partager à tous et surtout aux indécis des voyages en individuel les vacances que j'ai faites avec mon fils. Et tout d'abord remercier tous ceux qui m'ont aidé soit par leurs réponses privées soit par leurs lectures sur les différents...