Khanhly · 26 mars 2009 à 12:14 · 11 participants · 4 134 affichages
Je viendrai en France au mois de mai pour deux semaines. J'ai une question...tout bete: Quel temps qu'il fait à Paris au moment là et comment je peux m'habiller pour ne pas avoir l'impression d'etre "hors de place". Et aussi, j'ai une semaine de stage...
Départ dans 6 jours pour le pays du sourire.J'aurai une pensée pour ceux qui reste à quai. Je recherche un restaurant, vu dans un reportage, qui consiste à acheter des fruits de mer, genre supermarché, et que l'on nous cuisine et mange sur place. Je recherche...
Carbang7 · 24 janvier 2009 à 12:01 · 11 participants · 3 193 affichages
Je pars avec ma fille de 7 ans pendant 3 semaines au Népal en avril 2009. J'aimerai connaître les conditions sanitaires sur place: vaccins notamment et traitement palu pour cette époque. A priori j'irai peut-être dans le Teraï, donc la zone devrait peut-être...
Indianafred · 17 septembre 2004 à 10:22 · 12 participants · 8 502 affichages
>Bonjour, >Nous sommes 2 belges, Florence 28 ans et Fred, 31 ans qui partont au Kenya en Février, nous avons pris contact avec un orphelinat tenu par 1 belge (sa femme est massai) et sommes occupés à organiser une collectes de différents objets...
Petitpanda · 19 février 2009 à 7:04 · 12 participants · 3 750 affichages
Beaucoup de personnes se plaignent de l'orthographe tres approximative de nombreux messages. Serait-il possible d'avoir un correcteur d'orthographe automatique comme dans Word? Les mots mal orthographies pourraient etre soulignes et on pourrait corriger...
Youmbam · 21 octobre 2005 à 12:36 · 26 participants · 29 874 affichages
Je cherche à savoir si c'est possible de se promener en australie en louant sur place un camping car. Et quel parcours vaut le plus la peine, quels sont les tarifs de location... Merci pour vos réponses Youmbam
Janoo · 24 mars 2009 à 12:32 · 10 participants · 862 affichages
Certains membres ont des visions tres interressentes pour nous et quelque soit les sujets.. Ou tous simplement sommes nous fan des récits ou des réponses de certains membres. peut 'il y avoire un onglet sur le profil d'une personne qui permettrait de...
Voyazer · 23 mai 2006 à 14:48 · 15 participants · 4 483 affichages
Je souhaiterais avoir un avis concernant la location d'un véhicule pour l'ouest des US: je me suis renseigné auprès de Autoescape, qui a priori propose les meilleurs tarifs. Ne sachant pas trop à quoi correspond leurs types de véhicule, quel est selon...
Je suis en train de préparer mon voyage en thailande et j'ai prévu de prendre un vol intérieur de bangkok à koh samui avec bangkok air. connaissez vous cette compagnie? si oui, quelles sont vos impressions. de plus, savez vous si koh samui vaut le détour...
Spik32 · 3 février 2009 à 12:13 · 10 participants · 22 739 affichages
Je suis étudiant, donc pas vraiment de budget pour les vacances... Mon amie et moi aimerions partir dans les Landes cet été et dormir dans un utilitaire. (Expert pour être précis). En effet le prix des campings n'est pas donné. (même en tente) J'aimerais...
Paris Départ pour l’Ouzbékistan: 26 août 2008. Ce voyage correspondait pour moi à un vieux rêve d’Asie Centrale, de lieux inconnus, parfois mythiques (Samarcande...) et aux noms assurément exotiques: Kyzyl Kum, Tashkent, Bukhara... J’avais en tête des images...
Resvent · 5 septembre 2008 à 22:26 · 22 participants · 35 061 affichages
Nous partons dans une semaine à papeete avec la compagnie air tahiti. connaissez vous cette compagnie? j'appréhende le voyage en avion, autant d'heures bloquées dans un avion avez vous des conseils sur des médicaments à prendre pour être plus détendu...
Guizrider · 7 septembre 2008 à 23:38 · 14 participants · 9 468 affichages
Je pars de Paris pour Montréal à la fin novembre et cela avec mon chien, je souhaite donc trouver un hotel, B and B ou tout autre logement temporaire qui accepte les chiens.
Patrice3 · 12 mars 2009 à 19:02 · 12 participants · 12 897 affichages
Je voudrais savoir comment ce présente exactement le papier de réservation pour l’hôtel dans la demande de visa. Que faut-il précisement. Je serais en Chine tout le mois de juin, es-ce possible de donner seulement la première nuit de l’hôtel du point...
Danduc · 24 mars 2009 à 17:34 · 11 participants · 4 424 affichages
Une excursion en catamaran, au Mexique, a tourné au cauchemar pour huit touristes québécois qui ont failli se noyer, lors d'un naufrage loin des côtes. Plus de détails sur le site web: www.canoe.com/infos/... danduc
Pour changer les habitudes, si chacun venez nous parleer de ses mauvaises epériences en matière de restauration thailandaise, çà doit bien exister quand même!! perso, la salade de papaye avec des crabes qui sentaient fort, fort, fort...
Nicefrance · 27 février 2009 à 5:53 · 13 participants · 3 474 affichages
Je suis revenu du Brésil en janvier (circuit Panorama avec NF) et je voulais vous mettre en garde. C'est la première fois de ma vie que cela m'arrive. A cause des favelas qui sont partout, les villes sont très dangereuses (surtout Rio et Salvador). Tous...
Voila nous avons enfin nos billets d'avion pour Bali on part donc du 29 Juin au 19 Aout. Je suis pas sur de mon circuit, du coup j'aimerai avoir votre avis enfin de fignoler tout sa car nous sommes en pleine préparation du programme. Nous passerons nos...
Zonzo · 22 juillet 2007 à 16:49 · 15 participants · 14 387 affichages
Par en inde pendant un mois en septembre et je ne sais pas trop qui mettre dan mon sac auriez vous des conseil a me donner pour preparer mon sac a dos merci a tous tchao
CiGiOne · 14 janvier 2008 à 11:30 · 10 participants · 16 289 affichages
De retour de Sharm El Sheikh où nous avons passé un très agréable séjour durant les deux dernières semaines de décembre 2007, je puis vous rapporter une "arnaque" à éviter. En effet, mon épouse et moi-même sommes assez friands de fringues. Les boutiques...
Saramaca · 21 mars 2009 à 20:10 · 12 participants · 6 132 affichages
Www.nzherald.co.nz/... Sans vouloir relancer le débat du port du casque (il n'en portait pas au moment de l'accident, mais est-ce que ça l'aurait sauvé?), un cycliste Allemand, Stephan Stoermer, 38 ans, originaire de Frankfurt et pédalant depuis 3 ans...
Nous avons voyage' de ouest en est en traversant des champs asseche's -probablement des riziere qui attendent la mousson pour verdir. D' ímmenses pancartes longeaient la voie indiquant que ces champs avaient ete' nettoye's de mines mais ordonnaient aux...
Harivony · 20 mars 2009 à 11:23 · 10 participants · 5 988 affichages
Je vais peut être me faire passer pour une foutteuse de trouble en publiant ce post mais je prends quand même le risque par souci d'honnêteté et surtout du fait qu'on s'est bien soutenu et s'est encouragé ces derniers temps, certes c'est un problème purement...
Ninou24 · 20 mars 2009 à 20:52 · 10 participants · 2 660 affichages
Voila je suis plutot portée sur l'asie mais cette année à cause des finances j'envisage de partir au maroc car c'est moins cher, moins d heures d'avions et aussi joli. Je ne sais pas du tout si il vaut mieux partir en voyage organisé ou juste prendre...
Départ bientot pour punta cana. Je recherche des infos sur les excursions. J'ai déjà visité le site de RH tours et de elcaballotours mais il n'y a pas les tarifs. Avez-vous d'autres sites à me conseiller? Merci
Mary351 · 24 mars 2009 à 15:12 · 11 participants · 3 452 affichages
Avec une amie, je vais partir avec mon sac à dos en europe de l'est. Notre budget est restreint: moins de 400 euros Nous voulons partir entre 3 semaines et 1 mois. Nore but est de découvrir les cultures des pays de l'est c'est pour cela que nous voulons...
Ggmailliet · 25 mars 2009 à 20:51 · 10 participants · 2 552 affichages
Envisageant un prochain séjour sans date précise de retour (plusieurs mois), pouvez-vous me préciser si les compagnies aériennes acceptent cette possibilité et si cela pose un problème avec les autorités locales, autre que celui du visa? Plus précisément...
ex les paysage Il y a beaucoup de touriste.? J'aimerai visitée des cascade chute d'eau dans la jungle je pourrai trouver des paysage comme sa a pai Le chemin le plut rapide de Bangkok durée (train ou bus) J'aimerai connaitre également la distance entre...
De nouveau je fais appel a votre aide, et suggestions, merci d'avance Nous partons en Juin prochain pour L'ouest americain, et passerons 2 nuits sur las vegas. Avez vous des suggestions pour les sorties: spectacles shows gratuit a vraiment voir spectacles...
Simounb · 21 janvier 2009 à 13:22 · 11 participants · 5 487 affichages
J'envisage de traverser le maroc a pied par l'atlas et le rif genre agadir-tanger départ mi -avril si quelqu'un a déjà fait ca ou un bout j'ai quelques sur le rif? dans le désordrequel itinéraire avez vous choisi?comment ca été pour le ravito en eau et...