Jeanmarcelyv · 30 octobre 2008 à 15:53 · 17 participants · 8 449 affichages
Ce matin, des amis m'ont dit que pour 1 euro on avait 42 baht depuis deux jours... Je n ai pas vérifié cette info mais est ce que des personnes sur places peuvent confirmer ou infirmer... C est assez inquiétant quand meme cette forte baisse... En...
J'ai entendu dire qu'on pouvait faire de bonne randonnée dans le Rif. Samedi est passé une émission sur la région. J'ai apprécié chéchouan mais quand je cherche la ville sur un moteur de recherche, je n'ai pas de résultat. Quelqu'un connait? c'est une...
Si vous êtes propriétaire d'une maison ou d'un codom en Thailande, merci de bien vouloir prendre contact avec moi: je suis à la recherche de témoignages et de conseils avertis! lolaumes@yahoo.fr Merci encore
Slimane66 · 11 septembre 2007 à 21:57 · 10 participants · 16 755 affichages
Je conte partir en rando a velo l'ete prochain pour faire la belgique et la holande a velo, je voudrai savoir si c'est possible de faire de biv. sur les chemins, juste passe la nuit. il faut savoir que je debute en rando a velo. merci a tous
Joudoul · 16 octobre 2008 à 16:12 · 12 participants · 5 220 affichages
Je reviens du maroc le WK dernier avec mon epouse, nous avons pris la compagnie atlas blue pour ce voyage. resumons un peu la catastrophe a l'aller 1h de retard (un avion dans un etat pitoyable, un personnel de bord que l'on derange, aucune boissson et...
Hippy31 · 18 mars 2009 à 19:01 · 10 participants · 12 483 affichages
Juste pour vous eviter une eventuelle mesaventure... Ma meilleure amie prend un vol beauvais-marseille, elle y est vers 20h, avion decollant a 21h30 je crois (desolee si les horaires sont pas exactes mais a la limite on s'en fou...) Elle rentre en salle...
Lors de mon séjour sur Québec, j ai eu une amende pour stationnement, d un montant de 45E, avec une voiture de location. J ai pas trop envie de la payer, mais à la location ils ont l empreinte de ma carte bleue, Est ce que vous connaissez quelqu un a...
Marge30 · 7 mars 2009 à 15:48 · 14 participants · 4 663 affichages
Pouvez vous minformer sur la situation a antsirabe et a tana je devais partir le 28 01 et jaie repousser au 18 03 et la je compte partir i mois merci de me faire savoir la situation reelle
Emirates suspend ses vols en A380 vers New York Emirates va également opérer un nouveau vol vers Bangkok à cette date. Emirates sera la première compagnie aérienne à lancer un vol vers Bangkok en A380. www.businesstravel.f...
PjMart · 30 janvier 2009 à 16:21 · 10 participants · 8 471 affichages
Hola todo el mundo! Parti il y a de ça plus de 11 mois maintenant et revenu il qques jours me voici dans le besoin de nouvelles aventures. Liqste des pays visités: allemagne, pologne, bielarussie, russie, mongolie, chine, laos, thailand, malaysie,, singapour...
Vall · 17 mars 2009 à 0:14 · 15 participants · 4 637 affichages
Je planifie un voyage de 3 semaines en France en mai prochain. J'arriverai par le Sud (arrivée à Barcelone, Espagne) et je repartirai au Nord (Bruxelles, Belgique). J'aimerais avoir des avis, conseils, commentaires, par des voyageurs et aussi par des...
J'aimerais prendre un vol à partir de Londres pour le Japon avec escale à Paris (compagnie Air France). Cela me coûte 500 €. Alors vous allez me demander pourquoi je ne prend pas à partir de Paris? Eh bien tout simplement parce que c'est plus cher (750...
Tarente · 7 mars 2009 à 22:20 · 16 participants · 5 061 affichages
Qui est revenue de cuba dernierement et peux me dire combien qui'il a recu de cuc pour son dollar can. Sur un autre forum quelqu'un mentionne que pour 100 dollars il ne lui restait que 60 pesos. Outch... merci
Cactusdu31 · 13 juin 2008 à 15:13 · 10 participants · 19 507 affichages
Il parait que les baleines bleues transitent au large de Monterey durant l'été. Y a t-il des excursions possibles pour les observer? Si oui cela vaut-il le coût? Merci
J'ai vu des photos de koh samui, tao koh chang etc etc whaouuuuu pas evident de se decider pour vous si vous deviez choisir qu'une seule ile paradisique a faire laquelle pourriez vous me conseiller? et l'interet de cette ile je serais a BKK fin mars pour...
Je rentre en France par le chemin des ecoliers et j`ai l`intention de faire le crochet par le Tibet. Je voudrais prendre le nouveau train qui rejoint le Chine a Lhassa. Quelqu`un a-t-il fait l`experience et peut il me la raconter. Le seul guide papier...
Willsandy · 9 février 2008 à 18:28 · 12 participants · 5 410 affichages
Nous devons nous rendre au Maroc pour 2 semaines. Nous devions nous déplacer en bus ou train. Mais à lire les différents posts, il semble que de se déplacer en voture, notament dans le sud-est, est indispensable pour profiter pleinement des paysages...
Nous envisageons de partir pour Bali du24 juin au 10 juillet pr notre voyage de noces seul hic on ne sait pas comment partir avec TO pr circuit j ai peur de ne pas supporter de suivre un groupe En sejour balneaire je trouve dommage de rester tjs au meme...
Cubasiquebec · 6 février 2009 à 3:38 · 10 participants · 7 492 affichages
Mon horaire de vol semble suggérer qu'à Cuba, il est une heure plus tôt qu'au Québec, Par contre, sur Météomédia, je comprends le contraire... Qu'en est-il exactement? Essayez d'être simple et concret, SVP. Pas besoin de me parler de fuseaux ou de méridiens...
Blitz48 · 9 mars 2009 à 1:29 · 10 participants · 3 532 affichages
Le 27 mars prochain je pars pour la Samana, et je me demandais ce que les femmes de chambre aiment recevoir comme appréciation de leur travail. Je sais qu'il y a toujours l'argent cash, mais peut-être que ces gens aimeraient des choses plus difficillement...
Suite de la 1ère partie qui est ici ; voyageforum.com/... Sa 14/02 La météo n'étant pas très optimiste pour aujourd'hui, nous décidons d'aller en ville. Il nous faut 1h30 à bonne allure pour rejoindre Ostersund. Nous prenons un « raccourci » par une route...
Andro2 · 9 mars 2009 à 13:16 · 10 participants · 18 796 affichages
En prévision d'un voyage pour notre premier anniversaire de mariage, mon choix se porte actuellement sur un week end prolongé au Caire (5 jours/4 nuits, dont 3 jours sur place) au vue des tarifs aériens en partance de Mulhouse. Combien de temps faut il...
Ce post est destinée aux (nombreux??) amateurs de cuisine Issan.. cette cuisine du Nord Est de la Thaïlande a une particularité est que ils n'utilisent presque pas de sauce.. et elle est tres relevée.. (pet/ pet /mak) / ca ce mange avec du kao niao...
Binladidon · 1 mars 2009 à 0:04 · 10 participants · 10 683 affichages
Je suis français et souhaite me rendre en Algérie avec ma voiture depuis le sud Tunisien. Merci de m'indiquer quelles sont les obligations administratives et éventuellement les difficultés si il en a. Encore merci d'avance. Binladidon
Phil64 · 25 août 2006 à 16:03 · 17 participants · 9 674 affichages
Comme je le pressentais, j’ai eu quelques problèmes pour vous faire vivre mon voyage en direct, Internet n’est pas encore évident à utiliser dans ce pays... Alors à défaut, voici mon voyage en différé. Je ne vais pas vous refaire le récit journalier car...
Sixty67 · 13 mars 2009 à 12:02 · 10 participants · 11 423 affichages
Moi et mon ami partons pour Phuket dans 15 jours, nous allons séjourner à l'hôtel Horizon karon beach près de la plage de Karon. Nous aimerions faire quelques excursions par nos propres moyens. Nous avons sélectionné PHI PHI ISLAND, PHANG NGA BAY, et...
Mamsissi · 18 novembre 2008 à 9:26 · 16 participants · 9 284 affichages
Quelques infos pratiques au retour du Yemen.Tout d'abord superbe pays et des gens vraiment accueillants aucun sentiment d'insécurité voyageant seules (il ni a plus de goupe de français) en taxi ou voiture avec chauffeur. Avec la Turkish airlines on vous...