Tifou29 · 20 mars 2009 à 19:33 · 17 participants · 2 780 affichages
Nos vacances en vélo cet été n'auront pas lieu... Il y un mois mon épouse a eu une intervention chirurgicale...il était prévu 4, 5 jours à la clinique, mais 2 jours après l'opé des complications sont survenues... Re opération...encore plus longue et plus...
Crafouinette · 9 mars 2009 à 23:41 · 13 participants · 9 788 affichages
Je suis partie en californie en juillet dernier pendant 3 semaines. J'ai eu 3 PV pour stationnements incorrects (street cleaner) et j'ai été flashé pour un feu rouge grillé. J'avais loué une voiture. En payant à la fin du séjour, le mec m'a dit qu'on...
Littledark · 28 janvier 2009 à 11:10 · 20 participants · 5 953 affichages
Seriez vous prêt à payer quelqu'un pour qu'il s'occupe de tous ce qui a trait au voyage et vous libérer l'esprit? En clair, payer quelqu'un pour que, en lui disant juste je veux partir dans tel ou tel endroit tel mois a tel prix, il gere tout, a savoir:...
Dans le cadre d'un reportage TV sur Las Vegas, nous recherchons des français qui doivent se rendre sur place entre le 23 et le 30 Mars. Nous y serons aussi!!! Si vous souhaitez témoigner sur votre séjour, faire part de vos remarques, expliquer pourquoi...
Je recherche des sites internet de compagnie maritimes de transport sur Le Havre. Mon projet consiste à faire l'acquisition d'un T3 Westfalia en allemagne, voyager en Allemagne et en France deux semaines et ensuite exporter le véhicule. J'aimerais avoir...
Je prépare un voyage en Scandinavie en camping-car pour cet été, jusqu'au Cap Nord. Je prévois de monter vers le nord par la Suède et la Finlande et de redescendre par la Norvège en suivant la côte autant que possible. Je serais intéressé par toute information...
Libellule13 · 22 mars 2009 à 21:43 · 10 participants · 4 678 affichages
Je cherche des infos sur les circuits à faire aux Etats-Unis, avec quelle agence vous êtes partis??? et combien d'argent faut-il prévoir sur place??? merci
Tazminette · 7 mars 2009 à 8:27 · 12 participants · 5 279 affichages
Pour mes 40 ans, mon mari, ma famille et mes amis m'ont offert un voyage en martinique (nous partons mon mari et moi avec notre fille de 10 ans) départ le 02 avril 2009. C'est un voyage que je rêvais de faire depuis des années (j'ai très peu voyagé faute...
Vincent2006 · 8 avril 2006 à 19:02 · 32 participants · 30 873 affichages
Qui n'a pas un jour lors d'un voyage eu envie de poser ces valises et de ce dire: On est trop bien ici! Un coin de terre, une petite maison, pourquoi pas? C'est ce qui m'est arrivé récemment à Saint Domingue. J'aimerais bien partagé avec d'autres leurs...
Fj973 · 10 novembre 2008 à 18:25 · 13 participants · 10 434 affichages
Nous sommes 5 à 6 motards (Transalp) et sommes partis 15 jours au Maroc en 2007, 15 jours en Tunisie en 2008. Cette année nous souhaiterions partir en Algérie fin avril début mai 2009 pour aussi 15 jours au total. Notre souhait est de faire si possible...
Marge30 · 16 mars 2009 à 18:20 · 15 participants · 5 087 affichages
Un bonjour a tous je devais partir a mada demain mais voila enfin de compte jaie annuler car vraiment trop risquer cest dure javais prevue ce beau voyage depuis un moment mais ce n est que partie remise a l an prochain jespere merci a tous de vos renseignement...
Je cherche une taxi ou qq avec voiture pas très cher pour nous amenez de casa a FEZ le 13.4.09, nous arrivons a casa a 23h50, nous somme 2 avec un enfant. Je trouve le prix de 1300 dhm trop. Merci d'avance a tout réponse
Chanterel · 18 mars 2009 à 21:58 · 13 participants · 3 897 affichages
À tous les amoureux de Cuba, mais surtout de ses habitants. J’arrive tout juste Holguin avec mon mari et j’ai vécu une expérience inoubliable. On aime bien leur apporter des cadeaux, mais on se demande toujours: qu'est-ce qu'on pourrait leur acheter...
Mistertravel · 30 janvier 2009 à 15:53 · 14 participants · 38 747 affichages
Me rends bientôt aux us, j'ai donc fait un passeport en mairie (hier) je leur ait posé la question "est t-il biométrique?" et il m'ont dit oui oui mais ça m'a étonner qu'isl ne prennent pas mes empreintes digitales alors électronique ou biométrique? merci...
Thom02 · 27 septembre 2006 à 14:41 · 12 participants · 8 412 affichages
Me voila de retour d'un voyage sac a dos de 3 semaines au Japon. Ce fut une magnifique expérience que je conseil à ceux qui hésitent encore a visiter l'empire du soleil levant.. Grâce en autre aux infos que j’ai trouve sur ce site tout s’est très bien...
Jepile · 21 mars 2009 à 18:01 · 11 participants · 9 070 affichages
Dois-je me procurer des dirhams en Belgique avant de partir au Maroc? Est-ce mieux de changer mes euros là-bas? Puis-je retirer sans souci des dirhams à un distributeur au Maroc?
Muche05 · 16 février 2009 à 12:24 · 18 participants · 6 026 affichages
Voilà nous devons partir à 2 familles (4 adultes et 2 ados de 17 ans) du 22 février au 09 mars en Guadeloupe. Nous avons organisé notre séjour seul (vol sec avec Corsair), location villa à St François (déjà payée à un continental), réservation voiture...
Titenenette · 26 février 2009 à 15:08 · 10 participants · 4 740 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir 2 semaines en Argentine fin decembre... Je sais que c'est la période la plus chère mais quand meme les prix proposés dans les diverses agences que j'ai contacté sont exhorbitants!! Ils nous demandent en moyenne +/- 6000...
Zephyrox · 20 mars 2009 à 15:45 · 19 participants · 4 750 affichages
Je prépare mon road trip en Arizona-Utah-Nevada-... pour cet été, et j'aimerais préparer une bande son (une série de morceaux et d'albums) à mettre sur mon ipod. Biensûr il y aura la radio, mais j'aimerais avoir autre chose aussi. Des idées d'artistes...
J'ai 2 semaines de vacances début septembre et je regarde pour un séjour soit au Maroc ou Tunisie. je me demande si c'est une bonne période et si oui quelle destination choisir selon les plus connaisseurs si vous avez d'autres destinations à me proposer...
J'ai vu dans une discussion précédente que vous êtes plusieurs a avoir déjà séjourné au San Juan Inn de Mexican Hat. J'y serais vers la mi-juin et j'aimerais votre avis sur ce motel chaudement recommandé dans plusieurs guides. Idem en ce qui concerne...
Nos tickets sont bookes pour bangkok le 12 avril, sans savoir ke cetait pilpoil le debut des festivites du 1er de l`an.Bon pour nous cest notre premiere en thailande et ca me fait plutot plaisir darriver a ce moment la, jaimerais savoir (plus par impatience!)...
Pachelbel · 9 mars 2009 à 6:14 · 10 participants · 3 676 affichages
Je songe à ma prochaine étape de villégiature en Thaïlande. Après 3 années entre la côte ensoleillée et maritime de Rayong et l'immense et grouillante Bangkok, j'ai envie de goûter le nord, afin de retrouver une fraîcheur hivernale! Il ne s'agit pas d'un...
Je compte partir un mois en Inde début 2009 seulement je ne sais pas trop par où commencer pour l'organisation, un peu d'appréhension de partir seule. Est-ce que les auberges de jeunesses sont bien en Inde? ou faut-il préferer les hotels? et au niveau...
Désolé si je pose une question très bête mais... nous partons en thailande pour deux semaines et demi et avons prévu de traverser le pays en bus et train. La valise ne nous parait donc pas indiquée, surtout que nous ne dormirons quasi jamais deux nuit...
Aurelienr · 21 octobre 2003 à 10:54 · 10 participants · 4 188 affichages
Lors de mon tour du monde je passe par afrique, asie, oceanie, iles du pacifique et amerique latine et je me demande s il vaut la peine de se charger d une tente ou bien de la louer ds les pays! c est possible au nepal mais ailleurs! nottament en afrique...
Chrystel22 · 17 mars 2009 à 15:45 · 15 participants · 6 639 affichages
Pars le 24 mars direction holguin!!!!! je regarde la meteo a long terme et c'est des 22 degres... messemble c pas chaud la pour etre dans le sud et il annonce de la pluie le 24 25 et 26 mars est-ce qu'il y a de la pluie souvent a cuba? et des temperatures...
J'arrive sur bombay tard le soir. Comment éviter les arnaques de taxi et autres... pour me rendre dans un hôtel (pas encore réservé... si conseils, bienvenus). Y'a t'il moyen de dormir un moment à l'aéroport? Merci d'avance Biz vinz
Nous avons 3 ados-préados et sommes entrain d'étudier un trip pour l'O-USA de mi-Juillet à mi aout en parcourant le forum, il semblerait que beaucoup de monde sont interessés par la boucle LA-int (en passant par Las vegas)-SF notre question est: il ya...