Nous avons 3 ados-préados et sommes entrain d'étudier un trip pour l'O-USA de mi-Juillet à mi aout en parcourant le forum, il semblerait que beaucoup de monde sont interessés par la boucle LA-int (en passant par Las vegas)-SF notre question est: il ya...
Gipsy27 · 13 août 2007 à 19:24 · 11 participants · 11 408 affichages
Je pars au maroc debut septembre je suis tres pressée voila j'aimerais rapporter pleins de cadeaux a ma famille (bijoux, chaussure, vetements etc...) je prend 200€ aurais-je assez? car je ne connais pas l'equivalent du dirham par rapport a l'euro. je...
Je vais partir au venezuela cet ete, en aout, et notamment, je pense sur l'Ile de Margarita. J ai donc qqles questions... une fille seule à Margarita, ça va niveau securité? quels sont les meilleurs coins pour se loger? j ai notamment vu Juangriego (ex:...
Quelqu'un a t'il utilisé le NEWYORKPASS -pas le citypass qui semble offrir moins de possibilité- Cela semble interéssant en le commandant d'ici avant de partir Merci
Noireclypse · 19 mars 2009 à 19:09 · 10 participants · 10 726 affichages
Voilà, je vous explique un peu.. J'aimerai offrir à ma compagne un petit week dans une de ces 3 villes mais gros problèmes, je ne sais pas laquelle???, tout à l'air tellement chouette. Pouvez vous me guider svp en considérant.. Que nous aimons le shopping...
Nous envisageons mon mari et moi de partir vers le 24 avril 2009, à Marrakech pour une semaine avec nos 3 enfants de 13, 9 et 4 ans. Parti dans un 1er temps sur une recherche pour un ryad dans la médina, nous nous orientons plutôt maintenant sur une maison...
Sur Phuket et en particulier sur les séquelles du tsunami, je ne sais plus. Je crains vraiment le pire pour Phuket. Alors, où vais-je trouver la charge touristique la moins importante et le moins de béton? Plutôt Phuket ou plutôt Ko Samui? Ou aucun des...
Jue007 · 19 mars 2009 à 21:35 · 12 participants · 2 515 affichages
ON en est à notre premier voyage, et c'est tout un défi de convaincre mon chum de prendre l'avion, donc, il ne doit pas être déçu! Nos attentes sont les suivantes: Méga piscine qui va dans tous les sens avec un bar dedans. (bien important) Une plage de...
Laticauda · 16 mars 2006 à 18:53 · 16 participants · 6 019 affichages
Je compte me rendre en voyage à l'Ile Maurice vers le 20 juillet 2006. Quelles sont les conditions météo? Est-il vrai que l'eau de la mer à cette époque est à peine chaude? Merci pour vos réponses. En outre, j'hésite encore en raison du chik.
Aliceee · 12 mars 2008 à 22:49 · 13 participants · 13 816 affichages
Je souhaite partir en thailande (en aout avec 2 amies), et j'aimerai trouver une "association" qui organise des circuits pour "jeunes" (20-25ans). Nous aimerions partager cette experience avec d'autres jeunes et non nous retrouver dans un groupe d'adultes...
Je pars a punta cana le 31 mars pendant une semaine, jusqu'au 7 avril, mon ami a été consulter la météo de la republique dominicaine, celle de cette semaine et il ma di qu'il pleuvé toute la semaine, on est pas rassurer, est ce que en fin mars il y a...
Pour se protéger de la pluie il existe les ponchos... mais si mon sac est équipé d'un protége pluie peut on se limiter à emmener un k-way (ou k-way + poncho) pour effectuer puy en velay - st jean pied de port en avril? (j'hésite encore sur le parcours...
Dans le cadre de mon voyage fin mai, debut juin dans le South West, ne disposant pas assez de temps pour faire les deux partie de ce parc, j'aimerai savoir quelle partie du parc est la plus interessante a visiter? la partie EST ou La partie Ouest? Merci...
Compay · 3 mai 2005 à 19:59 · 10 participants · 41 513 affichages
Je dois partir au maroc pour deux mois, pour un boulot, ou je vais avoir besoin d'être en contact avec la france (d'où je pars) et aussi appeler sur place. Je pensais partir avec mon telephone francais et acheter sur place une puce marocaine pour pouvoir...
Banban92 · 8 juin 2008 à 0:30 · 18 participants · 4 233 affichages
Depuis que mon père m'a fait l'éloge du Vietnam je n'ai qu'une envie, partir à la découverte de ce pays. Etant encore jeune je pense y aller "sac sur le dos" et l'idéal serait la visite en moto. Mais bon il y a quand même un "hic". Je n'ai absolument...
Peehs · 15 mars 2009 à 16:40 · 11 participants · 7 551 affichages
Je constate que les vols pour san francisco sont beaucoup moins chers depuis Londres. J'envisage donc de réserver séparément un Lyon Londres et un Londres san francisco. Pensez vous qu'il y ait un gros risque (avion en retard, bagages...) à faire ça...
Colibri2 · 7 mai 2006 à 22:26 · 24 participants · 10 900 affichages
Je suis enseignante au primaire et j aimerais aller enseigner en Afrique. J ai trouve un organisme qui oeuvre au Burkina Faso et j ai aussi trouve une ecole interessante au Mali. Aimant le plein air, rencontrer des gens, la danse, les bons repas, bref...
Ludovic1979 · 25 janvier 2009 à 23:14 · 11 participants · 3 505 affichages
Nous partons le 23 mai pour la Polynésie en voyage de noce et nous souhaiterions avoir un avis sur l’itinéraire ci-dessous. Nous n’avons pas encore choisi les Pensions et on ne sait pas encore précisément ce que nous allons faire sur chaque iles (même...
Jujul31 · 29 janvier 2009 à 21:04 · 13 participants · 5 534 affichages
Je voudrais avoir quelques informations sur la sécurité en republique dominicaine. Est-ce dangereux lorsque l'on traverse le pays en sac-a-dos en dormant dans des hotels. Risque nous de prendre des cout de couteaux dans toutes les rues (pour ma mère)...
Betneau · 8 septembre 2007 à 22:14 · 11 participants · 6 637 affichages
Impressions d'un voyage en août 2007 Le voyage en avion sera toujours le pire qu’un voyageur ait à réaliser. Il le déporte bien trop vite, l’espace de quelques heures, voire d’une nuit, dans un univers qu’il n’a pas eu le temps de voir se modifier. Toute...
McComber · 16 mars 2009 à 23:23 · 11 participants · 6 746 affichages
Notre expédition va nécessiter une bonne connexion à Internet. L'expérience de la 3G+ chez SFR est une grande déception, pour ne pas dire un désastre. Quelqu'un a-t'il une suggestion pour une connexion mobile qui nous couvrirait dans toute l'Europe et...
J'imerais savoir si c'est dangereux de se rendre à Marguarita...je sais qu'il y ades conflits dans ce pays et je me demande si c'est une bonne destination pour novembre prochain...merci
LeTigre · 12 septembre 2006 à 10:40 · 18 participants · 14 895 affichages
Après de long mois j'ai (enfin) reussi à mettre, non pas sur le papier, mais sur le net, le récit et les photos de ces 3 semaines en Thailande en été 2006. Comme d'hab pour ne pas vous saouler, je vais le poster ici progressivement...
Je dois effectuer un voyage en Argentine pour le mois d'avril, et vu que c'est la première fois que je vais me rendre dans un aéroport c'est un peu la panique à bord. Je pars de Toulouse vers Madrid (1h30 d'escale) et de madrid vers buenos aires. Pouriez...
Je dois partir dimanche à Tana chez des amis. Je ne sais pas si je dois y aller ou annuler mon voyage. Quelle est la situation actuelle? Merci à vous pour votre aide!!!!
Greggy06 · 28 décembre 2008 à 16:16 · 11 participants · 5 681 affichages
Nous partons aux Philippines le 09 janvier 2009, plus precisement dans le Visayas (cebu-malapascua-Boh... mais les previsions meteo ne m inspirent rien de bon, le temps est souvent pluvieux ou couvert alors que beaucoup de guides s accordent sur le fait...
Phénixthai · 16 mars 2009 à 5:48 · 19 participants · 6 302 affichages
Les amis j'ai besoin de vos services. J'ai besoin de compiler l'ensemble des Guest Francophone de Thaïlande afin de préparer un circuit visite uniquement dans la langue de voltaire (qui est aussi la nôtre). Ne me renvoyez pas vers le moteur de recherche...
Sixiemesens · 19 mars 2009 à 0:04 · 15 participants · 5 333 affichages
Pour ceux qui, comme moi suivent l'évolution du rapport €/$, vous avez remarqué, qu'il est repassé à 1, 35$ contre 1, 25$ il y a une dizaine de jours. A espérer que ça en reste là, ou même que ça continue de monter. Peut être pourrais je me rajouter à...
Awa8 · 8 janvier 2009 à 21:58 · 17 participants · 2 971 affichages
Enseignante en école primaire, je bénéfécie tous les ans de deux mois de vacances et en profite généralement pour découvrir le monde. Je pense, cet été, me rendre en Afrique (ou en Amérique latine) et aimerais me rendre disponible 3 semaines environ pour...