Anniec · 4 janvier 2009 à 18:21 · 12 participants · 9 567 affichages
J'aimerais recevoir des conseils... nous partons bientôt pour Cuba, dernière minute alors nous n'avons pas encore réservé l'hôtel. J'aimerais connaître les plus beaux endroits pour faire de la plongée en apnée et tant qu'à y être, plongée sous-marine...
Meg2 · 16 mars 2009 à 2:58 · 11 participants · 1 624 affichages
Depuis quelques temps (je n'ai pas noté la date précise, mais moins d'un mois il me semble) les pages de voyageforum mettent un temps fou pour s'afficher chez moi. Quand je clique sur un thème ou un fil ou un profil, il faut environ 30 secondes (!!!)...
BailaMaria · 8 mars 2009 à 18:51 · 11 participants · 3 964 affichages
Voilà, je viens d'avoir au téléphone contact en Algérie, et il me disais qu'il n'y a plus de connection internet. Nous l'avions déjà remarqué depuis vendredi soir, on se disait que c'était surement la cause du mauvais temps de ces derniers jours (en particulier...
De manière à avoir des prix plus attrayant j'ai peut-être trouvé une solution intéressante mais un peu alambiquée pour mes billets d'avion.. Voici ma situation: Je serais déjà à Hong Kong et je voudrais aller à Taipei puis revenir à Paris. La succession...
Ragamuffin · 4 janvier 2008 à 15:15 · 19 participants · 7 186 affichages
Mes 10 livres sur l'Inde V.S. NAIPAUL: L'Inde, un million de révoltes - Plon (1992) GITA MEHTA: Le serpent et l'échelle - Albin Michel (1997) JOHN IRVING: Un enfant de la balle - Points N°P319 (1995) DODO, BEN RADIS & JANO: Bonjour les Indes - La sirène...
Un peu d'humour et de tendresse pour ceux qui se lèvent ou ceux qui se couchent Un pompier thaïlandais est littéralement devenu un super-héros lundi. L'homme s'est déguisé en spiderman pour aller secourir un jeune autiste de huit ans apeuré qui s'était...
Guiston · 18 janvier 2004 à 18:19 · 15 participants · 7 811 affichages
J'envisage un voyage d'un mois en Namibie en août prochain. J'hésite entre 2 formules: tout faire par moi-même (réservation depuis la France d'un 4x4 équipé pour le camping et de qq campings dans les parcs nationaux) ou passer par une agence basée à Windhoek...
Chiaramonte · 16 septembre 2008 à 19:27 · 11 participants · 5 425 affichages
Tous encore un grand merci pour votre aide nous avons découvert Mada en avril 2008 20 jours avec RN7+1 semaine ste Marie et îe aux nattes.Nous en sommes revenus enchantés et nous avons besoin de votre aide pour notre prochain voyage: en avril 2009 à Mada:1/on...
Nous faisons un voyage en Inde du Sud (visite du kerala, du tamil nadu) en novembre pendant 2 semaines. Nous nous sommes renseignés sur la possiblité de prendre un chauffeur pour effectuer certaines étapes de notre itinéraire. Le chauffeur nous transporterait...
Thuan · 24 mars 2009 à 5:11 · 19 participants · 5 916 affichages
Juste une petite enquête pour ceux qui désirent s''installer a l'année. de une manière passive. (retraiter ou ceux qui sont économiquement indépendants) question 1), quelle est la préférence régionale? 2) préférence pour le bord de mer. ou dans les terres...
Miloc · 19 mars 2009 à 10:38 · 29 participants · 13 813 affichages
C’était peut-être mon dernier Festival du voyage à vélo le week-end dernier. Ce matin je me suis viandé sur le bitume en allant au boulot. Un chien qui me regardait venir c’est précipité sous ma roue. Je suis tombé lourdement sur le coté et ma tête a...
Cat0475 · 3 mars 2009 à 14:20 · 10 participants · 7 222 affichages
Je suis déprimée: j'ai dépensé toutes mes économies pour partir au club med la pointe aux cannoniers avec mes enfants (8 mois et 2ans et demi) et mon mari (cadeau pour ses 35 ans) et je vois qu'il y a des orages et pleut tout le temps!! je pars vendredi...
et tout d'abord merci à vous tous qui faites vivre ce site!!! Nous notre recherche, c'est une adresse pour vivre un moment paradisiaque du côté des îles de la mer Adaman! Nous cherchons notre rêve: un bungalow "les pieds dans l'eau"!! on voudrait entendre...
Je souhaiterai assister a la quete des bonzes a bangkok, malgre de nombreuses recherches les informations manquent. Est il possible d avoir des conseils pour pouvoir assister a ce moment privilegie. Merci d avance
Mesrs · 5 mars 2009 à 16:42 · 11 participants · 3 120 affichages
Je suis une jeune étudiante et pour mes vacance je voudrais passerau bénin parcourir tout le pays en tourisme. est ce qu'il y a une association qui s'occupe de cela et kel sera le coût je fais mon voyage moi même. donc ils prendrons mon hébergement et...
Rangoon · 14 mars 2009 à 23:37 · 10 participants · 4 726 affichages
Nous prévoyons une petite balade à Phnom-Penh et à Siem Reap cet été, mais j'ai besoin d'infos récentes. Je suis allée visiter ces 2 villes en 1998, 2000 et 2001. Depuis la Birmanie avait pris le dessus, mais j'ai hâte d'y retourner à présent. Je voulais...
Italever · 20 décembre 2008 à 11:48 · 13 participants · 5 535 affichages
J'aimerais que quelqu'un puisse me dire si il est vraiment nécessaire d'avoir un 4x4 pour visiter ce parc d'Afrique du sud? En effet, j'ai lu dans certains guides que les routes étaient gravillonées ou que c'était des pistes de sable, j'avoue ne pas me...
Faustine70 · 7 février 2009 à 16:01 · 13 participants · 1 871 affichages
Je suis étudiante et je recherche pour les vacances de cet été à faire du bénévolat ou volontariat (1 mois ou 1 mois et demi), que je préfèrerais réaliser en Afrique car c'est un continent qui m'a toujours attirée. C'est une chose qui me tient vraiment...
Fabfaboulous · 13 décembre 2008 à 9:48 · 10 participants · 5 561 affichages
Suis actuellement a kho samet et je part lundi pour trois jour a kho chang je cherche une guest sympa bungalow ou autre pied dans l eau serait un must ainsi qu un bon coin dans l ile a proximite de tous et bien tranquil je sais j en demande beaucoup mais...
Véro37 · 24 août 2005 à 23:18 · 20 participants · 47 519 affichages
Pourrais ton m'aider pour les noms des chanteurs dominicains svp!!style chacawo heu je crois... et bien d'otre merciiii ps j'ai du formater mon pc et j'ai plus rien merciii d'avanceee je suis une fans
Opai · 18 mars 2008 à 18:36 · 11 participants · 6 078 affichages
Je vais passer entre 5 et 7 semaines à Madagascar cet été. Je ne souhaite pas uniquement me déplacer en transport en commun, mais aussi me servir de mes jambes! Je ne connais pas du tout l'Ile. J'aimerais marcher, lorsque c'est possible, sur des pistes...
Kinshuk · 4 mars 2009 à 16:05 · 14 participants · 5 022 affichages
Je suis actuellement benevole dans une petite association (francaise) au Perou, a Tingo Maria. L association s appelle enfants des andes. s est une petite association qui acceuil durant la saison scolaire des enfants qui n ont pas les moyen d aller a...
Bluesy1968 · 21 janvier 2009 à 10:55 · 19 participants · 19 429 affichages
Je part avec ma femme a las vegas du 06 au 15 mars 2009 et j'ai quelques questions vu que c'est notre 1er voyage en avion. 1) notre vol part de roissy a 13h00 pour arriver a philadelphie a 15h45 (heure locale) et repartir a 18h00 (heure locale) doit on...
Je suis sur Dublin pendant les deux mois de cet été (juillet et aout 2008). je serai dans un grand appart de 3 chambres en plein centre de Dublin. je suis pour l'instant toute seule et je recherche donc 2 coloc'! Mes deux futurs colocs devront payer 400...
Audadou · 1 décembre 2008 à 17:32 · 11 participants · 5 558 affichages
ça y'est je viens d'avoir ma soutenance de Master 2 et je pense que je vais avoir mon DESS (ça c'est super bien passé avec le jurry) donc maintenant c'est le monde du travail qui s'ouvre à moi. Future diplomée d'un Master 2 Coopération Internationale...
Ska · 16 décembre 2006 à 10:00 · 10 participants · 14 830 affichages
Je veux envoyer de l'argent a une personne qui vit en thailande, je viens d'aller voir sur le net avec western union maxi possible 500 € frais 38 € et taux de change environ 42 baths pour 1 €!!! hors je dois envoyer plus que ça...bonjour les frais y a...
Après 2 voyages en thailande, ma meilleure amie et moi avons décidé d'aller nous installer en Thailande et notamment ouvrir une petite guest house pour back packers (voyageurs pas très fortunés en gros). Nous recherchons un terrain constructible dans...