Igaare · 9 mars 2008 à 18:04 · 15 participants · 18 140 affichages
Je m'apprête à acheter un vélo KOGA Signature (KS-TR28) Le concept KOGA Signature me permet de configurer moi-même ma randonneuse en choisissant entre différentes options. Au niveau freinage, j'ai le choix entre 3 équipements différents: Frein V Shimano...
Je m envole dimanche pour bangkok, j y reste 4 jours j aimerai savoir quoi voir et ce qu il ne faut pas rater que ce soit sur bangkok meme ou ses alentours, merci de me renseigner
Hokaneko · 5 juillet 2007 à 21:13 · 14 participants · 18 890 affichages
Ca fait 3 ans que je me suis fait un statut de freelance (libéral) afin de fidéliser des clients français et d'ainsi pouvoir m'installer n'importe où dans le monde afin d'y exercer mon activité. Habiter en Asie et vivre de capitaux français... le rêve...
CaroletDavid · 20 décembre 2008 à 15:03 · 12 participants · 4 200 affichages
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour avril 2009. Mon choix s'est arrêté sur trois destinations: Iguaçu - Buenos Aires et la région de Salta. Voilà ce que j'ai prévu pour l'instant sachant que je vais relier ces points en avion: visite des...
Vanavana · 28 décembre 2008 à 0:12 · 15 participants · 5 838 affichages
Je suis une jeune fille de 23 ans et je dois partir au mois de février à Madagascar. Je pars seule, je ne suis pas de nature craintive mais étant originaire de là-bas, j'ai pu avoir l'occasion d'avoir de nombreux récits de membres de ma famille n'étant...
Sun71 · 14 septembre 2008 à 22:41 · 17 participants · 8 675 affichages
Je suis deja venu sur ce forum kan j'ai gagné un voyage en republique dominicaine en fevrier dernier le depart est prevus pour le 27 septembre donc dans 15 jours! nous voyagerons avec la compagnie xl airways se sera notre premier voyage en avion et on...
Pour la region de FEZ, OUJDA, BOUARFA, OUARZAZATE.Recherche... institutrices, instituteurs, maitres ou maitresses, directeurs, directrices d'ecoles.pour remettre en main propre, fournitures scolaires aux ecoles les plus demunies.ou associations serieuses.en...
Voilà le contexte: je vais arriver à Bangkok à 12 h 05 et je dois être à l'aéroport le lendemain à 6 h pour partir au Cambodge. Compte tenu du temps pour récupérer les bagages, sortir de l'aéroport, etc. est-ce que cela vaut le coup d'aller "en ville"...
Nicobox · 4 janvier 2008 à 10:01 · 35 participants · 9 060 affichages
Je compte me rendre en syrie en mai prochain avec mon frère et ma soeur afin de découvrir ce beau pays. J'avais laissé quelques messages sur ce forum et les réponses publiées m'avaient rassurés tant sur la sécurité du pays que sur la population qui semble...
Charlotti · 11 juin 2007 à 20:30 · 15 participants · 12 368 affichages
Je pars pour la Jamaïque bientôt et j'aurai aimé écouté de la musique de cet endroit pour me mettre dans l'ambiance! Alors, qu'est-ce qu'on écoute en Jamaïque? Quelqu'un peut me donner des noms de chansons ou de groupes? Un gros Merci Charlotti
2 possibilités s'offrent à nous pour un départ en mai pour Nouméa en aller simple soit Paris-hong kong-Sydney-nouméa avec Qantas (opéré par Airfrance le paris HK)puis Qantas jusqu'à Sydney puis AIR CALIN, à 862€. ou Paris-singapour-Sydn... avec Singapour...
EtienneQC · 14 décembre 2008 à 5:44 · 11 participants · 7 391 affichages
Je lance un appel à tout ceux et celle qui ont visité le Nicaragua et le Honduras et qui ont envie de partager leurs coups de cœur avec moi. Voilà, je planifie un voyage pour cet été dans cette région d'Amérique centrale. Je suis sensé partir avec une...
Pocahontas1 · 10 décembre 2008 à 11:51 · 13 participants · 2 469 affichages
Je prépare mon trip en bolivie en mai prochain, et j'ai besoin de vous... je serai 17 jours sur place.. je veux d'office prendre une bonne semaine pour faire sud lipez + salar Uyuni + une eventuelle ascension Licancabur ou Uturuncu et de préférence au...
Nous allons faire le circuit classique de 3j dans le salar d'uyuni au mois de mai. J'ai lu pas mal d'avis très différents sur les nuits dans les refuges, ça va du sac de couchage -15° au sac de base, en passant par la location d'un sac. J'aimerais avoir...
Chrousseaud · 3 juillet 2007 à 9:17 · 16 participants · 6 031 affichages
Tout simplement parce que ce jour là, l'appareil était resté à la maison, ou parce que ça a été trop vite et que l'appareil était au fond du sac... Ce fil parce que je pense toujours à une scène vue pas très loin de chez moi, mais l'appareil n'était...
Guigui17 · 9 juin 2007 à 14:27 · 11 participants · 5 764 affichages
J'ai chercher le lp indonésie 2007 en francais et c introuvable meme sur le site de lonely donc si vous avez des adresses ou si vous avez des guides assez récent je suis preneur merci a vous bon voyage a tous
Mvbergen · 2 octobre 2008 à 8:18 · 22 participants · 4 093 affichages
Ne pourrait-on pas envisager de modifier la façon dont le profil de membre peut être rempli? Etant intervenu récemment pour des soucis de bobards et ayant soulevé le problème de la crédibilité des infos (Mensonges et vérités), je suis partisan d’une refonte...
Jaydev · 6 décembre 2008 à 8:15 · 24 participants · 10 199 affichages
On m'a demande sur mon autre discussion, ce que les indiens pensent aux touristes en inde. Je trouve que comme il n'y a pas assez d'indiens sur ce forum, on ne peut pas rendre la reponse assez interessante. Alors, je demarre un autre discussion, on vous...
Pour le tranfert aeroport jusque la medina bab doukkala quel est le tarif en taxi pour 2 pers (de jour) merci à tous... et par cette occasion que penser de la compagnie corsair???? A BIENTOT
Je viens de repérer chez Vacances transat un nouveau circuit accompagné sur 18 jours. Qu'en pensez-vous? ça m'a l'aire assez bien équilibré avec un rythme assez cool. Jour 1: France / Los Angeles Jour 2: Los Angeles Visite de la "Cité des Anges": Hollywood...
J'ai projet séjour du 24 avril au 30 avril prochain, idéalement à Venise et Florence. Je pensais à l'organisation suivante, arrivée le vendredi 24 vers 23h00 à Venise (vol AF), séjour à Venise le 25 et 26. Transfert par train le 27 matin de Venise à Florence...
Tn00216 · 4 juin 2006 à 23:21 · 13 participants · 14 334 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais tant que vous m'aidiez voila, a l'occasion d'un match qui se deroulera a casa entre le Raja et l'eperance de tunis je compte faire le voyage de tunis a casa en voiture avec deux copains ca serait l'occasion de...
Je pars en thailand le 5 janvier pour 10 jours, c'est la 1ere fois que j'irai en thailand...je pars avec ma copine, nous aimerions des adresses agréables sur koh samui et phuket, pas trop couteuses... j'attends vos messages merci a tous
Nous envisageons de partir de Denver Passer par les Badlands, Custer Park, Bighorn Mountains, et quelques diversions sur cette route, puis aller > Glacier Passer 4 jours dans le secteur de Glacier et redescendre vers Denver? ou repartir par Seattle...
SigoAL · 12 janvier 2009 à 19:53 · 14 participants · 5 381 affichages
Une amie et moi souhaitons faire un voyage de 1mois environ en Bolivie et au Pérou. Fin Mars, Avril. Nous avons plusieurs questions pour ceux qui voudraient bien nous aider!! Juste pour info, on parle espagnol!! - La situation actuelle de la Bolivie est-elle...
Xxynos · 18 janvier 2009 à 12:48 · 18 participants · 6 677 affichages
Aujourd'hui 18 janvier 2009 Bonjour, Ayant commandé en ligne un Smartphone de marque HTC d'une valeur de 565 euros le 10 janvier 2009, j'ai demandé à un ami qui venait me rendre visite de me le ramener de France à Dakar par Royal Air Maroc le 17 janvier...
Alexo57 · 31 août 2006 à 15:52 · 15 participants · 12 296 affichages
J'aimerais savoir si les peruviennes s'acclimatent bien en France, et si il y a des assoc. dans le nord de la france et dans l'Est où les peruviens peuvent se retrouver entre eux. Nous francais, sommes nous bien vus la bas? Je vais bientot y aller pour...
Heykawa · 6 janvier 2009 à 2:23 · 12 participants · 4 502 affichages
Je ne voyage pas beaucoup et je suis donc peu au fait de ce qui se fait en termes de tarifications de billets d'avion. Je dois partir en mars à Hong Kong. Je vais sur le site d'Air France. Je trouve les choses suivantes: A/R Paris CDG Hong Kong, 715€...