Alicéraf · 8 décembre 2008 à 0:16 · 13 participants · 7 590 affichages
Nous sommes nouveau sur le forum et nous préparons un voyage pour le bénin. Nous avons pas mal de questions en suspend: Tout d'abord, c'est une première pour nous, on part à 4, deux 4x4, tout le mois de janv 2009. Départ de Sète à Tanger puis Mauritanie...
Doudoufamily · 23 septembre 2008 à 17:28 · 10 participants · 7 579 affichages
Nous avons une petite fille toute belle toute neuve et pour projet de la voir grandir au soleil: nous voulons partir avant qu'elle ait 2 ans, pour lui faire un ti frere là bas Seulement voilà, je ne trouve pas de renseignements sur les modes de garde...
En picorant à droite et à gauche dans le forum, on sent souffler un vent du large plein de beaux rêves, d'aventure et de belles intentions...Mais même dans la rubrique "voyager à vélo", il m'effraie de constater, par exemple, que le moyen ultra-majoritaire...
Je pars en Thailande la semaine prochaine, et j'ai plus ou moins arreté mon périple. Cependant, j'aurais aimé avoir de bonnes adresses d'hotels sympas à Ayuttaya, Sukothai, et Chiang Mai. J'ai ensuite prévu 5 jours à Koh Samui, et après de longues recherches...
Ranita · 26 mars 2004 à 14:29 · 10 participants · 27 646 affichages
Ou est-il mieux de changer des Euros contre des Dirhams: a Orly ou a l'aeroport de Marrakech ou dans une banque a Marrakech? La banque de France ne fait plus de change et tres peu de banques en france ont des dirhams. MERCI, c'est urgent je pars dimanche...
Je pars 8 jours en Floride au mois de mai, avec une amie. Nous souhaiterions louer une voiture pour nous déplacer d'Orlando à Miami (et de Miami à Key West). J'aimerais avoir quelques conseils car c'est une première! On m'a dit qu'il fallait absolument...
Tous, cette année, on ne pensait pas partir mais avec les prix qui redeviennent abordables, on se tâte pour un séjour en juillet... Je pense qu'il ne faut pas réfléchir trop longtemps, ça va remonter... Nous avons déja vu l'ouest américain, enfin entraperçu...
NOUS SOMMES UN COUPLE AVEC UNE PETITE FILLE DE 3 ANS ET AVONS L'OPPORTUNITé DE PARTIR VIVRE au maroc a casablanca. Ma femme a une proposition d'embauche en contrat local, avec un salaire d'environ 50000 dhirams par moi net d'impots non logé. NOUS NOUS...
Voici le communiqué que j'ai adressé hier à la presse en tant que présidente de l'association " les enfants d'atacama- France Amérique Latine 83" suite à l'annonce du Paris/ Dakar transformé en Paris /Atacama. Tous ceux qui connaissent la région du NOA...
Je vais acheter un billet pour Bangkok et arriver à 18 h 30 à l'aéroport, donc le temps de me rendre sur Kho san road, il sera bien tard pour chercher une chambre. Quelqu'un aurait-il une guesthouse pas chère du tout à me conseiller, avec possibilité...
LordShiva · 8 février 2008 à 7:29 · 13 participants · 20 113 affichages
Après maintes recherches sur le site (très complet sur le sujet il est vrai) je n'arrive toujours pas à me décider. Je m'explique: Nous partons au Pérou et en Bolivie en mars pour 3 semaines. J'ai un Panasonic Lumix fz50 et je ne sais quoi acheter Uv...
Accolade · 25 janvier 2009 à 19:23 · 11 participants · 4 008 affichages
Sur ce site, grâce à vous, je viens de découvrir une Cie Low cost pour le Maroc. Je cherchais justement un lieu magique et accessible pour partir au mois d’Avril. Je n’ai que trois ou quatre jours, et j’envisage louer une voiture pour ne pas être cantonné...
Didine204 · 6 janvier 2008 à 23:28 · 14 participants · 9 998 affichages
Je m'apprete à partir pour le Burkina dans un mois. et je commence à stresser un peu (dans le sens ou les questions fusent dans tous les sens) Ce sera pour moi une grande première pour deux raisons: je parts seul et j'ai tout organiser moi même (pas de...
Gener · 3 novembre 2008 à 11:11 · 12 participants · 6 126 affichages
Nous avons l'intention de partir fin janvier 2009 pour un circuit au Maroc, en camping-car. Nous avons un GPS GARMIN Nüivi 350 et espérons pouvoir l'utiliser là-bas. Mais, je n'arrive pas à trouver de carte du Maroc pour la navigation. J'ai bien trouvé...
Souhaitant faire le tour du Manaslu en individuel, je cherche une agence locale sérieuse pour me délivrer le permis de trek. Sinon tout autre infos sur ce périple sont les bienvenus: conseil, coup de coeur, variante possible... D' avance merci. robin...
Ghost05 · 26 janvier 2009 à 20:28 · 11 participants · 9 200 affichages
Nous allons partir en septembre 2009 2 semaines pour un voyage dans l'ouest américain depuis Las Vegas, MOAB, MV GC etc... et nous nous pausons une question qui est de pouvoir nous joindre depuis la France, a savoir avec FREE ADSL les appels de la France...
Qu'est-ce que je suis content, je viens juste d'acheter un billet pour BANGKOK du 24 mars au 19 mai 2009 pour la modique somme de 499 Euro TTC avec Etihad. Départ de Londres via Abu Dahbi. Je dois juste m'acheter un ticket de train Bruxelles - Londres...
A quelle periode y aller??? = toute l annee mais a partir de janvier fevrier mars avril quelle langues?? = anglais!!! et francais pour le commerce quels riques??? aucun!!!! sauf d y prendre gout a eviter??? le sud en famille!!! se faire remarquer. la...
Le 13 Octobre est une grande date pour nous car nous avons décidé d'aller fêter nos anniversaires en Floride et plus précisément à Orlando. Nous pensons y rester jusqu'au 24 octobre. Pour ce qui est du programme: Lundi 13: Arrivée à Orlando dans l'après-midi...
Malcommode · 20 janvier 2009 à 7:13 · 10 participants · 3 111 affichages
Je prépare un voyage avec un ami à travers les Amériques (Nord et Sud) et bien sûr nous allons passer quelques semaines aux États-Unis et au Mexique. Nous sommes 2 jeunes dans la mi-vingtaine, amateurs de musique électronique, de sports et de culture...
Parmi ceux qui sont déjà partis en Thailande, pourriez vous me citer un ou plusieurs endroits de rêves dans ce pays qui sera je l'espère mon lieu de villégiature au mois de mai... Merci beaucoup pour vos conseils! Par ailleurs, est il possible de combiner...
Niko57 · 13 janvier 2009 à 18:52 · 10 participants · 4 650 affichages
Deux amis et moi même souhaiterions entreprendre un voyage dans la cité des Anges en septembre prochain. Cependant, j'ai plusieurs questions (qui entrent dans plusieurs thèmes, aussi je ne sais pas si je suis bien dans la catégorie "général" pour les...
Le nouveau système de mise en ligne des photos sur VF (super, surtout la navigation avec les flèches du clavier!) m'inspire et je lance un petit concours photo de rentrée de vacances (comme d'habitude sans classement des candidats, et juste pour "le plaisir...
Maritza1703 · 21 janvier 2009 à 11:18 · 10 participants · 6 744 affichages
Nous sommes en train de regarder pour louer une voiture pour 6 personnes pour notre circuit aux etats unis. On a trouvé pas mal de loueurs sur internet, Alamo et hertz pour les plus connus mais aussi voituredelocation.co... sunnycars, autoescape...que...
Nous allons à NYC du 3 au 10 mai en amoureux. Auriez vous des suggestions d'itinéraires pour cette semaine de découverte de la ville? Pour info je suis photographe amateur et madame et shopping girl professionnelle. Merci!
Ideide · 14 juin 2006 à 11:42 · 11 participants · 7 703 affichages
Je suis infirmière depuis 6mois en réanimation et mon rêve serait de partir à Madagascar début 2007; J'aurais un an d'expérience du métier, pas énorme mais bon... Connaissez vous des plans, adresses ou conseils utiles??? Merci à l'avance pour vos réponse!...
Photos en fin de texte Nul besoin d'aller très loin pour voyager. Voyager sur la Terre, et voyager dans le temps. Il était une fois... à deux heures et demie de route de chez nous, un petit fief bourguignon niché au creux d'une jolie campagne vallonnée...