Alexhubert · 19 novembre 2008 à 5:19 · 10 participants · 4 395 affichages
Traverser lallemangne a velo, du nord ouest au sud pour en resortir en france, quel sont les incontournable en allemangne car la jnage vraiment dans linconnu mis a part pour berlin, munich ect.. mais sont elles tous de bonnes destinations??! p.s. jveux...
Fer10 · 6 janvier 2009 à 1:05 · 15 participants · 9 535 affichages
Je viens de rentrer de TLV, dans le vol AF1621 de dimanche soir. Arrivant à l'aéroport Ben Gurion, je reçois un appel d'Air France pour me prévenir de ne pas me presser, le vol étant retardé. N’ayant pas de rendez vous particulier à mon arrivé en France...
j'ai eu beau parcourir le site en long, en large et en travers, conclusion: MES VACANCES SONT PAS ASSEZ LONGUES!!!! telement de choses à voir en thailande!!! Du coup je suis obligé de trancher et j'y arrive pas alors svp amis vf habitués de la thailande...
TomLille · 30 septembre 2008 à 12:08 · 31 participants · 10 683 affichages
Il y a peu de temps, j'ai décidé de quitter Lille et de partir pour un long voyage de plusieurs mois (qui a dit plusieurs années...) J'envisage donc mon tour du monde à partir de novembre. Sac à dos, duvet et tente seront les principaux équipements...
Rockstar22 · 13 novembre 2008 à 4:42 · 11 participants · 5 897 affichages
J'envisage de partir une dizaine de jours en Jamaïque: quel est le coût de la vie? L'hébergement, la nourriture, location d'une voiture, etc... Je ne dispose pas d'un budget énorme, donc ça serait pour me faire une idée, voir ce qui est possible ou pas...
Fred4454 · 14 janvier 2008 à 10:58 · 14 participants · 28 795 affichages
Pour ceux qui utilisent un de ces deux systèmes pour dormir, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Avantages et inconvénients, différence de prix d'achat du 4x4, de l'aménagement (tente) etc... De plus, quels 4x4 semblent les mieux adaptés à l'aménagement...
Anoxx5 · 15 janvier 2006 à 23:23 · 10 participants · 8 026 affichages
Je voudrais faire un petit tour d'Asie de 5 mois. J'aimerais avoir votre avis (éclairé) sur mon itinéraire et mon budget. Je voudrais les pays suivants: Chine, Vietnam, Cambodge et Japon. J'ai prévu un budget de 5000 euros tout compris. Je n'ai pas de...
Doni · 2 janvier 2009 à 23:06 · 12 participants · 9 212 affichages
Quel est selon vous le meilleur moyen de transport pour se déplacer sur l'île? Y a-t-il des bus réguliers qui désservent la ville et les différentes plages? Qu'en est-il des tarifs pratiqués par les taxis, sont-ils fixes ou faut-il marchander? J'ai également...
On part pour 17 jours fin janvier pour les Philippines, comme on s'est bien rendu compte que c'est un peu juste pour visiter ce magnifique pays (mais on choisi pas on a pas bcp de vacances...) on est obligé de faire des choix et j'avoue que c'est pas...
Abdel80 · 3 avril 2008 à 11:31 · 15 participants · 32 473 affichages
Je cherche a partir cette année en bateau ver la tunsie, depart de marseille laisse tombé c trop cher 1020 euro avec une voiture de 19/06 -->19/08 (ou bien pour toute la periode de l'été), il faut dire que les deux compagnies SNCM et CTN profitent...
Nanie5 · 24 février 2005 à 14:33 · 12 participants · 12 835 affichages
Et voilà c'est décidé je vais partir en Australie toute seule pour deux mois... Ouf... Je me réjouis mais en même temps ça me fait peur... Je suis déjà partie 4 mois au Canada, plus précisément à Vancouver mais là, je vais partir à la découverte du...
Francnewyork · 13 juin 2007 à 0:58 · 10 participants · 8 777 affichages
Je me rends en Republique Dominicaine, et aimerait plutot trouver des logements chez l'habitants. Toute information sur le sujet est la bienvenue. Merci d'avance
Montrealphil · 31 décembre 2008 à 8:48 · 11 participants · 2 830 affichages
Comme j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous se posent des questions sur montréal et le québec je poste les infos suivantes: Hiver: les températures les plus basses avoisinnent les -20 degrés à tout moment entre décembre et mars. la moyenne hivernale...
Fabaix · 20 novembre 2008 à 18:59 · 15 participants · 38 069 affichages
POurriez vous m'aider et me dire à quelles classes correspondent les lettres ci dessous? J'imagine que P ce sont les places en premières et qu'il en reste 3 mais pour les autres?? Merci d'avance AF 78 CDG 10:15 LAX 12:50 77W 0 P3 F3 A1 J9 C9 D9 I9 Z9...
Louise75 · 5 janvier 2009 à 15:52 · 17 participants · 5 380 affichages
Je prévois de partir au Maroc l'été prochain et j'aimerais avoir des avis sur les organismes qui proposent des circuits ou des séjours d'une semaine. J'ai repéré MARMARA mais j'ai qq doutes sur la qualité de leurs hotels et de leur organisation. que me...
Filefish · 16 janvier 2009 à 9:53 · 24 participants · 6 785 affichages
Qu'est-ce qui nous fait venir, et re-venir en Thailande? Qu'y-a-il de si attractif...en dehors bien sur..pour certains...du tourisme...sexuel Car on ne peut que le constater, il existe! Me voici revenue a nouveau dans ce pays pour la...20eme fois au...
Rayvon · 11 janvier 2009 à 20:46 · 11 participants · 5 816 affichages
Nous devrons aller en Tunisie à la mi-avril. Lorsque je vais dans un autre pays, j'aime bien apporter aux résidiens des choses qu'ils aimeraient recevoir du Canada. A quoi peut être intéressé un tunisien (une tunisienne) que l'on peut donné en pourboires...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait un circuit dans le désert a dos de dromadaire et en 4x4 (drom seul ou les 2 ensemble) car ce que je vois sur les sites d'excursions c'est des circuits de 8 jours et nous trouvons cela un peu long. si oui quels...
Quelqu'un aurait-il organisé par lui même le tour complet des Torres del Paine? En quoi consistent les campings Seron, Los Perros: faut-il emmener sa tente ou y en a-t-il qui soient préinstallées (tentes refuges?) Peut-on faire des achats d'alimentation...
J'attendais depuis quelques jours que les membres de l'équipe de VF présentent leurs voeux aux Vfistes avant de proposer comme l'an dernier ma petite carte de voeux personnalisée... Je viens de voir que c'est chose faite à partir d'aujourd'hui, donc je...
Chaps018 · 4 avril 2008 à 21:47 · 10 participants · 3 808 affichages
Voilà je suis parti avec ma fiancée du 19 mars au 2 avril 2008 au costa rica. (15jours) Nous avons elaboré notre itineraire nous meme sans passer par une agence trop couteuse. (Nous avons fouiller le net presque 3 mois avant de nous decider sur notre...
Quentin1 · 30 décembre 2005 à 12:14 · 12 participants · 22 235 affichages
Je souhaiterai acquerir un terrain au senegal à titre personnel. Quels sont les pièges et les lieux à éviter. Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'éclairer un peu.
Htyu · 20 janvier 2005 à 22:28 · 11 participants · 7 023 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont des expériences à me transmettre concernant l'invitation d'une cubaine en vacances au Canada? Je ne veux pas connaître les démarches à suivre, puisque je les connais déjà... Mais plutôt savoir s'il est possible...
Chronotimer · 3 septembre 2008 à 14:27 · 11 participants · 3 937 affichages
J'ai acheté mes billets pour Hong Kong via le Site Terminal A, le 23 Aout. Aprés j'ai commencé à lire les avis des acheteurs (oui j'ai été con fallait faire l'inverse:s) Apparemment ils ont super mauvaise reputations, n'ayant toujours pas recu de billets...
Je pars a angkor wat la semaine prochaine pour les vacances du tet histoire de fuir le vietnam pendant cette periode (nouvel an chinois). est ce que quelqu un c est deja amuse a faire tout le site d angkor a pied? si la reponse est non, est ce que vous...
Musahappy · 12 janvier 2009 à 13:29 · 10 participants · 8 799 affichages
J'arrive à Delhi un matin de février. Je ne compte pas m'attarder, je visiterai avant de repartir. J'ai donc la possibilité, en arrivant le matin, de prendre un train de nuit pour Varanasi et économiser une nuit de GH. Mais n'est-il pas mieux de prendre...
Auriez-vous des suggestions d'hotels à San Francisco? Déjà au niveau quartier: plutôt vers Union Square ou Fisherman's Warf? j'hésite entre les 2. Il y a 2 ans, j'avais choisi le Nob Hill Motor Inn mais il est devenu hors de prix en peu de temps. Seule...