Je suis de retour sur le forum car je prépare - oh joie!!! - mon prochain voyage en Thailande. Je n'ai d'autre choix que de partir en juillet/août 2009 cause nouveau job! Mais je m'affole quand je vois le prix des billets: pas moins de 800 €! J'espérais...
Jiva3 · 17 janvier 2009 à 11:23 · 15 participants · 3 902 affichages
J'ai contacté un tour op USA pour nous aider et je suis super ennuyée car je vérifie toutes ses offres une par une sur le net et tout ce qu'il propose est systématiquement beaucoup plus cher que ce que je peux réserver moi-même sur le internet!!! La voiture...
Je viens de lire qu'il fallait porter des chaussures fermées lorsqu'on se rend dans des temples et genre le grand palais à Bangkok... je sais qu'il faut enlever les chaussures pour les visiter mais apparemment mieux vaut avoir des chaussures fermées...
Manayou · 5 mars 2006 à 10:27 · 22 participants · 16 850 affichages
J'envisage de faire pour la première fois un voyage en Thailnde par moi même avec mon fils et mon mari. Nous sommes donc trois et voilà ça peut faire pas mal de bagages. On m'a dit qu'il valait mieux ne pas trop se charger et acheter sur place, que c'est...
Jiva3 · 16 janvier 2009 à 11:15 · 13 participants · 3 996 affichages
J'essaye de trouver les meilleurs prix pour louer à Fort Lauderdale mais je ne parviens pas à mettre toutes mes options sur le net!!! Je veux ajouter: conducteur +, siège bébé ET GPS... Souvent pas moyen d'ajouter un GPS en ligne! je viens d'appeler Avis...
Gaziz · 21 avril 2008 à 22:52 · 11 participants · 4 923 affichages
On part à deux pour quinze jours en floride, pour faire miami, les keys...etc. pour la durée du sejour, les meilleurs locations que j'ai trouvé (j'ai bien cherché partout) est sur alenda.com et sur autoeurope, qui poposent la plus grande varieté de voitures...
EricBaluchon · 17 janvier 2009 à 1:56 · 10 participants · 1 758 affichages
Je vais éventuellement visiter l'Afrique et je voudrais avoir vos conseils pour visiter des endroits (plutôt des paysages) magnifiques sans que ça soit trop touristique. Avez-vous des suggestions? Merci
Je vais relancer le débat entre les fanas du Maroc et ceux de la Tunisie, mais j'ai besoin de conseils ne connaissant pas du tout ces deux pays. Je désire partir au mois de mars dans une de ces deux destinations, pour précisions, je veux faire: un tour...
Shintseko · 21 octobre 2008 à 6:56 · 11 participants · 2 709 affichages
Je voudrais partir au quebec pendant 10 jours, du 5 janvier au 15 janvier 2009, je devrais avoir mon passeport d'ici une semaine.. je n'aurais besoin de rien d'autre? du genre un certificat médical pour prouvé que je suis en bonne santé etc? ensuite je...
J aimerai bien passer quelques jours à Kep à la fin de mon sejour au Cambodge Comment m'y rendre depuis Phnom Penh? Connaissez vous des lieux d'hebergements sympa? Et autres bons plans? merci de votre aide
Geob · 9 octobre 2008 à 15:46 · 16 participants · 5 503 affichages
Ce n'est pas mon habitude de reprendre une depeche d'agence, mais d'apprendre a l'intant que Le Clezio vient d'obtenir le prix Nobel de litterature, cela m'enchante! Cela fera plaisir a tous les amateurs de litterature, nombreux sur ce site, et aussi...
Marcomali · 9 janvier 2009 à 6:58 · 10 participants · 2 187 affichages
Nous partons en famille pendant plusieurs mois en octobre prochain. J'ai tjrs voulu voir un volcan. Y en a-t-il qui soit à peu près accessibles qqpart? (sans matériel ni condition physique exceptionnels) Que me conseilleriez vous comme zones "chaudes"...
Khaldoun · 22 mai 2005 à 16:05 · 15 participants · 12 240 affichages
En Russie, le nombre de femmes mal mariées dépasse l’entendement. Nathalie fait partie de ce long cortège de femmes actives, bien faites, lucides, à la conversation agréable et qui vous raconte sans détour ses rêves de jeune fille, son mariage heureux...
Moninota · 29 novembre 2008 à 16:31 · 11 participants · 14 733 affichages
Enfin j'ai passé l'audition avec ma femme. ma femme a 18 ans et moi 32ans. ma femme elle a passé l'audition avant moi par un jour à la mairie en france j'ai passé l'audition au consulat de france a alger et la femme qui ma fait l'entretien (l'audition)...
Sunhae · 16 janvier 2009 à 4:41 · 12 participants · 3 660 affichages
Nous revenons juste d'un sejour en France pour les fetes (nous residons en Coree du sud), et vraiment il me semble qu'Air France perd de plus en plus de son prestige. Nous avons ete horrifies de la facon dont nous avons ete traite. A l'aller, nous devions...
Michelhenri · 7 mai 2007 à 16:04 · 10 participants · 14 502 affichages
Je cherche désespéremment des cartes à l'échelle 1:100.000 de la région de MADAGASCAR qui va de MORONDAVE à FORT DAUPHIN (avec LONGITUDE ET LATITUDE). Pouvez-vous me dire si ce type de carte existe et où je peux les trouver? Par avance merci, Michel-Henri...
Ptitbonheur · 18 novembre 2008 à 18:29 · 16 participants · 6 304 affichages
Pour les vacances de Noël, nous découvrirons la Tunisie avec nos 2 filles et avec notre propre véhicule. Même s'il s'agit d'un 4X4 nous ne prévoyons pas faire de "pistes", et avec nos tentes de toit (et avec un bon duvet) nous pensons dormir dans les...
VéRO7475 · 16 janvier 2009 à 1:02 · 12 participants · 2 489 affichages
J'ai enfin les vacances pour aller en Asie, j'en rêve depuis vraiment longtemps! Je vais partir 3 semaines en juin. J'hésite entre la Thailande, la Cambodge ou le Vietnam. J'aime être dépaysée bien que je sois consciente que ces 3 pays sont pas mal touristiques...
Dorval · 27 novembre 2006 à 17:36 · 10 participants · 24 528 affichages
Il est bientot midi au Quebec, j'ai trop lu de post sur la nourriture international et des recettes... Voila! maintenant je meurs de faim Je voulais en passant remercier, un francais en visite au quebec il y a plusieurs annees, qui m'emmena un jour un...
Mumu · 11 juillet 2003 à 13:06 · 11 participants · 13 306 affichages
Je m'appelle Muriel, j'ai 23 ans, j'habite en France à Nîmes (dans le sud) et je suis étudiante en Ecole de Gestion et de Commerce à Avignon. Je finis mes études l'année prochaine et j'aimerais partir environ 6 mois au Vanuatu avec mon copain avant d'attaquer...
Djulian · 15 janvier 2009 à 14:36 · 11 participants · 6 575 affichages
Par railwaysinfos j'ai tous les horaires qui relient toutes les principales villes du Rajasthan et les horaires...Good Mais pas de trains entre Jaisalmer et Jodhpur...et oui!!!! Je suppose qu'il y a des Cies de bus qui relient ces 2 villes si touristiques...
Je souhaite partir quelques jours en Ecosse et rayonner à partir de Edinburgh avec deux enfants (7 et 12 ans). Il semble que les hébergements soient onéreux et j'aimerais éviter les endroits bondés... Je demande beaucoup mais je compte sur un (e) généreux...
Mong1 · 6 janvier 2009 à 11:04 · 11 participants · 1 531 affichages
Un petit détail qui m'énerve un peu... Pourquoi lorsque l'on se déconnecte, on reste marqué "En ligne!" (sous notre avatar), plusieurs minutes après, (je viens de compter 10 mn et +) alors que l'on n'est plus connectés...? Croyant que l'on est toujours...
Kluchard38 · 7 janvier 2009 à 23:38 · 10 participants · 3 328 affichages
Bonne année, de la santé pour voyager... On souhaite avec ma femme et notre fille de 3 mois nous rendre à Maurice avec pour objectif de profiter de la plage et de nous remettre de nos émotions de jeunes parents. Quelles sont vos suggestions sachant que:...
Senior55 · 8 août 2007 à 19:00 · 17 participants · 5 521 affichages
Je désirerais partir au Japon une quinzaine de jours en 2008, j'aimerais trouver d'autres personnes pour partir.J'ai besoin de conseils et d'informations.Merci à vous
Yulhog · 12 novembre 2008 à 1:55 · 12 participants · 4 410 affichages
Je me lance... comme je le constate ma conversation a des chance de creer un relancement de discusion mais jessaye... Plusieurs personne parle du papier de fiancé que ceci nous permetterais d'aller chez notre copain cubain sans danger pour sa job et...