Carthago47 · 24 janvier 2009 à 1:20 · 12 participants · 10 572 affichages
AMBOHIJATOVO. On s'attend aujourd'hui à une intervention militaire et policière suite à une ferme mise en garde du préfet de police. Le Préfet de police redoute un « coup d’ Etat» « Coup d'Etat ». « Le rassemblement prévu demain (aujourd'hui) à Ambohijatovo...
Janodou · 22 janvier 2009 à 6:41 · 11 participants · 2 865 affichages
Existe-t-il des pneus de grande qualité, increvables ou presque? J'ai vu passer des marques mais je n'ai pas pris note. Merci pour vos conseils! Cordialement janodou.over-blog.co...
voilà: nous hésitons fortement de choisir IBERIA pour partir à la havane car je ne connais pas cette compagnie et, ayant été fortement échaudée sur CORSAIR pour aller au Kenya dans un airbus BOITE DE SARDINES où l'on ne pouvais meme pas respirer, je...
Delanotre · 20 janvier 2009 à 8:33 · 17 participants · 7 803 affichages
A partir du 1er avril, toutes les conditions se dégradent pour l'acquisition et la dépense des miles sur Air France. J'ai donc décidé, dans un premier temps, de reporter mes voyages sur les autres compagnies Skyteam, appliquant une politique plus favorable...
Tout d'abord un grand merci à tous les habitués du site qui nous ont permis par leurs échanges de construire notre voyage et de nous faire rêver à cette destination. Nous partons à quatre mon mari et nos deux plus jeunes fils (16 et 11 ans) Départ le...
L'hôtel que nous avons réservé à Delhi (Namaskar... sans surprise) doit nous envoyer un véhicule pour nous récupérer à l'aéroport. Sommes nous sensés régler le chauffeur directement, ou la prestation sera-t-elle normalement incluse dans la note d'hôtel...
Malcom · 24 juillet 2006 à 22:48 · 11 participants · 29 576 affichages
Mon rêve de partir un jour à la découverte des caraîbes. Comme j'ai pas de gros moyens financiers, je ne pourrai que visiter un seule île. Alors j'aimerais savoir quelle est la plus belle île. Je pense déjà à l'île Maurice et à la Reunion mais je ne sais...
J'ai finalement terminé mon itinéraire... j'aimerais vous le soumettre... Nous avons loué une voiture pendant 10 jours, où nous serons libres de faire ce qu'il nous plaît. Nous ne réservons rien avant de partir afin d'être libre. J'ai fait un itinéraire...
Voilà, nous avons décidé de partir (à deux) au Vietnam pour 15 jours au mois d'août (je sais, c'est court mais on a trouvé une promo pour les vols nettement moins cher que pour 3 semaines). Après avoir lu le guide du routard plus les commentaires sur...
Patimu · 13 janvier 2009 à 16:35 · 15 participants · 16 437 affichages
Je suis restée 3 semaines a bali un peu partout... mes " enfants ont eu une forte fièvre les uns à la suite des autres. 1 ou 2 ou 3 journées jusqu'a '40° pour celle de 14 ans puis une fois la fièvre tombée, éruption de petits boutons rouges mais la forme...
Lortee · 20 janvier 2009 à 19:54 · 12 participants · 3 476 affichages
J'aimerais savoir ce qui est préférable d'apporter pour un voyage en Europe (principalement Allemagne, Suisse et l'Italie), de l'argent comptant, carte de crédit (Visa), chèque de voyage. On part pour 1 mois alors nous avons besoin beaucoup d'argent...
J'ai 2 semaines de congés, je voudrai visiter un peu mais surtout me reposer sur une plage à Koh Samui ou Koh Phangan. Pourriez vous me donner des conseils? D'avance merci à tous!
Jpetienne · 26 janvier 2008 à 19:07 · 11 participants · 6 120 affichages
Ca approche enfin bientôt le départ! mais avant faites moi part de votre avis pour l'argent j'hésite, sachant qu'il me faut des bahts pour le taxi en arrivant, est il possible de retirer au distributeur à l'aéroport? ou faut il courir vers un bureau de...
Une question qui peut paraître saugrenue voire déplacée, mais qui est très sérieuse: en voyage combien de rouleaux de papier toilette emporter environ par personne et par semaine (par exemple), en imaginant qu'on soit loin de la civilisation qu'on ne...
Nous devions partir le 28 novembre 2008 en thailande pour 15 jours de rêve... mais l'instabilité politique, a fait que la compagnie aérienne a annulé son vol pour bangkok et notre voyage est tombé à l'eau. L'agence de voyage nous dit qu'il faut attendre...
Dressi · 22 janvier 2009 à 8:03 · 16 participants · 12 564 affichages
Je parts d'ici 2 semaines en Thailande. C'est la première fois que je postes sur ce forum, mais cbm d'heures n'ai je pas déjà passer à lire des centaines de posts... merci à tous ceux qui font vivre ce forum et qui le rendent si utile pour tous ceux qui...
Jacklafrite · 20 janvier 2009 à 12:23 · 10 participants · 10 808 affichages
Une grêve au finish a débuté ce matin en Guadeloupe j'ai donc un gros risque à l'attero de me retrouver avec un véhicule de location sans essence pour me rendre sur son lieu de séjour et impossible de me ballader lors du séjour si pas de carburant ai...
Darkseb · 16 janvier 2009 à 5:19 · 18 participants · 5 060 affichages
Voila j'ai en projet d'emmener ma petite femme en voyage de noce dans cette jolie region qu'est le quebec. Pour la periode c'est sur se serat entre fin septembre a mi octobre, donc l'été indien, pour un voyage d'une semaine a 10 jours, ensuite nous voulons...
Nous envisageons, mon épouse et moi, de partir en mars 2009, avec "partir pas cher", au Costa Rica plus une extension de quelques jours au Panama. Ce circuit nommé:à la poursuite de l'or vert pour le costa rica, se termine à l'hotel playa blanca beach...
Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air très intéressant. j'espère que vous allez pouvoir nous aider. nous souhaitons partir en VDN en Polynésie française, archipel société. Nous avons beaucoup de mal à nous décider pour l'hébergement. Pour l'instant...
Lunatic3370 · 21 janvier 2009 à 12:25 · 14 participants · 7 844 affichages
Mon pére et moi même ne suportons plus le climat francais et sa mentalité, aprés des épreuves difficiles morales et surtout financiéres nous avons décidé de partir vivre a Madagascar car nous aimons la mentalité, le paysage et le climat de ce térritoire.Mais...
Hola, Arrivé à Bs As vendredi dernier, j'ai pu apprécier toutes les informations recueillies ici en préparant le voyage. Donc d'abord un grand merci à tous les forumistes et un salut à Sebastien "Saltamania" pour la richesse de ses infos. Je confirme...
Je serai à Paris du 23 mai au 1er juin. Je logerai dans le quartier "Boulonge-Billancour... Nous avons déjà au programme la visite du château de Versailles. Je veux offrir à ma mère une journée en campagne à visiter deux autres châteaux: Chambord et...
Je ne sais toujours pas si je vais faire un petit blog de mes photos (40 maxi selon mes principes éthiques!) sur l'ïle de Pâques... Je suis un peu fainéant! En attendant, et pour ceux que cette destination lointaine et mystérieuse attire, ci-joint un...