Ceci est mon premier message, mais ca fait deja un bon bout de temps que je lis vos nombreux posts très utiles pour la préparation d'un voyage! Je m'en vais faire le tour de l'Amérique du sud en janvier 2009. J'arrive en Équateur le 11 avril, et je pars...
Bonbon08 · 2 janvier 2009 à 15:14 · 16 participants · 14 678 affichages
J'ai entendu une info pour economiser du produit pour les caissettes wc, on me dit de mettre du sulfate de cuivre, qui peut me confirmer cette info. merci d'avance.
J'ai découvert ce forum il y a peu et j'adore lire la rubrique carnets de voyage. J'ai donc décidé d'y apporter ma contribution. J'ai effectué un voyage de trois semaines en Corse avec ma copine l'été dernier. Nous adorons la randonnée et les paysages...
Chanpili · 15 janvier 2009 à 13:48 · 10 participants · 2 433 affichages
Tout est dans le titre: nous projetons lors de notre périple dans l'ouest américain de rester quelques jours à Page (visites et repos). Je voulais savoir s'il était possible sur une journée d'aller sur la rive nord du grand canyon? Il faut préciser que...
Je serai au Luxor dans 10 jours. les personnes y ayant séjourné peuvent elles me dire s'il y un parking et a quel prix? (il n'y a pas d'info claire à ce sujet sur le site). De plus, j'avais trés envie de voir les spectacles 'o' ou 'reves' mais aucun des...
Gsiste · 9 janvier 2009 à 9:35 · 10 participants · 4 055 affichages
Bien le bonjour à tous les mangeurs de km (et les autres bien sur). Qui pourrait me dire quelle est la meilleure période de l'année pour parcourir le MAROC sur une de nos merveilleuse monture?
Aroimak · 13 juin 2008 à 9:24 · 19 participants · 6 930 affichages
Question un peu brutale c'est vrai mais au vu des événements dans le monde et en particulier avec l'augmentation du barril qui n'en finit pas demonter, on a le droit de se poser la question de savoir comment va t'on faire dans l'avenir pour continuer...
Cherazadelle · 14 janvier 2009 à 16:31 · 15 participants · 3 309 affichages
J'ai enfin convaincu mon mari de faire cette aventure qu'est l'ouest américain à deux et en voiture. Il a accepté mais ne pourra s'occuper de rien car a beaucoup de travail et je dois dire que moi, je ne sais pas par où commencer. en feuilletant des brochures...
Berhane · 4 janvier 2009 à 9:34 · 10 participants · 6 590 affichages
Voici les petites phrases inscrites au bas de chaque photo de l'exposition de Yann Arthus-Bertrand, La Terre vu du ciel. Cela fait 3 mois que je passe devant, à Perth, et j'avoue que ça donne à réfléchir. Même si je n'approuve pas forcément la façon dont...
Sophie1977 · 30 avril 2007 à 20:55 · 11 participants · 29 492 affichages
Nous partons avec mon ami un mois cet été au Pérou (circuit classique du sud) et quelques jours au Salar de uyuni en Bolivie. J'ai cru comprendre à la lecture des mails qu'il ne faisait pas très chaud durant cette période. Nous allons donc investir dans...
Flipflop · 3 décembre 2008 à 9:33 · 10 participants · 2 988 affichages
Le nombre de visiteurs étrangers au Vietnam dans l’année 2007 avait progressé de 16% par rapport à 2006. aujourd'hui à fin novembre 2008, la progression par rapport à 2007 n'est que de 1% www.vietnamtourism.c... il serait interessant de connaitre la situation...
Kojack · 11 janvier 2009 à 23:46 · 19 participants · 6 388 affichages
Nous comptons allez a l'ouest en juillet!! mais plus je lie le forum et regarde les photos et ça me fait penser a un immense Eurodisney avec pour seul population des français et là je me dit que c'est tout ce que je veut pas faire!!! En plus les parcs...
Cochise59 · 12 janvier 2009 à 11:22 · 12 participants · 2 700 affichages
Pour mon premier post ici, je vous fait part d'un projet un peu fou que j'aimerais réaliser, peut-être pour 2010. Je suis père de famille (couple + 2 enfants bas âge) et j'aimerais partir quelques mois, voire un an et pourquoi pas, en Thaïlande, d'où...
Road · 14 janvier 2009 à 11:47 · 21 participants · 4 473 affichages
Et oui j'ai besoin d'aide. Je ne connais de l'Asie que la thailande sillonnée du nord au Sud..De retour du Chili, je recherche une destination pour novembre en Asie..Sans traitemement anti-palu et du soleil, rien que cela..Je pense à la malaisie mais...
Zazou31 · 22 septembre 2008 à 19:55 · 11 participants · 8 131 affichages
Nous partons 3 semaines en Uruguay et Argentine. Sur place, nous comptons louer une voiture. Faut-il (ou est-il conseillé) d'avoir un permis internationnal??? Merci pour votre aide!
Nicoetad · 10 décembre 2008 à 23:49 · 14 participants · 6 319 affichages
Peut-être que ce sujet existe déjà, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont pris une vraie claque et qui n'ont jamais compris pourquoi... J'ai vécu dans 5 pays différents, je revenais de 7 mois dans un pays de même "culture" qui m'avais...
Je risque de casser des rayons dans mon prochain voyage, et j'ai une chance sur quatre (et même plus) que ce soit à l'arrière droite. Qui peut me renseigner sur un fouet à chaine, léger car je devrai l'emporter? Merci Dicovélo
Getehem · 4 octobre 2008 à 8:03 · 26 participants · 8 343 affichages
Les Philippines malgré toutes leurs innombrables ressources et avantages, ne sont pas une des destinations " en vue" du tourisme mondial. Les touristes sont surtout coréens, japonais, chinois et australiens. Viennent ensuite les américains, puis les anglais...
Viollette · 21 septembre 2005 à 23:02 · 14 participants · 19 799 affichages
J aurais besoins de quelques conseils pour l emploi. Si vous avez des sites ou des infos ca m aiderais beaucoup. Mon but est d apprendre l anglais tout en travaillant et j aimerais partir le plus vite possible.J aurais besoins aussi des renseignements...
Pour nous connaitre mieux, si vous voulez vous pouvez m'envoyer des photos de vos jardins, ou de votre ville sous la neige, dans cette période de janvier 09 il y a pas mal de neige en France - si ça vous dit, ça peut être agréable à regarder? j'ai mis...
Y'a t'il parmis vous des deçus du velo couche qui seraient revenus au velo droit.Je demande ça car j'ai l'intention de me mettre au velo couché. merci de vos reponses
Lacsap · 5 janvier 2009 à 21:30 · 11 participants · 5 400 affichages
Nous avons toujours rêvés (ma femme, mon fils et moi), d'aller aux E.U. Aujourd'hui l'€uro est avantageux et mon fils vient d'avoir 16 ans... Alors par où commencer? Tour opérator et lequel? (souvent + cher et visite en "bande organisée") ou bien en...
Montoya29 · 3 janvier 2009 à 21:32 · 19 participants · 6 264 affichages
J'ai eu tellement mal au coeur quand j'ai lu dans le journal que Raul demande aux cubains de se serrer encore la ceinture, je suis cubaine et il fait seulement 5 ans que j'habite en France, donc j'ai connu le grand "periodo especial" qui n'a vraiment...
J'espère avoir des avis concernant la montée et descente du ventoux à velo mon mari a prevu de le faire en juillet prochain il a rdv avec un cardiologue en janvier pour faire un test d'effort il pratique un peu le velo (vtt) et un peu de velo d'appart...
Question qui me préoccupe..peut on facilement se mettre en maillot de bain sur la plage et sur quelle plage...y a t'il des hotels avec piscine pas trop cher...ns partons dans le sud: Kerala et remontons la cote est pour rejoindre bangalore merci
Ca y est j'ai mes vols!! j'arrive à Hanoi et je repars de Saigon. Maintenant il faut que je prépare mon voyage, et là je sais pas trop par quoi commencer (j'ai fai ma demande de visa quand même!) Premère chose je voudrais voir le nord du pays puis prendre...
Jipi · 18 janvier 2007 à 12:59 · 12 participants · 5 085 affichages
Je reviens de mada il y a 15 jours j ai des infos sur: sambava, antahala, route vohemar ambilobe, diego, ambilobe, antsuihihy, ananalava, portion de route port berge manpikony, majunga j attends des questions pas trop generales svp (pour cela il y a soit...
Marie2758 · 7 décembre 2008 à 12:09 · 16 participants · 5 110 affichages
9/10 jours au Mali, que puis-je voir? Louer un véhicule est-ce facile? Quel niveau de prix? Recherche de la compagnie, je suis une femme de presque 50 ans, voyager ma passion, cool je profite des jolies choses que je croise sur mon chemin. Je sais que...
Nous sommes 4 adultes et partons au mois de mai pour l ouest americain nous serons vers le 15 mai a moab mais les hotel sont chere. connaisez vous un hotel pas tres chere merci.
Thai123 · 4 janvier 2009 à 17:17 · 11 participants · 3 276 affichages
Nous sommes un cple avec 2 enfants, souhaitant nous installer en thaillande finn 2009 debut 2010 au maximum, nous sommes sur des projets de création touristique et recherchons des couple avec ou sans enfants ayant des projets similaire afin d'en discuter...