François755 · 27 octobre 2008 à 23:42 · 18 participants · 5 265 affichages
15 jours plein: le circuit delhi- jaisalmer- udaipur- jodphur- jaipur_ agra- delhi (pushkar peut être) est-il réaliste? ou vaut-il mieux supprimer jaisalmet ou udaipur? merci pour vos réponses.
Laeti75 · 23 janvier 2005 à 19:07 · 11 participants · 10 235 affichages
Nous envisageons de partir 3 semaines en namibie en aout 2005, mais mes craintes sont les enfants...pensez vous que cela soit "raisonnable" et avez vous deja visiter ce pays avec des enfants du même âge? Merci d'avance pour vos témoignages!
Mida · 5 avril 2008 à 16:09 · 10 participants · 8 922 affichages
Le Costa Rica: un paradis surréaliste avec ses volcans en activité entourés de paysages lunaires au fond desquels des lacs d’un vert émeraude dégagent une forte odeur de souffre. Le Costa Rica: un paradis naturel avec sa jungle épaisse, ses forêts primaires...
Dans le cadre de mon circuit, j'ai une étape SALT LAKE CITY / MOAB, avec 2 nuits à l'apache motel de MOAB - puis continuation vers MEXICAN HAT, Quelles sont les visites que vous puissiez me conseiller dans les environs: arrivée de salt lake city (4 heures...
Bridgtouille · 12 octobre 2007 à 16:11 · 10 participants · 7 284 affichages
Je fais partie d'une association visant à faire connaître les pays baltes dans toutes leurs diversités (culture, langues, cuisine, histoire, géographie, etc). Pour ma part, je participe à tous les sujets concernant l'Estonie. A ce titre, nous allons faire...
Brunonancy · 5 juin 2008 à 11:11 · 17 participants · 6 511 affichages
> Bonjour, > > Nous nous rendons (en famille à 4) à Siem Reap fin Juillet pour une semaine ou plus. Quelqu'un connaît-il un hotel sympa et pas trop cher? Autre question au Cambodge vaut-il mieux avoir des dollars ou des euros? > Merci de vos...
Depuis 15 jours je lis relis et je vais voir sur vos site et blog perso pour organiser mon voyage Au départ je voulais prendre un TO mais vous m avez convaincu donc je me lance Nous somme 2 adultes et 2 enfants (10 et 14) Je pense que j ai fait des erreurs...
Mylenem · 14 octobre 2008 à 10:33 · 12 participants · 6 712 affichages
Je me permet de vous écrire car je suis journaliste et je souhaite faire un reportage sur le tourisme en Iran.Par conséquent je recherche des personnes qui souhaitent partir en Iran pour leur prochaine vacance.Merci de me faire signe si c'est votre cas!Cordialement.Myl...
Yepman · 20 janvier 2009 à 14:58 · 12 participants · 2 712 affichages
Amis voyageurs bonjour, Voila, fin février, je pars pour l'amerique du sud avec juste un billet aller. Pas de date de retour fixée car je n'ai pas d'obligation de taf donc de retour!!! Compte tenu de l'inversion des saisons je compte commencer mon periple...
Byxitwo · 15 décembre 2008 à 15:58 · 10 participants · 17 050 affichages
Voilà au nouvel an je ne sais pas quoi faire aie aie pas évident, donc si quelqu'un aurait des petites infos pas mal, pour sortir ou autres, j'attend toutes propositions, allez a bientot
Samisa · 24 novembre 2003 à 4:09 · 26 participants · 31 559 affichages
Jaimerais savoir sil est possible de travailler en algérie...je suis enseignante mais je suis prete a faire autres choses... je sais ke c pas un pays tres recommandé mais jaimerais bien y aller pour des raisons personnelles...so kelkun a de linformation...jaime...
J'ai 22 ans et je souhaiterais partir à NY pour le 1ère fois en avril 2009 pour 3 semains en vraie aventurière avec un sac à dos et mes gambettes! Première question et elle s'adresse aux jeunes femmes qui sont déjà parties là bas:est-ce risqué pour une...
Bayahibe · 20 janvier 2009 à 4:20 · 12 participants · 2 588 affichages
C'est officiel je pars pour la Tunisie du 12 au 30 mai... nous somme 4 (une fille et 3 garçons)... j'ai une inquiétude par contre. Notre agence de voyage a eu de la difficulté à nous trouver une voiture de location car elles étaient déja pomal toutes...
Youyou35 · 26 novembre 2008 à 13:47 · 12 participants · 7 066 affichages
Avec des amis, on a prévu de partir en belgique cet été. On partirait avec nos vélos pour changer d'endroit tous les jours (ou presque). On pense partir de Bruxelles pour rejoindre Amsterdam par les canaux en faisant des détours par quelques bonnes brasseries...
Au cours de notre tour du monde, nous allons être en Birmanie entre le 6 et le 20 janvier prochains. J'ai entendu dire qu'il fallait arriver là-bas avec tout l'argent liquide nécessaire pour son séjour car il n'y a pas de retrait possible sur place, est-ce...
Je souhaitais avoir quelques renseignements sur les facilités à trouver un hôtel à Delhi. En effet, je compte prendre un allé depuis Paris pour arriver à Delhi à 22h heure local: vaut-il mieux réserver l'hôtel à l'avance? Quel type de transport pourrait...
Bon comme l'appel de l'Ouest est plus fort que mes réticences à me retrouver noyé dans des foules de touristes!! je fait appel a toutes les bons globe trotters du forum pour préparer notre voyage d'1 mois au Usa! Je commence! Quel hotel choisir à Vegas...
Sididi · 17 janvier 2009 à 18:07 · 23 participants · 5 269 affichages
Comme l'inde est le pays des extrêmes. Lire quelques petits récis, devrait me permetre de m'évader du temps qui me semble infini, avant mon prochain départ et peut-être m'inspirer pour une nouvelle aventure... merci et Bye bye
Jefypato · 14 juin 2005 à 13:19 · 13 participants · 15 392 affichages
Nous serons à Buenos Aires en octobre pour vacances c'est sur...mais nous étudions réellement le fait de nous installer dans le pays de mon épouse. Si cela se fait, cela sera pour cette époque également. La question est simple, avec nos économies, nous...
Pitos · 4 février 2008 à 17:51 · 19 participants · 7 628 affichages
Nous partons prochainement à Mbour, Sénégal (Blue Africa) Souhaitant bénéficier de l'aide d'un guide dans nos déplacements;j'aimer... savoir s'il est préférable avant de prendre des contacts par internet ou telephone, ou s'il est possible de trouver quelqu'un...
Lofoten · 30 août 2008 à 10:59 · 14 participants · 6 347 affichages
Revenant d’un mois de ce beau pays montagneux, voilà quelques petites mises à jour par rapport aux infos superbes recueillies précédemment. D’ailleurs grand merci à Cupda, Naps, Bouyaka, et Wax. Par ailleurs le LP ne sert strictement à rien pour ce pays...
Doudou007 · 22 janvier 2009 à 14:08 · 10 participants · 7 361 affichages
Après avoir parcourru le site, j'entends plus souvent parler de dollar que de l'euro. Faut-il (ou est-ce plus intéressant) échanger nos euros en dollar puis en dong pour circuler au Vietnam? Est-ce mieux de payer le logement et le transport en dong ou...
Pour une premiere fois aux EU, nous aimerions tenter l'ouest en circuit individuel dit: AUTOTOURS!! la formule LET'S GO WEST de Vacances transat sur 14 jours nous parait interessante, qui a pu tester et nous donner son avis? j'ai lu des avis mais datants...
Amazonegirl · 19 novembre 2005 à 10:47 · 15 participants · 12 681 affichages
J'en est assez de toujours avoir affaire à des gens peu civile lorsque j'écris un post sur compagnon de voyage. Je propose qu'on m'accompagne pour mon périple en Asie et s'ayait on me promet ciel et terre et puis plus rien même pas un message pour dire...
Kcranf · 22 janvier 2009 à 18:49 · 10 participants · 2 253 affichages
Je suis parti le 25 octobre dernier de Paris avec pour objectif Pékin, et je voulais lancer un grand message d'encouragement à tous ceux qui souhaiteraient comme moi partir à l'aventure. (Pour info, j'étais avec un pote de Paris a Venise, et depuis Venise...
KL · 21 janvier 2009 à 19:20 · 11 participants · 4 999 affichages
Je compte partir de Marrakech en voiture de location pour visiter Fes et faire une boucle par la route d'Azrou/ifrane et revenir par l'autoroute.. Tout ceci le temps d'un week-end car je n'ai pas le choix (travail) Je voudrais donc savoir: Combien de...
Laetimart · 12 janvier 2009 à 10:33 · 13 participants · 7 547 affichages
J'ai longuement parcouru les forums mais la meme question reste... Mon salaire sera t'il suffisant pour vivre à deux? Je pars avec un salaire de 1600€ pour vivre à Santo Domingo dans 3 semaines. En voyant le salaire minimum en RD, je me dis que c'est...
Tous, je suis enbetée a savoir, j'ai deux couple d'amis qui revienne de Puerto Plata et il avait apportés de l'agent canadienne et on eu beaucoup de misere a l'échangé il apparament aime plus l'argent U.S.A.. Sais quoi nous allons faire,??? qui vient...
C'est très rare de trouver une proposition de visite de ce parc, je compte bien y aller faire un tour de 2/3 heures dans mon itinéraire entre Page et mon motel à Tropic, avant le coucher de soleil sur Bryce Cela vaut il la peine??? Merci
Hi! tous Je m'adresse à ceux qui connaissent les pistes et les voitures. Dans mon circuit en mai prochain, j'envisage de faire (avec l'accord des rangers à chaque fois): la Cottonwood canyon - la Burr trail + Notom Bullfrog - le circuit de Cathedral Valley...