J'ouvre ce sujet après avoir discuté de ça avec des amis et mon compagnon. Quel est donc votre meilleur voyage? J'entends par là, pas forcément la destination la plus intéressante, mais vraiment le voyage où vous avez de meilleurs souvenirs, où tout s'est...
Loulou2017 · 28 mai 2018 à 22:12 · 10 participants · 1 216 affichages
Cette année mon coeur balance entre 2 destinations vacances: Vietnam ou Mexique Pourrais je avoir différents avis pour me lancer dans mon projet de vacances? L année dernière nous étions à Cuba (destination que nous avons adoré).. par avance merci pour...
Lindbergh · 19 novembre 2017 à 20:47 · 10 participants · 1 943 affichages
Je prévois de me rendre au Vietnam vers la mi-juin, d'abord à Ho Chi Minh ensuite Hanoi A partir de cette dernière je prévois 2 excursions vers Halong maritime et Halong Terrestre. J'hésite un peu au sujet de Sapa; est-ce un lieu incontournable? Si c'est...
Sarana · 21 janvier 2018 à 10:40 · 12 participants · 2 017 affichages
J'envisage la route de la soie au départ de Pékin jusqu'à Téhéran à la fin de l'été 2018, en combinant différents modes de transport (dont le vélo). Itinéraire par la Chine, le Kirghistan, le Tajikistan et la route du Pamir, l'Ouzbekistan, le Turkménistan...
Je viens m'installer mi octobre a Tarragone et je suis à la recherche de la communauté française ici ^^ histoire de bien commencer ma nouvelle vie sans trop se perdre... à bientôt et le but étant de se faire des amis.. ps: je ne parle pas du tout l'espagnole...
Voilà dans moins de 2 semaines je pars pour la première fois en Thaïlande pendant 2 semaines également! C'est aussi mon voyage le plus loin. Ce voyage est un peu un voyage à se "laisser vivre". En gros j'ai réservé le vol et le premier hotel et c'est...
Je n'arrive pas à me décider sur la location de voiture (routière) au départ de DENVER pour une boucle de 5 semaines cet été: les deux résas sont déjà effectuées et il faut que je tranche. Première possibilité: prise de la voiture à l'aéroport le soir...
Je suis le forum depuis un petit moment mais je n'ai encore pas posté réellement. Ma mission sera de vous retranscrire mon carnet de voyage, je l'espère au jour le jour mais je ne garantis rien... Je sais que cela va s'avéré difficile mais ce sera sûrement...
BernardDu · 10 juin 2018 à 23:45 · 17 participants · 4 680 affichages
Au Maroc depuis 17 jours, grand tour avec plus de 2000 km en voiture, paysages incroyables, peut-être parmi les plus beaux au monde. Je ferai un résumé du voyage plus tard mais je dois parler de la sollicitation omniprésente au Maroc, absolument partout...
Vais me rendre à Marrakech pour une semaine en Juillet. Étant dans la photo, je recherche des endroits uniques à capturer avec mon appareil. J'ai parcouru beaucoup de sites pour pouvoir avoir des idées mais ce sont toujours les mêmes et malheureusement...
PaulineBnf · 7 mars 2018 à 19:37 · 11 participants · 2 473 affichages
j'ai le projet de partir avec mon kangoo aménagé en petit Van, au départ du sud de la France jusqu'au Sénégal, se sera un voyage de plusieurs mois, dans le but de découvrir le Maroc et le Sénégal d'une manière plus proche des populations et des cultures...
John1986 · 18 mai 2006 à 6:16 · 12 participants · 11 027 affichages
Sawasdee khap, aujourd'hui (à 5h50 du mat) ma copine (thaie) m'a tel pour me dire que son visa de cohabitation (6mois) est refusé. Donc je pense que je vais demander un visa touristique de 3 mois et que je vais me marié durant cette periode avec ma copine...
Je suis membre de FlyingBlue. Mon billet de retour à San Francisco est prévu pour le 26 Juin. On me dit que les longs courriers ne sont souvent pas affectés par les grèves. Est-ce vrai? Quand est-ce que je saurai si mon vol part ce jour la? Faut-il attendre...
Nous sommes 6 personnes et nous aimerions faire une croisiere de 4 jours 3 nuits en (standard boat) qui part de Labuan Bajo et fini a Senggigi en passant par Kelor island, Rinca island, Kalong island, Komodo island, Pink beach, Gili laba, Santoda island...
Je saurais en vacances à Marrakech pendant la période du Ramadan. J'aimerais savoir comment çà se passe pendant le Ramadan En tant que touriste la journée y'a des activités à faire la journée ou faut attendre le soir, Pour manger au resto les horaires...
Sbrcoach · 14 mai 2018 à 15:30 · 11 participants · 1 531 affichages
En faisant mon CHECKIN ce matin pour mon vol de demain, j'ai inscrit sur le Boarding Passes "TSA PRE" N’étant pas certain de la signification je suis allé voir sur le site d'United: https://www.united.c... Si j'ai bien compris selon concerne un programme...
Clanny · 9 mai 2018 à 15:06 · 11 participants · 1 933 affichages
Quelqu'un a t-il déjà voyagé vers les Etats -Unis avec Norvegian Air Shuttle? Nous projetons de faire Paris-Los-Angelès - San Francisco- Paris avec stop- over à New-York.Le prix est assez alléchant mais j'aimerai savoir s'il y a des pièges à éviter et...
J’attire l’attention des personnes désireuses de réserver un Hôtel par Internet sur le Site « AGODA ». Si vous cherchez un une offre intéressante d’un hôtel via Agoda, prenez une précaution de vous assurez avant tout d’enregistrer la page ou encore la...
Je me questionne beaucoup sur cette visite qiexnous imaginons faire depuis Epupa ou nous serons 2 jours en juillet avec nos 4 enfants âgés de 4 9 14 16 ans. Nous avons envie de découvrir la Namibie dans tous ces aspects et pour moi les communautés en...
Je continue mes présentations de régions, toujours axé sur la marche. Cette fois çi, je vous emmène en Inde du Nord, au Ladakh! Ma présentation de la Norvège ne vous à pas convaincu... peut-être parce que... - Vous avez peur du mauvais temps norvégien...
Bichofeo · 2 octobre 2017 à 19:45 · 12 participants · 3 359 affichages
Je pars dans quelques semaines au NEPAL, mais ma vrai destination est le TIBET. J'ai lu qu'il etait possible de rejoindre le TIBET relativement facilement a partir du NEPAL, en passant par un agence evidement. quelqu'un a t'il une experience recente...
Je recherche mon hotel à Vegas. Autant faire les choses carrément et prendre un hotel sur le strip avec vue sur le strip. Mais la questions se pose du choix de l'hotel... Merci de m'indiquer vos expériences de chambre d'hotel vue strip (j'ai déjà qqs...
Je suis revenu début mai d'un mois en Namibie. Premier séjour dans ce pays pour moi et premier séjour en Afrique globalement pour ma femme. J'ai pu préparer ce voyage grâce aux commentaires et informations glanées sur ce site, aussi, même si je vais vous...
B737 · 9 juin 2018 à 7:03 · 12 participants · 1 589 affichages
L'intersyndicale d'Air France a annoncé vendredi, un mois jour pour jour après la quinzième et dernière journée de grève pour les salaires, un appel à la grève du 23 au 26 juin inclus, susceptible d'être «levé ou renforcé» selon les annonces de la direction...
Chiaradu13 · 24 janvier 2010 à 22:19 · 28 participants · 15 587 affichages
Je suis en thailande en Mars (bangkok et chang mai)! je fabrique des bijoux depuis 10 ans mais je souhaite faire fabriquer quelques elements particuliers, faire egalement fabriquer ma marque etc... je ne suis donc pas a la rechercher de grossiste en bijoux...
J'en suis à mes premiers pas dans la planification d'un voyage en Suisse. J'ai déjà commencer à établir un itinéraire, qui n'est toutefois pas final. Cela dit, il faut d'abord que je trouve des billets pour l'avion et le transport en commun en Suisse...
Je cherche la ou les traces GPX qui me permettrait de suivre la Seine de son embouchure jusqu'au Havre par route tranquille, le plus près de la Seine. Ainsi que la traversée de Paris assez précise, rapide et sécurisée. J'en demande beaucoup et vous en...