J’attire l’attention des personnes désireuses de réserver un Hôtel par Internet sur le Site « AGODA ». Si vous cherchez un une offre intéressante d’un hôtel via Agoda, prenez une précaution de vous assurez avant tout d’enregistrer la page ou encore la...
Je me questionne beaucoup sur cette visite qiexnous imaginons faire depuis Epupa ou nous serons 2 jours en juillet avec nos 4 enfants âgés de 4 9 14 16 ans. Nous avons envie de découvrir la Namibie dans tous ces aspects et pour moi les communautés en...
Je continue mes présentations de régions, toujours axé sur la marche. Cette fois çi, je vous emmène en Inde du Nord, au Ladakh! Ma présentation de la Norvège ne vous à pas convaincu... peut-être parce que... - Vous avez peur du mauvais temps norvégien...
Bichofeo · 2 octobre 2017 à 19:45 · 12 participants · 3 393 affichages
Je pars dans quelques semaines au NEPAL, mais ma vrai destination est le TIBET. J'ai lu qu'il etait possible de rejoindre le TIBET relativement facilement a partir du NEPAL, en passant par un agence evidement. quelqu'un a t'il une experience recente...
Je recherche mon hotel à Vegas. Autant faire les choses carrément et prendre un hotel sur le strip avec vue sur le strip. Mais la questions se pose du choix de l'hotel... Merci de m'indiquer vos expériences de chambre d'hotel vue strip (j'ai déjà qqs...
Je suis revenu début mai d'un mois en Namibie. Premier séjour dans ce pays pour moi et premier séjour en Afrique globalement pour ma femme. J'ai pu préparer ce voyage grâce aux commentaires et informations glanées sur ce site, aussi, même si je vais vous...
B737 · 9 juin 2018 à 7:03 · 12 participants · 1 617 affichages
L'intersyndicale d'Air France a annoncé vendredi, un mois jour pour jour après la quinzième et dernière journée de grève pour les salaires, un appel à la grève du 23 au 26 juin inclus, susceptible d'être «levé ou renforcé» selon les annonces de la direction...
Chiaradu13 · 24 janvier 2010 à 22:19 · 28 participants · 15 631 affichages
Je suis en thailande en Mars (bangkok et chang mai)! je fabrique des bijoux depuis 10 ans mais je souhaite faire fabriquer quelques elements particuliers, faire egalement fabriquer ma marque etc... je ne suis donc pas a la rechercher de grossiste en bijoux...
J'en suis à mes premiers pas dans la planification d'un voyage en Suisse. J'ai déjà commencer à établir un itinéraire, qui n'est toutefois pas final. Cela dit, il faut d'abord que je trouve des billets pour l'avion et le transport en commun en Suisse...
Je cherche la ou les traces GPX qui me permettrait de suivre la Seine de son embouchure jusqu'au Havre par route tranquille, le plus près de la Seine. Ainsi que la traversée de Paris assez précise, rapide et sécurisée. J'en demande beaucoup et vous en...
Cochain · 9 février 2017 à 19:56 · 11 participants · 5 063 affichages
Je souhaite partir à l'Ile Maurice au mois de novembre du côté de Belle Mare mais j'ai vu que c'était venteux. Est-ce que le vent est violent, est-il plus frais qu'ailleurs. Je garde un mauvais souvenir de Lanzarote au mois de mai et n'ai pas envie de...
Samnotaire · 1 octobre 2013 à 22:47 · 10 participants · 3 483 affichages
je demande des renseignements sur l'etat actuelle de la no man land maroc mauritanie..ce petit trajet qui separe les deux frontiere du maroc -mauritanie en faisant ce trajet en 2012 j'ai eu bcp d'ennuies avec ma bagnole resultat 4 ammortizateur casses...
C'est à l'autre bout du monde, en plein coeur de l'Océanie, que nous sommes allés découvrir l'archipel de Palau, peu évoqué, mais pourtant réputé pour ses sites de plongée exceptionnels et ses paysages terrestres à nuls autres pareils. Vous trouverez...
Après avoir parcouru de nombreux carnets de voyage ici-même, grâce auxquels j'ai pu préparer notre propre périple selon nos envies et nos possibilités, à mon tour de partager notre voyage! Nous n'y lirez rien que vous ne puissiez trouver sur ce merveilleux...
Denis007 · 14 juillet 2017 à 17:53 · 14 participants · 3 353 affichages
D'après cet article de Bloomberg (malheureusement en anglais), le gouvernement chinois aurait demandé aux fournisseurs d'accès à internet en Chine de bloquer l'accès aux VPN d'ici Février 2018 au plus tard... www.bloomberg.com/... Si cette information...
J'ai fait un sujet sur votre meilleur voyage, alors pourquoi pas sur le pire J'imagine qu'il doit y avoir pas mal d'anecdotes à raconter! Pour le coup, je ne sais pas trop, je n'ai eu aucun voyage horrible ou de grosses mésaventures... mes pires voyages...
Nicolevoyage · 8 septembre 2017 à 16:34 · 11 participants · 2 219 affichages
Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont répondu à mon annonce. nous avons trouvé la personne que nous recherchions. si les personnes qui ont répondu à mon annonce souhaitent avoir des informations complémentaires sur l'agence sur place qui...
CraquotteFam · 26 novembre 2017 à 12:04 · 10 participants · 2 031 affichages
Grace à vos conseils et vos retours en carnets (que j'adore lire!) j'ai réussi à finaliser le bon circuit, NOTRE circuit. Pour vous donner une idée même si ce ne sera pas le thème de mes questions cette fois ci, il sera fait de la sorte: J1: Départ pour...
Yletour1976 · 13 mai 2018 à 10:36 · 14 participants · 3 155 affichages
Compagnie lamentable dans sa politique commerciale: - Vol réservé en janvier pour un départ le 31 mars - Mi-février Saudia m'envoie un message pour un nouveau vol le 2 avril sans m'informer qu'il s'agit d'une annulation et donc des droits dont je dispose...
Saint · 20 décembre 2016 à 11:12 · 11 participants · 9 178 affichages
L'Albanie en 10 points. Octobre 2017, 1- Préambule. L'Albanie traîne une image d'un pays mafieux, dangereux voire moyenâgeux. Ce sont des clichés largement dépassés. Nulle part on ne ressent de l'insécurité. Le pays offre de bons hôtels a des prix très...
Retour de trois grosses semaines en famille en Afrique du Sud avec un peu de Lesotho et de Swaziland Etablissement du parcours L’Afrique du Sud fait partie de nos vieux projets. Déjà envisagée en 2007 puis écartée au profit de la Namibie en partie par...
Je navigue depuis plusieurs jours (semaines..) sur les forums de voyage. D'habitude, en voyage, on loue une voiture et on va au gré de nos envies.. Sur Bali, on ne veut pas louer de voitures. Du coup, on se dit qu'on va prendre un chauffeur ou un guide...
Ne voulant pas forcer les lecteurs à relire entièrement le premier épisode j'ai décidé de lancer un nouveau carnet et je vous promet d'aller au bout La version "longue" est ici Ah la Namibie... c'est notre paradis à nous et nous voulions y retourner...
Jiks · 22 juin 2008 à 15:45 · 28 participants · 36 906 affichages
Est il possible pour un étranger d'acheter une maison + terrain au philippines? je sais que dans d'autres pays d'Asie du sud est l'achat d'un terrain et d'une maison n'est pas autoriser. merci bcp... Jiks
J'ai vaguement entendu qu'il y avait beaucoup de travail dans le nord du Québec ou du canada, soit dans les mines, les barrage, le pétrole, le bois et les trucs du genre. Par contre je ne sais pas où chercher. Quelqu'un aurait-il quelques adresses ou...
Nous sommes deux couples et nous souhaitons faire un trek pour arriver au Matchu Pitchu vers le 19-20 avril 2016. Nous aimerions avoir un guide qui parle français de préférence. Avez vous des agences a nous proposer, un trek a nous suggérer? Merci d'avance!...
Voila, j'ai quelques semaines de vacances en Aout. Je souhaiterais rejoindre Rome à Velo A peu pres plus de 1000KM en partant de chez moi. (Montélimar) Je fais du Triathlon en club, j'ai donc un velo de route qui est le BMC Teammachine SLR03 sora. Sauf...
Mariongasp · 19 janvier 2018 à 17:40 · 10 participants · 1 478 affichages
Ce petit message pour vous demander conseil! Nous partons à 5 à Cuba du 8 au 21 mars (12 jours pleins sur place). Je pensais passer 2 jours à la Havane, puis prendre un vol interne pour l'est, louer une voiture et remonter de Santiago de Cuba jusqu'à...