J'envisage de traverser le Maghreb à pied en partant de Jérusalem pour rejoindre Gibraltar. Cela se ferait plutôt pendant les 6 premiers mois de l'année. Est-ce du domaine du possible?
Obed · 1 septembre 2006 à 17:55 · 10 participants · 7 888 affichages
Je recherche une ecole de langue en espagne pour y apprendre l`Espagnol. Quelqu`un connait-il des ecoles qui enseigne l`espagnol et qui dispose en meme temps de logement pour leurs Etudiants? Toute proposition est la bienvenue. Merci pour votre aide...
Vic09 · 13 janvier 2009 à 10:50 · 14 participants · 3 716 affichages
La Thaïlande souffre du froid: 15 degrés à Bangkok Une vague de froid en Thaïlande a poussé mardi les autorités à prendre des mesures d'urgence dans 42 des 76 provinces du royaume. Le mercure est tombé à 15 degrés dans la capitale Bangkok et à 4 degrés...
Paradise · 17 mars 2008 à 13:37 · 10 participants · 12 799 affichages
Je pars au sénégal le 11 avril 2008 avec air mediterranée, avez vous des renseignements sur cette compagnie et le genre d'avion que je vais prendre j'ai l'habitude d'air france gros avion sur la REP et là je me demande si pour ce type de voyage ce sont...
Annesophieré · 1 janvier 2009 à 16:39 · 13 participants · 12 613 affichages
Je suis professeur des écoles actuellement en poste en france je souhaiterai demander un poste auprès de l'aefe ou de la mlf au Maroc. Nous avons 3 enfants et mon mari travaille dans le secteur culturel (administration). Plusieurs questions se posent...
Badiaa · 31 octobre 2006 à 17:54 · 24 participants · 23 968 affichages
Je suis a la recherche de cours d'arabe (individuel ou collectif, je ne sais pas encore) à un prix abordable, en région parisienne. Si vous avez des tuyaux...merci
Funzi · 19 novembre 2008 à 17:42 · 17 participants · 7 094 affichages
Je parcours les sites de voyages depuis qq jours et je constate que malgré la baisse du petrole, ils continuent a inclure dans les forfaits des "surcharges carburant" je trouve ça honteux vu le prix des billets et que surtout vu le prix du baril depuis...
Leere · 10 janvier 2009 à 13:07 · 10 participants · 7 170 affichages
Je prévois peut-être de faire un voyage au Maroc tout prochainement et je désirerais me déplacer en bus avec des compagnies locales qui sont moins chères. (que CTM et supratours par exemple). J'ai vu sur le guide du routard et également ici qu'on le conseillait...
Nous souhaitons partir cet été aux Etats Unis et nous avons plusieurs questions: Nous pouvons partir avec un vol NWA Paris San Francisco qui fait une escale d' 1 h40 à Minnéapolis. Est-ce suffisant? Doit-on reprendre et réenregistrer ses bagages? Nous...
On a eu en 2004 un accident aux environs de Denver dans le COLORADO avec une voiture de location louée sur place (alamo) sans les assurances complémentaires (CDW, ...) ma femme a utilisé la voiture, alors que j'étais le seul assuré, et l’a complétement...
Lucygr · 21 juillet 2006 à 5:00 · 17 participants · 78 691 affichages
Il y a une chanson italienne que je cherche pendant trois ans. Je connais pas le titre, je l'ai dans ma tête et je peux dire seulement que les paroles contienent: baci ti baci ti baci ou qqch pareille et aussi gio gio na na na na C'est une chanson plutôt...
Voici un résumé du carnet de route de notre voyage de 3 semaines en INDE au mois D'août 2007 L'itinéraire prévu au départ était le suivant: Delhi > Jaisalmer > Jodhpur > Mont Abu > Udaïpur > Jaïpur > Shekawati > Jaïpur > Fathepur...
Exposure · 14 décembre 2008 à 0:47 · 10 participants · 2 747 affichages
Mon année 2008 en images se termine. En effet, je m'envole loin de la civilisation occidentale pour un mois. Mon retour sera donc en 2009. En guise de vœux de fin d'années je voulais donc vous faire partager en images quelques instants de mon année 2008...
Flipflop · 6 janvier 2009 à 9:23 · 11 participants · 3 650 affichages
Pour faire plaisir à Abalone et apres le post "Ca ne rigole pas au Vietnam" voyageforum.com/... Thaïlande: 2.300 sites web bloqués AFP06/01/2009 Les autorités de Bangkok ont déclaré aujourd'hui avoir bloqué l'accès à 2.300 sites web dont les contenus...
Nous envisageons un petit week-end à Barcelone (que nous ne connaissons pas) en avril. Quel quartier vous conseilleriez pour nous loger en hôtel? (nous voudrions qu'il soit pres de la partie vivante de barcelone aussi bien jour que nuit, et pas loin de...
Allin67 · 7 janvier 2009 à 18:56 · 22 participants · 4 933 affichages
Je pars en thailande le 2 février pour 1 mois et je connais quelques mots d'anglais, est ce que le dialogue avec les thail sera tout de meme possible pour trouver un hebergemen, taxi...? Merci pour vos reponses Mike
Henrileger · 23 novembre 2008 à 11:09 · 12 participants · 3 766 affichages
Au Vietnam-Nord, en thailande et en Inde du sud 3 fois ; ns cherchons une bonne G-house (OKAY G-House... à Phnom-penh, à Battambang, à Seam-reap, à Kompong-thom, à Kratie et sur la cote Sud-ouest et tous les bons plans possibles pour ne pas trop "m..."...
Au mois d'août 2008 ont est partis en Californie + Las vegas et cela nous a beaucoup plus c'est pour sa que nous aimerions y retourner au mois d'août 2009. La question est: 1 semaine a Las vegas c'est trop? J'ai déja vu le grand canyon donc peut être...
Jeremm · 21 novembre 2008 à 16:15 · 12 participants · 4 302 affichages
Voila; je désire partir un mois (+/-) en Chine du 15 avril au 15 mai, en solo, comme c'est peu pour tout faire, je réduirais à Pekin-Shanghai, les deux villes plus ce qu'il y a de mieux entre! Voila ma question, en sachant que je la fais "sac à dos et...
Lisa40 · 13 avril 2007 à 17:15 · 10 participants · 6 204 affichages
Y a t-il une personne parmi vous motivée à m'aider à faire rentrer des subventions pour mon asso? il s'agit de social au maroc. suis débordée, et ne peux m'occuper de tout; merci!
En passant par londres le vol pour bangkok est vriament moins chere pr rapport au depart de PARIS, cela fais 2 fois que je pars de londres pour cuba pour la republique dominicaine et bientot pour le panama avec des vols beaucoup mais vriament beaucoup...
Scourtoi · 13 juin 2007 à 21:52 · 10 participants · 7 112 affichages
Ce n'est que quelques mois plus tard que les mots ont vraiment trouvé leur place. La voilà. Après des jours de marche entre Tagounite et Chigaga, en passant par Foum La'lag, Iriki, Erg Yehoudi, etc... Bonne lecture, hum... Bon courage plutôt. C'est un...
Désolé mais nous sommes encore obligé de vous solliciter pour notre voyage à bali. Nous partons du 20 janvier au 25 janvier pour Bali et nous aurions besoins de bon conseils comme vous savez en donner. Nous aurions souhaiter un hôtel calme, proche de...
Versets · 10 janvier 2009 à 23:10 · 16 participants · 2 945 affichages
Encore un message pour venir glaner de précieuses informations avant le décollage ^^ Après avoir indiquer à mon généraliste il m'a prescrit du Malarone et le vaccin contre le Typhus. Pensez-vous que cela soit réellement utile? Les seuls lieux un peu à...
Jipi · 12 janvier 2009 à 9:04 · 12 participants · 8 238 affichages
Attention encor dimanche des pbs d avion a air mad pbs de crevaison entrainent une annulation du fly car pas d avion de remplacement eviter cette compagnie pour les mois a venir!! dans les vols internationaux en domestique pas de pb majeur
Mon mari et moi meme devons séjourner 10 jours au Sénégal au mois d avril prochain pour notre voyage de noces... nous avons repéré une petite villa dans une résidence a saly, mais voilà quand je lis certains forum concernant cette ville je me demande...
Deedou · 19 janvier 2006 à 13:13 · 18 participants · 29 877 affichages
Je souhaite partir avec mon ami au mois d'août en Australie pour 4 semaines. Etant donné le climat, je pensais atterrir à Sydney (dommage de ne pas la visiter même si ce sera l'hiver) puis remonter la côte Est jusqu'au Nord et peut être décoller du Nord...
Delpa · 4 avril 2005 à 21:07 · 32 participants · 10 012 affichages
Je vois que vous parlez souvent de chiens sauvages dans vos discussions... Y'en a t'il tant que ça? J'avoue que je suis très peureuse, et que quand je croise un chien, je change de trottoir... Racontez moi vos expériences, histoier de me rassurer peut-être...
Hellokitty15 · 17 décembre 2008 à 10:33 · 21 participants · 3 998 affichages
Je lis, dans beaucoup d'ébauche de trajet, des nuits à Page, des passages par Page..., mais concretement est ce qu'il y a un interet à passer ou à rester à Page (en dehors de la proximité de lake powell et de Bryce Canyon). Dans ma première ébauche de...