Vacansol · 8 décembre 2008 à 17:04 · 11 participants · 9 780 affichages
Tout d'abord bonjour, voila nous allons au MAROC tous les ans depuis plusieurs années (7) nous etions tenu a des périodes de congées obligatoire:et nous sommes a la retraite depuis 1 mois donc libre de partir quand on voudra ;j'aimerai savoir les période...
Je viens à Montreal fin décembre avec mes deux enfants (4 et 7 ans). Sachant que je viens du sud ouest de la France, les hivers rigoureux, on ne connait pas trop. J'aurais donc aimé savoir comment habiller mes enfants pour leur eviter de se transformer...
Tous passionnés de voyage et de velo!!!! Je me permets de venir vers vous car je recherche une association de voyageurs sur Bordeaux pour echanger sur cette passion et ces experiences mais impossible de trouver...est ce quelqu'un connait? Merci MH
Un incendie a ravagé mercredi soir une discothèque de Bangkok, faisant, selon un bilan provisoire de la police et des secouristes, 53 morts et une centaine de blessés parmi la clientèle venue célébrer la Saint-Sylvestre. La police a déclaré ignorer pour...
Nous partons avec ma fille en Fevrier au Caire... j'ai besoin de vos conseils, et avis a me proposer! NOus sommes que toutes les deux sans organisation, peut être une personne et partie seule aussi, y a t- il vraiement un probleme pour voyager dans le...
Micaero · 13 septembre 2008 à 10:38 · 17 participants · 12 678 affichages
Je suis une femme seule artiste peintre assez connue en France et je voudrais savoir si une femme seule n'a pas trop de problèmes au Maroc et si une artiste peut vivre de sa peinture mieux qu'en France Je recherche des amis ayant cette expérience ou similaire...
Monictrembla · 18 décembre 2008 à 18:11 · 12 participants · 7 038 affichages
Avons 2 bébé au couche. Nous serons a caya coco le 1 février et apporter 100 couches et plus sa fais beaucoup de bagages. et si vous savez le prix sa serais bien apprécier. les bébé. ont 3 mois et 1 ans merci beaucoup de me répondre
Bob69410 · 2 avril 2007 à 9:37 · 13 participants · 8 669 affichages
J'envisage de faire ce voyage début 2008, avec une berline via le Maroc et la Mauritanie. Pouvez vous m'indiquer l'itinéraire qui vous semble idéal à cette période en précisant les villes étapes que vous privilégiez. Merci.
Melamie · 31 mai 2008 à 7:07 · 11 participants · 11 544 affichages
Je n'ai jamais mis les pieds en Europe et jamais voyagé seule. Je compte partir en solo pour la Grèce (Athène + quelques îles - mon itinéraire n'est pas encore établi) pour 3 semaines à la fin juin. J'ai mille et une questions qui me passent par la tête...
Swain · 14 novembre 2008 à 21:12 · 11 participants · 9 230 affichages
Nous sommes deux et nous envisageons de partir deux semaines en Islande en Juin 2009. Comme nous avons un 4x4, on pense aller là bas en bateau: en comparant rapidement les prix de location de 4x4, on se rend très vite compte que bien que beaucoup plus...
Mis à part Maya Bay qui semble être le lieu le plus célèbre et le plus visité des îles Koh Phi Phi, que me conseillez-vous d’autre de sympa à visiter (paysages, plages, villages...) qui justifierait le fait que nous dormions 1 nuit sur place? Nous pensions...
J'arrive le 3 janvier pour des vacances dans le Sud à Phuket et à Phi Phi mais la tendance des derniers jours à l'air d'être: ciel couvert et pluie Pour ceux qui sont sur place ou qui en reviennent, pouvez vous nous décrire ce que vous avez observé ces...
Gavioticos · 24 février 2006 à 10:56 · 10 participants · 10 077 affichages
Je suis un instituteur dans une école rural a la région de safi "l'école ouled moumen", nous sommes présentement à la recherche de partenaires pouvant nous aider à réaliser notre projet de bibliotheque scolaire, car c'est un besoin tres urgent, car les...
Zebrasquare · 2 janvier 2009 à 17:11 · 15 participants · 4 340 affichages
J'ai comme projet de partir au pérou en juillet-aout 2009 pendant 15 jours avec ma compagne. Je souhaiterai savoir en 15-16 jours qu'est ce qu il faut que je visite absolument? A savoir que nous arriverons à Lima. Nous souhaitons découvrir un maximum...
Qui peut me dire la date exacte de la fête des fleurs en février 2009 à chang mai, car je dois m'y rendre à cette période, et qu'elqu'un peut-il me conseiller pour se loger (hotel, guest house) pour un couple avec une ado. sinon, j'arrive à Bangkok le...
Biojira · 29 décembre 2008 à 12:58 · 10 participants · 3 443 affichages
ça fait plusieurs années que celà me trotte dans la tête, je décide enfin à me lancer. Je compte partir d'ici le printemps ou l'été 2009, seul, avec un budget compris entre 15000€ et 20000€. Je ne veux pas du tout de luxe, juste un lit et un toit quand...
Voila je part à PARIS le week-end de l'ascension et j'aimerais voir le max de chose en 3 jours1/2, le logement est ok mais à part les standart (tour eiffel champs elysée) je vois pas quoi cibler.
Skohle · 8 janvier 2009 à 15:23 · 15 participants · 6 509 affichages
Nous sommes 3 potes à partir en Thailande au mois de mars 2009, 27 ans moyenne d'age. Nous atterrissons à Phuket et à partir de là, c'est open. On a 2 semaine devant nous. A la base on était partant pour Phi Phi, mais après avoir fait pas mal de recherches...
Alexp70 · 16 décembre 2008 à 12:33 · 11 participants · 9 264 affichages
Quelle est la plus belle ville de France au point de vue habitation (logements pas chers), culture, avoir le plaisir d'y vivre, bon climat? Et des pistes cyclables! Merci.
Ciocio · 8 janvier 2009 à 14:29 · 10 participants · 4 890 affichages
Je pars au Vietnam 1 mois et je me demande combien de dongs on dépense par jour? en considérant dormir dans des guesthouse et manger local (à la routarde)! merci de m'éclairer!
Mpermtl · 10 janvier 2009 à 3:46 · 10 participants · 6 289 affichages
J'ai besoin de consulter un médecin pour une infection au pied. Comme ce n'est pas une «urgence» est-ce que je dois me diriger vers une clinique ou bureau privé? Si oui laquelle ou lequel? Sinon est-ce que c'est l'hôpital tout de même? A quels tarifs...
Denis72 · 4 janvier 2009 à 16:34 · 10 participants · 3 969 affichages
Avant de solliciter votre aide, je vous souhaite une excellente année 2009! Je prépare depuis plusieurs mois maintenant (entre autres avec la lecture quotidienne de VF) un voyage de 3 semaines au Japon (précédé de 2 semaines en Thaïlande). Je crois que...
J'aimerais savoir combien de temps il faut pour se rendre du MBK au centre de Chinatown et quel est le meilleur moyen de transport?, merci par avance, cordialement.
Marithe44 · 17 novembre 2008 à 9:51 · 12 participants · 11 565 affichages
Viens d'investir dans une maison a Aglou plage j'aimerai savoir si le temps est le meme qu'agadir si a tiznit il y a des médecins cardiologues il y a t il une clinique privéé laboratoire analyses prise de dang pharmacie pas de souk a aglou? MERCI POUR...
DN01 · 3 janvier 2009 à 14:15 · 11 participants · 7 326 affichages
Je ferai un vol en P sur le CDG Lax ce samedi 10/01 sur le 10h15 je souhaite que ceus qui ont eu des bonnes et mauvaises expérience me donent quelques trucs Je peux faire un récit détaillé avec phto pour vous, Je suis platinium et très décu de l'année...
Lola77 · 18 juillet 2005 à 15:37 · 26 participants · 20 412 affichages
Je pars en tunisie le 30 juillet (ibérostar à nabeul avec neckermann) avec la compagnie axis airways. Le gros pb c que g affreusement peur de prendre l'avion (je me reveille même toutes les nuits en ce moment en pensant que l'avion va rencontrer plein...
Seve0909 · 9 janvier 2009 à 0:05 · 10 participants · 7 076 affichages
Je pense partir au Maroc avec ma fille et ma belle soeur fin janvier 09 ou début février. Je voulais tout d'abord savoir quel températures il fait vers ces dates et si on peut se baigner? ensuite je voulais savoir si quelq'un aurait des adresses pour...
Mexique40 · 28 décembre 2008 à 21:06 · 10 participants · 4 159 affichages
Nous partons en famille avec nos 2 enfants et allons acheter des vols chez Air Asia, je sais que le poids d'un bagage ne doit pas excéder 15 kg sinon coût supplémentaire. Ma question est la suivante: comme nous sommes 4, est-il autorisé comme sur les...