Maryeve · 22 septembre 2008 à 23:27 · 11 participants · 2 643 affichages
Nous partons pour la thailande ds 16 jours...nous aimerions savoir sil est preferable de changer de l`$ au quebec avant le depart ou une fois rendu en thailande?? vaut il mieux avoir de l`$ canadien ou americain? est ce mieux de changer un peu d`$ en...
Tchotte59 · 16 septembre 2008 à 17:35 · 13 participants · 36 081 affichages
N'etant jamaios allée en egypte et ayant entendu des gens qui n'etait pas tombé "dans la bonne region" je me demandais quelle ville comporte le plus de pyramides? ou faut il absolument aller j ai trouvé un sejour louxor, assouan edfou, kom ombo louxor...
J'ai une question.. je pars chez un ami pour Los Angeles.. J'aimerai savoir si l'on peut emmener du vin et du fromage aux États-Unis pour lui faire un cadeau bien de chez nous!! Si oui quel le maximum autorisé de bouteilles (tant qu'à faire autant en...
Il ya fort longtemp que je vous lis et je vous remercie tous pour toutes les infos utiles que j'ai collecter grace a vous. je me suis finnalement inscris et c'est mon premier message. j'ai lu avec interet un message résent qui traitai des bonnes manière...
Victoria03 · 18 juin 2008 à 22:31 · 10 participants · 2 434 affichages
Hey salut, j'aimerais partir en septembre octobre en australie afin de travailler et d'ameliorer mon anglais mais j'ai un peu peur de partir toute seule donc si quelqu'un aurait aussi envi de partir à l'aventure mais pas seul qu'il me contacte.
Buse · 28 juillet 2005 à 12:52 · 10 participants · 11 034 affichages
Nous sommes allé à la guadeloupe le 11/1. Nous avons rempli le formulaire Fréquence Plus et avoir un n° provisoire. Nous avons fait valider lors de l'enregistrement et fait notre demande de carte définitive. 6 mois plus tard, trois lettres dont une recommandé...
Byzzouky · 13 septembre 2008 à 22:49 · 12 participants · 5 645 affichages
Nous regardons actuellement pour un voyage cet hiver vers Varadéro au départ de Montréal. Bien que nous ne réserverons pas immédiatement, j'ai fais quelques recherche afin d'être bien préparé. Comme nous avons un bébé de 5 mois et un autre de 3 ans, nous...
Andro2 · 18 juillet 2008 à 15:40 · 12 participants · 7 598 affichages
Qui connait le TO fare voyage? En effet on envisage de partir en voyage de noces en polynésie française en mai 2009 et c'est le TO qui propose les meilleurs tarifs avec une extension possible à l'ile de Paques. Merci d'avance de vos réponses! Sarah
Je compte arriver fin novembre en mongolie, je compte arriver au nepal, mais je veux eviter le tibet. connaissais vous une route sympa (train ou autres) pour s'y rendre? (je veux éviter l'avion) et est il possible de s'y rendre facilement et sans trop...
Voila j'aimerais faire un cadeau a une ami thai qui parle super bien le francais, mais qui n'est jamais allée en France; Donc je voudrais lui donner en cadeau quelques fims "typiques" francais, qui lui feraient en même tems découvrir les paysages, mentalités...
Kerkitudit · 25 août 2008 à 17:26 · 10 participants · 3 592 affichages
Nous partons (moi et mon amie) pour un an (environ) faire une traversée du continent. sachant que nous allons lâcher notre travail, appart... je recherche une assurance prévu pour ce genre de situation, qui comprend: rapatriement, hospitatisation, vol...
Mldiane57 · 30 août 2008 à 19:17 · 14 participants · 7 401 affichages
J'Aimerais bien avoir plus d'info sur l'ouragan qui se dirige vers Cuba présentement. Il y a -t-il des personnes qui y sont présentement et ont été évacuer et qui peuvent nous en parler. Je sais, ils ont certainement autre chose à faire qu'a venir sur...
Yacoubasam · 24 juillet 2008 à 15:54 · 23 participants · 6 778 affichages
Je pars pour quelques temps en Inde (au moins une année), et je me tate encore quant aux moyens de transporter les quelques fonds que j'ai pu amasser ces derniers mois. Je ne roule pas sur l'or mais j'aimerais autant que possible eviter de distribuer...
Je souhaite faire l'ouest américain cet été avec enfant et conjoint.J'ai toujours l'habitude jusqu'à présent d'acheter mes billets d'avions trés à l'avance pour avoir de bons prix (10 mois). Je me suis donc présenter dans une agence de voyage pour un...
Tasssili · 31 juillet 2008 à 21:32 · 19 participants · 10 892 affichages
Voyage en Namibie du 21 juin au 15 juillet 2008 3 semaines superbes en famille! J’ai grandement préparé ce voyage grâce à ce forum en lisant et les carnets de route et les posts. Un grand merci à tous les contributeurs pour le détail des infos et le bon...
Moi et un ami nous conduisions en sens inverse et on s'est fait prendre. La police nous à donné un ticket de 400 bahts et on l'a suivi au post de police pour payer le 400 immédiatement. Mais je ne comprend pas puisque le policier et le gars qui m'a fait...
Cochni · 19 août 2008 à 22:33 · 19 participants · 7 022 affichages
Nous sommes trois jeunes gens en quête d'aventure et d'experiences enrichissantes et notre regard s'est posé sur l'Algérie!Nous avons choisi notre destination, billets d'avion en poche, il ne manque plus qu'à s'organiser un minimum. Nous avons quelques...
MichaelCar · 7 septembre 2008 à 23:56 · 10 participants · 4 883 affichages
Apres une (trop) longue absence, je suis de retour sur voyageforum! Ayant vecu aux USA pendant un An, et y retournant tous les ans pendant un mois, j'ai pu y faire quasiment tous les Road Trips imaginables!!! De l'etat de Washington a la Death Valley...
Echta · 24 juillet 2008 à 18:27 · 10 participants · 3 925 affichages
Jf 22 ans et je pars en thailande c'est décidé ça y est en mars 2009!!! avec un sac à dos et mes tite jambes. Seulement avec ma première paye je prendrai mon billet. Connaissez-vous des agences de voyage qui ne soient pas sur internet et qui proposent...
Qui peut m'indiquer une agence ou un guide pas cher pour une virée de 5 jours 4 nuit dans le desert et les gorges du dades merci à tous de votre reponse
Tamerlan95 · 21 septembre 2008 à 9:28 · 11 participants · 5 407 affichages
voila, je voudrais partir faire un circuit en Ethiopie durant la fête de Timkat, j'ai déjà choisi l'agence avec la quelle je voudrais partir et j'aimerais savoir pour ceux qui sont partis dans ce pays durant cette fête si cela vaut vraiment le coup...
Célinegh · 11 février 2007 à 19:07 · 14 participants · 8 038 affichages
J'ai 27 ans, j'habite en Suisse, je suis employée de commerce actuellement au chômage. Ca me plairait bien d'aller travailler entre 6 mois et une année, voire éventuellement un peu plus, dans un pays anglophone, indéalement en Irlande, mais je ne sais...
MartinCel · 20 septembre 2008 à 22:38 · 11 participants · 4 707 affichages
Help, on cherche une chouette destination pour notre voyage de noce à la Toussaint! On partira de Bruxelles (pas en avion, plutôt en train). On préfère la nature et les beaux paysages à la ville, on aime marcher, le froid et la pluie ne nous font pas...