MERCI DE ME RENSEIGNER JE VEUT OUVRIR AVEC UN AMI UN BAR A PHUKET JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ DES INFO SUR L'ACCES A LA PROPRIETE (facile ou pas) DU BAR LES MODALITES LES RISQUES ENVIRON COMBIEN SA COUTE? (info entre 10 000 ET 20 000€)EST CE VRAI...
Freemen · 11 avril 2005 à 22:55 · 19 participants · 8 203 affichages
Voila, apres avoir passe quatres mois en argentine, je part apres demain pour le chili. j'ai adore ce pays, ses gens, ses villes, ses paysages, tout. mais une chose que je ne leurs pardonnerai point, laquelle me revolte et me mets dans tous mes etats...
Frédfola · 2 février 2007 à 16:21 · 11 participants · 8 042 affichages
Je vais me rendre en Inde et au Népal à partir du mois de Novembre 2007 pour 4 à 5 mois et ensuite Madagascar pour 6 mois environ.Je souhaite trouver des associations présentes dans ces Pays pour aider bénévolement et en participant aux frais de nourriture...
Je cherche un hebergement à Ouagadougou...à part le pavillon vert, pouvez vous me donner des adresses e-mails pour contacter les lauriers ou autres hebergements meme genre...je demande des adresses e-mails et pas des numeros de telephone...un grand merci...
Question importante: à choisir (on est obligés de faire des choix pr profiter au maximum et c'est vraiment horrible!), faut-il mieux faire l'ascension du Kawah ijen ou celle du Bromo? lequel vaut le plus le coup? combien de temps faudrait-il pour faire...
Mag1507 · 17 mai 2008 à 23:21 · 19 participants · 15 153 affichages
Je pars au maroc cet été avec mon fiancé, il est francais (né en france) mais a la double nationalité franco / marocaine. est il possible de partager la meme chambre ou pas au maroc?? je pensais qu'étant donné qu'il a sa carte d'identité française cela...
Quinqua · 20 septembre 2008 à 19:31 · 10 participants · 7 242 affichages
Je cherche destination pour week end 4/5 jours fin avril 2009, j'hésite entre ces 4 destinations (Madrid, Florence, Venise, Lisbonne). Recherche belle ville avec beaux monuments, animée, shopping, quelques beaux musées, week end moitié culturel et moitié...
Je suis étudiante et je voudrai partir en irlande deux / trois mois de juin à aout 2008. je ne souhaite pas passer par un organisme car cela me parait trop cher. Je suis juste à la recherche de personnes qui auraient des bons plans pour le logement et...
Grumpy · 17 septembre 2008 à 7:15 · 10 participants · 3 962 affichages
Je cherche quelqu'un qui puisse me guider à Gardaia et aux alentours. Je ne cherche pas à visiter les lieux touristiques, à voir tel lieu ou tel autre qui sont incontournables. Je souhaite aller vers les gens, celles qui portent leur belle âme sur leur...
Rillyboy · 22 août 2008 à 16:42 · 11 participants · 2 242 affichages
Je ne suis jamais allé en Inde mais je devrais partir d'ici la fin de l'année à Bangalore dans le cadre de mon travail. Ca devrait se faire un deux voyages d'une semaine à chaque fois. Mon interrogation est assez simple: est-il utile de partir avec quelques...
Un ami revient des états unis avec sa carte pass pour les parcs nationaux. Il me propose de me la donner, car il n'y a pour l'instant qu'une seule signature sur la carte, et il est possible d'en mettre une seconde. Son pass est-il valide meme si lui n'est...
Blandine27 · 19 septembre 2008 à 13:40 · 13 participants · 3 745 affichages
Voila, actuellement je suis un peu en "guerre" contre differentes personnes avec qui, on ne se comprends vraiment pas Oui effectivement le travail fait partie d'un des dizaines de criteres faisant de quelqu' un, une personne "intégrée" mais a-t-on vraiment...
Gennydd · 28 août 2008 à 14:08 · 10 participants · 2 465 affichages
Nous avons une semaine en Belgique, j'ai besoin de conseils. J'ai remarqué qu'à Wallone ça me semble extraordinaire. Le transport en commun paraît assez disponible et simple. Devrions nous prendre un appart à Bruxelle, explorer et revenir au même point...
Hft0 · 12 septembre 2008 à 13:40 · 16 participants · 6 167 affichages
Je lis partout que ça pète fort en Bolivie aujourd'hui... que Morales a expulsé l'ambassadeur des USA. Qui y est pour le moment? Vous avez des infos actualisées? Je vais lire un peu la presse mais d'autres avis sont intéressants à avoir..
Merci d'avance à ceux qui prendront bien la peine d'éclaircir mon esprit!!! ;-) Mon ami travaille pour une SSII et on lui propose un job dans une société rachetée à Montréal...Gros dilemne!! lui est partant, moi je cogite...lol Nous vivons à Lyon, en...
Gorsky · 4 mars 2008 à 23:49 · 22 participants · 18 520 affichages
Je cherche des infos sur le système de vitesse Rohloff. J'ai déjà lu les discussions sur ce sujet, mais je m'intéresse au point de vu des éventuels utilisateurs. Est-ce que la "résolution" avec 14 vitesses est suffisante pour ne pas se sentir trop souvent...
Iznoju · 17 septembre 2008 à 18:25 · 15 participants · 6 041 affichages
Tout d'abord, merci aux membres actifs de ce forum, c'est le premier post que j'envoie tant les infos sont abondantes! Je pars le 29 octobre pour un voyage de 3mois en Thaïlande, Cambodge et Laos. Les travellers chèques n'existent plus depuis peu (c'est...
Mauricien93 · 23 septembre 2006 à 21:02 · 64 participants · 55 794 affichages
Que pensez vous d'Air France? Je voudrais savoir que pensez vous de biens ou de mauvais sur AF car dans l'avion de retour de thailande, j'ai eu droit aune discussion assez chaude entre deux couples qui etais vraiment pas d'accord donc d'ou ma question...
Nicolas94500 · 5 septembre 2008 à 19:56 · 10 participants · 4 085 affichages
Voudrai quelque renseignement je voudrai habité au maroc mais je sais pas trop comment sa se passe pour changer de pays comme sa pouvez-vous m'indiquer quel démarche je doit faire pour réalisé mon projet? merci d'avance
Récapitulatif: et ensuite la réponse pour ceux qui veulent savoir où a été prise cette photo. tcvoyageur: "J'adore ton avatar... J'ai du mal à croire que les couleurs puissent être naturelles...mais on ne sait jamais. C'est quoi? Merci d'avance (et à...
Milway · 27 juin 2006 à 13:48 · 14 participants · 10 929 affichages
Je souhaiterais partir avec ma petite amie en vacances en Septembre. Est-ce une bonne période pour aller au Maroc ou en Tunisie? Entre Marrakech et Tunis que choisiriez-vous en sachant que nous n'avons jamais vu l'Afrique. Auriez vous des hotels pas trop...
Gherisson · 17 février 2006 à 15:13 · 10 participants · 8 936 affichages
Heureux que je suis d'aller faire mes etudes a Kolkatta l'année prochaine, y en a qui ont de la chance!! Juste est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'obtention du Visa pour etudier en Inde? est-ce une procedure plus longue? combien ça coute? (comparé...
Loh2o · 3 septembre 2008 à 11:43 · 11 participants · 8 038 affichages
J'hésite à aller au Maroc en cette 1ere semaine de Septembre. D'une part, je me demande si Fez ou Marrakech sont pratiquables facilement avec un bébé de 8 mois (chaleur, poussette dans la Médina: si vous avez un avis, c'"est la bienvenue), et ce d'autant...
Melimelo699 · 10 septembre 2008 à 18:25 · 23 participants · 7 444 affichages
Voila la situation, quand même hallucinante! Je devais partir le 14 juillet à Rio rejoindre un ami, par un vol Madrid- Paris, Paris-Rio, affrété par air France pour concurrencer les vols Ibéria. J'ai acheté ce billet sur expédia.fr. Pour me rendre à Madrid...
Ceecilia · 5 juin 2007 à 9:51 · 12 participants · 9 006 affichages
J'ai trois semaines au mois de novembre, j'aimerai en savoir plus sur l'Argentine, avant tout, je compte voyager seule, est-ce un pays accessible pour une roitarde seule en passant evidement par Bueno aires. Merci. cécile
Batman · 16 mai 2007 à 21:22 · 25 participants · 20 499 affichages
Je voudrais bien comprendre la perception qu'ont les québecois des français. par exemple qu'est ce qu'ils entendent par "maudits français". c'est du mépris, de la jalousie, de la moquerie, ou...? sans se voiler la face, et sans entrer dans la polémique...
Ptitebulle42 · 2 septembre 2008 à 18:30 · 13 participants · 5 258 affichages
Comme je l'ai dit dans la rubrique "afrique australe et centrale" je viens de rentré d'un mois au bénin, un mois c'est peu mais assez pour vivre pleins de choses fabuleuses. je suis rentrée il y a seulement 4 jours et j'ai besoin de discuter un peu avec...
Methodman34 · 19 octobre 2006 à 20:13 · 13 participants · 7 066 affichages
Je m'appel Mohamed et j'habite à Montpellier (France)! Je compte allé m'installer d'ici peu aux Etats-Unis de préférence à New York City! Je cherche quelqu'uns ou quelqu'unes, qui aurait les mêmes intensions que moi (à quelques choses près biensûr), afin...