Je suis à la recherche d'un cycliste qui aurait déjà utilisé l'adaptateur e werk usb sur dynamo pour avoir un retour sur l'utilisation et la durabilité du produit, avant de ma lancer dans l'achat de ce dernier. Merci par avance pour votre aide. François...
Je souhaite envoyer un véhicule de tourisme à Madagascar pour mes déplacements personnels dans le cadre de mes séjours réguliers. Aussi, je suis à la recherche de précisions de la part de personnes ayant déjà réalisés de tels envois, afin d'avoir des...
Bad666 · 21 décembre 2017 à 7:55 · 11 participants · 4 028 affichages
C est la 1ere fois que je me lance a faire un petit carnet sur mes voyages alors svp soyez indulgents alors voila on part a 2 avec ma copine, decollage le 16 nov de toulouse avec lufthansa 1h30 de vol jusqu a francfort 1h d escale puis vol pour bangkok...
Je devrais avoir la possibilité de partir une vraie semaine au tout début mars... La 1ère question avant de réserver l'avion est: Tokyo + Kyoto (donc vol retour depuis Kyoto) ou Tokyo seulement (avec sans doute dans ce cas une ou 2 excursions hors de...
Je suis actuellement à la recherche d'un stage au canada et en particuliers dans la région de montréal.J'aimerai savoir si vous connaissiez des sites ou je pourrais rechercher mon stage (1 an a partir de septembre prochain). en échange je suis à votre...
Comme toujours, juste retour des choses que de livrer sur le forum, source de conseils et d’inspiration, nos impressions et partager notre expérience. A la même période l’année dernière, nous préparions notre périple, et nous trouvions réponses à nos...
Dudule65200 · 8 juillet 2015 à 15:22 · 16 participants · 6 789 affichages
Tous, Je prépare un voyage en Éthiopie Et je voudrais louer un véhicule avec chauffeur Peut être avez vous connaissance de quelques adresses de chauffeur? Au plaisir de vous lire
Après pas mal de recherches pour me fixer un itinéraire dans les Visayas, j'aimerais vos avis et conseils sur ma réflexion. Ce serait donc pour un voyage avec ma femme du 18 septembre arrivée à Manille vers 16h et départ le 7 octobre 18h. Pour ne pas...
Mariebicycle · 8 février 2018 à 22:10 · 13 participants · 2 917 affichages
Je pars travailler chaque jour à vélo, j’habite Marseille, et je peux vous dire que cette ville n’est vraiment pas faite pour la circulation à vélo! Très peu de pistes cyclables, des piétons peu respectueux des personnes à vélo, des automobilistes tout...
Je souhaite faire la White Rim Road (Canyonlands NP) l'été prochain. Est-ce que ceux d'entre vous qui l'on déjà fait peuvent me donner des infos, des conseils, des liens... tout ce qui pourrait m'être utile pour m'organiser. D'avance merci à tous et...
Voilà je pars dans deux semaines à Manille avec la compagnie Saudia Airlines et j'ai une escale à Riyad. J'ai lu sur certains forums que la sécurité à Riyad est assez poussée, notamment pour les appareils électroniques. Je dois absolument avoir mon pc...
Voici le récit de notre séjour de 16 jours au Pérou, entre le 18 avril et 05 mai 2014. (Lima > Paracas > Nazca > Arequipa > Vallée de la Colca > Lac Titicaca > Cusco et la vallée sacrée> Lima) Comme beaucoup, le forum m'a énormément...
Ildere · 8 février 2018 à 12:03 · 14 participants · 3 518 affichages
Souhaite lui faire parvenir un petit colis est ce que quelqu un qui se rend a hanoi aurait une petite place dans sa valise et serait d accord pour lui donner sur place merci beaucoup de votre aide
J'ai vu sur internet (et dans un forum de voyage), la pharmacie La frette Montigny à Paris. Ils vendent en ce moment la malarone adulte à 29 € 90 et par correspondance en plus. Avec 6 €50 de frais de port. Bref, comme il m'en faut pas mal, c'est trés...
Je tente désespérément de réserver des billets d'avion sur cebu Pacific air via ma CBn paypal..., quand j'arrive a la dernière étape, le site m'indique que le processus de paiement ne passe pas. J'ai appelé ma banque pas de problème de plafond ni de solde...
Je prépare mon futur départ pour le Népal en septembre 2014. J'ai envoyé plusieurs demande de devis et j'aimerai avoir vos avis concernant ces agences: Agence Celtic Trekking Nepal Ecology Treks Merci pour vos conseils
Geogeo34 · 20 novembre 2013 à 17:16 · 11 participants · 3 093 affichages
J'envisage de faire un trek dans le désert marocain fin janvier.nous passerons par une agence Française et nous envisageons de rejoindre Ouarzazate notre poiunt de départ puis de faire: Nesrate, Zaouilat Sidi Saleh, oasis de Fgabi, dunes de Lihoudi, dunes...
La low-cost long-courrier French blues aurait prévu d'ouvrir une ligne Paris Papeete courant 2018 à des prix de 15 à 20% inférieur à AF OU TN. A suivre...
Nazcapioneer · 13 février 2018 à 18:10 · 10 participants · 811 affichages
Je suggère comme indiqué dans le titre du post de séparer le vélo et le vélo électrique. je ne sais pas pour vous mais je ne considère pas faire le même genre de voyage à vélo! propulsé avec l’énergie humaine et avec l’énergie électrique est totalement...
J'ai 21 ans et avec une amie de 19 ans, nous partons ce lundi 5 février, pour 25 +/- en Thailande, pour ensuite voyager au Laos, Vietnam, Cambodge et finir par Bali, tout ça pendant trois mois! Pour la Thailande, on souhaite commencer par le Sud (province...
Dancoine · 14 avril 2008 à 11:51 · 10 participants · 2 700 affichages
De notre dernier séjour au Maroc (février 2008) nous avons rapporté l'info suivante: L'embouchure du Draa a été concédé aux Américains pour en faire la plus grande base militaire d'Afrique. Quant on connait leur adoration pour le béton armé, c'est la...
Tout d'abord je me présente, Arnaud j'ai 27 ans et je vous écris sur un sujet qui me tient à coeur, je crois que tout est dit dans le titre..:-) J'ai la chance et la joie de voyager tous les ans dans un pays différent et de rencontrer des populations...
Kristen1 · 22 juillet 2011 à 17:02 · 21 participants · 14 234 affichages
J'entends beaucoup de Français qui disent souvent "l'argent est roi" quand ils parlent des USA. Qu'est-ce que ça veut dire, exactement? Pensez vous que les Français ont une autre vue sur l'argent? Quelles sont les différences si il y en a? Et est-ce qu'on...
Nous sommes un couple à la recherche d'une bonne adresse sur Tamanrasset, pour un séjour de 7/10 jours courant dec/janvier. nous cherchons qlq chose d'authentique (maison traditionnels, kheima...), avec des sorties pas trop épuisantes. j'ai parcouru tout...
Elle12 · 6 février 2018 à 13:31 · 11 participants · 3 045 affichages
Avec mon copain, nous envisageons de partir trois semaines en Thailande au mois d’août. Nous aimerions louer une voiture pour toute la durée de notre voyage afin de se sentir plus libre. Qu'en pensez-vous? Est-ce judicieux de louer une voiture pour notre...
Patemy · 5 décembre 2017 à 15:19 · 11 participants · 5 879 affichages
Nous partons dans une dizaine de jours en Afrique du Sud et nous n'aurons pas notre permis international. Nous en avons fait la demande il y a 3/4 semaines, et je viens d'apprendre qu'il faut 7 semaines d'attente. Aujourd'hui la préfecture traitait les...
Pour mon retour du Mexique Cancun Paris j ai une escale a Chicago de 1h25 seulement!!!! (Je nai pas fait attention j avoue) c'est la premiere fois et je me demande vraiment si cela ne va pas etre trop juste car je dois changer de terminal 5 pour le...