Séboujean · 26 décembre 2007 à 23:28 · 10 participants · 2 908 affichages
Je pars en Thailande du 4 janvier au 3 février, c'est la 1ère fois...Merci de me faire vos remarques sur mon itinéraire en partie inspiré du lonely planet et de VF: -Bangkok vers Ayuthaya (carte lonely planet p.184): Ayutthaya est à 86 Km au Nord de Bangkok...
Stephanefou · 6 août 2006 à 18:21 · 10 participants · 8 923 affichages
J'ai voyagé le 23 et le 30 Juillet 2006n sur 2 Airbus de la compagnie turque Onur Air, et je souhaitais donner mon avis sur les vols, et en avoir d'autres... Compagnie déplorable! Pas une parole en francais dans l'avion! alors qu'il y avait les 3/4 des...
Paloisdepau · 9 octobre 2007 à 10:42 · 11 participants · 3 785 affichages
Quelle image du che gardons nous?????????... photo de Korda (et s'il avait eu le visage de Robert HUe, y aurait-il mythe?????cela est moins sur!).QUI EST aussi le CHE:celui qui officie à la prison de la Cabana à la havane et qui ordonne l'execution...
Wojciech · 18 octobre 2007 à 22:46 · 17 participants · 9 877 affichages
J'ai dans mes plans la visite du sud de Tunisie. La region vers Gabes, Tataouine et Tozeur. J'y serais pour 2 semainne donc je le temps pour visiter. Pouvez vous m'indiquer des lieux a voire. Mes surtout des lieux pas populaire (peu touristique), mais...
Jeanlou79 · 14 novembre 2007 à 14:04 · 13 participants · 6 472 affichages
Nous partons, mi décembre, 3 adultes au burkina pour un périble en bus de 2 semaines à t'on besoin d'un antipaludéen? Savez-vous ou nous pouvons acheter 3 moustiquaires imprégnées à Ouaga? Ensuite nous passons au Mali (1 semaine) puis au Sénégal (2 semaines)...
Je pars avec mon ami en juin prochain faire un petit tour en Floride. Etant une affreuse pétocharde en avion, et ayant déjà eu l'occasion de profiter d'une TV individuelle en avion (PTV apparemment), je souhaiterais savoir dans quelle compagnie et dans...
Je suis en train d'organiser mon voyage au Tibet. J'ai parcouru quelque post du forum, et j'aurais beoin de confirmation: Il est préférable de rentrer par le Tibet? Je compte y aller seul. C'est une bonne idée? Il faut savoir que c'est mon premier voyage...
Melfab · 6 janvier 2008 à 16:01 · 11 participants · 2 278 affichages
Nous partons ma copine et moi au canada (Québec & Ontario) en juillet pour un circuit en voiture de 3 semaines (14 juillet au 4 Août). Nous aurions quelques questions pratiques...afin de préparer notre voyage au mieux. Savoir en gros le prix de l'essence...
Breizhoo · 29 décembre 2007 à 12:47 · 14 participants · 2 576 affichages
Il y a quelques jours, apres quelques petits soucis mecaniques sans grande importance, je me suis dit qu il faudrait que j achete une tenaille pour pallier a toute eventualite dans le futur. 2-3j plus tard alors que je pedalais comme presque tous les...
Vn · 10 janvier 2008 à 0:58 · 12 participants · 6 207 affichages
Bon ben une dernière question avant de partir (je pars le 17 janvier 2008). Je ne prendrai pas de pilule contre le paludisme car j'ai peur des effets secondaires et aussi je visite des endroits très peu de risque...je voudrais avoir votre oppinion! Les...
Ayant eu différents sons de cloche sur la sécurité en basse casamance, nous aurions aimé avoir des avis de routards qui y sont allés récemment. Faut il se "contenter" d'aller dans les lieux les plus touristiques (Ziguinchor, Oussouye, Cap Skirring, île...
Je me présente, j'ai 19 ans, j'habite marseille, je m'apelle kévin, et je cherche des renseignements sur une colocation là bas (pour alléger les charges financières histoire de pas revenir en france au bout de 3 semaines ^^), des renseignements sur les...
Chriswilliam · 11 janvier 2008 à 6:02 · 10 participants · 6 656 affichages
L'avion le plus gros du monde, l'Airbus A380, a connu son premier incident depuis sa mise en service en octobre dernier, a annoncé jeudi Singapore Airlines. Personne n'a été blessé. L'appareil est "entré en contact avec l'herbe sur le bas-côté du tarmac"...
Bouenicoco · 14 juin 2006 à 13:15 · 12 participants · 25 252 affichages
Je suis prof de Français langue étrangère en France et je vais bientôt avoir un nouvel élève algérien. Son père a indiqué qu'il était en "4ième moyen" à mon proviseur (je ne suis pas sûre du terme exact) mais je ne sais absolument pas à quoi cela correspond...
DeCléricy · 22 mai 2005 à 21:15 · 39 participants · 17 045 affichages
À tous, Petite question: Qu'es-ce qui vous agaçe, vous irrite lorsque vous lisez du québecois sur le site VF? Les anglicismes, nos régionalismes, notre syntaxe parfois/souvent tordue? N'y voyez pas quelqu'un qui cherche la petite bête noire! Seulement...
Afalgon · 1 janvier 2008 à 16:29 · 21 participants · 4 762 affichages
Chers amis forumistes je pose la question faut il répondre à toutes les questions posées?? Certaines questions ne font qu'engorger les forums (quel temps fait il??quelles affaires prendre??? que voir???? que faire???? etc) et trouvent des réponses précises...
Timouss · 10 janvier 2008 à 16:17 · 10 participants · 4 933 affichages
Découvert un site, pas très glamour, mais tellement utile: geopipi.com On trouve la liste (non exhaustive) des toilettes publiques en France, Suisse et Belgique. Le site précise si les commodités sont payantes, propres et accessibles aux handicapés. Un...
111 · 7 janvier 2008 à 20:08 · 10 participants · 4 328 affichages
Bon, suite a mon vol au Guatemala (voir mon message d'il y a un mois) et a ma decalaration de vol a la police guatemaliene, je rentre en france pour les fetes de fin d'annee et je previens rapidement le service assurance de DARTY (attention on a que 5...
Julcemafo · 10 janvier 2008 à 18:52 · 10 participants · 10 782 affichages
Avons pris des billets chez GOVOYAGE le 9 septembre 2007 pour allez a la reunion en juillet 2008 le hic c' est que ma femme est tombe enceinte et que le bebe va arrive le 20 avril 2008 du coup on voudrait annule notre voyage, nous avions pris une assurance...
Nous cherchons une chambre pour notre arrivée à Hong Kong. Proche du métro pour les déplacements, quel quartier est préférable? et ce à des prix raisonnables genre guesthouses. Ensuite, si c'est bien, on y reste ou nous cherchons ailleurs. Sur place...
Maxmalou · 8 août 2007 à 3:12 · 34 participants · 13 915 affichages
Je tiens à informer les pretendants au voyage en Argentine de la deconvenue qui frappe des centaines d'etrangers actuellement en Argentine. Il n'est plus possible de retirer à la fois avec une carte bancaire internationale (Visa, Eurocard ou autre) plus...
Piwi · 26 décembre 2007 à 9:50 · 11 participants · 2 487 affichages
Aimerions avoir des infos sur le nord du laos au niveau argent.allons arriver du yunnan avec des travellers cheques ou des euros.voulons savoir ce qui est le mieux. savoir s'il est possible de changer l'un ou l'autre et ou... merci d'avance
Jeansellier · 8 janvier 2008 à 7:25 · 18 participants · 4 881 affichages
Information interessante relevée dans le recent guide "Thailande- The Natural Guide " comportant la description suivante: Le village Suisse (Baan swiss) se trouve vers Roi-Et, ville provinciale de l' Isaan située entre Khon Khaen et Ubon Ratchatani Sur...
Funzi · 8 janvier 2008 à 18:31 · 14 participants · 3 603 affichages
Nous commençons a penser aux vacances de l'été prochain et nous envisageons (si nous trouvons un billet d'avion, ils ont vachement augmenté depuis l'an dernier) un retour sur l'indonésie avec quelques jours cette année à Lombok questions: quel coté est...
Flophuket · 9 janvier 2008 à 1:13 · 12 participants · 7 019 affichages
Alors voila tout, je reviens tous juste de thailande, Phuket plus exactement et j'ai tout simplement adoré! c'était ma deuxieme fois dans ce pays fabuleux... et je compte y retourné durant tout le mois d'aout bien que ce soit la basse Saison j'y vais...
Pres de Puerto Plata on m offre un bloc avec 4 bachelor et un 2 chambres pour 60, 000$. Pu jamais de taxes à payer. Electricite comprise. Les bachelors sont 10, 000$ chaque et le 2 chambres 20, 000$ canadien. Je prendrais bien un bachelor et il manque...