Je suis en stage pour 2 mois à Buenos Aires, et nous avons décidé avec ma copine d´en profiter pour voyager ensuite cinq semaines en Argentine. Notre voyage débutera mi-aout et nous commencons donc à préparer un peu un itinéraire de base. J´ai lu beaucoup...
Federer9 · 6 août 2007 à 21:26 · 11 participants · 3 301 affichages
J'ai déjà regardé tout le forum qui parle de compte bancaire et argent mais j'ai quelques questions en plus! Je pars en Thailande au mois de janvier et je ne sais pas comment faire avec l'argent!!! Je fais phuket, phi phi, koh lanta, krabi, bangkok. 1...
Il y a qques jours j'ai sollicité les internautes pour avoir des renseignements au sujets de stations balnéaires en nov dec.Je voudrais remercier ceux qui m'ont répondu cependant j'hésite encore car bcp d'internautes en pincent pour Koh Chang est-ce une...
Maribelle · 18 juillet 2007 à 13:47 · 11 participants · 4 299 affichages
Us, chèque de voyages ou colonnes????? svp aidez-moi En suite en arrivant au CR je suis mieux de tout de suite partir à Tortugero ou d'aller tout de suite voir Poas et Arenal????? Merci de votre aide à l'avance p.s.: ha oui pour vous aider ce que nous...
Raspigaous · 3 juin 2007 à 12:33 · 13 participants · 4 913 affichages
Je pars en Inde à partir de juillet et je me lance dans les démarches administratives. Je souhaite obtenir le visa par courrier. Pouvez-vous me dire quel est le délai entre le moment de l'envoi des documents nécessaires et l'obtention du visa et l'obtention...
Je suis arrivee a Hue apres 13 heures de bus de nuit. C'etait un VIP avec des couchettes (taille asiatique, les plus de 1m75 s'abstenir). Assez confortable si on fait abstraction des Australiens qui ont fait du boucan pendant la soiree, je ne vous dis...
Lantoine · 13 juillet 2007 à 10:00 · 10 participants · 2 513 affichages
J ai l habitude de me voyager en autostop et de camper (Asie, Amerique du Sud) Cela ce fait il au Mali? (je ne connais rien au Mali, c est ma premiere escapade en Afrique) Je pense que pour l autosptop c est dangereux (recomandations de Papy que je salut...
Carop47 · 27 novembre 2006 à 17:00 · 10 participants · 5 835 affichages
Nous prevoyons une sortie vers le Panama en decembre pour se diriger vers Bocas Del Toro. Nous avons une voiture et nous pensons la laisser dans un stationnement payant au dernier village de Costa Rica, soit Sixaola. Est ce que l un de vous a deja laisser...
Endrick · 11 mai 2007 à 14:27 · 10 participants · 7 545 affichages
Tout d'abord, bonjour à tous, car ceci est mon premier post dans votre communautée. Je m'autorise à poster après avoir survoler une bonne partie de ce forum, à la recherche d'informations qui pourraient m'être utile, et je suis surtout frappé par les...
Galileo · 30 juin 2005 à 23:43 · 48 participants · 29 357 affichages
Je souhaite apporter ma pensée aussi symbolique soit-elle concernant le sentiment et le climat d'insécurité tant dénoncé par les médias et autres facteurs extérieur influants...qui règne dans ce pays (sois-disant) Je connais très bien ce pays et moi je...
Golgaff · 27 juillet 2007 à 12:41 · 12 participants · 4 544 affichages
Tout d'abord je précise que je suis tout nouveau ici... J'aurai besoin d'aides et de conseils quant à mon voyage en italie, avec ma copine, dont voici la description: Départ le mardi 04 septembre à 8h de Roissy avec la compagnie EasyJet, arrivé à Milan...
Arrive le 1/07/2007 a Ha Noi sous la pluie et des cordes, chaleur (38 degres) et moiteur (95/100). Tout de suite dans l ambiance. Jours suivants: Hoa Lu et Baie d`Ha Long avec 1 nuit sur la jonque. Que du beau temps. Je suis beni des Dieux. Feerique...
Nous partons 2 semaines cet été en Californie. Arriverons à San Francisco et repartons de Vegas. Ma question: Devrions-nous réserver tous nos hôtels/motels à l'avance? Merci
Bien le bonjour. Je m'appele David, 22 ans et je soliciterai vos conseils fort avisés. J'ai un ami Thaïlandais très très très pauvre. Je ne supporte plus de le voir maigrir jour après jour. (j'ai joint sa photos à ma demande d'aide) Il s'appele Tey, 20...
XI · 18 juillet 2007 à 9:05 · 10 participants · 6 155 affichages
Je suis xI et toute nouvelle sur se forum nous partons avec mon amie en fevrier (je sais c'est loin) un peu + d'1 mois en THailande et ensuite nous allons en Inde pour 2 mois donc j'aurais deux petites questions: - Quelles serais les meilleurs compagnies...
Timsedd · 2 août 2007 à 23:38 · 12 participants · 3 593 affichages
Je ne compte partir que dans un an mais comme cette année va être riche en boulot et en examens je m'y prend à l'avance pour prévoir le budget que je devrait avoir pour effectuer mon tour de France ; d'où ma question, quel compteur, suivant vos expériences...
La grogne monte dans les rangs des passagers empruntant les vols Air France de jour entre la Réunion et la Paris. La compagnie a supprimé le service du déjeuner remplacé par un brunch juste après le décollage de Gillot et une collation avant l’arrivée...
Yanga · 21 janvier 2007 à 17:12 · 12 participants · 10 330 affichages
Je pars en guinée début février, et je lis les journaux africains et je communique avec d'autes voyageurs, mais quelqu'un pourrait me dire réellemnt ce que cela implique sur le terrain et pourrait me parler du gouvernement guinnéen afin que je comprenne...
HJ61 · 23 juillet 2007 à 18:03 · 10 participants · 11 097 affichages
a tous!! Mille excuses!! mais je ne pouvais pas me garder ça pour moi!! www.youtube.com/... C'est comme si c'était officiel!! PAPY (qui vient de trouver ça sur un autre forum
Automne · 20 juillet 2004 à 16:48 · 11 participants · 10 888 affichages
En août, je me rendrai au Portugal pour ce qui sera mon premier voyage en solo. Pour que je puisse être en mesure de mieux préparer ce voyage, j'ai lu quelques guides, me suis renseignée ici et là, mais il me manque quelques informations qui ne peuvent...
Jumag · 29 juillet 2007 à 20:20 · 11 participants · 8 300 affichages
Qq'un pourrait me donner l'adresse d'un hotel en croatie sympa! nous sommes un couple de jeunes sans enfant! Nous ne connaissons pas la croatie... Merci d'avance
Parvat · 11 avril 2007 à 17:17 · 24 participants · 6 968 affichages
Moi qui ai toujours eu d'énormes fourmis dans les jambes, voilà qu'elles sont parties en voyage, sans moi... Un peu de sitar en zik de fond, les oiseaux gazouillent au volume maximum, le ciel est bleu, le chat a encore ramené une souris ce matin. J'ai...
Kath5187 · 26 juillet 2007 à 14:52 · 15 participants · 5 059 affichages
Prévoyons être 12 jours au Perou. Vu notre petit budget et notre très court séjour, j'aimerais avoir vos suggestions sur les endroits à ne pas manquer ainsi que le budget à prévoir. Nous aimerions aller à Cuzco, Machu Pichu, Amazonie et Puno...J'attends...
Walliserwood · 30 juillet 2007 à 22:10 · 10 participants · 5 215 affichages
Je m'appelle Sébastien, j'ai 24ans et je suis arrivé à Quebec city en juillet pour une durée de 6 mois. Je vais tenter de visiter Quebec pendant les beaux jours (aout) avant que ça ferme pour l'hiver. Je possède une voiture et voici l'idée du parcours:...
Labrax · 30 juillet 2005 à 19:41 · 14 participants · 6 288 affichages
Le vol corsair prevu le 30/07/2005 à 15h pour punta cana a tout d'abord été retardé pour 19h00 et ensuite on nous a annocé qu'il étatit annulé et reporté au 31/07/2005 à 9h30. 587 personnes mécontentes. Conclusion retour chez nous pour la soirée et rdv...
Alors voila nous sommes 3 potes qui veulent partir dans une de ces 2 villes la dernière semaine d'aout personnes n'étant d'accord sur le choix on vient prend ici quelques pour et contre suivant ce que l'on recherche: Nous y allons avant tous pour s'amuser...
Angele06 · 16 juin 2007 à 18:23 · 10 participants · 5 281 affichages
Je pars au Burkina Faso en novembre. En recherchant sur le net, j'ai trouvé les meilleurs tarifs de billets d'avion par Point Afrique. Quelqu'un pourrait-il me dire si cet organisme est fiable? Ou alors, où pourrais-je trouver les billets les moins chers...