Thibaut31 · 29 juillet 2006 à 9:32 · 10 participants · 5 959 affichages
Mon départ vers San Francisco est dans 4 jours, et je me pose quelques questions sur les assurances souscrites avec la location de voiture (j'ai loué avec AUTO ESCAPE, et prendrai possession du véhicule chez AVIS). Je regarde sur mon "voucher" et je note:...
Ptitebulle42 · 20 juin 2007 à 13:51 · 20 participants · 4 237 affichages
Et oui c'est encore moi!!!!! le départ n'est pas pour tout de suite mais je me demande quels sont les atouts du bénin et ceux du burkina, ya t il un pays "mieux" que l'autre? (c'est peut etre une question un peu bête...) il y a beaucoup de choses a voir...
Cette fois ces photos sont un peu plus personnelles, nous partons sur les traces de l'enfance de mon mari un village nommé Thu Dau Mot Le chemin qui nous mène à la maison familiale L'entrée de la maison C'était l'ancienne école de mon mari L'eglise qui...
CarineLV · 31 juillet 2007 à 15:17 · 11 participants · 3 723 affichages
Je pars dans l'ouest américain en octobre. Par contre, je me pose une question sur le vol retour. Je fais un San Francisco Bruxelles via Chicago. Or, je n'ai qu'une heure pour changer d'avion à Chicago. Est ce suffisant? D'après ce que j'ai compris, je...
Willcox · 15 décembre 2004 à 12:27 · 38 participants · 54 105 affichages
Quelqu'un sait-il si le nouvel appareil (boeing 767 300 ER) promis par Jetair pour début décembre est déjà opérationnel? www.jetair.be/fr/... A vous lire...
Sourireagir · 22 mai 2007 à 16:49 · 13 participants · 8 041 affichages
Je viens d'aller faire un tour sur le site du ministère des affaires étrangères, à l'adresse suivante: www.diplomatie.gouv... et les infos données en terme de sécurité (agressions sur les touristes, sur les routes, trafic de drogues etc.) font peur à...
Launinou · 18 juillet 2007 à 15:42 · 15 participants · 8 578 affichages
Je recherche de l'aide pour elaborer une lettre de reclamation a la compagnie Air France, conseillée par une operatrice d'Air France. Voila la situation: Les deux victimes sont ma mere 57 ans et une dame agee de plus de 80 ans et, toutes deux ne parlant...
Kelessuf · 20 juin 2007 à 12:24 · 13 participants · 4 975 affichages
Une petite question comme ça, qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps: que pensez-vous de la tendance en voyage à vouloir aller à la rencontre des gens, de se faire inviter chez eux ou de partager un peu de leur quotidien? J'exclus de cette...
Je sais que les posts météo existent par centaines sur le forum, j'ai également regardé tous les sites météo du Web, je connais par coeur les 3 saisons du nords et les 2 saisons du sud, les précipitations..., je sais que le mois d'octobre est pas top...
Tikolodie · 26 août 2005 à 19:55 · 18 participants · 24 412 affichages
- A quel age avez-vous commencé à étudier les langues?Comment et où?Combien de temps vous a-t-il fallu pour la parler couramment? Je pose ces questions parce que j'ai 16 ans et cela fait 2 ans que j'apprend l'anglais et 4 ans que j'apprend le néerlandais...
Lollissimo · 17 novembre 2006 à 3:43 · 14 participants · 20 263 affichages
Italien et je voudrais savoir coment faire pour avoir une lettre d'invitation en algerie, je conais peut etre un algerien labas qui pourais m'aide mais coment?es que quelqun conait la burocrati locale?et es que elle est pire que selle de mon pay? et puis...
Estefania82 · 7 juin 2007 à 20:40 · 19 participants · 6 841 affichages
Je suis allée en Europe à quelques reprises et j'ai le grand bonheur d'y retourner au mois d'août pour 3 semaines, j'aurais plutôt voulu resté deux mois, mais le temps et l'argent manquent... Je dois donc faire des choix déchirants quant à mon itinéraire...
Mida · 12 août 2006 à 21:41 · 12 participants · 10 749 affichages
Nous envisageons de partir en novembre en Birmanie et faute de temps (comme d'habitude) je pense prendre plutôt l'avion pour faire Yangon/Mandalay et Heho/Yangon. En faisant des recherches j'ai pu lire sur le site de Air Mandalay qu'en reservant les billets...
Matilo · 21 mai 2007 à 13:58 · 11 participants · 7 153 affichages
Je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerais avoir des renseignements concernant un voyage en vélo. Cet été je compte traverser la France, à partir du Nord (Lille), jusqu'en méditerrannée. J'essaye de récolter le maximum d'information pour ne rien...
Nous partons ma femme et moi pour le Québec au mois d'août pour 15 jours! Nous nous déplacerons en voiture de location, mais comme nous atterrissons à OTTAWA nous pensons qu'il est préférable de louer à GATINEAU car la conduite est à gauche? Est-ce que...
Mohikan · 13 juillet 2006 à 22:57 · 10 participants · 4 250 affichages
La question a souvent du etre abordée je cherche des avis ou infos "d'autres", plus connaisseurs du domaine, s'ils peuvent conseiller les "meilleurs sites" ou magazins vendant du matériel de cyclotourisme ou voyage, pour équiper un vtt "dans la moyenne"...
Aircentaur · 5 avril 2007 à 12:20 · 10 participants · 2 383 affichages
Je suis en train de monter un séjour à partir du 11 septembre 2007 dans l'ouest américain. J'attends vos avis pour modifier un peu ça si jamais certains stops sont un peu sur/sous visités. 11 - 15 Septembre San Francisco, hotel Andante, semble un très...
Je veux passer 5 jours dans une ile ou sur la cote en Thailande. Ce sera fin janvier 2008, avec mon épouse et mes 2 filles (16 et 13 ans), après une semaine dans le nord. J'hésite toujours entre Ko Chang, Ko Lanta et Ko Phi Phi. Merci de bien vouloir...
Je pars à Bangkok au mois de septembre et je ne veux pas trop me charger en vêtements... Je compte sur les vendeurs de rues pour les tee-shirts, shorts et les tailleurs indiens pour les chemises sur mesures... mais le vetement le plus lourd dans une valise:...
Tonio44 · 30 octobre 2003 à 20:25 · 13 participants · 10 648 affichages
Je vous contacte car je suis en trainde realiser actuellement un projet sur le theme "l homosexualité en afrique" et je cherche des sites qui pourraient m'informer, je cherche aussi des homosexuel (les) vivant en afrique ou africain vivant en europe Le...
Scorpionnnn · 8 avril 2007 à 19:59 · 17 participants · 4 739 affichages
Je cherche à me loger au Maroc (itinéraire non définitif mais nous passerons d'office par les sites et villes incontournables) pour environ 10 euros (à 5 euros près). Nous (3 ou 4 personnes) ferons un séjour de 3 à 4 semaines au Maroc. Connaissez-vous...
Poste ce message une 2 fois car personne ne ma repondu..jepart 3 semaine en tunesie fin octobre debut novembre et je suis seule et naime pas voyager seule et je cherche peut-etre un tour organiser du genre de revatours ou sultana tour mais y as til beaucoup...
Je suis en train de "debroussaller" mon combiné thailande/birmanie (du1 au 27 aout 2007) et je souhaiterais avoir votre avis 1/ pensez vous qu'il vaut mieux se poser 2/3 jours à bangkok avant de repartir sur yangon (et profiter par exemple des massages!!!)...
Accorde · 28 juillet 2007 à 18:45 · 10 participants · 3 894 affichages
« Un voyage ça se prépare » Quelqu’un parmi vous s’est il trouvé un jour dans la situation d’avoir à improviser un voyage en moins de 10 jours, suite à un évènement qui vient de faire « exploser » le plan précédent? Toute expérience est bonne à prendre...