Marcalamar · 17 août 2007 à 14:23 · 16 participants · 14 221 affichages
Après une recherche infructueuse sur le forum j'appelle au secours une nouvelle fois.Où peut on voir des castors (ailleurs qu'au zoo de saint Felicien)? Nous logerons entre autre à Rimouski, Gaspé, Matane, Heberville et Saint Alexis des monts. Merci d'avance...
Candéou · 16 août 2007 à 23:22 · 19 participants · 12 790 affichages
Lors de mon dernier voyage en thailande j'ai ete surpris du nombre croissant de touristes feminines russe. Certaines de ses demoiselles n'avaient pas l'air d'etre la que pour visiter les temples. Es ce un phenome ne nouveau dans cette partie du monde...
Eric624 · 4 août 2005 à 10:32 · 15 participants · 16 492 affichages
J'aimerai savoir comment avoir le plus de chance possible d'être surbooké et ainsi profiter des indemnisations. Si vous avez déjà été surbooké, partager nous votre expérience! Quelles compagnies surbooke ses avions, pour quelles destinations, et à quelles...
Nous projetons un voyage en mars 2008 de +/- 24 jours en Patagonie. Nous aimerions atterrir à Ushuaia et remonter vers Buenos Aires. Est que cela vaut vraiment la peine de démarrer de Ushuaia, quelles sont les étapes indispensables selon vos avis (rio...
Familyvailla · 13 août 2007 à 18:21 · 16 participants · 4 185 affichages
De retour de l'ouest américain je tenais à remercier toutes les personnes de ce forum qui m'ont aidé avec leurs précieux renseignements à construire ce voyage. Je pense avoir vu et profité pleinement des sites recommandés lors de mes points de chutes...
Ingapirca · 26 mai 2007 à 20:06 · 13 participants · 16 310 affichages
J'ai mon billet d'avion pour l'IRAN pour tout le mois d'août cet été, et je fais appel à vos expériences mesdames et mesdemoiselles qui avez déjà visité le pays, pour savoir comment on fait pour survivre sous le voile par une température moyenne de 40...
Gabinnou · 8 août 2007 à 22:46 · 13 participants · 3 528 affichages
Je reviens de trois merveilleuses semaines au nepal, le retour à la realité est un peu dur mais je rentre vraiment avec une montagne de bons souvenirs... je voulais donc remercier tous ceux et toutes celles qui ont pris le temps de répondre a mes posts...
Je sollicite vos avis divers et varié pour un futur voyage en algerie (15/10) quel est selon vous la plus belle partie de la cote algerienne? quel sont toujours selon vos avis subjectifs, les plus beau sites historiques du pays les plus beaux parcs regionaux...
Djeeama · 20 juillet 2007 à 12:31 · 13 participants · 5 333 affichages
Je pense acquerir prochainement un appareil photo bridge, mais je n'ai pas vraiment idée duquel choisir, j'aimerais avoir les avis de ceux qui en ont un, concernant les bonnes marques, les bonnes references etc... J'ai repéré le sony H7 ou H9, ou encore...
Rains091 · 3 mai 2007 à 17:23 · 12 participants · 5 082 affichages
Pour commencer, on va parlé de ce qui a été déja dit: -GIG: 13x/semaine (contre 1x/jr): -AF 442/443, 744, 1x/jrAF 441/444, 332, 6x/sem -GRU: 2x/jr: -AF456/457, 4x/sem 332, 3x/sem 343AF454/455, 1x/jr 77W -EZE: 1x/jr: AF415/418, 77W -SCL: 1x/jr: AF401/406...
Je suis a cebu, je vais a palawan (Puerta) le 8 juin, je pense rester 8 jours a Palawan et repartir vers manille a partir du nord de l'ile. Savez vous s'il y a des liaisons regulieres entre el-Nido et manille? et entre coron et manille? que me conseillez...
Saian · 3 février 2007 à 17:53 · 10 participants · 6 814 affichages
je pars prochainement au cambodge, ainsi qu'au vietnam et thailande, c'est mon second voyage là bas, j'ai été conquise...ça donne envie d'y vivre!! est ce que quelq'un a eu des experiences de "long sejour" là bas, où qui a vécu là bas...je sollicite...
Tribalism · 13 mai 2006 à 13:35 · 12 participants · 12 432 affichages
Je projette de partir au maroc en voiture avec des amis en juillet et retour en aout. on aiemerait passer par tarifa ou algeciras pour arriver a tanger. seulement il parait que toutes les places sont tjs réservées a l'avance. est il possible de rserver...
Slump · 15 août 2007 à 17:50 · 10 participants · 2 913 affichages
J'envisage d'effectuer mon premier "Grand Voyage" à l'été 2008 et l'Amérique du Nord me tente bien (USA, Mexique etc...). Le truc, c'est que je ne connais absolument rien de notre belle planète et je ne sais donc pas du tout où aller. J'ai 22 ans, je...
Metisse · 30 juillet 2007 à 13:54 · 12 participants · 3 777 affichages
Nous arrivons au Maroc le 15 septembre pour 15 jours. Nous avons juste réserver l avion, et comptons faire notre petit tour par nous même: 3 jours à Marrakech, puis directions Fès, 2 ou 3 jours, passer par meknes, 1jour, Rabat 2 jours, redescendre par...
Manie1 · 28 juillet 2007 à 20:54 · 11 participants · 2 779 affichages
Avec mon futur mari et nos 2 filles nous souhaitons partir au perou pour notre "voyage de noce" mais nous nous posons beaucoups de questions pour les filles elles aurons environs 2 et 4, 5 ans comment viverons t elles le decalage horaire, l'avion (visiblement...
Elles seront désignées le 7 juillet à Lisbonne, au Portugal donnez votre avis, apportez des photos MONDE: Les sept nouvelles merveilles du monde seront désignées le 7 juillet à Lisbonne au Portugal. La grande muraille de Chine et le Taj mahal seront en...
Qui pourrait me renseigner sur les locations au mois de condos meublés, sur chiang mai (5 km du carré maxi), bonnes adresses avec wifi si possible, entre 6000 et 10000 bahts maxi. merci d avance
AndréOttawa · 14 décembre 2003 à 4:45 · 16 participants · 9 946 affichages
J'ai comme principe de visiter que les pays dont je connais la langue. C'est en partie une question de respect pour les gens, mais c'est aussi une question de sécurité. Le français ou l'anglais n'ont aucune utilité dans de nombreux coins du monde. On...
Francoisxav · 4 janvier 2005 à 22:23 · 12 participants · 3 744 affichages
J'ai entendu à différentes reprises que lorsque l'on voyage en voiture particulière au Maroc dans les zones touristique, le véhicule peut être caillassé. Qu'en est-il, est-ce arrivé à l'un d'entre vous? Merci
Je pars aux States dans quelques jours et j'ai réservé ce circuit. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Si oui, auriez-vous des infos sur la qualité des hotels? Merci beaucoup
Metisse · 14 août 2007 à 8:54 · 10 participants · 13 593 affichages
Encore moi apres lecture de differents postes, nous sommes de + en + tentés de louer une voiture pour notre séjour. Cependant on hesite car dans les villes une voiture ne semble pas etre utile ni pratique. La voiture nous servirait donc surtout pour les...
Nat545 · 24 avril 2006 à 15:15 · 10 participants · 13 923 affichages
Mon mari et moi partons prochainement à punta cana, Seriez vous me dire comment est l'endroit, si la mer est fort agité, si il y a des choses à visiter dans les alentours, peut on se rendre dans la ville sans problème, et que penser des excursions??...
Mile · 17 octobre 2005 à 13:49 · 15 participants · 7 681 affichages
Voici donc le recit de mon voyage dans ce pays que j aime tant car meme s il est loin d etre un paradis de certains points de vue, il a su conquerir mon Coeur par la gentillesse extreme de certains de ses habitants et par les nombreux tresors qu il offre...
3615POD · 3 juillet 2007 à 10:35 · 10 participants · 4 734 affichages
Nous partons a Cuba au mois de Septembre avec un bebe de 22 mois, je souhaite savoir si il faut prendre la poussette??? (notre enfant marche tres bien) nous nous arretons 3 jours a la havane, faut-il la poussette cordialement stéphane
Yv · 23 janvier 2006 à 20:53 · 15 participants · 10 373 affichages
Je viens de me lire 2 pages du forum inde, et je ne trouve nulle part une info sur le cout de la roupie. bon a ma decharge je suis pas un spe des forums... merci pour les reponses. om yv
Wara · 29 janvier 2007 à 19:12 · 16 participants · 6 877 affichages
Voila, je reviens d'un ptit tour dans ce magnifique pays qu'est le Zimbabwe, et avec un ami nous avons voyagé la plupart du temps en stop. Et un des derniers jours (pcq ça nous a refroidi d'un coup) nous avons été pris en stop par 3 gars jeunes qui devaient...
Jaisalmer · 12 avril 2003 à 18:20 · 13 participants · 6 634 affichages
si je veux trouver une raison à l'abondance de réponses à ma demande d'infos sur ce pays. Zéro de chez Zéro! Personne n'y est allé... Serait-ce un pays dangereux? N'y aurait-il aucun habitant avec qui partager, aucune particularité culturelle à découvrir...
Antho59 · 27 juillet 2006 à 19:12 · 20 participants · 7 852 affichages
Je parcours ce forum depuis ce matin avec un très grand plaisir, beaucoups d'admirations pour vous tous et des rêves plein la tête. Je vais me présenter un petit peu tout d'abord: J'ai 20 ans je vis dans le nord, bientôt à Lille pour commencer un BTS...