Djedusud · 4 juin 2007 à 18:05 · 12 participants · 3 923 affichages
Je pars pour le costa rica en juillet j ai vu sur pas mal de sites que la situation dans le pays au niveau de la securité était de plus en plus délicate pouvez vous m en dire davantage? De plus il paraît que la violence s'étend au delà de san josé? Merci...
Nonoka · 26 juin 2007 à 22:55 · 11 participants · 5 478 affichages
Mon ami et moi partons 5 semaines en Thailande il est intermittent du spectacle et un petit souci est ce que quelqu'un sur ce forum sait si on peut pointer aux assedic via un cyber café merci
Paloisdepau · 18 juillet 2007 à 14:42 · 15 participants · 10 420 affichages
Ce matin, j'ai visionné le film documentaire SICKO (qui raconte les dérives du systeme de santé americain) avec mon epouse "ex-medecin de la republique democratique de cuba"...et dans ce doc un court passage montre M.Moore amenant à cuba un groupe...
Zouzou87 · 8 juillet 2007 à 16:15 · 12 participants · 5 391 affichages
Je pars en Inde début Aout et j'aurai voulu avoir plus de précisions sur le tarifs des vols Par exemple: a quel moment prendre son billet car les prix son les plus interessants, quelle compagnie propose les tarifs les plus bas... Merci pour vos reponses...
Je suis un québécois qui effectuera un voyage en europe de la mi-août à la mi-janvier. J'aimerais bien avoir quelques infos concernant différents châteaux à aller voir absolument!!! Je ne suis pas vraiment renseigner sur le sujet et et je suis apte à...
En fait j'aurais aimé avoir des renseignement sur le festival gnaoua à essaouira, si quelqu'un y a déjà été et sais quelles sont les dates cette année et le budget qu'il faut prévoir, merci!
Je dois me rendre au Cap Skirring prochainement à Cabrousse mais je n'ai qu'un vol direct Paris / Dakar. Il parait qu'il y a en saison trois vols par semaine entre Dakar et le cap Skirring et que faire la route en voiture et plus spécialement seul, est...
Angela26 · 27 août 2006 à 1:44 · 14 participants · 4 780 affichages
Je pars début novembre en Australie et je ne sais pas trop si je dois commencer mon aventure par le nord ou le sud du pays... Mon but est, en tout cas, de trouver des petits boulots (plutôt dans la restauration), d'améliorer mon anglais qui est bien moyen...
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 8, 11, et 13 ans et voulons partir pour notre premier voyage en Inde cet été. Nous aimerions découvrir l'Inde et ses habitants, des paysages, quelques palais (mais pas trop!), pas de balnéaire et plein de dépaysement...
Phil850 · 12 juillet 2007 à 16:40 · 15 participants · 11 340 affichages
Voyager dans l'espace, c'est accessible à partir de 2009 aux plus nantis sur les sites d'un tour opérateur: www.voyageursdansles... Je vous invite à lire la page de garde du site de VOYAGEURS DU MONDE: en haut, voyageurs dans l'espace, en bas: VDM s'engage...
Je dois relier Cusco à Puno et j'aimerais savoir quelle était le meilleur moyen de le faire en tenant compte des paramètres: rapidité/sécurité/co... Le Bus? Le train? Faut il reserver longtemps à l'avance (Période: Octobre). Par la meme, quelqu'un connait...
Filoupe · 23 juillet 2007 à 15:31 · 15 participants · 4 122 affichages
Me pose des questions sur le physiques. Je vois que les distances sont tres longues, 100km par jour est si difficile que cela? (biensur tout dépends des topos, du vents...) Faut t'il se préparer beaucoup? je viens de découvrir cette "forme" de voyage...
J'avais posté il y à quelques mois à propos d'un voyage Bretagne- Pyrénées, pour finir ce voyage a été remplacé par la GTMC (Grande traversée du Massif central), soit un peu moins de 700km dont 2/3 de VTT (en gros c'est Clermont-Ferrand/... le tout en...
Je voudrais avoir un avis de quelqu'un. Nous voulons aller en vacance cet hiver et nous avons été cette année au Mexique et nous avons été déçu de la mer. À part de cuba savez-vous ou on pourrais aller que c'est l'fun à visiter et que la mer et la température...
Jetmben · 17 juillet 2007 à 16:10 · 11 participants · 6 893 affichages
Nous partons demain pour la thailandeee!!!! Une question pratique: Vaut il mieux que nous changions nos euros à Paris (à l'éaéroport??) ou à Bangkok. Aussi, conseillez vous de faire le change à l'aeroport de bangkok ou en ville?? Merci pour vos réponses...
Christian59 · 5 février 2007 à 12:32 · 19 participants · 13 158 affichages
Après avoir lu les posts à ce sujet, j'ai encore une question: faut il réserver le plus rapidement possible ou attendre le dernier moment (départ prévu en juin) exemple ci-dessous pour 16 jours los angeles: Holiday pour une intermediaire = 433 € - autoescape...
Herge · 23 juillet 2007 à 19:02 · 13 participants · 3 970 affichages
Triste nouvelle aujourd'hui, puisque je viens d'apprendre la disparition d'une des membre de VF: Samothrace. Virginie Le Gourriellec. Disparue le 12 juillet dernier (2007) sur une route de Patagonie, près de Rio Gallegos dans un stupide accident de bus...
Amazinglims · 19 juillet 2005 à 17:40 · 24 participants · 29 625 affichages
Qu'est ce qu'il est enteressant de faire et de voir à singapour? BEAUCOUP d'écrivent cette ville état comme un endroit propre mais assez austère et non exotique. merci de me faire partager vos experiences.
Rafaf · 12 juin 2007 à 0:41 · 11 participants · 3 467 affichages
Aux aventurières qui ont déjà été dans le désert... je vais traverser le Sahara à pied, ce qui va prendre plusieurs mois bien sûr. Du coup je commence à m'inquiéter de l'hygiène corporelle pendant cette traversée. Autrement dit, est-ce que l'une ou l'autre...
Mimikita · 23 avril 2007 à 9:50 · 11 participants · 8 674 affichages
Pour notre voyage de noce en septembre nous recherchons un endroit de charme calme et tranquille avec une plage proche d'un recif pour faire du snorkeling.connaissa... les maldives et la mer rouge, on hesite entre le kenya (a mwazaro beach pres des iles...
SeniorCH · 8 juillet 2007 à 2:08 · 12 participants · 13 959 affichages
Pour la 1ère fois et pour fêter ma retraite, je m'offre un voyage en classe Affaires. Genève-Paris-Pékin avec Air France en septembre. Comme je n'en ai pas l'habitude et que je n'ai jamais fait attention, je ne sais pas s'il y a des salles d'embarquement...
Suite à une question de Nerwiss et pour ne pas squatter son post, je vous propose une nouvelle discussion imagée "culture et paysages": A vos archives: postez votre "coup de coeur" au Vietnam. Je vous livre un des miens, car j'en ai eu quelques uns. La...
JanisP · 16 juillet 2007 à 21:09 · 13 participants · 13 516 affichages
Alors plusieurs p'tites questions. je pars 1 mois en vacances en Algérie fin aout début septembre et il y a discussions avec mon mari pour savoir si on passe par le marché parallèle pour les sous ou par le circuit légal. merci de nous eclairer à ce sujet...
LilyPomme · 24 juillet 2007 à 20:29 · 10 participants · 4 548 affichages
Nous partons bientôt pour le Pérou et une experience shamanique nous aurait tentée (hayahuasca?), y a-t'il des risques? Certains d'entres vous ont-ils essayés? Merci de me donner quelques tuyaux
Tourisme - Bangkok dans le top 3 des villes les plus sympas du monde. Les lecteurs du magazine de tourisme de luxe Travel + Leisure ont élu Bangkok troisième ville du monde où il fait bon vivre. La capitale thaïlandaise arrive après Florence en Italie...
Barcelonaise · 13 juillet 2007 à 21:55 · 12 participants · 4 467 affichages
Je pars au senegal du 4 au 19 aout et je vais parcourir un peu tt le pays. J´ai deja fait tous mes vaccins et le medecin m a donné du Lariam pour le palu. Tous mes amis me le déconseillent à cause d´effets secondaires très importants. Je sais qu il existe...
Jeannenini · 6 juin 2005 à 19:05 · 10 participants · 5 545 affichages
Je suis nouvelle sur le forum! Je vais partir en Roumanie cet été. J'y suis déjà allée il y a 12 ans. J'aimerai savoir si qqln y est allé recamment et si il peut me donner des conseils en ce qui concerne le voyage, l'eau, les médicaments à prévoir...
Mon retour sur VF après près d'un an d'absence et mon fameux post sur la "dangereuse faune en Thailande" qui restera dans les annales je crois! Encore merci à tous ceux qui m'avaient aidé à préparer ce voyage! (juin 2006) Avec ma copine nous avons tellement...