Yudo · 31 mai 2007 à 19:47 · 18 participants · 10 423 affichages
Je suis un habitué du forum mais nouvellement inscrit et j'imagine déjà que ma question va sans doute en énever certains, mais je me lance: j'aimerai connaitre objectivement les conditions de voyage sur la thai car ma femme et moi allons voyager sur cette...
Nous partons la semaine prochaine en Thailande en circuit organisé et les trois derniers jours sont "libres" à Pattaya. Nous avons lu tout ce qui se dit sur la ville mais nous n'avons pas le choix de l'éviter. Reste à bien nous organiser pour y rester...
Yawiz · 16 juin 2006 à 20:12 · 12 participants · 9 101 affichages
Je prévois un voyage de 3 semaines au Maroc au mois de septembre. J'ai des amis marocains ici, chez qui je vais visiter la famille à mon arrivée. Ensuite j'ai l'intention de faire mon bout de chemin seule! L'essentiel de mon message, serait d'avoir des...
Je parcours depuis longtemps ce forum et je tiens à remercier tous les membres qui m'ont appris beaucoup de choses. Cette fois je me rends en Thaïlande avec mon ami. Le problème est que nous arrivons à l'aéroport de Suvarnabhumi et que nous devons effectuer...
Slg79 · 4 août 2007 à 16:49 · 10 participants · 10 512 affichages
Je souhaite partir au Pérou au mois d'octobre via un circuit Allibert. Seulement voila, il prenne en compte le voyage en avion avec Iberia via Madrid. Mais a lire plusieurs sujets sur les forums, ca n'a pas l'air le top... Donc j'ai la possibilité de...
Zpierrot · 9 août 2007 à 19:21 · 12 participants · 2 314 affichages
Nous rentrons depuis quelques jours d'un merveilleux voyage à Madagascar et avons été saisi de la plus douce des fièvres qui puisse exister: celle du voyage. Meme s'il est encore bien trop tot pour préparer notre prochain voyage (next trip = juillet 2008)...
Guyan · 29 juillet 2007 à 19:02 · 13 participants · 12 703 affichages
Au mois d'octobre, je vais aller au Vietnam avec mon fils, son amie et sa mère, toutes deux Vietnamiennes et réfugiées en Hollande il y a 16 ans. Elles retournent voir leur famille restée au pays. Que puis-je offrir à une tante, des cousins et des cousines...
KinderBueno · 22 février 2006 à 13:31 · 12 participants · 3 963 affichages
Ma douce et moi, partons au Québec du 26 Juin au 12 Juillet 2006. Après hésitations, nous avons décidé pour diverses raisons de nous monter le voyage nous même. En effet les TO proposaient tous des trucs en hôtel, et nous voyez-vous, on aime bien le camping...
Zemarcoo · 5 octobre 2005 à 14:51 · 28 participants · 14 090 affichages
Je compte voyager en Afrique du nord, et je voudrais visiter l'Algérie avec ma petite amie. Je fais donc appel à tous les routards qui connaissent déjà le pays pour obtenir des renseignements! Certains m'ont tenus un discours catastrophique: "si tu n'as...
Delphine1703 · 3 août 2006 à 11:32 · 24 participants · 13 217 affichages
Nous partons au Pérou en septembre et nous prévoyons bien sûr de visiter le machu pichu entre autres choses. J'ai repéré les horaires de train: départ 6h15 à Cuzco, arrivée à Agua à 10 h55, le train repart de agua vers 16 h. Quand on sait que l'on doit...
Tassili · 22 avril 2007 à 11:48 · 13 participants · 5 742 affichages
Connaissant plusieurs cas d'enfants atteints de maladie coeliaque (intolérance aux gluten) à El Golea (Sahara), je recherche des dons d'aliments sans GLUTEN: pâtes, couscous, lait et gâteaux de Bledina... Installée à El Golea, je reviens régulièrement...
Je vais à Londres pour 5 jours, de samedi à mercredi, quels sont les trucs à ne pas rater?? Les trucs touristiques et culturels sont ce qui m'intéresse. Des idées? de plus, quelqu'un a une bonne adresse de resto japonais à Londres?:) Merci d'avance
Suite à quelques voyages, quelques rencontres surprenantes dans des coins dit reculés et des lectures d'articles et de bouquins, je me pose bien des questions sur les missionnaires. Ces hommes et ces femmes parcourent la terre avec comme seul élément...
TTandtoqs · 1 août 2007 à 15:29 · 17 participants · 4 146 affichages
Nous partons le 10 août. Le camping-car est devant la porte et mon mari l'aménage petit à petit (ajout de panneau solaire, de réservoir d'eau, trucs électriques variés), les manuels scolaires sont sélectionnés et la papeterie achetée. La bibliothèque...
Cet été a la fin du mois d'aout, mon ami et moi comptons visiter une partie de la cote ouest des etats unis. Nous arriverons à San francisco, nous souhaitons y rester environ quatre jours, je n'ai pas encore fini d'organiser. Nous recherchons un hotel...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin de vos lumières! Je suis actuellement à Arequipa en stage (pour préciser que je ne suis pas là en touriste et que je n'ai pas un budget énorme!).je veux aller à Cuzco et au Machu Picchu cette semaine...
Tane · 11 juin 2007 à 23:59 · 21 participants · 10 234 affichages
Après avoir lu mon guide LP et parcouru le forum vf, difficile de se concentrer sur un itinéraire "simple" d'un mois en Chine sans se disperser Arrivée prévue le 5 juillet à Béjing pour un retour le 5 août de Béjing... entre deux, une multitude de choses...
Warden · 8 août 2007 à 18:10 · 11 participants · 2 885 affichages
Bon ça y est, j'ai mon billet Paris-Bangkok AR pour la mi octobre à 550€ Premier voyage en Solo aussi. Deuxieme voyage dans la région aussi. (en 2006 Thailande et Cambodge)Je file vers le Nord (Chiang-Maï) 3 jours après pour y rester é a " jours sur place...
J'ouvre ici une nouvelle discussion, vous pourrez y poster des photos de vos voyages avec Air France: cabines, prestations, salons, etc etc etc Commentaires et avis sont évidemment les bienvenues. Je commence en postant la photo d'un bar l'Espace sur...
Je veux faire le survol en montgolfière du site d'Angkor et donc je cherche un contact (agence ou autre) pour réaliser ce vol. Là seule chose que j'ai pu trouver c'est la possibilité de s'élever avec une nacelle qui reste arimée au sol, ce n'est pas ce...
Onerupee · 28 octobre 2006 à 7:08 · 17 participants · 7 236 affichages
Nous sommes arrivés a Kathmandou il y a trois jours. J'avais comme vous entendu parler de cette nouvelle taxe... encore une, après celle du gouvernement (qui est normale pour entrer dans un park), et celle des maos. Jusque là ce qui ressortait des forums...
Emma2lille · 31 juillet 2007 à 0:46 · 10 participants · 6 159 affichages
Je passe 1 mois a partir du 18 decembre à GOA!!! quelqu'1 a t-il des tuyaux a me donner pour voyage sans galères!?.. je suis seule et c'est mon 1er voyage en inde!! je suis plutôt amérique latine d'habitude!!! et envie de changer d'horizon!!! J'arrive...
Caillou47 · 17 septembre 2003 à 1:36 · 15 participants · 14 126 affichages
Je désire partir en angleterre pendant six mois pour approfondir mon anglais, et il me faudrait un job de tout genre pour rester sur place le plus longtemps possible...
Cocotte · 26 juin 2006 à 17:33 · 11 participants · 10 220 affichages
Je projette de faire le chemin de Compostelle, de Puy en Velay à Saint-Jacques, au printemps 2007. Je comptais partir au début avril pour éviter la cohue de juillet... Je voudrais être revenue chez moi fin juin! Toutefois, on me dit qu'en avril, les gîtes...
Nuaette · 7 août 2007 à 4:48 · 15 participants · 3 543 affichages
J'en suis à un nouveau projet: visiter la Thaïlande. J'ai deux semaines de vacances... Je sais que c'est peu mais bon, il faut bien commencer à quelque part! ;0))))) Il faut dire qu'à la base, j'aimerais surtout visiter Bangkok... Plutôt style sac à dos...
Lyncis · 13 juillet 2007 à 22:05 · 14 participants · 11 509 affichages
Mon fils à fait une demande de passeport pour les USA début juin - la mairie annonce 3 semaines pour obtenir un passeport biometrique. A 2 jours du départ la préfecture devant l'ampleur de leur retard lui propose un passeport d'urgence. Il embarque à...
Borneo · 27 mai 2007 à 17:01 · 10 participants · 8 879 affichages
je pars en turquie au mois d'aout et compte passer par l'inévitable cappadoce. Une semaine est elle suffisante pour visiter la cappadoce et quels sites me conseilleriez vous de visiter?? Vos parcours et l'ordre des visites dans cette région m'interessent...
Incroyable le marche de la contrefacon a bangkok! C'est delirant, on trouve presque tout en terme de marques contrefaites. Je regarde des montre de luxe proposees a 30 euros! C'est vrai que c'est tentant, meme si j'imagine bien que la montre peut avoir...