Antho59 · 27 juillet 2006 à 19:12 · 20 participants · 7 852 affichages
Je parcours ce forum depuis ce matin avec un très grand plaisir, beaucoups d'admirations pour vous tous et des rêves plein la tête. Je vais me présenter un petit peu tout d'abord: J'ai 20 ans je vis dans le nord, bientôt à Lille pour commencer un BTS...
Merrym · 12 août 2007 à 14:23 · 11 participants · 5 697 affichages
Je pars ds une semaine pr un trek au maroc, et nous allons apporter qq présents aux muletiers, au cuisinier, et a la famille qui ns heberge le 1er soir. que pouvons nous leur offrir? de plus, nous allons avoir moins de 2 jours a marrakech, je pense q...
Davidsunday · 2 avril 2007 à 20:10 · 15 participants · 4 659 affichages
J'arrive à tanger avec mon amie, j'ai 20 jours pour découvrir le maroc hors des sentiers battus, budget 10 euros/jour. je désire voir éssaouira, le désert. merci de me donner des conseils d'itinéraires
Cami152 · 27 mai 2007 à 20:24 · 18 participants · 7 618 affichages
Je viens de passer 6 mois à Tahiti, j'ai fait un stage dans un hôtel (je vivais à Tahiti-même). J'ai passé quelques week-ends à Moorea, Rangiroa, Bora Bora et aux Marquises (Nuku Hiva & Hiva Oa). Je me tiens donc à votre disposition si vous avez besoin...
Un tremblement de terre important (7, 9) s'est produit le 15/08 au sud de LIMA au large de CHINCHA ALTA avec une serie de repliques les 15 & 16/08 dans tout le triangle LIMA-HUANCAYO-CHINCH... ALTA Est ce que quelqu'un a des informations merci los ninos...
Voilà je pars avec mon mari et notre petit de 18 mois pour un tour du monde et nous commencons par la thailande, et qques jours à bangkok. Pour ceux qui ont fait l'expérience avec un enfant, auriez vous des adresses pour loger dans la capitale pour un...
J'aimerais savoir comment je fais pour partir de l'aéroport et me rendre à la gare de Lyon dans le 12e arrondissement?? J'ai entendu parler des billets RER... Est-ce que c'est direct??Dois transférer à quelque part?? Merci
Mida · 1 avril 2006 à 12:00 · 10 participants · 12 121 affichages
Une seule ambition en écrivant ce récit: partager avec vous mes sentiments et quelques anecdotes de notre voyage au Laos. Même si, pour des raisons de temps, nous avons choisi un parcours assez classique, Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang, nous sûmes...
Je pars pendant 1 ans aux Etats Unis et le vol m'angoisse un peu. Je fais de la broderie et on m'a dit que je ne pourrais peut être pas en faire dans l'avion car les petits ciseaux de broderie ne sont aps accepté, est ce vrai? aussi je sais qu'il y a...
Hwoarang · 13 août 2007 à 23:16 · 11 participants · 5 122 affichages
Penser vous que c'est une bonne idées d'apporter des affaires pour les enfants de l'inde? (stylo, cahier, chaussure, s peluche etc...) nous aimerons pouvoir faire un geste en allant dans ce pays pauvres...est il possible de leur donner? ce geste est'il...
Souri · 10 mars 2005 à 11:26 · 11 participants · 7 955 affichages
Je vous fais partager une superbe experience: faire du masque tuba a Hurghada en sortie bateau a la journee c est genial. On part le matin, on navigue jusqu au site, puis on evolue dans l eau accompagne d une personne qui reste a proximite, c est tres...
Je suis un etudiant en universite "Grenoble", je suis partis en vaccances dans mon pays "Liban" et maintenant je veux revenir mais malheuresement due a la guere qui se deroule dans mon cher pays il y a pas d'avion pour lyon donc je pars a paris pour la...
Dodiflo · 14 août 2007 à 18:56 · 13 participants · 4 572 affichages
Nous souhaiterions partir en Inde pour 2 ou 3 semaines mais les agences de voyages nous ont presque toutes déconseillé de partir seuls avec notre "sac à dos", elles nous orientent vers des circuits organisés? Quelle est, selon vous, la meilleure façon...
Observateur · 12 août 2007 à 18:24 · 26 participants · 15 639 affichages
Une des plaies en Thaîlande!!!!! Même si cela est tendance dans certains pays? Jouer à faire les clochards (qu'ils ne sont pas, par ailleurs) avec son look vestimentaire n'est pas du tout bien considéré sous des latitudes comme la Thaïlande... Au contraire...
Toms085 · 13 août 2007 à 16:52 · 11 participants · 5 450 affichages
Voila parts du 14/09 au 14/10 en thaillande (seul si ça tente quelqu'un), et hésites entre deux (2) compagnies pour prendres mon billets d'avion, LUFTHANSA ou THAI AIRWAYS, vous me conseiller laquelle (des directes et meme prix les deux, 800euros, trajet...
J’ai été scandalisé de voir qu’un enfant d’environ 12 ans à 13 ans travaillait sur le chantier aux yeux et à la vue de tout le monde, même du staff technique étranger (du Buri Rasa). J’ai pris une photo pour immortaliser la scène
Sophie1977 · 21 novembre 2006 à 16:58 · 10 participants · 5 516 affichages
Nous projetons de partir un mois cet été au Pérou. J'ai commencé les recherches de billets d'avion mais je ne trouve rien en dessous de 1200€, n'auriez vous pas des conseils à me donner??? Enfin, quand faut-il prendre les billets selon vous? Merci d'avance...
Sawasdee · 7 août 2007 à 19:31 · 25 participants · 7 559 affichages
THAÏLANDE • Au royaume de la rumeur L'héritier de la couronne était donné pour mort. Il vient de faire sa réapparition. Les rumeurs qui ont entouré cette affaire révèlent le malaise concernant la succession au trône et, plus généralement, l'impossibilité...
Balata · 13 mai 2007 à 18:20 · 17 participants · 5 134 affichages
Je prépare un voyage au Cambodge et au Laos pour novembre 2007, j'ai lu beaucoup de "posts" et surtout les magnifiques carnets de voyage d'Alan, de Hialle, de yangguizi, de leclosdurenard, et d'autres aussi, alors je voudrais bien savoir si ce que j'ai...
3 Mars 05 DELHI Une vraie souris vient de me passer sous le nez, alors que j'allumais l'ordinateur... Elle doit faire partie du processus de connection. J'ai donc mis le pied en Inde comme d'autres ont mis le pied sur Mars. Tout devait être différent...
Israël: un voyage dans l’espace et dans le temps Terre promise du peuple juif, berceau du christianisme, troisième lieu saint des musulmans. Chaque pierre rappelle une histoire, l’Histoire. Chaque nom de lieu évoque une paracha de la Torah ou un passage...
Athanase28 · 23 mai 2007 à 15:17 · 16 participants · 10 592 affichages
Pour les amateurs le A380 va faire escale à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour des essais de roulages et de maintiens des pistes au passage du gtos porteur date: 1 2 et 3 juin
Baarn · 5 août 2007 à 19:01 · 15 participants · 1 755 affichages
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, Cela va faire un an que je bosse après avoir obtenu mon Bac. Deux amis ont fait de même. Ayant la chance de vivre encore sous le toit que m'offre mes parents, j'ai pu faire des économies assez conséquentes (de...
Cloclooo · 28 juillet 2007 à 18:39 · 11 participants · 4 815 affichages
Voici un petit article, dans la section international du journal de Québec, paru vendredi le 27 juillet 2007. __ RAUL CASTRO PROMET DE RÉFORMER CUBA Camaguey, Cuba - Le président cubain par intérim, Raul Castro, a promis jeudi des progrès économiques...
Pye · 31 juillet 2007 à 8:44 · 10 participants · 4 616 affichages
je pars quatre mois pour l'amérique du sud pour un trek et je compte faire une bonne escale au Pérou... mais autour de moi, lorsque l'on dit "Pérou" on me parle de suite de sécurité, qu'il faut faire attention... j'aimerais donc avoir vos opinion, à...
Amina74 · 11 août 2007 à 14:18 · 10 participants · 9 052 affichages
J aimerai travailler au maroc et suis à la recherche d'un emploi est ce que vous pourriez me donner des tuyaux ou autres merci beaucoup pour votre aide
Yangguizi · 29 juillet 2006 à 8:47 · 37 participants · 21 081 affichages
Hier soir, j'engageais la conversation avec un italien dans le métro, et sans que je me souvienne bien pourquoi, nous avons vaguement abordé le thème du voyage. D'emblée il m'affirma ceci en faisant la grimace: "je déteste voyager". Il évoqua rapidement...
Alan · 22 février 2003 à 16:56 · 11 participants · 5 492 affichages
Celà va faire plus d'un mois que je suis sur ce forum, et à vrai dire j'en ai retiré beaucoup de bien, puisque celà me permet chaque jour de rester en contact avec des voyageurs qui partagent la même passion que moi, et puis j'ai fait de belles rencontres...
Charlottine · 9 août 2007 à 21:12 · 16 participants · 5 471 affichages
G besoins de vos conseils, je pars 36 jours en thailande avec une amie et on se pose la fameuse question: combien prendre d'euro? si vous avez une idée, un conseil merci a tous