Je me suis pété le pied et j ai une semaine avant d attaquer le boulot a Bangkok... on pensait descendre vers krabi mais la je vais eviter les nuits de bus. du coup, on va devoir aller vers pattaya. pourriez vous me donner des plans dans le coin pas trop...
Manneke · 16 juin 2005 à 1:49 · 17 participants · 5 888 affichages
Je me pose une question qui est la suivante: Comment les thailandais se comporte t'il en avec les touristes seul? Et est il dangereus d'aller là-bas tout seul? Et pour finir, je compre prendre 400 euros sur moi pour manger, loger et visiter, est ce que...
Je passe 12 jours en thailande au mois d’octobre! Budget serré et envie de faire chang mai (trek en montagne pour voir les tribus) bkk (temples, night bazar, Muay Thai ...) et une île (repos, loc. de moto, plongée, ballades ...) J’ai déjà été plusieurs fois...
Mon premier message ici... Je suis de Montréal et je voulais aller à New York au mois d'août. J'y vais en autobus avec Greyhounds Lines. Voici ma question: Qu'est-ce que ça prend comme papier pour passer les douanes? J'ai mon permis de conduire et carte...
Johakim · 13 août 2007 à 10:44 · 10 participants · 2 485 affichages
Nous partons en Thailande et peut-être au Laos en décembre. Nous sommes en couple. Outre les sites historiques, la plage dans le sud et Bangkok, nous aimerions passer quelques jours dans une région montagneuse pour nous y relaxer et y loger 4- 5 nuits...
Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais je ne trouve pas qu'aménager un bus en camping-car soit une bonne idée. Pour plusieurs raisons: 1) le stationnement. Vous vous garez où avec votre bus? Et vous le remisez où quand vous ne vous en servez pas...
Inspectah · 11 août 2007 à 19:10 · 10 participants · 12 628 affichages
J'aimerais savoir si l'ambassade du Cambodge à Paris est ouverte Lundi 13/08 (Lundi qui vient) et ses horaires d'ouvertures (pas moyen de trouver un site de l'ambassade sur intenet) Et aussi combien de temps cela prend pour obtenir un visa, sachant que...
Loicchard · 11 juin 2005 à 10:38 · 11 participants · 7 391 affichages
Toujours en mongolie ou nous allons d'emerveillement en emerveillement... dans un mois c'est au tour de la chine puis du tibet et a ce propos je suis preneur d'infos recentes concernant l'entre au tibet par la chine: 1/ est ce qu'il est possible de se...
1 grand bonjour chaleureux a tous ceux qui me liront Je suis toute nouvelle sur ce forum voila je pars a Dakar mi novembre et je me demandais quand faut il que je voye mon medecin traitant pour mettre mes vaccins a jour?Pour le vaccin de la fievre jaune...
J'ai regardé l'émission le 1er août sur TF1, et l'attendais avec impatience, puisque je savais que le tournage avait eu lieu en décembre 2005, quelques semaines avant mon propre séjour là bas. Finalement, je suis très déçu. Certes de très belles images...
Danduc · 23 janvier 2006 à 19:01 · 25 participants · 6 855 affichages
Un touriste canadien est retenu à Cuba pour un incident avec un masseur Un homme d'Ottawa, XXX, est retenu de force dans sa chambre d'hôtel de Cayo Coco, à Cuba. M. XXXest soupconné d'avoir fracturé une cheville d'un masseur cubain qui se serait livré...
PatP · 23 juillet 2007 à 18:30 · 10 participants · 10 872 affichages
Nous sommes 4 à partir à Mada fin Aout pour 3 semaines et nous hésitons encore sur l'itinéraire, et ce, malgré toutes les infos présentes sur ce forum!!!! En gros, nous voyageons en sac à dos, hôtels basiques, repas dans les boui boui. Nous aimons discuter...
Est ce que quelqu'un connait les compagnie bangkok airways et laos airlines??? si oui pouvez vous me dire si ce sont de bonne compagnie ou non??? je part en octobre et je dois prendre ses compagnie alors merci pour vos infos
DeCléricy · 17 juillet 2007 à 18:43 · 13 participants · 10 003 affichages
Qui est le premier humain à avoir fait le tour du monde? Fernand de Magellan, Fernão de Magalhães en portugais? Faux! Les 17 marins du Victoria et leur capitaine basque Juan Sebastian del Cano, qui sont revenus plus morts que vifs, après trois ans de...
Dannykronstr · 4 août 2007 à 2:11 · 10 participants · 5 322 affichages
Nous sommes deux amis qui aiment se rendre dans le sud à partir du Québec. Nous avons regardé quelques prix. Nous avons sélectionnés trois endroits: Varadero, Riviera Maya et Acapulco. J'aimerais savoir lequel de ces destinations seraient la plus intéressante...
Sofkipeu · 3 août 2007 à 1:04 · 10 participants · 9 327 affichages
Je pars prochainement en Islande (24 août) et j'hésite sur mon parcours entre les fjords du nord ouest ou les fjords de l'est, vous savez lesquels valent le plus le détour? et bien sûr pour quelles raisons! et sinon question un peu banale (malgré toutes...
Aroimak · 27 janvier 2007 à 8:10 · 13 participants · 5 817 affichages
Je voudrai avoir votre avis si les cours (de Thailandais) de l'alliance Française sont ils efficaces? se déroulent ils tout au long de l'année, quelqu'un connait les tarifs par hasard (encore mieux, les auriez vous suivis?) il faut compter combien de...
Saeko · 2 août 2007 à 12:17 · 16 participants · 15 747 affichages
Comme je pars à Cuba dans très peu de temps, je voudrais me procurer une tasse thermos. Tout d'abord car les verres servis dans les all inclusives sont plutôt petits, que je vais éviter des déplacements et surtout, que je vais éviter de polluer (quoique...
J'hésite beaucoup à fixer notre itinéraire en Indonésie pour Juillet Août avec nos deux enfants de 2 et 5 ans... Nous aimons bien sortir des sentiers battus mais nous nous poson la question du paludisme (surtout pour les petits). Quelles îles sont les...
Paloisdepau · 8 février 2007 à 18:37 · 12 participants · 2 561 affichages
J'aimerais transporter pour des amis cubains un magnetoscope et un ordinateur dans l'ile mais ils viennent de me dire que cela est interdit!pourquoi, est ce du à l'embargo americain???
Izanora · 6 novembre 2004 à 18:52 · 11 participants · 11 176 affichages
En appelant mon centre de sécu on m'a dit que c'était bon j'étais inscrite jusqu'en 2007, donc que je pouvais partir un an, sans soucis, et me faire rembourser d'éventuelles frais de maladie. Est ce fiable, comme info? Si nous ne sommes pas aux assedics...
Joanita · 9 août 2007 à 16:36 · 14 participants · 10 008 affichages
J'aimerais avoir une idée du budget qu'il faut avoir pour rester 10 jours en Thailande hors logement. Je serais pendant 8 jours en pension complète, et demi pension les 2 derniers jours dans les alentours de Pattaya, hôtel 4*. Budget pour achats souvenirs...
Cip1959 · 3 août 2007 à 0:02 · 14 participants · 5 246 affichages
Certains disent qu'il est indispensable de preparer son voyage par des sorties régulieres un ou deux mois avant un long périple... D'autres disent que l'entrainement se fait progressivement sur route...votre avis?
Je viens solliciter votre aide car je suis vraiment perdue et je commence à paniquer car départ dans un mois... et je n’arrive pas à finaliser dans les détails notre itinéraire! j’ai beaucoup lu, j’ai tous les élements sous les yeux, carte, guides etc...
Je reviens de vacances en Gwada... Et j'ai effectué le retour en 777-300ER en Tempo... Et benh, AF a mis le paquet! En Tempo les sieges ne sont pas des SK3, ni des SK2 (comme il l'avait été sous entendu par des personnes apparement trés informées...)...
Mélinda28 · 28 novembre 2005 à 13:51 · 12 participants · 7 750 affichages
Nous sommes deux jeunes filles de 20 ans qui partont en roumanie pendant 2 semaines au printemps 2006! On a un pied à terre à Bucarest, on pense y rester 4 jours environ et après on voudrait découvrir le pays en train, en bus...C'est notre premier voyage...
Caro1980 · 26 juillet 2007 à 15:07 · 11 participants · 7 943 affichages
Je chercher le coût pour un trajet en cable car à San Francisco. Je sais que le pass de 3 jours coûtent 18$. J'aimerais comparé le prix du tarif simple avec ce pass pour évaluer si ça vaut le coup de l'acheter. D'avance merci à ceux qui pourront m'aider...
CCR · 4 août 2007 à 0:24 · 14 participants · 4 062 affichages
Je pars le 11 août pour le Canada et j'ai lu tellement de belles choses que je suis toute perdue et je n'arrive pas à faire de choix sur les endroits que je veux découvrir, j'aimerais tout voir bien sûr!! Alors voilà, je n'ai que deux impératifs, j'arrive...
RoseVU · 29 juillet 2007 à 10:58 · 12 participants · 7 421 affichages
J'ai des amis qui vont venir a Saigon, l'un d'eux a vecu au Vietnam pendant la guerre et il souhaite retrouver les souvenirs d'epoque, quelqu'un parmi vous connaitrait le quartier du General Chanson a Saigon? Je suis preneuse de toutes les infos le concernant...