Barcelonaise · 13 juillet 2007 à 21:55 · 12 participants · 4 467 affichages
Je pars au senegal du 4 au 19 aout et je vais parcourir un peu tt le pays. J´ai deja fait tous mes vaccins et le medecin m a donné du Lariam pour le palu. Tous mes amis me le déconseillent à cause d´effets secondaires très importants. Je sais qu il existe...
Jeannenini · 6 juin 2005 à 19:05 · 10 participants · 5 550 affichages
Je suis nouvelle sur le forum! Je vais partir en Roumanie cet été. J'y suis déjà allée il y a 12 ans. J'aimerai savoir si qqln y est allé recamment et si il peut me donner des conseils en ce qui concerne le voyage, l'eau, les médicaments à prévoir...
Mon retour sur VF après près d'un an d'absence et mon fameux post sur la "dangereuse faune en Thailande" qui restera dans les annales je crois! Encore merci à tous ceux qui m'avaient aidé à préparer ce voyage! (juin 2006) Avec ma copine nous avons tellement...
Canario · 26 juin 2007 à 20:56 · 12 participants · 3 883 affichages
Je prépare mon prochain voyage en Birmanie et j'ai opté pour emmener des dollars et quelques euros. J'ai bien compris que pour les hôtels, vols intérieurs...il est nécessaire de payer en dollars. Certes, mais si je paie 30$ avec un billet de 100 est ce...
Montagne666 · 8 février 2006 à 14:48 · 17 participants · 9 541 affichages
J'ai lu un article il y a quelques temps concernant le RapeX, un préservatif pour piéger les violeurs, qui a été inventée par une femme d'Afrique du Sud (pays où le nombre de viols chaque année atteint des sommets astronomiques). Voici la copie de l'article...
Missanai · 20 novembre 2006 à 10:23 · 19 participants · 16 410 affichages
Je suis partie en turquie cet ete, j'y suis restee seule pendant 10 jours et une amie m'a ensuite rejoint je voulais savoir si la tunisie etait aussi "sure" que la turquie où je n'ai eu aucun probleme, les hommes respectent les femmes bien que l'on se...
Alex0264 · 24 juillet 2007 à 11:12 · 14 participants · 4 149 affichages
Nous pensons pertir une dizaine de jours dans le sud du Maroc en octobre cette année. Est-ce une bonne idée de se débrouiller seuls ou vaut-il mieux prendre un tour opérateur? J'ai peur que 'lon perde du temps si on se débrouille seuls... Ceci dit, il...
Pepsico · 16 février 2006 à 19:21 · 10 participants · 4 477 affichages
Je crois que je viens de me faire piquer par le moustique dit du "tour du monde" et me voilà à lancer mon premier post sur ce forum! En gros, j'espère pouvoir me lancer dans ce tdm, et mon planning initial incluerait de passer la KKH (Karakorum Highway)...
Ayant à plusieurs reprise effetué la descente sur le sènègal avec divers véhicule, cette fois ci je compte m'y rendre en camping-car.Donc je pose la question est-ce possible et y a t'il déjà des personnes qui l'aurait tenté? si oui j'attend des conseils.Merci...
Nous partons dans l'ouest Américain en août, et faisant une étape à Las Vegas, nous avons envie de nous faire plaisir, et de nous payer une nuit au César Palace. Croyez vous qu'il est nécessaire de réserver à l'avance pour un hôtel comptant plus de 3...
Une amie a moi aimerai partir en Juillet sur une île paradisiaque. J'ai pensé a Koh Tao et Kho phan gan qui ont l'air vraiment sympa. Au niveau des vols, j'ai trouvé à 1457 euros pour un départ le 6 et un retour le 27 avec GoVoyages. Cependant, elle aurait...
MellyCarmen · 10 juillet 2007 à 7:53 · 11 participants · 4 544 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Je fais appel à qui que ce soit qui pourrait m'aider dans mes recherches!! Je veux partir pour Cuba avec une amie pour la première semaine du mois d'Août 2007. Nous recherchons activement une destination...
Nous avons réservé un bed and breakfast à Staten Island pour 7 nuits pour nos vacances d'été. Voilà c'est notre 2e visite à NY, nous y sommes allés en oct dernier en voyage organisé (3 jours), nous voulons approfondir notre visite car avec le tour ce...
Je part aux USA début juin et suis en train de peaufiner mon circuit. Je doute sur une partie de mon circuit: J'ai prévu 3 nuits pour rejoindre Moab en passant pas Bryce et Torrey, Pour info, je vais faire une étape de 3 nuits à Moab. J'aurais souhaité...
Thv2001be · 3 janvier 2007 à 9:19 · 41 participants · 15 483 affichages
Il se peut que lors d'un trajet en avion, vous ayez voyagé en compagnie d'un personne célèbre (p.ex: sportif, acteur, chanteur...). Il y a un an, j'ai voyagé en compagnie d'Eddy Merckx sur un vol Bruxelles-Francfort. En fait, je l'ai reconnu lors du trajet...
Rirou · 25 juillet 2007 à 0:49 · 11 participants · 15 045 affichages
D'après certains messages que j'ai pu lire, il semblerait que l'on puisse acheter une carte SIM à insérer dans son portable débloqué afin d'appeler pas cher en France... 2 questions: est ce que l'on peut également appeler les portables en France avec...
Accolade · 24 juillet 2007 à 17:53 · 15 participants · 8 133 affichages
Ne pas louper l’avion... La deuxième: Transit à Bahrein par exemple... Je regarde les billets pour Bangkok. A/R Voilà le bazar!!! Au retour, départ de Bangkok 15h 10 arrivée à 18h45 à Bahrein et...7h15 d’attente!!!!! Pour redécoller 02h00 du mat. Peut-on...
Isatis51 · 26 avril 2007 à 12:32 · 12 participants · 7 331 affichages
Nous partons au Sénégal (Almadies) à la mi juillet et serions heureux d'en savoir un peu plus sur la région, le climat à cette époque, les visites à faire, les choses à acheter mais aussi ce que nous pourrions éventuellement apporter pour la population...
Nous faisons une escale de 5 jours à bangkok (arrivé le 13 septembre départ le 18) avant de nous envoler pour l'Australie pour 8 mois... Que nous conseillez-vous de voir en priorité à Bangkok sachant que nous n'avons que 5 jours sur place... On aimerait...
Sophfly · 24 juillet 2007 à 10:26 · 19 participants · 4 138 affichages
Dans le cadre d’un projet de recherche européen qui vise à imaginer le futur du transport aérien, je souhaiterais recueillir des réactions sur l’automatisation du transport aérien. En gros, j’aimerais savoir quel est votre sentiment à l’idée de voyager...
Adaii · 26 août 2006 à 9:58 · 14 participants · 6 523 affichages
Sawadee krap __ Depuis un moment je parcours le FV, principalement sur la Thailande, et je suis curieusement étonné par les propos et aventures de quelques uns! concernant ce pays soit disant démesurément touristique alors que les Thaïs (taxis, tuks tuks...
Caroyann · 23 juin 2007 à 17:06 · 10 participants · 3 301 affichages
Après avoir longuement hésité entre l'Inde (visité 3 fois mais on ne s'en lasse pas...). Nous (2 adultes + 2 enfants) nous voilà parti pour visiter le Myanmar les Forums étaient trop tentants. Pour l'instant nous avons réservé une guest house à Yangon...
Cony · 14 juin 2005 à 12:43 · 50 participants · 23 578 affichages
Aujourd'hui, la publicité mensongère est partout! Le mythe de l'hotesse de l'air est mort depuis longtemps... eh bien j'y rajoute celui de la compagnie "Air France"... J'ai voulu boycoter "Ibéria", et ça s'est retourné contre moi! (Paris-la Havane.AR)...
Horizonviet · 24 juin 2007 à 12:55 · 11 participants · 4 641 affichages
Je suis nouveau venu sur le site et j'ai déjà pu apprécier la mine d'infos utiles pour préparer notre voyage au VN de fin juillet/début août. Néanmoins je vous sollicite pour me conseiller sur un itinéraire partant de HCM où nous atterissons et retour...
Zellige · 10 juillet 2007 à 21:33 · 13 participants · 2 967 affichages
Je me rends au Pérou deux semaines début Aout. J'aurais aimé savoir quelle devise je dois prendre: dollars? euros? les deux? (peut on payer directement en dollar la bas? exemple: l'avion pour survoler les lignes de Nazca, dans les commerces...) D'autres...
Je pars en Malaisie en septembre avec une amie et nous sommes en train de préparer un peu le circuit. Nous pensons aller quelques jours dans les environs des les iles Perhentian. L'idée était de faire le tours suivant Kuala Terengganu -> Perhentien...
LAgentSecret · 13 juillet 2007 à 17:34 · 13 participants · 2 250 affichages
Dans un récent questionnaire en ligne, LH a demandé à ses passagers ce qu'ils penseraient d (une "Sleeper-Class" pour les passagers éco pour les longs courriers de nuit. Initiative intéressante
Echta · 21 juillet 2007 à 11:45 · 10 participants · 5 031 affichages
Je compte partir 1semaine en Thailande (pour la première fois!) fin janvier avec un sac à dos et ma personne. Je pense trouver une auberge de jeunesse sur place dans les alentours de phuket. Et à part le farniente et la bronzette sur Phuket je souhaiterais...
En fait, je me permets d'utliser ce forum pour plus qu'un simple voyage, j'espère que vous me pardonnerez Nous habitons actuellement à Dubai et allons sans doute nous installer à Algers pour notre prochaine expatriation. Côté voyages, ça fait 9 ans qu'on...