Je débute ce post pour que tout le monde partage ses idées de choses sympas à faire à Bangkok avec des idées de prix. Je commence la série: * la maison de Jim Thompson (très jolie batisse ancienne à la mode thai construite par un ancien agent secret britannique)...
Kassou · 6 juin 2007 à 15:05 · 10 participants · 11 167 affichages
Dans les mois a venir, je m'installerai en NC, j'aimerai avoir des informations sur le climat, le prix de la vie notamment des appartements (F3-F4) à nouméa même ou à proximité.. L'intégration est elle facile, (tt en sachant que tout sera à faire pour...
Heidary · 10 juin 2007 à 18:30 · 11 participants · 9 208 affichages
Je suis iranienne et je viens en France pour faire mes etudes pour la mecanique. Je travaille chez Renault en iran depuis 2 ans et je connais pas mal la France. Toutefois, je souhaite connaitre vos remarques concernant les 5 villes pretes a m'acceuillir...
Bigodasse · 29 novembre 2006 à 22:20 · 10 participants · 4 852 affichages
Nous serons à ZARZIS le 6.01.07 Y a t il des membres qui seront présents à cette date? Y en a t il d'autres qui pourraient nous donner quelques renseignements: météo, précautions à prendre etc... Merci de vos réponses
Audette · 12 juillet 2007 à 22:11 · 10 participants · 4 877 affichages
J'hesite actuellement entre la Bolivie et le Perou pour y faire un trek avec Nomades ou Club Av. Ce que je recherche particulierement.. comme tous de superbes paysages, du depaysement, et surtout des contacts aec des populations un peu "hors du temps"...
Pongiste94 · 24 mai 2007 à 1:53 · 10 participants · 16 057 affichages
On m'a dit que si on achete (et donc payé) avec une carte bleue on a déjà l'assurance comprise, c'est vrai? Je vous demande ca car sur le site de GO Voyages, on paie par carte bleue mais ils nous proposent quand même une assurance en supllément. Qqn pourrait...
Pour info: avant de partir en thaîlande j'ai lu beaucoup d'articles intéressants sur ce site, les visites à faire...J'ai également lu tous les pièges à éviter... Tout d'abord je tiens à dire que le pays est d'une splandeur exceptionnelle et qu'il ne faut...
Ladyfaya · 13 juillet 2007 à 6:31 · 10 participants · 3 526 affichages
J'habite en Thailande, et je voulais savoir si je pouvais avoir quelques conseils pour mes vacances au Vietnam: avec mon copain, on bosse enormement en ce moment, et vers le debut septembre, on voudrait partir une semaine au Vietnam environ, mais un voyage...
Marion17 · 5 juillet 2007 à 18:59 · 11 participants · 3 760 affichages
On souhaitait faire en bus Cusco-Puno la semaine prochaine. Mais visiblement (d apres une agence de voyage) il y aurait une greve dans le coin qui ferait que tous les transports seraient bloques (meme le train...). Impossible aussi de faire Cusco-Arequipa...
Rely23 · 5 juin 2007 à 4:59 · 10 participants · 8 745 affichages
Encore un enième post sur ce sujet je sais je sais, mais je je post celui ci c'est qu'à priori je n'ai pas trouvé réponse à mes interrogations. A savoir, sachant que les congés sont normalement de 2 semaines en Thailandes, est-t-il obligatoire pour ma...
Mikastef · 18 juin 2007 à 21:05 · 10 participants · 5 711 affichages
J'ai gagné une croisière dans les caraïbes mais je dois débourser 1400 € pour 2 personnes, et je ne connais ni le nom de l'armateur ni celui du bateau, je sais juste qu'il s'agit d'une croisière fcmc, et que le propriétaire du bateau serait la société...
Chelly · 27 mai 2007 à 9:35 · 12 participants · 9 100 affichages
Mercredi 30 mai à 20h55 sur la 3, le magazine "Des racines et des ailes" présente une émission sur le commerce équitable. Deux personnes parleront de leurs expériences. Chantal Paulat: le Mexique et la Bolivie Germaine Rollandin: Katmandou
Lacsap · 12 juillet 2007 à 11:50 · 10 participants · 7 868 affichages
Tous, Je pars en Inde (Rajasthan) ce week end. Avec ma femme nous nous posons la question de savoir si les bijoux vendus là bas sont à des prix intéressant et s'il est possible de trouver des bracelets en poil d'éléphant, à quel prix et si c'est toujours...
Bon, c'est mon deuxième "post" à ce sujet, mais ne m'en voulez pas, je ne trouve pas le premier!) 1. Les heures d'arrivée du TGV sont-elles fiables? 2. Quelle est la distance-temps entre la gare et Orly? Ma situation: Je serai à Toulon vers la fin de...
Je recherche des passagers qui comme moi ont eu leur vol d'avion annulé pour connaitre la démarche à suivre et demander une indemnisation auprès de la compagnie. Moi c'était sur le vol 0522 d'Air Caribes le 22 juillet 2006 de Paris pour Pointe à Pitre...
Observateur · 23 juin 2007 à 18:35 · 37 participants · 14 902 affichages
A lire certains sujets, ce pays serait totalement envahi de "parasites" venus principalement d'occident dans l'unique but de s'installer et profiter de la situation! Mais laquelle? Sachant que les "non thaïlandais" n'ont aucun droit d'intégration... Donc...
Je pars à Koh tao très bientôt mais j'ai quelques petites difficultés pour choisir les endroits et notamment les plages. J'aimerais connaître les plages où l'on peut se baigner et nager sans difficulté, et ce quelle que soit la marée. Connaissez vous...
Tawirimatea · 23 juillet 2004 à 0:20 · 10 participants · 12 014 affichages
J'envisage de me rendre en Islande pour un treek de plusieurs semaines. Y a t il parmi vous des personnes qui ont parcouru ce pays et qui pourrez me communiquez quelques bons plans (logements, transports, budget, périodes propices, et vols aériens).Merci...
Bateurfou · 18 juin 2007 à 3:33 · 16 participants · 20 308 affichages
Je suis fumeur et apres la thailande je vais a londres pendant 1 mois et demi et je n'ai pas envie d'acheter des clopes la bas, ca coute trop cher. J'aimerais savoir combien de cartouche on peu ramener de thailande? 1 ou 2? ou plus:p tout en restant dans...
J'ai prevu de rejoindre le sud a Hatyai en train. Q'en pensez? Suite a tous les articles et fait divers que j'ai pu lire je me demande finalement si c'est une bonne idee, attentats quotidien, train qui deraille... thailande-actu.blogs... thailande-actu.blogs...
Gronico · 11 juillet 2007 à 10:53 · 12 participants · 6 441 affichages
Lu ce matin ici, Entre autre on peut y lire: Gilles Nicolli, secrétaire général de la CFDT-Air France, déclare mercredi que le personnel navigant subit "de plus en plus le traumatisme de la violence que subissent les personnes reconduites aux frontières"...
Kenzacat · 26 mai 2006 à 18:40 · 10 participants · 6 151 affichages
V au maroc en voiture de lille avec mon concubin qui lui est d origine marocaine mais naturalisé francais et nos 3 enfants, nous ne sommes pas maries, ns partons début juillet, ns voudrions connaitre les tarifs du bateaux de cette année a partir d'algeciras...
Sachertorte · 28 juin 2007 à 11:57 · 11 participants · 10 967 affichages
Je suis nouveau rédacteur sur ce forum mais ancien lecteur puisque je consultai régulièrement les commentaires et avis déposés... Donc me voilà un membre actif! Je me suis inscrits car je prépare des voyages pour mon travail en aout/septembre (d'abord...
Haimard988 · 15 juillet 2007 à 3:45 · 12 participants · 5 116 affichages
J'aimerais connaître les raisons pour lesquelles les avions sont de plus en plus souvent en retard aussi bien au départ qu'à l'arrivée économie sur consommation carburant?). 9 juin 2007: Nouméa Sydney = retard de 1h00- Arrivée Sydney = retard 2H00. Course...
Nous partons a 2 a bali au moins d'aout et nous restons sur place pendant 13 jours. Nous désirons voir un maximum de paysages et profiter au mieux de bali. Au début nous avions pensé circuler en bemo et en bus de tourisme, mais après m'etre renseignée...
Sophieyves · 3 juin 2007 à 12:32 · 14 participants · 5 645 affichages
Je part à pattaya du 20 juin au 10 jullet 2007. c est mon 1er voyage en thailande, je vais beaucoup visiter mais je voudrais également prendre un peu de couleur!! sur quelle plage dois je allar? merci sophie
Luna83 · 3 juillet 2007 à 16:07 · 14 participants · 3 595 affichages
Nous désirons partir avec mon mari au vietnam pour notre anniversaire de mariage, c'est un grand reve, mais le pays est grand, et nous ne savons pas quoi prendre comme circuit, est ce que 14 jours suffisent pour tous découvrir, et est ce que le séjour...
Ouf, enfin arrivé après 28 h de voyage... une petite douche, un café et je me dépèche de vous faire part de ma mésaventure à l'aéroport mercredi soir. Tout d'abord le positif, 3 semaines et demi extra super, encore mieux que vous nous le promettiez...