Baule88 · 21 juin 2006 à 13:21 · 21 participants · 4 002 affichages
Racontez-nous vos plus belles peurs durant la nuit! ou mettez-vous votre vélo la nuit, dans la tente ou sous une bache???? merci... vos plus bo moments en voyage?????
Je suis toujours dans la préparation de mon voyage et je me demandais si je devais annuler Death Valley si c'était vraiment si dommage que cela!! Est ce que si on ne va pas à Death Valley ça ne vaut pas la peine de faire un voyage dans l'ouest?? Merci...
Lisa86 · 19 juillet 2007 à 16:04 · 11 participants · 5 139 affichages
Je pars seule et pour la 1ère fois au pérou et j'aimerais savoir comment mis prendre (concernant le vol). Je compte prendre les billets d'avion sur le net parce que c'est moins cher, cela ne pose pas de problème par la suite? J'ai vu qu'il y avait toujours...
Anneco · 4 avril 2007 à 9:13 · 13 participants · 8 464 affichages
Je reviens d'un assez long voyage du Vietnam et pour la première fois de ma vie, les mots me manquent pour retranscrire ce que je ressens en revenant ici. Mais il y a une qualité de vie au Vietnam, cette plénitude, ce calme et surtout la non-agressivité...
LadyDulcinee · 13 juillet 2007 à 15:19 · 12 participants · 4 103 affichages
J'aimerai partir vers mi-Septembre en Thaïlande, ceci pour une petite semaine. Les circuits proposés par les agences ne me conviennent pas tout à fait, sinon, il me reviennent trop cher, alors, je pense opter pour un billet d'avion, et puis j'ai déjà...
Ophel · 3 juillet 2006 à 20:37 · 11 participants · 12 419 affichages
J'ai un enorme souci: après avoir bataillé pour obtenir mon passeport en temps et en heure (je pars le 13 pour la Thailande), il est arrivé en mairie ce matin. Mais là, un autre problème se pose: il y a eu une erreur en entrant les infos, et ils se sont...
Napoléon · 19 juillet 2007 à 11:38 · 10 participants · 6 337 affichages
J'ai vu une pub hier ou Stephane Bern présente une nouvelle emission de télé; Ce premier volet est "sur la route des Indes" Je ne sais pas si cela sera interessant, mais on ne sait jamais! Bonne soirée a tous, Napo
Pour ceux et celles qui sont déja allés à Beijing, pouvez-vous me renseigner sur les quartiers sécuritaires et ceux qui le sont moins! Mon amie et moi voulons y aller mais elle est très inquiète de penser qu'on logerait quelque part de dangereux! Merci...
AlainetVic · 18 juillet 2007 à 17:47 · 13 participants · 4 343 affichages
Voilà plusieurs semaines que nous naviguons sur les différents forums afin de préparer au mieux notre premier séjour en Thaïlande. Dans le but de ne pas ouvrir une discussion pour chaque question, j'ai concentré dans un petit résumé le résultat de nos...
Marlowne · 13 mai 2006 à 12:53 · 24 participants · 17 510 affichages
Amis francophones, voila je n yy peux rien tous le monmde a ses defauts je parle pourtant l anglais courament mais en terme de musique je sais pas j aime beaucoup beaucoup beaucoup le francais et donc pas uniquement de France, qu il soit d afrique ou...
Romar · 20 juillet 2007 à 17:52 · 12 participants · 2 794 affichages
Nous serons de passage à BANGKOK vers le 20 septembre pour nous rendre à BALI.Nous souhaiterions passer une semaine dans le sud de la TAILANDE, dans une région ou l'on puisse se baigner et qui ne soit pas compliquer pour s'y rendre depuis BANGKOK. Merci...
MuchFER · 1 mars 2007 à 14:33 · 18 participants · 5 399 affichages
Extrait du magazine gratuit Vacances pratiques: www.vacancespratique... "La multiplication des sites web participatifs aura eu le mérite de créer de nouveaux métiers dans l'univers du voyage. Celui de « menteur rémunéré et encouragé » vient de naître...
JeanMichel54 · 18 juillet 2007 à 19:22 · 13 participants · 5 387 affichages
Nous partons à 2 découvrir un peu l' Ouest américain durant 1 mois en septembre prochain. Nous aurons chacun une carte bancaire (Mastercard et Visa), mais toutes deux à débit différé (fin de mois). Et je viens de lire dans un guide que ce modèle de carte...
Wabé · 10 juin 2007 à 0:32 · 14 participants · 4 123 affichages
Je suis actuellement en Tour du monde depuis 8 mois et je suis noir... Oui je sais c´est pas une tare de l´etre, sauf quand je me rememore des reactions de certaines personnes dans certains pays: > Chine: Grande curiosite, parfois genante > Inde:...
Thuan · 21 juillet 2007 à 22:36 · 10 participants · 5 455 affichages
étant toujours a la recherche de choses insolites, je cherche des traditions insolites comme celle si, un pécheur thai ne mange pas abord de son bateaux les 2 cotée du poison, cela porte malheur a la futur pêche,, je suppose que dans vos archives il y...
Donnydarko · 20 mai 2007 à 15:14 · 12 participants · 10 422 affichages
Voilà un souci, j'ai 24ans (et demi!!!!!!!!!) et pour louer une voiture, c'est compliqué...la plupart des agences consultées proposent la location pour les 25ans et plus (avis, hertz) ou alors il faut payer un lourd supplement (autoevasion).. Aberrant..Connaissez...
Paucar · 19 juillet 2007 à 18:14 · 16 participants · 3 978 affichages
Ca fait maintenant 4 jours que nous sommes rentres du Perou! En 3 semaines nous avons visite Lima - Paracas - Nasca - Arequipa (Canon del Colca) - Puno (Lac Titicaca) - Cusco (Vallee Sacree, Machu Picchu, Inca Trail) - Lima Ce fut un voyage en tous points...
Tabogs · 15 juin 2006 à 2:56 · 10 participants · 2 914 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais obtenir l'avis de plusieurs d'entre vous sur mon itinéraire de 30 jours au Maroc. Je lis depuis quelques jours déjà les différents commentaires et cela m'a poussé à m'inscrire sur ce forum en raison de la qualité...
Maururuee · 28 mars 2006 à 15:58 · 12 participants · 30 186 affichages
Je souhaiterais partir avec mon mari et enfant de 3 ans 1/2 pour un tour du monde de 12 mois; mon mari n'est pas d'accord sur la durée et il pense qu'un premier congé de 4 mois serait emplement suffisant;;;; il préfèrerait fractionner le tour du monde...
Jackcaro1 · 17 juillet 2007 à 3:50 · 10 participants · 3 511 affichages
de retour du perou et deja prete a reprendre la route... mon prochain voyage:le brazil comme je commence mes recherches je vais y aller dune question fort simple:quel sont les villes et village qui valent le detour? et jaimerais avoir de linfo aussi...
NevaNevicica · 13 juin 2007 à 0:05 · 13 participants · 52 375 affichages
Pas besoin d'aller à l'étranger pour se faire arnaquer. J'ai fait confiance à ma banque pour changer mes euros en dollars canadiens. La gentille dame du guichet me dit "vous avez un compte la poste, vous n'aurez donc pas de frais de commission!!". Lorsqu'elle...
Marry63 · 12 juillet 2007 à 16:47 · 11 participants · 2 246 affichages
Je pars en octobre au Quebec, j'aimerais connaitre les bon plans, et surtout si vous avez des adresses pour dormir pas cher (auberge de jeunesse, chez l'habitant...). D'ailleurs si quelqu'un connait le nom d'un guide qui référence un peu ce genre d'adresse...
Touphi · 11 juillet 2007 à 15:02 · 10 participants · 13 924 affichages
Petite question, sûrement maintes fois posées, mais que je voudrais actualiser: avez vous fait les vaccins (épathiteA, B, typhoïde) pour votre voyage récent. nous nous partons en novembre, par la route, utiliserons les campings, cuisinerons avec les produits...
Carogunaydin · 5 juin 2007 à 12:53 · 29 participants · 21 123 affichages
En allant ici: douweosinga.com/... Vous pourrez réaliser une carte du monde en mettant en valeur les zones visitées! Ohlala, j'ai presque honte d'afficher la mienne... elle n'est pas très colorée... enfin, ça vous donne un exemple quand même Bonne journée...
Foudasie · 18 juillet 2007 à 21:25 · 18 participants · 7 192 affichages
Je suis surpris de voir le bath monter autant par rapport à l'euro 1 e pour 41 baths alors que l'euro est à son plus haut par rapport au dollar cela diminue notre pouvoir d' achat là bas une explication?
Vous n'auriez pas une adresse d'hotel pas trop cher? J'ai rempli le formulaire d'info pour le new siam II et le rambrutti mais je n'ai pas de réponses de leur part donc j'en conclue qu'ils n'ont plus de place (31 juillet et 1er août). C'est pour 4 personnes...