Frisée · 30 avril 2007 à 22:24 · 10 participants · 6 727 affichages
J'aimerais savoir quelle est la meilleure option pour traverser au Maroc de l'Espagne. Notez que je serai à pied et que je traverserai en juillet. Auparavant j'étais décidé pour Algeciras-Tanger, ensuite Tarifa-Tanger. Je sais qu'il y a d'autres options...
Est ce que vous pouvez me dire la solution la plus simple pour passer de de Koh Lanta à Kho lipe? est ce qu'il faut repasser par le continent? Merci d'avance.
J'hésite sur le sac de couchage à me prendre pour un grand voyage à vélo qui ne devrait pas m'emmener en dessous des 0°C. J'hésite sur le sac de couchage. Est-ce que les températures indiquées sont raisonnables (je pense en particuliers aux produits de...
La discussion précédente ayant franchi la barre fatidique des 500 messages, je remets ici les photos du lieu "mystérieux"... Le pays et la ville ont été trouvés: Grèce et Athènes. Reste à trouver quoi à Athènes...
Nous serons les 31 Mai & 1er Juin à Las Vegas et je souhaiterais avoir vos avis & recommandations pour un hotel de bon niveau, sur le "Strip" situé de manière à ne pas être contraint de prendre nos véhicules. Budget pour les deux nuits compris entre 300...
Domlalonde · 5 mai 2007 à 23:25 · 11 participants · 2 192 affichages
Je pars bientot pour faire un petit tour de l'europe avec 3 de mes amis. Nous sommes donc 4 jeunes garcons voulant découvrir un maximum de belles choses tout en s'amusant follement durant la nuit. Nous hésitons entre ces 3 magnifiques villes, où est d'apres...
Nous prévoyons de partir à las vegas pour le mois de septembre et au vue du nombre de spectacle nous voudrions savoir lesquels sont à ne pas rater? Merci de votre réponse.
Djdirect · 21 avril 2007 à 9:45 · 43 participants · 17 250 affichages
Je vis en Thailande depuis 10 ans maintenant 24h/24 et je constate que notre image vis a vis de la population thailandaise se degrade suite a des comportements de certains touristes ou residents il y a certaine chose qui ne se font pas ici 1. inutile...
Delph78 · 24 avril 2007 à 17:17 · 13 participants · 3 748 affichages
Je pense que le titre en a déjà dit beaucoup... Je suis à Montreal depuis 7 mois et me pose la question de savoir si je reste ou si je rentre en France... J'ai des amis ici et là bas, j'aime ma vie ici et la bas... mais j'ai peur de resentir un jour ou...
Je vais venir m'installer pendant l'été à Montréal. J'ai peut-être trouvé un appartement dans le quartier Cote-des-Neiges/... Malheureusement je n'arrive pas à trouver des informations sur la vie dans ce quartier! Tout ce que j'ai pu lire: "un quartier...
Sourireagir · 7 mai 2007 à 18:15 · 28 participants · 17 059 affichages
Je compte partir 6 mois pour visiter Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam...j'envisage... un budget quotidien de 15€ par jour pour manger, dormir et se déplacer dans le lieu où je suis (donc hors déplacement plus long et éventuels extras). J'aimerais avoir...
Cl30 · 5 mai 2007 à 11:38 · 12 participants · 2 270 affichages
Nous envisageons de partir l' hiver 2007 dans un de ces trois pays (Vietnam, Philippines ou Chine). Vos impressions et avis nous intéressent, sachant que nous ne sommes plus très jeunes et que grâce à vous, nous préparerons notre voyage en toute liberté...
Catnel · 22 mars 2007 à 2:34 · 13 participants · 9 208 affichages
Je part Vendredi pour Cuba et un ami vient de me dire que depuis Mars 2004 le $US est pas le bienvenue qu'il y a une pénalité de 10 % sur l'échange de $US en Cubain convertible??? hier j'ai été chercher du US a la banque!! Si c'est vrai ou changer le...
Johanne14 · 21 avril 2007 à 17:27 · 17 participants · 10 022 affichages
Nous serons en Bolivie a la fin juin. Nous aimerions aller faire la routa de la muerta mais nous ne voulons pas y laisser nos vies. Porte t-elle un autre nom? Est vraiment dangereux? Comment y aller? Quel est le meilleur moyen a utiliser? Ou est t-elle...
LaBertouille · 26 janvier 2006 à 20:45 · 26 participants · 9 898 affichages
J'ai une petite questions pour les personnes réalisant des portrait... je suppose qu'il faut toujours demander aux gens avant de les photographier, non? (du moins ça me parait logique) j'aimerais beaucoup en faire mais je ne sais pas trop comment m'y...
Rentrés de Phuket lundi après 17 jours immergés au pays du sourire et déjà le cafard tous les matins au réveil. Ce qui a été très drole, c'est le mardi matin, lorsque je me susi réveillée dans mon lit, en ouvrant les yeux, je ne savais plus où j'étais...
Accolade · 24 avril 2007 à 16:19 · 13 participants · 4 603 affichages
Comment avoir la certitude de pouvoir louer une Mob en Birmanie Nous terminons en général nos congés par une période dite « balnéaire» la raison essentielle est qu’en général nous revenons plusieurs fois dans un même pays pour découvrir différentes régions...
Enzo0511 · 17 avril 2007 à 11:53 · 10 participants · 16 127 affichages
J'aimerai avoir vos avis pour comparer est il plus interessant de faire son shopping (vetements et appareils electroniques) a Hong Kong ou Singapour? sans etre encore aller, mon sentiment est que HK doit regorger de contrefacon et qu'il serait sans doute...
Minh · 1 mai 2007 à 16:43 · 10 participants · 5 511 affichages
Le titre peut paraître étrange, mais je vais m'expliquer. Je pars cet été au Vietnam pendant 2 mois, avec 3 amis. Nous allons sans doute prendre énormément de photos (), c'est pourquoi nous cherchons un moyen sûr de sauvegarder nos photos au fur et à...
Sylviacuba · 9 mai 2007 à 1:12 · 11 participants · 16 343 affichages
J'ai contacté quelqu'un de Air Cubana aujourd'hui et la personne m'a dit que depuis le 1er mai 2007 le poids permis est de maintenant 23 kilos au lieu de 30 kilos, et également nous ne pouvons pas amener plus qu'une valise par personne sinon le coût est...
Jadawi · 2 octobre 2005 à 23:04 · 10 participants · 18 466 affichages
Voila j'ai l'intention d'aller à Galway ou Dublin avec un pote pour un séjour indéterminé, donc on aurai besoin de trouver un job simple comme barman ou serveur et bien sur un logement. J'aimerai savoir si tout se fait une fois la bas ou si il existe...
Je dois atterir à INDIRA GANDHI INTL. est-ce que vous avez des conseils préalables (change, taxis, transports en commun...) ensuite, vaut-il mieux que je me loge à delhi ou à new delhi? en pensant sac à dos et départ vers le radjasthan plus tard voilà...
77ness · 1 mai 2007 à 21:34 · 10 participants · 10 468 affichages
Pouvez vous m'aidez? Je voudrais partir cet été en France côté campagne, genre Ardéche Dordogne Isere...mais je ne sais pas quelle région pourrait être vraiment belle à visiter avec de beaux coins et puis qu'elle soit plutot animée! En connaissez vous...
C'est faisable? Ce sera mon premier voyage à Madagascar, je sais que c'est très court et ne suis pas très ambitieuse. On m'a conseillé les Hauts plateaux, une idée d'itinéraire un peu plus précise? Ça peut se faire en taxi-brousse?Ou, vaut mieux prendre...
Plutôt que de prendre une grande valise, on s'est dit qu'il valait peut être mieux faire le plein à BKK en arrivant: chaussures de randonnée, appareil photo numérique, vêtement pour la "jungle" et valise pour ramener tout cela... Qu'en pensez vous? Est...
J'envisage de partir à Marrakech en mai ou juin et j'aurais besoin de quelques renseignements: D'abord quel temps fait-il en principe à cette période? Quel TO propose des séjours intéressants? Pouvez-vous me recommander des hotels, proches du Centre ville...