Kakalvoyage · 2 janvier 2007 à 19:32 · 12 participants · 7 754 affichages
Bonne année à tous les VFistes Je m'apprete à partir faire un tour du monde pendant un an tout seul, et je commence à me demander si voyager tout seul n'est pas si frustrant, car le fait de vivre tous ces bons moments, voir autant de magnifiques choses...
Slt oui c'est encore moi, bien que je m'etais dis de ne plus poster de messages car je commence a saturer certains... Ma nouvelle question est: Que mettez vous sur vos casques pour eviter que les insectes dont guepes et abeilles ne se prennent dedans...
Simon · 27 avril 2007 à 10:21 · 12 participants · 26 109 affichages
Sur le site du Routard, il est indiqué Ça ne m'étonne pas vraiment, il y a beaucoup de pays où c'est comme ça, surtout pour les produit frais (je me suis déjà fait confisquer des bananes au Chili) Par contre, j'aurai voulu avoir des échos à ce sujet...
Emmanue · 12 février 2006 à 2:10 · 14 participants · 16 075 affichages
Je pars en début mai 2006 pour un circuit Pérou-Bolivie.J'igno... seulement si je pourrai supporter une altitude allant jusqu'à 5000m. J'ai eu l'occasion il y a 10 ans de faire une escapade à + 3000m d'altitude sans aucun problème. Pourriez vous m'indiquer...
Viajecuba · 3 mai 2007 à 9:30 · 14 participants · 6 284 affichages
Comme certains forumistes le savent, notre famille, active dans la santé publique, est installée à Cuba depuis bientot quarante ans et nous avons sur le sujet des infos de première main ; exemple récent-- pour ne pas dépendre de fournisseurs "exotiques"...
Merboto · 18 mai 2007 à 18:48 · 11 participants · 4 781 affichages
Je viens de découvrir ce forum et toutes les richesses qu'il inclut. j'ai deja pris des notes par ci par là pour organiser mon voyage. le voici: départ de las vegas au 24 juillet retour à las vegas le 15 aout entre les 2: une voiture de loc pr mon ami...
Je pars pour la Thailande pour 2 semaines a partir lundi et j'aimerai m'acheter un plasma, est ce que kk'un peut me renseigner ou je peux en avoir pr pas cher dans les marches???? je pars a Krabi pr 4 jours et apres on monte a bangkok pr visiter les temples...
Mélysande · 3 avril 2006 à 19:39 · 10 participants · 4 995 affichages
Qui aurait des tuyaux sur une autre agence de voyage que Grand Nord grand large pour aller au Spitzberg?On cherche un séjour organisé avec rando et kayak
Nous y allons au 25 juin pour 10-20 jours. Je voudrais savoir quelles sont les activités possibles hors plongée, snorkling et balade en mer. Combien de temps doit -on prévoir entre vol international (arrive à KLIA) et vol demestique (air asia à LCCT)...
Ktran1 · 8 mai 2006 à 8:58 · 41 participants · 21 643 affichages
Tout d'abord, je suis toujours très heureux de parcourir ce forum qui apporte beaucoup d'informations pratiques et de points de vue différents. Je reviens de thailande (Phuket) avec ma femme et nous ne sommes pas du tout d'accord sur quelques sujets...
LuluLily · 24 mai 2007 à 15:13 · 13 participants · 3 734 affichages
Alors je vous expose notre dilemme. Avec mon amie nous comptons partir environ 3 semaines en Asie vers cet automne, surement en octobre, pour notre second voyage sac au dos après la Bolivie l’an passé. Nous avions a priori porté notre choix sur le Vietnam...
Sév14 · 1 juin 2004 à 15:19 · 13 participants · 6 790 affichages
J'ai vu qqles discussions sur l'OMAN. J'ai pour ma part effectuer un petit séjour dans ce merveilleux pays l'année dernière en février 2003 pdt 2 semaines. Si vous voulez des infos (livres, hébergements, billets dégriffés, culture...), contactez moi...
Je serai en thailande pour 2 semaines à partir du 1er juin. Puisque mon temps est limité dans ce pays car je dois me rendre au Cambodge, Koh Chang qui est juste à côté me semblait l'option parfaite. Cependant, à chaque fois que je vois une photo de Koh...
Viajecuba · 11 mai 2007 à 9:00 · 11 participants · 4 071 affichages
J'ai parlé d'embargo dans le domaine touristique ou médical, voici maintenant la culture et le cinéma frappés: Les autorités américaines enquêtent sur Michaël Moore après son voyage à Cuba Le cinéaste américain Michael Moore fait l'objet d'une enquête...
Ete2007 · 25 mai 2007 à 7:54 · 18 participants · 4 033 affichages
J'apprend que le touriste français est très mal vu hors-frontière, l'américain est méprisé (a cause de Bush) et le français évité! faut se dire quoi? belge, suisse, luxembourgeois... French? oh my god!
Lc02 · 21 avril 2007 à 23:42 · 14 participants · 13 354 affichages
Je sors de mon habituelle part de forum (russie, meme si j'ai pas le temps, je veux faire le transiberien!) pour poser une petite question a toute personne ayant envie de mettre en marche son sense de la creativite et son imagination. je vis a geneve...
Malostransko · 21 mai 2007 à 21:10 · 10 participants · 2 906 affichages
Je pars avec un pote en juillet-août pour un circuit au Québec: Montréal -> Lévis ou Montmagny -> Rimouski -> Carleton -> Percé ou Gaspé -> Sainte-Anne-des-Mont... -> Baie Comeau -> Tadoussac ou Les Escoumins -> Chicoutimi ->...
Plume2mouett · 30 avril 2007 à 19:15 · 10 participants · 2 905 affichages
En juillet, je projette de partir au Maroc avec une amie pour un premier voyage itinérant. J'ai repéré un itinéraire de raoulx sur une autre discussion et je l'ai aménagé à ma sauce. Je voulais vous le soumettre pour voir si il est envisageable sachant...
L'an passé de passage à BKK j'ai ramené à mes filles des jeans diesel.Elles étaient ravies. Cette année je suis de retour en thailande mais je ne passe pas par BKK. Pourrais je trouver les même fringues qu'à bangkok? Merci pour vos réponses
Alinegeneve · 17 mai 2007 à 10:37 · 16 participants · 12 200 affichages
Ce message est destine aux personnes qui chercheraient un endroit ou dormir a Hanoi. Nous aimerions mettre en garde les voyageurs des problemes que nous avons rencontre avec cet etablissement: A-Z Queen Cafe (le nom est peut etre legerement different...
J'ai toujours du mal à me décider pour l'hôtel où nous allons séjourner pendant notre séjour aux perhentians, même mieux (!!!), j'hésite à présent sur quelle île choisir... Alors, au début, sur les conseils d'amis, on s'était fixés le Coral View sur Besar...
Yopyopyop · 23 mai 2007 à 13:49 · 10 participants · 6 614 affichages
Je pars 7 mois en Inde et je vais pas mal voyager, notamment en train. J'ai lu au travers des sujets du forum que vous conseilliez de prendre chaine+cadenas pour attacher son sac dans les trains... Pourquoi pas mais vous l'attachez à quel niveau du sac...
Je suis pour le moment en Equateur et vais passer d'ici quelques jours/semaines en Colombie. Ma première étape serait Popayan pour remonter ensuite sur Bogota puis Cartagena. Mon "problème" est que les distances/durées des trajets en bus entre ces trois...
Carinou2005 · 13 mai 2007 à 22:22 · 11 participants · 4 309 affichages
Je reviens d'Algérie, et je souhaiterais vous apporter quelques infos concernant le sujet de la sécurité après les attentats d'Alger. Tout d'abord, pour l'obtention du visa, rien n'a changé par rapport à l'année dernière. Toujours les mêmes documents...
Galloute · 13 mai 2007 à 18:49 · 11 participants · 10 960 affichages
Voilà, en Aout je réalise mon rêve: l'Australie en colo!!:) Mais j'aimerai savoir ce qu'il y a réellement à ramener de là bas car en fouillant par ci par là, je n'ai pas trouver grand chose! ;) Je partirai avec une carte visa et un peu de billets australiens...
Je sais qu'il y a déjà quelques messages sur ce sujet, mais je voulais vous demander (car on part 3 jours 2 nuits à Bangkok avant de partir pour 13jours sur Kho Samui) si on trouve également des montres, chaussures etc à Bangkok? si oui, partout ou dans...
Soline · 4 janvier 2007 à 11:19 · 19 participants · 3 938 affichages
J'étais à la bourre, puisque je pars le 13 janvier et que j'ai pris mon billet le 30 decembre et du coup j'ai pas fait attention vraiment à la compagnie!!!! Il ne restait plus de billet sur la thaï alors j'ai pris un billet sur Gulf air. Depuis je ne...
Aventure04 · 22 mai 2007 à 12:56 · 14 participants · 3 439 affichages
Slt je voudrais savoir quels sont les meilleurs moyens de faire garder son velo lorsque l'on visite une curiositer en voyage? par ex un musee, etc... On fait quoi des velos, sacoches etc... Je supposes qu'il y a de nombreuses techniques, enfin je l'espere...