Assimil · 25 avril 2007 à 10:52 · 22 participants · 6 955 affichages
En ce moment, je suis dans les environs de loei/udon thani et lorsque je voyage avec des amies thaies, des femmes disent en parlant de moi... you handsome man. est ce vrai ou est de la blague? j ai entendu cela 6 ou 7 fois, je commence a prendre pour...
Je suis une Francaise expatriee aux Etats-Unis et serai a Bangkok le jour du 2eme tour des elections presidentielles (le 6 Mai). Ce sera seulement mon 2eme voyage a Bangkok et je connais tres mal cette ville. Je voudrais savoir si les Francais de Bangkok...
Quelqu'un a t-il séjourné récemment au camping Nelson à Mooréa? car je sais qu'ils ont aussi un dortoir donc possibilité de se loger pour un prix correct. Sinon est il possible quand on voyage seule sac à dos de se loger pour 15 ou 20 euros la nuit dans...
Meeao · 1 mai 2007 à 18:37 · 13 participants · 4 667 affichages
Ben voilà, alors que j'ai déjà pris mon billet d'avion, c'est maintenant que je me demande quel est le coût de la vie en inde!!! pfff...pas malin ca... alors, si quelqu'un peut me donner un peu une idée du coût moyen de la vie pour un mois (ou une semaine)...
Nous serons en Thailande pour 3 mois en 2008 de Janvier à Mars. Nous débuterons notre séjour à Bangkok pour une ou deux semaines. Nous cherchons hotel ou guesthouse (à prix raisonnable) bien situé pour visiter mais aussi tranquille et sécuritaire. Quelqu'un...
Cryne · 24 avril 2007 à 17:09 · 10 participants · 5 097 affichages
J aimerais savoir si quelqu'un connait l'hôtel de Roubaix dans le 3 ieme arrondissement de Paris Je vais y séjourner 2 semaines a partir du 30 septembre Si vous avez des choses à me suggérer à visiter Un coin tranquille ou pas..ce coin je pars avec mes...
Ainoa · 22 avril 2007 à 21:51 · 10 participants · 2 364 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et je viens ici pour avoir votre avis. En effet mon compagnon et moi même sommes des étudiants en fin d'études et nous voulons partir faire un dernier long voyage en amérique du sud ou amérique centrale avant de commencer...
Bouguen · 4 avril 2007 à 21:39 · 11 participants · 6 719 affichages
Voilà je suis un camerounais de 23 ans et je suis étudiant.J'ai de la famille en suisse notamment à Sion et à Martigny et voilà j'aimerais m'y rendre (en suisse), pas pour étudier mais pour y trouver du travail.D'aucuns trouveront mes ambitions un epu...
MathildeF · 11 mars 2007 à 21:16 · 10 participants · 4 607 affichages
Je me rends en Grèce à l'été 2007 (Août) Je me demandais si je devrait louer mes ferries d'avance. Je pensais visiter Crète et Santorin, quelles autres îles je ne devrais pas manquer? De plus, j'aimerais visiter le Grece classique (Péloponèse et Météore)...
Si vous aviez quelques jours à passer, vous choisiriez Damas ou Beyrouth? (je sais le mieux serait les deux lol) La richesse architecturale de Damas joue pour elle mais le fait que le Liban soit un petit pays où tout semble facilement accessible de Beyrouth...
Barbara06 · 1 mai 2007 à 19:15 · 10 participants · 6 209 affichages
et je crosi que je l'ai attrapé! Nous sommes revenus hier après midi de nos 17 jours en Thailande, enchantés, sous le charme, ravis, rêveur et tristes aussi, évidement... Seul hic de notre voyage (il en faut toujours un), a notre arrivé à Nice il...
Ninou24 · 2 mai 2007 à 17:49 · 10 participants · 12 376 affichages
Comme certains d'entre vous le savent je pars en thailande en novembre pour 15 jours. c'est la première fois que je voyage à l'étranger et je ne sais pas trop ce que j'ai le droit de ramener de thailande:riz, épices, vêtements, bibilots. quels sont les...
Tompastriste · 2 mars 2007 à 15:46 · 12 participants · 6 824 affichages
Je suis un papa de 41 ans. Je vis à Bordeaux et n'ai jamais voyagé. Je suis fonctionnaire et depuis plusieurs mois j'ai une envie irrépressible de partir, de bouger de voyager, je sais que c'est sans doute la crise de..., ou de... mais j'ai l'impression...
De nombreux forums sur VF traitent des salons, des sièges, des repas ou de l'accueil à bord sur Air France, mais aucun ne regroupe les quatre sur un même forum. Je propose cette page -sur le modèle de Skytrax- pour traiter des expériences, heureuses ou...
Nouke · 3 décembre 2005 à 21:08 · 11 participants · 8 463 affichages
Nous souhaiterions faire visiter le maroc a nos deux enfants de 10 et 7 ans, pour les vacances de février. le confort n'est pas un souci, ce serait plutôt le budget! on nous propose un 4x4 avec chauffeur + logement en demi pension, si nous rajoutons l'avion...
Caroantoine · 26 avril 2007 à 11:39 · 11 participants · 4 345 affichages
Nous sommes en train de préparer un séjour de 10jours au Maroc en juin prochain pour notre voyage de noces. C'est la première fois que nous nous rendons dans ce pays. Aussi il nous est assez difficile d'avoir une idée de ce que l'on peut faire en 10J...
Basquiat · 8 mars 2007 à 21:45 · 13 participants · 9 525 affichages
je viens de lire l article sur le hors serie des carnets d aventure...ça donne envie..!je me pose la question de savoir si le parcours est carrossable pour un vtc...ou faut il imperativement un vtt..; merci a vous..en attendant de vous lire...salut...
Djamila65 · 6 mars 2007 à 8:42 · 13 participants · 15 303 affichages
Me voilà sur le point de repartir ou plutôt de partir vers l'Asie centrale. L'an dernier, j'ai du faire demi-tour pour cause de maladie. Cette fois-ci aucune excuse ne sera tolérée. Je pars le 01 mars pour Istanbul. Ce voyage me conduira d'Istanbul à...
Fmouss88 · 17 mars 2007 à 18:47 · 11 participants · 16 140 affichages
Je recherche une destination pour 15 jours en juillet dans un endroit hyper dépaysant et dont l'attrait principal serait la faune et la flaure. Pas de circuit au kenya ou de choses trop artificielles style piège à touristes, non, un vrai contact avec...
Fabd · 26 février 2007 à 13:11 · 12 participants · 6 230 affichages
Cet été, direction l'Inde, my first time! Quels livres me conseillerez-vous de lire avant? (en dehors des guides)Récits, roman etc...pour une bonne approche du pays. Merci aux amoureux de l'Inde! fab
Kitouetremi · 14 avril 2007 à 17:29 · 16 participants · 7 829 affichages
J'utilise depuis toujours pour une question de poids un matelas mousse. C'est vrai que les premieres nuits sont un peu dures au niveau des points de contact avec le sol (epaules - hanches) mais on s'y fait et on finit par bien dormir. Je n'ai jamais essaye...
HIN001 · 18 avril 2007 à 11:08 · 19 participants · 8 694 affichages
Hugh! Nouveau dans le vaste monde des cyclos, je prepare une traversée desormais "classique"...Le Caire-Le Cap (depart de Tunis). A ce titre je souhaite je souhaute m'equipper en matos totalement neuf, et prendre le parti de la jouer "basique" (velo rigide...
Chanel140 · 20 janvier 2007 à 22:51 · 10 participants · 12 070 affichages
J'ai besoin d'informations je voudrais savoir combien de valise peut on apporter pour un sejour de deux semaines et quel est le poids qui nous es permis.merci de me repondre
Vfiechte · 11 août 2005 à 18:18 · 13 participants · 5 390 affichages
Je suis parti deux fois faire du vélo au Vietnam (2003 et avril 2005). Génial! Des paysages à couper le souffle!!! Maintenant, j'aimerais changer un peu et aller au Laos. J'ai pas encore de plan (c'est pas pour tout de suite), mais j'aime les paysages...
J'arrive à BKK le 25 mai en fin de journée, j'ai l'intention de partir très vite de cette ville mais je souhaite y rester 2/3 nuits afin de planifier mon voyage. J'hesite à loger dans le quartier de Khao San road... est-ce trop touristique ou trop ambiance...
Nathaxav · 18 août 2006 à 9:43 · 10 participants · 3 825 affichages
Nous sommes actuellement dans le nord de la Thailande, et recherchons le meilleur moyen (et le plus sympa) de rejoindre la Chine (region du Yunnan). Je precise que nous voyageons a velo, et avons nos visas chinois. Apres recherches, trois possibilites...
Je voudrais me rendre à oran pour les vacances de pâques et je voudrais savoir exactement les demarches administratives pour pouvoir me déplacer là-bas, en sachant que je n'ai pas de passeport et que je dois donc le faire établir. Autre question, dois...
Je demande s'il y aura des hippies egyptien, et est ce qu'il y a des cominautés de hippies ou des festivals de hippies. est ce que quelqu'un connait des festival programmer pour l'été???? combien ça coute de faire de la plongée en egypte?? les hotels...
Barbara06 · 6 avril 2007 à 21:15 · 29 participants · 10 843 affichages
Je suis tellement excitée de partir le 13, que même si je n'ai pas de sujet particulier, je voulais juste vosu communiquer mon enthousiasme... Ah si, j'ai peut être un petit truc. Man mari a téléphoné à l'aéroport de nice qui lui a dit qu'il était préférable...