Richard2003 · 8 janvier 2006 à 1:36 · 10 participants · 8 669 affichages
CUBANA DE AVIACION NO MAS Le 29 décembre dernier je partais avec toute ma petite famille pour Cuba afin de fêter le nouvel an avec la belle-famille. Faute de ne pouvoir atterrir à Cayo coco, Caribesol ne voulais pas me vendre de billets car ils avaient...
J'ai du mal a faire mon choix pour une croisiere baleine au départ de Tadoussac et celle ci en zodiac de preference, cala nous semble plus sympa. Les tarifs se recoupent tous plus ou moins. J'aimerai donc connaitre vos impressions si vous en avez fait...
Delph78 · 25 avril 2007 à 6:51 · 13 participants · 3 046 affichages
Bon! Je me suis lancée... après lecture de différents itinéraires, dont celui de la famille Plançon (merci pour ces belles photos et descriptions), Voici un premier jet de mon itinéraire. Il est encore hasardeux en certains endroits... J'espère vraiment...
TRADITIONS – A vos arrosoirs, c’est Songkran! Demain c’est Songkran, la fête préférée des Thaïs! Si vous voulez voir les paisibles siamois s’agiter et exprimer leurs émotions, il ne faut pas manquer ces trois jours de liesse populaire qui mêlent tradition...
La plupart des voyages proposent en option la visite d'abou simbel 2 choix possibles en bus ou en avion hormis la différence de prix le trajet en bus présente t'il un intérêt particulier? y a t'il des choses à voir sur la route? combien d'heures de trajet...
Mariquita · 20 avril 2007 à 10:35 · 20 participants · 12 088 affichages
Juste pour info! Dans le Vietnam du nord, je trouvais sur place que l'on sentait bien la présence du parti unique... même l'adhésion à l'OMC ne semble pas faire changer les choses, à suivre... M VIETNAM • Pas question de laisser les dissidents s’exprimer...
Je viens ici solliciter vos conseils. Dans 2 semaines je serai à Nha Trang, et je vous avoue que la marais noire m'angoisse. En effet je comptais passer qques jours sur l'île au baleine pour me détendre, mais j'ai bien peur que cela ne soit remis en question...
Nous projetons de partir à Sousse du 20 au 27 mai de cette année. Ce sera notre premier voyage en Tunisie. Pourriez vous nous indiquer vos avis sur la température extérieure et celle de l'eau. Avez de bon endroits à nous conseiller pour visiter. Merci...
Phil · 7 décembre 2006 à 20:11 · 16 participants · 5 430 affichages
Qui a déjà expérimenté l'usage d'un Gps lors d'un voyage à vélo? J'aimerais connaitre votre avis sur cet article, ses avantages ces inconvénients, son prix moyen. Faut- il des logiciels spéciaux pour des pays hors d'Europe.
Wayana18 · 17 avril 2007 à 20:06 · 12 participants · 13 196 affichages
On souhaite faire un bout du parcours cyclable loire à velo, tout le tronçon (nantes->?) n'est pas encore terminé, donc plusieurs questions: * on hésite à faire la guerche sur l'aubois -> orleans car la piste cyclable n'est pas encore terminée...
Si vous restez pour Songkhran, le nouvel an des Thaï à Khao San (BKK) et bien soyez vigilant car les risques d'agressions existe bel bien. L'année dernière un de mes amis, c'etait fait tabassé devant tous le monde, sans que personne ne bouge il n'avait...
Je vais avoir 3 semaines de vacances en fin aout debut septembre et je voudrais aller en argentine, mais le probleme, c'est que je serais super interessé d'aller vers la peninsule de valdes pour les animaux et surtout les baleines, et de voir les glaciers...
Gauphaine · 10 avril 2007 à 11:29 · 11 participants · 14 687 affichages
J'apprends le néérlandais en ce moment, et j'aimerais beaucoup aller faire un petit tour aux Pays-Bas (cet été), bien sûr, Amsterdam, ça doit être très chouette mais je préfère la nature aux grandes villes. Auriez vous des endroits à me conseiller?Qqn...
Grenadz · 21 avril 2007 à 18:23 · 20 participants · 5 290 affichages
Je veux surprendre mon amoureux avec un voyage surprise pour son 40e anniversaire. J'ai pensé à l'Europe car je veux un vol direct depuis Montréal, mais si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse. Donc, j'aimerais des propositions de destinations...
Caya007 · 28 février 2007 à 14:20 · 10 participants · 2 876 affichages
Je désire partir en 2008 avec une amie en Afrique. Nous penchions d'abord pour Madagascar, mais je crois comprendre que nous ne verrons pas tellement d'espèces sauvages, et c'est principalement un aspect de la destination très important. Quelle destination...
A tous, Quel est votre Top 5 à Bali du point de vue villes, temples, site plongée, etc... Bref tout domaine confondu. Ceci pour avoir une idée des points clés d'un voyage à Bali cet été. Le débat est ouvert...
Voila... Je dois me rendre sur bangkok des jeudi 26 avril pour une semaine... Mais je ne sais quoi prendre comme vetements, je sais tres bien qu il fait chaud (comme ici)mais... je ne sais si c est comme la malaisie, au niveau vestimentaire...pui...
Tourterelle · 22 février 2007 à 21:45 · 11 participants · 4 408 affichages
J aimerais savoir ce qui est plus facile pour un premier voyage, la Guadeloupe ou la Martinique, la plus securitaire si on visite l ile en voiture?Merci
Je me presente, Adeline, 23 ans et j'habite en France. J'ai rencontre qlq sur internet et je voudrais aller le rencontrer en janvier chez lui a Oran. Le probleme: mes parents. Ils ont peur qu'il m'arrive qqchose et je ne sais pas quoi leur dire pour les...
Princesselil · 1 mars 2007 à 13:44 · 14 participants · 11 031 affichages
Je souhaite organiser un voyage de 3 à 4 semaines en polynesie pour les 40 ans de mon chéri. J ai plusieurs questions à vous poser, et j espere que vous pourrez m aider. dois-je tout organiser par moi meme? (billet, hotel, excusions etc...) ou dois je...
Voltaire · 23 mars 2007 à 13:54 · 10 participants · 2 258 affichages
Je souhaitais lancer une discussion generale. J'ai remarqué que depuis que j'ai commencé a barouder de par le monde j'ai acquis une vision plus critique de la vie en France de ses travers mais aussi des qualites qui subsistent encore ici. en fait j'ai...
Migrador · 11 avril 2007 à 14:49 · 11 participants · 10 970 affichages
Je viens de lire l'article sur l'exode forcé de 450.000 personnes ici. A l'heure où la Chine explose économiquement, elle laisse derrière elle toute une série d'oubliés qui vivent dans la misère. Comme par le passé, le gouvernement oblige à des centaines...
Neoway · 22 janvier 2007 à 19:42 · 19 participants · 19 833 affichages
J'aimerais receuillir quelques avis éclairés de personnes qui connaissent bien la situation au moyen orient... de personnes, s'il y en a ici, qui suivent de près l'actualité dans cette région du monde, un avis qui irais plus loin que le JT si vous voyez...
Nous aimerions savoir... nous quittons pour Punta Cana, quelqu'un peut me dire si c'est préférable d'apporter de l'argent Canadien ou de l'argent Américain?? Est-ce qu'ils prennent du Canadien partout!!! merci
Izanora · 7 mai 2005 à 16:38 · 11 participants · 7 035 affichages
Savez vous si l on peut passer de la turquie a la syrie. on aimerait passer la frontiere pour aller a Allep. donc il s'agirait de la frontiere via le kurdistan. si oui ou demande t on le visa en turquie. merci
Enregaire · 8 février 2007 à 12:11 · 10 participants · 4 279 affichages
J'ai prévu de descendre de France au Sénégal en Mars, seulement voila que l'on me dit qu'a cause d'élections en Mauritanie le passage des frontières seraient impossible!!!! Est-ce que quelq'un a des infos la-dessus? D'avance Merci Cordialement Emmanuel...
Je pars dans les îles du 4 au 12 avril inclusivement. Pour l'instant, j'ai réservé à Folégandros pendant la fin de semaine de Pâques, mais me demandais s'il était nécessaire de faire de même le reste du temps... Je voyage seule et y vais vraiment dans...
Nous projetons mon mari et moi de nous rendre au tibet en aout prochain ; nous devrions arriver par le transsiberien a pekin ; j'ai peu d'infos sur le nouveau train: pekin, lhassa faut il avoir un visa special? les departs se font ils vraiment de pekin...
Pyerrot · 5 janvier 2007 à 12:54 · 20 participants · 8 242 affichages
Couple voyageant avec sac sur le dos et évitant les excurssions organisées, nous devrions partir au Guatemala le 22 Janvier...nous n'avons pas encore pris nos billets car nous hésitons à cause de la sécurité! Quelqun pourrait-il nous dire ce qu'il en...