Simon · 26 décembre 2006 à 11:39 · 15 participants · 4 570 affichages
Quels sont vos treks les plus sauvages? Là où vous avez randonné dans les zones les plus isolées, où l'on ne croise pas de village, où l'on ne rencontre pas de locaux, seulement vous et la nature dans un paysage de rêve avec la faune et la flore. (Ce...
Lorelyne · 30 décembre 2005 à 14:27 · 11 participants · 8 059 affichages
Petit message pour vous parler d'un groupe espagnol que j'adore: Ojos de Brujo... Pour ceux qui aiment les rythmes flamenco, mais aussi rumba, rock latino, loin des rythmes espagnols trop commerciaux, vous allez vous régaler... Des voix magiques, rythmes...
Je fais un peu de cyclo-tourisme (1 voyage d'une semaine chaque année - 120 km/jour). Jusqu'à maintenant, je pratiquais ce sport avec un vélo de course "aménagé", ce qui présente quelques inconvénients. Je voudrais acquérir un "vrai" vélo de randonnée...
Lerouge · 3 janvier 2007 à 22:03 · 17 participants · 17 925 affichages
Ma copine et moi cherchons une destination pour faire du naturisme. Nous avons déja pratiqué le naturisme à Cuba. Nous cherchons une autre destination. est-ce que le naturisme se pratique en Guadeloup ou en Martinique? Sinon pouvez vous nous faire quelques...
Tigrou11 · 14 mai 2007 à 19:32 · 11 participants · 4 016 affichages
Cuba Les marques américaines bien présentes malgré l'embargo Associated Press (AP) Will Weissert 14/05/2007 11h54 Des souliers Nike Air Max 90 sont par exemple proposées à 129, 40 pesos convertibles, soit 140 dollars US dans un magasin près du parc central...
Barbot · 21 mai 2007 à 7:37 · 14 participants · 4 388 affichages
Violence dans le sud – la Thaïlande suspecte l’intrusion du terrorisme international.-Alors que l’escalade de la violence se poursuit dans le sud, plusieurs ambassades de Thaïlande dont celle de Phnom Penh ont reçu l’ordre de resserrer leur vigilance...
Gregdu57 · 15 janvier 2007 à 17:21 · 10 participants · 4 956 affichages
Ma copine et moi avons l'intention de partir faire un circuit accompagné en Thaïlande et j'aurais souhaité que vous me donniez vos avis: Nous voudrions partir pour fin mars debut avril avec Voyageurs Associés (Brochure hiver 2006/2007 page 14 ou 15) 1er...
Nous avons un mois pour faire le Nord et le Sud mais en cas de retard nous n'irons peut etre pas jusqu'a Pukhet... Pukhet est elle une destination indispensable? N'y a t il pas de belles iles ou plages plus pres de bangkok?MERCI D'AVANCE!!!
Je pars à marrakech bientôt et je voudrais savoir plusieurs choses sur la négociation. Je sais que c'est un sport national mais: peut on négocier partout? du genre aussi bien dans les souks que dans les "vrais" magasins en général, le 1er prix qu'on nous...
Kluash · 28 septembre 2006 à 13:00 · 19 participants · 7 786 affichages
Est-il possible de faire du camping sauvage en Thailand, Laos, Cambodge?? Sans prendre une amande énorme ou autres dangers...quelqu'un l'a-t-il déjà fait???
Bigsacoch · 13 février 2007 à 8:47 · 13 participants · 5 597 affichages
Dois circuler en Iran en juin, juillet 2007, est-il possible qu'il y ait des problèmes de libre circulation, d'obtentions de visas en raison d'interventions aériennes américaines sur des sites militaires du pays qui aurait eu lieu ou serait à venir? Merci...
Soleil99 · 3 avril 2007 à 11:07 · 12 participants · 14 062 affichages
Je suis une femme, et j'aimerai de tt coeur, me rendre a Tizi Ouzou, dans le mois de Juin, pour pouvoir rendre visite à un ami. Pouvez vous m indiquer, si il y' a des logements bon marché, hotels, auberges de jeunesse... et si vous pouvez me donner ds...
Cresus · 6 mai 2007 à 17:53 · 16 participants · 4 828 affichages
Je prepare un voyage en 4x4 comprenant la traversée de la Mauritanie. J'entend tout et n'importe quoi sur les dangés qu'il y aurait a traversé cette partie de l'afrique. Mon amie et moi, avant de partir avons besoins d'etre rassurés ou informés sur les...
Gwel · 15 mai 2007 à 11:56 · 11 participants · 2 391 affichages
Je pars au Pérou pendant 20 jours cet été avec 3 personnes. Nous souhaitons grossièrement faire le chemin des Gringos, qui passe par les étapes suivantes: Lima Pisco/Ica/... Arequipa/Cañon del Colca Puño/Lac Titicaca/Isla del Sol Cuzco/Macchu Pichu Lima...
Yangguizi · 28 avril 2007 à 10:17 · 16 participants · 7 838 affichages
12 pays en 12 jours, tel est le superbe voyage que proposent des agences chinoises à leurs clients avides de découverte de l'Europe. C'est un ami chinois, consterné par une telle offre ridicule qui m'a dit que c'était une formule très populaire. Pour...
Cerise309 · 16 mai 2007 à 10:05 · 10 participants · 3 265 affichages
Nous avons l'intention de partir au Québec du 1er au 14 juillet et nous avons le choix entre 3 solutions: prendre nos billets d'avion, louer notre voiture, réserver nos logements (AJ) et concocter notre propre circuit comme on l'entend; seul petit hic...
Je souhaite faire une petite randonnée de 10 jours cet été dans les Pyrénées (70% route, 30% piste mais rien de trop acrobatique) et je cherche une remorque adaptée à un VTC (pas encore acheté, mais que je préfère à un VTT car je roule surtout en ville...
Kronos · 30 juin 2005 à 14:28 · 12 participants · 5 052 affichages
Comment sont les routes en espagne? Est-ce dangeureux pour un couple de touriste de voyager seul? Les indications sont-elles assez claires pour quelqu'un qui ne parle pas espagnol? Est-ce dipendieux pour une quinzaine de jours? Est-ce moins dispendieux...
Castelnau · 20 septembre 2006 à 10:25 · 10 participants · 9 672 affichages
Les seuils Flying Blue élites ne sont pas les mêmes selon qu'on habite en France ou non. Pour FB Gold, il faut ainsi cumuler 60 000 miles si on réside en France, mais seulement 40 000 miles si on habite à l'étranger. Evidemment, on peut se faire domicilier...
Aventure04 · 19 mai 2007 à 14:34 · 10 participants · 18 028 affichages
Slt, j'aimerai connaitre les avantages et inconvenients du vtt et du velo de cyclotourisme classique. Je suppose bien sur que le vtt est plus a l'aise sur les pistes, et que le routier va plus vite sur route... Cela veut dire que le vtt avance moins vite...
Nicolasas · 5 mars 2007 à 18:48 · 17 participants · 4 845 affichages
Nous allons faire un voyage de 2mois et demi en passant par: le Maroc La Mauritanie Le Mali Le niger L'Algérie La tunisie Pour l'algérie, nous avons entendu qu'il était obligatoire de prendre un guide et ce pour toute la durée du voyage. Si quelqu'un...
Mégawatt · 15 mai 2007 à 19:24 · 11 participants · 6 851 affichages
Je pars dans 18 jours pour Cuba j'ai vraiment hâte... Dites-moi si c'est un problême d'avoir de l'eau en bouteille dans les hôtels, ou je peux en acheter pour en apporter dans ma chambre et aux restos est-ce que c'est aussi problématique? J'ai entendu...
Manya · 15 mai 2007 à 11:14 · 11 participants · 6 721 affichages
Je pars 3mois en inde du 15juin au 15 septembre. je voudrais des conseils je ni connais rien je ne sais meme pas comment faire mon sac. pour le moment je n'ais que mon billet et mon lonelyplanet. merci pour votre aide manya
VéRooooo · 17 mai 2007 à 2:49 · 14 participants · 6 593 affichages
Je m'apprête à partir pour une durée de deux mois et demi dans plusieurs pays d'Europe dont principalement la France, l'Espagne et l'Italie. J'hésite à apporter des chèques de voyage, je ne peux évidemment pas apporter tout mon argent comptant sur moi...
Fabione · 17 mai 2007 à 7:01 · 13 participants · 8 101 affichages
Je prévois de passer 15 jours au Cambodge en juin ou juillet. Sachant que j'irai 3 jours à Angkor et que je veux visiter le Preah Visehar et Phnon Penh, quels sites me conseillez-vous de visiter par ailleurs (en dehors des provinces difficiles d'accès...
AJ · 15 janvier 2007 à 16:20 · 15 participants · 16 022 affichages
Nous partons à Madagascar pour un séjour de 17 jours fin avril / début mai (3 adultes). Nous avons prévu à ce stade de descendre la Nationale 7 + passer quelques jours dans le nord du pays ou à Ste Marie en fin de voyage, et souhaitons nous déplacer le...
Carole25 · 27 avril 2007 à 12:10 · 12 participants · 4 574 affichages
Ca fait longtemps que j'en parle (au moins 6 ans), ca tourne en boucle dans ma tete et je sens qu'il faut que je le fasse! J'avais sans doute pas le courage de partir seule et je pensais me contenter d'un tour du monde en dix ans avec un ou deux voyages...
Gagaloucho · 17 mai 2007 à 8:21 · 11 participants · 5 288 affichages
J'ai lu des informations contradictoires sur le fait qu'il fallait se faire tamponner son passeport a chaque entree et sortie d'une province du Laos. Qui pourrait m'infirmer ou me confirmer cette information? De plus, le site de notre cher ministere des...