Quelques infos à compléter: ARRIVEES/ au niveau 2 (level 2) pour les vols internationnaux et domestiques 1) passage de la douane (suivre indication "immigration") 2) récupération des bagages juste aprés la douane dans le hall de récupération des bagages...
L'utilisation du sarong est elle obligatoire pour visiter les temples? ou devons nous nous en procurer un (je me doute qu'il doit y avoir de nombreux vendeurs ambulants!!)est il possible d'utiliser un paréo en guise de sarong? merci beaucoup et bon Week...
Quelqu'un a-t-il eu récemment l'occasion de passer en Syrie à partir de Gaziantep en Turquie et de faire le retour vers cette même ville? Toute information me serait bien utile. merci d'avance
Je pars du 26/07 au 16/08 dans le nord de l'inde. Je suis une fille de 27 ans seule. Itinéraire prévu: Delhi - Agra - Jaipur - Ajmer - Réserve naturelle de Sawai - Khajuraho - Varanasi - Bodhgaya et retour à Delhi. 1) Pensez-vous que j'aurai le temps...
J'aimerais partir à Miami en mars 2006 et j'aimerais savoir si s'est une bonne période au niveau du temps, est ce qu'on peut profiter de la plage il ne fait pas trop froid? Et est-ce que qqun à pris quelque jours pour se rendre aux bahamas? et comment...
Je peux ecrire enfin -avec un Internet qui fonctionne - pour vous donner les dernieres nouvelles de KOH PHI PHI DON et de AO MAYA apres un sejour de 33 jours a TON SAI. D abord la toute derniere nouvelle d hier: on va construire un autre Debarcadere plus...
Yatra · 3 mai 2007 à 15:11 · 10 participants · 9 737 affichages
Je pars 2 semaines en juillet en Chine avec ma copine et je voulais savoir si l'itinéraire que je veux faire est possible en si peu de temps, si il y a d'autres choses à ne pas manquer que je n'ai pas pris en compte, ou si d'autres étapes vous paraissent...
Shoan · 10 octobre 2006 à 17:51 · 10 participants · 4 844 affichages
Voila, étant néophyte total dans le domaine du voyage en "routard", je souhaitais bénéficier de conseils avisés en la matière. En effet, j'ai pour projet de partir l'été prochain surement pendant un mois en Roumanie, à arpenter les Carpates ainsi que...
Souhaitant rester deux jours a bkk uniquement pour que mon amie depose un dossier de visas pour la france.je cherche un hotel pres du consulat et quelques renseignements pour situer le consulat francais a bangkok.merci a tous...
Ca y est, enfin en congé et deux jours pour préparer le côté "pratique" de mon voyage. Au risque de répéter certaines demandes (pas le temps de chercher dans tous les posts et les choses évoluant très vite), j'ai quelques questions "pratiques": je n'ai...
Nous partons pour 15 jours à Bali et peut etre Lombok dans une semaine... quelques questions: Quel est le meilleur moyen pour se rendre à Ubud depuis l'aeroport? et quel prix négocier? dans quel quartier d'Ubud faut-il loger (jolis petits hotels bon rapport...
Je pars à NYC le 8 mai avec un tres cher ami et j'aimerai bien lui faire une surprise et l'mener dans un endroit à couper le souffle! Quelque un parmi vous pourrais m'aider avec de idées please? Merci beaucoup et bonne journe
Rassurez-moi! Je lis sur de nombreux posts les mots "moto" - "moto-taxi" - parcours derrière le chauffeur à "moto"... J'ai peur de la moto et je refuse catégoriquement de monter derrière un chauffeur, si prudent et initié soit-il!!! Y a-t-il quand même...
Tito · 15 juillet 2005 à 17:58 · 11 participants · 11 358 affichages
Je voudrais faire le canon del colca (region d arequipa au perou) sans passer par une agence. D arequipa a chivay en bus, soiree a chivay puis randonnee d une journee ds les alentours. Depart en soiree pour cabanaconde et rando jusqu a cruz del condor...
Fadièse · 20 mai 2006 à 21:18 · 10 participants · 8 642 affichages
Je commence à commencer de rêver de nouveau à voyager Et je rêve de pouvoir aller en trek au Ladakh, ainsi qu'au Tibet (Mont Kailash). Et si je pouvais aller dans les deux pays, l'un après l'autre? A votre connaissance est-il possible de rejoindre le...
Williampink · 12 mai 2007 à 17:59 · 10 participants · 3 251 affichages
Je serais a bangkok en juillet pour 10 jours. J'arrives vraiment pas a me Decider pour choisir le quartier pour loger. Etre bien centre sans passer trop de temps dans les bouchons etc...? A l'aide, Merci a vous. Will
Louisse · 4 mai 2006 à 23:43 · 14 participants · 6 875 affichages
Je suis nouvelle sur voyage forum. J'aimerais savoir si il y a des moustiques à Cuba et quels mois ils sont les plus nombreux. Je pense aller à Varadéro l'an prochain. Merci.
Cricri781 · 13 mai 2007 à 11:06 · 11 participants · 10 528 affichages
J'ai juste une petite question...:) Quels sont les souvenirs locaux et intéressants que je pourrais rapporter de l'ouest américain cet été? (pour famille, ami (e)s et moi-même) Merci d'avance pour vos réponses. Christelle
Nous partons en grèce du 13 au 31 juillet 2007. Bordeaux Athenes via Munich à 308€ aller retour par personne avec lufthansa moins cher qu'un charter!!!!!!!!. Nous passons la première nuit à Athènes et le lendemain nous prenons le bateaux pour les cyclades...
Nous allons envion 3 jours à Ste Marie en septembre, et j'hésite entre 3 hotels, dont j'ai vu les sites internet: LE LIBERTALIALA CRIQUELE VOHILIVA J'aurais une préférence pour le 1er, question emplact, restaurant. Les connaissez-vous, comme hotel ou...
Valjulia · 25 mars 2007 à 22:57 · 10 participants · 6 557 affichages
Je recherche toutes les informations et tous les liens de sites possibles concernant la Polynésie française. Je suis fonctionnaire titulaire (secrétaire RH, catégorie C) en région parisienne. Je souhaite partir vivre là bas par mutation, détachement ou...
Nous sommes en couple et souhaitons nous installer a bangkok, cherchons des infos sur le budjet a prévoir pour 1 an, et toutes autres infos sur la vie dans cettte mégalopole. N'ayant pas eu l'occasion de faire un premier voyage en thailande, nous savons...
Flipflop · 1 mai 2007 à 14:35 · 10 participants · 2 644 affichages
1/ est il facile de rejoindre chiang mai a huay xai? combien de temps par quel moyen de transport? sinon j ai aussi la possibilite de l avion 2/ a huay xai, a quelle heure partent les slowboats pour LP? 3/ distributeurs a LP ou ventiane? 4/ quel temps...
Laneige · 1 avril 2005 à 9:17 · 32 participants · 29 323 affichages
Ceci est un copié collé d'une pétition que j'ai reçu (de mon ami vf olinda) et il m'a semblé intéressant de la mettre sur le site afin de multiplier les signatures et d'élargir l'impact de ce communiqué...main... désolé François je ne sais pas si le...
J'ai chercher partout l'information suivante, mais n'est rien trouvé... Est ce quelqu'un sait combien de temps il faut pour faire Dakar/Bamako en voiture? J'ai lu que pour Kaoloack/Tambacounda il faut deja 6H (...c'est vrai ça?), mais alors apres combien...