Garlicgirl · 10 janvier 2007 à 13:33 · 10 participants · 8 500 affichages
Je pense depuis plusieurs années à découvrir le Hoggar mais certains commentaires très positifs sur le Tassili du Hoggar me font douter... Certains d'entre vous pourraient-ils me conseiller? (Sachant que je connais déjà le Tassili des Ajers, ainsi...
Sabaidee · 11 mai 2007 à 10:53 · 11 participants · 6 928 affichages
Pour ceux qui l'ignorent... j'ai attrappé le virus de l'Inde (après la Thaïlande... ce qui fait que je "traînais" plus sur le forum Asie du SE). Suis allée au Kerala en automne dernier et cet été, en juillet, nous allons au Tamil Nadu (3 semaines: de...
Helenewaz · 23 avril 2007 à 19:03 · 10 participants · 8 507 affichages
- Alors voila ma 1ère question... Que faire de ses papiers importants quand on vadrouille la journée et qu'on ne veux pas se prendre la tête avec passeport, importante somme d'argent et cie? Là je pars en Thaïlande avec un budget moyen, y-a t'il des coffres...
Barbot · 20 mai 2007 à 5:17 · 11 participants · 3 999 affichages
Indonésie: un millier de gens fuit les côtes frappées par des vagues géantes. Agence France-Presse Jakarta Plus d'un millier de personnes ont fui les côtes de l'archipel indonésien, frappées par une houle exceptionnelle, où des centaines d'habitations...
Aurele73 · 25 avril 2007 à 21:50 · 11 participants · 4 972 affichages
Je voudrais partir 3 semaines: attérir à bangkok, aller directement à Ayuthaya en train, et ensuite aller visiter les temples d'angkor. Croyez-vous que c'est le bon moyen pour aller visiter angkor ou sinon attérir à Pnom Penh? Quel budget faudrait-il...
Deuxieme jour a BKK, il fait beau et chaud, humide avec quelques averses mais pas trop. Sukhumvit ou en tout cas le quartier ou je suis m'a surprise, beaucoup d'arabes... beaucoup de restos, cafes et magasins arabes et beaucoup d'enseignes ecrites dans...
je me pose une question j ai plusieur piercing et j aurai aime savoir si il faut les retire ou pas??? je part ds 15 jours pour montreal. merci a l avance. @++
Dolma · 3 mai 2007 à 8:52 · 13 participants · 2 590 affichages
Ce serait bien de pouvoir organiser ses MP par exemple en ajoutant un astérisque devant les messages que l'on veut pouvoir retrouver rapidement. Est-ce envisageable ou totalement farfelu? Dolma
Je vais dans les cyclades en Juin prochain pour 15 jours, notre choix n'est pas encore définitif comme étinéraire mais nous pensons au îles de Paros, Naxos, Amorgos puis Santorini et 2 jours a Athènes. Alors si vous avez de bons tuyaux sur l'hébergement...
Peel · 11 avril 2006 à 10:41 · 12 participants · 9 785 affichages
Je souhaite me rendre en Albanie en Juillet en arrivant par la côte du Montenegro, afin de descendre jusqu'en Grèce en longeant la côte albanaise. Je voulais savoir si c'était possible en train, voire en bus sans trop de problème. Si oui, comment ça passe...
Nyok · 11 mai 2007 à 16:09 · 13 participants · 2 682 affichages
Bon même si je crois connaître la réponse d'avance, je vous expose mon problème. J'envisage de partir en Thailande bientôt mais je voudrai pouvoir rentrer en France sans avoir de date fixe. En gros j'y resterai peut-être 15 jours, peut-être deux mois...
Eattheroad · 5 mai 2007 à 16:30 · 12 participants · 4 420 affichages
Nous sommes une famille de 4 et nous projetons de partir, pendant 2 mois, cet été au Sénégal. Nous voulons faire la route en voiture de Paris au Cap Skiiring!! Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce voyage? Combien de temps faut-il prevoir pour le voyage...
Je cherche un hotel bon standing type Holidayinn-courtyard sur la route des Keys, pas forcément à key west, mais bien situé pour faire les Keys en 2 jours en venant de Miami. Toute info est bienvenue, merci!
Montoya29 · 13 mai 2007 à 20:42 · 10 participants · 5 139 affichages
J'aimairais pouvoir envoyer à ma famille qui reside à holguin des colis, on connais la situacion des cubains mais dhl est chers et la poste à cuba n'est pas sure, comment faire?
SosoInde · 3 mars 2006 à 16:53 · 14 participants · 17 485 affichages
J'aimerais partir en Inde cet été, six semaines de début juillet à mi-août, mais pour le moment je suis seule, donc j'aimerais savoir si ça craint pas trop de partir seule en tant que filles et quels sont les endroits à éviter, genre les villes ou les...
Virginie911 · 14 mai 2007 à 15:33 · 11 participants · 8 169 affichages
Ces prochaines semaines, je vais avoir l' occasion d' aller a Hong Kong, Tokyo, Singapour et Bangkok. Je souhaite acheter un Ipod 80, a votre avis quel est le meilleur endroit pour cela (le moins cher je veux dire)? Merci d' avance pour vos reponses Virginie...
Helinco · 3 mai 2007 à 15:40 · 14 participants · 4 563 affichages
Nous sommes 2 (couple, 51 et 53 ans, habitant sud est de la France, vers les Alpes) Nous avons pris nos billets d'avion, arrivée TANA le 03/08/07 (21h55) et retour le 30/08/07 (00h50). Nous avons pensé faire: Ambositra + trek 2 jours en pays Zafimaniry...
Odiledesiles · 17 mai 2006 à 13:19 · 15 participants · 24 604 affichages
Je souhaiterais faire Québec/Montréal/New York en 15 jrs en Juillet. Je ne connais pas ces villes. Est-il faisable? Ns serons à 4: 2 adultes + 2 ados (16/17 ans). Location de voiture prévue par Autoescape dès l'arrivée au Québec. J'aurai besoin de tous...
Isa22 · 2 février 2007 à 21:43 · 10 participants · 8 758 affichages
On nous dit qu'il faut bien évidemment ne boire que de l'eau en bouteilles, d'accord, mais les légumes qu'on nous sert ds les hotels restaurants sont bien lavés avec de l'eau courante. Les fruits aussi. Alors comment éviter la tourista? Je pars seule...
Aprés maintes et maintes questions voici à peu prés le progamme que nous comptons faire pour 13 jours sur place: Arrivée à Bangkok le 12/03 à 09h10, là se pose le probléme de se débrouiller à trouver un transport pour Krabi sans perdre trop de temps et...
Pour ma part, sur 25000 Km: pas un souci. leur façon de conduire est très différente de la notre. Mais quand ils ont trop bu, c'est très dangereux, c'est valable dans le monde entier. Même à la télé Thaï, les autoritées font des spots sur la sécurité...
Aerandir · 9 juillet 2005 à 0:43 · 13 participants · 29 969 affichages
J'aimerais savoir si quelques-uns parmi les membres de ce forum ont déjà écouté de la musique thaïlandaise? Je cherche de nouveaux groupes dans ce genre de musique pour changer des classiques Loso, Carabao, Bird of Thongchai, Fly et autres. Alors, si...
Doctorno91 · 5 février 2006 à 14:09 · 14 participants · 52 812 affichages
J'ai acheter un vélo d'occasion équipé d'un compteur kilométrique dont j'ai du changer la pile récemment. Depuis, celui ci ne m'indique plus les bonnes vitesses ni distances. Je n'ai évidemment pas la notice. je n'arrive pas à trouver la marque, il y...
Vos · 3 avril 2007 à 19:41 · 10 participants · 2 816 affichages
Ma femme et moi sommes intéressés pour échanger notre maison mais nous n'y connaissons rien. Quelles précautions faut-il prendre? Tous les gens qui vous répondent sur voyage-forum sont-ils sérieux? Y a-t-il un site explicatif de ce genre d'échanges? Merci...
Doni · 23 janvier 2007 à 0:35 · 12 participants · 5 628 affichages
Je viens vous exposer l' itinéraire que nous prévoyons d' effectuer l' été prochain, j' aimerais donc vous demander votre avis d' Experts de l' Ouest USA sur les parties à modifier, si toutes fois il y a lieu de le faire. Ayant déjà eu l' occasion de...
Un tremblement de terre a eu lieu au Nord Ouest du Laos, près de la frontière Birmane et Thailandaise, d'intensité de 5, 9 à l'échelle de Richter. Cela est ressenti jusqu'à Bangkok et Hanoi. Les tours de Sathorn, Silom, Sukhumwit, Phayatai và Vipavadi...
Krikri6792 · 23 avril 2007 à 9:10 · 12 participants · 10 033 affichages
Avant d'investir dans des "camel bags", je voudrais avoir vos conseils. Je me pose quelques questions concernant l'hygiène notamment: goût de l'eau, premières gorgées chaudes, nettoyage et entretien...Merci de me faire part de votre expérience, de me...