RichliQc · 24 avril 2007 à 19:00 · 10 participants · 13 132 affichages
Nous visiterons Paris à la fin juillet 2007. Lors de notre séjour de deux semaines, nous désirons effectuer des escapades à l'extérieur de Paris. Notre choix c'est porté vers les régions du Mont-St-Michel et des Chateaux de la Loire. Nous avons trouvé...
Melanie79 · 22 novembre 2006 à 13:18 · 10 participants · 2 825 affichages
je viens juste de m'incrire sur ce forum qui me parrait très intéressant. je suis à la recherche d'une association qui me premettrait de partir au burkina en sept 2007. je suis déja partit en juin 2006 au burkina et plus précisement à Ouahigouya pour...
Ptitboy51 · 5 avril 2007 à 18:34 · 10 participants · 3 863 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire car je découvre le forum, qui soit dis en passant me parait génial. Voila ma question: Je viens tout juste de ma décider à partir cet été en Croatie, mais je ne connais vraiment RIEN de ce pays. Déja, est il facile de...
Nous allons passer une journée à Sedona en venant de Phoenix au petit matin (nuit à Sedona). Je me demande ce qu'il faut choisir entre Red Rock, Jerome, etc... Tous les conseils sont les bienvenus. Merci.
Je suis sur le point de reserver des billets pour debut juin. Actuellement plus de promo sur AF donc 650 euros/ pers contre 450 sur corsair. J'ai entendu bcp de mal sur corsair (retard et confort). Pensez vous qu'une telle difference de prix soit justifiée...
Litchix · 2 mai 2007 à 3:21 · 15 participants · 6 595 affichages
Je compte, dans le courant de l'été, faire une dizaine de jours de GR dans un Parc National Français à 4 personnes, en évitant le plus possible de trainer dans les coins civilisés, en faisant du camping sauvage itinérant/bivouac, appeler cela comme vous...
Vous devez probablement etre au courrant que deja depuis un moment les talibans se sont reveilles et que ca tire pas mal de coups de feu dans le coin. mais la un pote vient de me dire qu il n est plus possible d avoir de visas pour l afghanistan car pour...
Clanarchie · 1 mai 2007 à 17:49 · 17 participants · 9 179 affichages
Nous préparons un voyage en vélo qui nous menera en un an de france en russie, en descendant dans un premier temps jusqu'en algérie. apres avoir réglé la question des vélos et sacoches, nous sommes dans le choix de la tente et du réchaud. Quelques conseils...
Coupdeblues · 30 avril 2007 à 10:48 · 24 participants · 5 844 affichages
Je suis en Inde pour 1 an. Ca fait deja 4 mois que j'y suis et j'ai un gros coup de blues. L'Inde qui me fascinait les premiers mois me rend desormais triste. Je ne sais pas ce qui a provoque ce changement soudain. Une grande tristesse, une melancolie...
Vnsa75 · 4 mai 2007 à 9:37 · 22 participants · 8 243 affichages
La mousson est arrivee trop tot cette annee apparemment ds le sud parait kil pleut des cordes sans cesse et que ca ne va pas en sarrengeant..on part taleur a chiang mai...kelkun saurait sil y pleut aussi? ou si lon attend bientot de bo jours ds le sud...
Tamtam900 · 2 mai 2007 à 4:43 · 12 participants · 12 571 affichages
Je vais prendre l'avion pour la première fois dans quelques semaines pour un voyage d'environ 5h. Je ne l'ai jamais pris avant et, comme beaucoup de gens, je suis un peu inquiet. D'abord parce que je suis clostrophobe, mais surtout parce que je ne sais...
Mariejo25 · 13 mars 2006 à 22:05 · 28 participants · 10 834 affichages
Mon agent de voyage m'a dit que la Martinique était un pays plus "sûr" (moins de vol, d'attaque) que la Guadeloupe est-ce vrai?? Nous voulons y passer une semaine ou deux l'an prochain. Nous hésitons entre ces deux îles. J'aimerais bien avoir vos commentaires...
Je suis curieux de savoir comment les médias du monde entier parle t'il des éléctions présidentielles. Vous qui étes de par et autre sur le globe ALORS???? ps: Pas d'opinion cela tournerai vinaigre. Merci
Steff84 · 5 mai 2007 à 14:27 · 10 participants · 9 774 affichages
Je suis presentement dans ce magnifique pays et j aurais, uue fois de plus, besoin de votre aide. Je me souviens avoir lu sur le forum que si on achetais de fausses marque (ex: un polo lacoste a 250 B) on pouvait se faire confisquer et payer 5 fois le...
Dobutsu · 21 mars 2007 à 15:26 · 14 participants · 10 335 affichages
Je pars bientot pour la polynesie et compte y rester quelque temps. je souhaite y vivre dans un "systeme" d'autosuffisance (peche, culture, troc...) et me joindre à de petit village deja present. je recherche une ou plusieur personne desirant partager...
Anlore · 11 février 2006 à 22:20 · 10 participants · 6 012 affichages
Je désire partir travailler en Grande Bretagne pendant l'été 2006. Londres m'intéresse plus particulièrement mais j'aimerais beaucoup aller en Irlande ou ailleurs au Royaume Uni aussi. Je voulais savoir si vous avez déja eu des expériences de jobs d'été...
Je dois me rendre a Papeete pour le debut Janvier et doit effectuer une escale a l'aeroport de Los Angeles (durée de l'escale 6h) qui pourrait me renseigner car ne parlant et ne comprenant pas un mot d'anglais je ne sais si je pourrais comprendre les...
Comme un homme averti en vaut deux, sur le site du journal francophone Cambodge Soir, vous trouverez un article très intéressant sur les pratiques et arnaques pour touristes à Siem Reap-Angkor. C'est à lire avant de se rendre dans la cité des Temples...
Je serai énormément reconnaissant si quelqu'un peut m'indiquer une agence de voyage sur paris qui propose séjours (avec ou sans repas, vol inclus) vers la polynésie française. Jé cherché sur le net, mais les offres sont toutes au dessus de 1500 euros...
Mimi0001 · 19 avril 2007 à 2:44 · 12 participants · 4 494 affichages
J'aimerais partir 6 mois à cuba à Santa Lucia à la mi-octobre mais demeurer dans une famille cubaine à proximité des hôtels. D'ici là, j'aurai appris assez d'espagnol pour me débrouiller. Avez-vous déjà fait l'expérience. J'aimerais avoir vos commentaires...
Smouchy · 25 janvier 2007 à 18:47 · 10 participants · 12 724 affichages
BANGKOK-VIETNAM-CAMB... DU 22 OCT. AU 5 DECEMBRE 2006. VOYAGE AUX PAYS DU SOURIRE ET DES ORCHIDEES! En remerciement pour l’aide apportée par de nombreux membres de VF. suivez le récit en PHOTOS (pages 4 à 9 album photos:MARCHÉS ETHNIQUES CAN CAU +BAC...
Je reprends l' information que j' ai lu sur un autre forum, à savoir que le National Parks Pass va passer de 50$ à 80$ d' ici le 1er janvier 2007. Si cette information s' avère être juste, il serait peut-être intéressant pour ceux qui vont se rendre aux...
Tout d'abord, Mille mercis à Maxicool qui nous a donné envie de ce voyage, à Nancy qui grâce à son sens logistique nous à indiqué de bonnes adresses et merci aussi à la personne dont je ne me souviens plus du nom qui nous à recommandé de ne pas rater...
Nous partons 3 semaines en Thaïlande fin avril début mai, et nous avons prévu de passer une semaine dans une île, pour passer entre autre le PADI. Au départ, on sétait dit qu'on irait à Ko tao, et pis en feuilletant mon guide, je suis tombée sur ko chang...
Nous venons de rentrer de 2 semaines et demi de vacances en Asie:1 semaine et demi en birmanie et une semaine en thailande à samui. séjour extraordinaire!!!! merci à tous ceux qui nous ont conseillé!!!! je vais mettre le récit en ligne sur ce post avec...
Lumpini · 2 mai 2007 à 10:04 · 15 participants · 9 222 affichages
Je vais vous raconter une de mes plus belle galère que j'ai vécu en Thaïlande sur une piste vraiment isolée. Me voici à Paï: un petit village entouré de montagne à 130 Km au nord ouest de Chiang Maï. Paï est très touristique et beaucoup d’ethnies montagnardes...
Voilà je part pour décembre à Tahiti, et je me pose une question, peut on partir uniquement avec une carte d'identité, ou bien faut il un passeport ou même les deux??? je sais uniquement que je pars de Paris avec esquale à Los Angeles, pouvez vous me...
Je prépare un séjour à Bali pour avril prochain. Je voudrais connaitre les temples et beaux sites à visiter et surtout à ne pas manquer. Au départ de Kuta. Je pense prendre un guide+voiture pour ne pas trop perdre de temps et éviter la police locale surtout...
Nombres de posts, et de sites difflamatoires à l'encontre d'une station balnéaire internationale nommée " Pattaya" On y trouve énormément d'information érronées, du genre la pédophilie à l'exploitation des filles.. et d'un fort taux de criminalité. 1...