Auriez vous des infos sur le tour du manaslu, periode octobre-novembre: faut il un permis de treck, est il possible de le faire en individuel, de lodge en logde ou bien est il utile de prendre une tente...merci pour vos reponses, si vous passez ds les...
CatherineGil · 26 avril 2006 à 11:26 · 10 participants · 2 089 affichages
Sur ARTE ou en salle? Je ne l'avais pas vu en salle et je l'ai donc vu Lundi sur ARTE. Je suis au courant de la polémique autour de ce film assez bouleversant: 1- Il est indéniable que la perche du Nil fait vivre 1, 3 millions de personnes autour du Lac...
Maesjl · 15 février 2005 à 9:58 · 15 participants · 13 143 affichages
Rentrant d’Ethiopie, où je vais à peu près deux fois par an depuis six ans, je ne résiste pas à l’envie de partager mon enthousiasme. D’abord, il faut savoir qu’il s’agit d’une « République Fédérale » et que ce nom n’est pas usurpé. En effet, ce sont...
Zaegel · 4 février 2007 à 20:55 · 13 participants · 4 530 affichages
Ce mail s'adresse aux amoureux du Portugal Quels sont les endroits à ne surtout pas rater au Portugal? peut on se baser à 1 OU 2 endroits (hébergement) pour pouvoir ensuite sillonner ou doit on le faire en circuit? merci+++++++++ pour vos réponses
38 · 28 novembre 2006 à 9:32 · 17 participants · 10 938 affichages
Nous souhaitons partir de marrakech pour aller à ourzazate en voiture en traversant le col du tichka.courant février 2007 il y a eut un accident grave ce week-end, j'aurais voulu savoir si cette route est vraiment dangereuse. merci.
Voilà...nous allons passer 4 jours (seulement) à Marrakech. Mais nous aimerions tant voir plein de choses différentes, nous pensions à Essaouira en bord de mer et également une ballade en montagne... notre séjour ne sera-t-il pas trop court pour envisager...
Sablons · 7 février 2007 à 10:54 · 11 participants · 6 959 affichages
Je suis en train de lire un livre sur la randonnée dans lequel est écrit: "Les articles les plus lourds doivent se trouver près du dos pour éviter qu'ils ne tirent le sac en arrière." "Les objets légers doivent être placés vers le fond du sac." Je suis...
Rockxy · 4 août 2005 à 5:22 · 41 participants · 15 272 affichages
Je desire vivement partir a l'aventure en Afrique. Je ne connait personne d'interessee par ce projet, donc j'ai decide d'emettre ce message. Je realise de plus en plus et ce, jour apres jour, qu'une infime partie de la population mondiale a un niveau...
Buck55 · 13 février 2007 à 0:49 · 11 participants · 5 521 affichages
Part pour Cuba début avril 2007 Pour l'échange d'argents avant le départ le meilleur endroit ici à Montréal à la banque ou à l'aéroport P.E. Trudeau ou à Cuba à l'aéroport Holguin, on ma dit d'éviter l'échange à l'hôtel moin avantageux. Le pesos Cubain...
Wendyy · 9 janvier 2007 à 17:00 · 10 participants · 6 499 affichages
Nous voudrions faire un vol intérieur Bangkok-Phuket le 15 janvier. On m'a conseillé de réserver un vol Airasia. Est-ce une compagnie aérienne fiable? AirAsia a un site internet mais impossible de reserver le billet en ligne (ça bug), puis-je acheter...
Je souhaiterais obtenir des informations sur la remorque "monoporter"de chez Weber vue sur le site www.carrioles.com/... effet, cette remorque a mon humble avis pourrait ouvrir de nouvelles perspectives en ce qui concerne les transports avion ou train.INCONVENIENT...
Je passerai une semaine à BANGKOK en Août.J'aimerais bien connaitre un site web pour apprendre quelques mots thailandais afin de pouvoir correspondre avec les thais.Et quelqu'un peut-il me dire comment prendre un taxi-meter à l'aéroport. MERCI
J'aimerais connaitre le Climat à Bogota tout au long de l'année. J'aimerais aussi savoir s'il y a beaucoups de quartiers qui craignent et d'une maniére générale si c'est une ville dangeureuse (notamment la nuit). J'aimerais aussi savoir quel est le niveau...
Falinna · 13 février 2007 à 3:05 · 10 participants · 4 347 affichages
Les pourboires en Rép. Dom., vous les donnez en pesos ou en $ US? Il me semble que ce serait mieux dans la devise locale, mais j'entends différents sons de cloche. Quelle devise pour vous? Merci!
Gitanelle · 28 décembre 2006 à 2:59 · 18 participants · 10 313 affichages
Je voudrais louer une casa particular à la Havane pour pouvoir inviter un Cubain que je viens de rencontré. Est-ce légale? Sinon, quel endroit pourrions nous dormir ensemble sans avoir de problèmes? Il devra s'inscrire à quelque part? Si vous avez des...
Salsa3 · 19 février 2007 à 13:11 · 14 participants · 3 596 affichages
De nouveaux des attentats en Thailande ont été commis lors d'un nouvel an, après Bangkok le 31/12, cette fois-ci c'est le nouvel an chinois qui a été visé, ils ont eu lieu dans les province du sud. Sans être alarmiste, on peux se poser la question de...
Kadwan · 9 février 2007 à 18:24 · 14 participants · 5 760 affichages
Me voila prêt a partir au Rajhastan et je vais retirer du liquide pour avoir de l'avance. J'aimerais savoir si les billets de 100euros sont échangés sans pbs dans les changes? question idiote peut-être... merci
Monito · 11 février 2007 à 12:15 · 10 participants · 3 118 affichages
Je suis un nouveau membre et je souhaiterai avoir des renseignements sur le nord du Chili. J'ai déja une petite idée de ce que je vais faire mais je n'arrive pas à me construire un itinéraire interessant d'un mois. Si quelqu'un pourrai m'aider à savoir...
Zazou972 · 18 février 2007 à 19:20 · 11 participants · 2 424 affichages
Avez-vous mangé des glaces indiennes (kulfi) ou bu des lassis en Inde? N'est-ce pas risqué d'en consommer car ce sont des produits à base de lait et le lait est déconseillé pour des raisons d'hygiène dans ce type de pays. Merci pour vos réponses.
Veve75020 · 4 janvier 2007 à 12:53 · 13 participants · 4 859 affichages
Mingalaba je rentre tout juste d'un moi en birmanie, si quelqu'un veut des infos c'est avec plaisir...s... sur les locations de voiture avec chauffeur car je n'ai pris que des bus et des trains
Metissart · 19 janvier 2007 à 16:25 · 11 participants · 5 102 affichages
Quels sonts les compagnies qui desservent ces destinations, j'ai faits le tour des differentes compagnies et les tarifs sont exhorbittant combien avez vous payé pour un depart de paris et avec quelles compagnies?
Eric95 · 8 novembre 2006 à 21:00 · 10 participants · 8 798 affichages
Quelqu'un a-t-il déja tester la nouvelle destination de Corsair paris->maurice si oui merci de vos infos? je pense que le vol s'effectue en 744 merci pour vos réponses corsair c est bien!
Annnnnie · 8 février 2007 à 9:04 · 10 participants · 6 179 affichages
Je suis supposé partir en République avec ma soeur dans 2 semaines On a été à la clinique des voyageurs, on a reçu une panoplie de vaccins mais rien pour la malaria Si je reste sur le site toute la semaine, devrais-je m'inquiéter? Devrais-je retourner...
Nuss · 9 novembre 2006 à 20:53 · 12 participants · 14 985 affichages
Nous voudrions savoir la distance moyenne entre Oslo et le Cap Nord, avant de trouver une carte correcte, et le temps que cela vous a pris. En effet, nous recherchons les aéroports les plus proches (et facilement utilisables) du Cap car nous pensons qu'elle...
Puede · 21 décembre 2006 à 19:04 · 13 participants · 6 747 affichages
Je souhaite partir en ireland, à Dublin au mois de fevrier (vers le 8 env) pour habiter la bas qq temps. A vrai dire je n'ai pas déterminé une durée précise mais au minimum un mois. j aimerais trouver d'autres personnes motivées pour partir en même temps...
Avant toute chose, je souhaite signaler que pendant tout mon sejour au Tibet, je n ai pu avoir acces aux forums. Je pouvais lire vf et mes messages prives, mais participer n etait pas possible. De nombreux sites internet sont egalement censures. J ai...
Jdid · 12 octobre 2006 à 19:29 · 11 participants · 5 010 affichages
Je pars au Cameroun début Janvier pour deux ans. J'ai toujours aimé voyager, mais s'installer sur place doit être très différent. J'ai quelques apréhensions pour ce qui est de débarquer tout seul dans un pays que je ne connais que par ce que j'ai pu en...
Taribo · 23 juillet 2006 à 12:02 · 10 participants · 7 353 affichages
Pour notre voyage de noce, nous envisageons de faire un tour du monde pendant 3 semaines. Nous sommes conscient que c'est tres court et que nos visites seront forcéments très superficielles. Nous envisageons l'itinéraire suivant: Paris - San Fransisco...
Gelule · 21 juin 2004 à 9:03 · 11 participants · 42 715 affichages
AYANT PEUR DE VOYAGER SEULE EN AVENTURIERE, JE COMPTE PARTIR AVEC UNE AGENCE SPE DANS LES TREKS CET ETE (MADAGASCAR OU PEROU) MAIS LAQUELLE CHOISIR????HELP ME!!!!MERCI D'AVANCE