Jojo944 · 15 mars 2005 à 21:37 · 10 participants · 6 071 affichages
ça y est on se rapproche de plus en plus du départ, manque plus que 5 mois pour notre balade dans les rocheuses! Faut-il aussi un passeport optique comme aux USA, sachant que nous n'y transiterons pas (marseille-francfort... et vancouver-francfort-...
Quelqu'un peut il me renseigner sur ceci: nous voudrions louer une voiture avec chauffeur au départ de Delhi pour effectuer un periple de 15 jours dans le Radjasthan. Cela est il possible et si oui à quel prix? merci
Pars mardi a puerto plata en république dominicaine!!et je vien de regarder la météo sur internet et il prévoit que de la pluit!!!!est ce qu'il se trompe???y a t'il quelqu'un de la bas qui pourrait me confirmer le temps!!!merci d'avance a tous!!!!!!je...
Poissoluble · 25 avril 2006 à 18:52 · 11 participants · 3 724 affichages
Je sais que la question que je vais poser va paraître ridicule, stupide et j'en passe et des meilleures, mais c'est assez important. Je pars en Chine cet été avec une amie, et nous sommes en train de décider de notre trajet. Nous souhaitions aller dans...
Quel mode de transport conseillez vous pour un voyage de 4 semaines de Hanoi à HCM. On était parti sur l'idée du bus, mais la lecture des courriels nous a refroidis (longs, dangereux?). Certains conseillent plutot le train?
Vanquish · 17 mars 2006 à 3:13 · 11 participants · 7 706 affichages
J'ai découvert le jrock il y a quelques mois et je suis littéralement tombée amoureuse de cette nouvelle sonorité qui vient diversifier le paysage de la musique metal telle que je la connaissais. Lorsque je dis jrock, je pense plus particulièrement à...
Nicoana · 20 mars 2006 à 13:34 · 18 participants · 5 571 affichages
Je vais bientot partir de paris en republique dominicaine est il mieux de partir en R D avec des euros ou des dollar US peut on payer laba avec des dollar US ou seulement des peso dominicain merci
Luje · 16 août 2005 à 21:13 · 19 participants · 5 467 affichages
Je part avec mon amie pour deux ou trois semaines au cambodge fin Aôut (et oui c'est pour bientôt) c'est aussi en pleine saison des pluies, mais parait-il il ne pleut pas trop en ce moment. Aussi quelques questions subsiste J'ai l'intention de faire Angkor...
Malenavelo · 29 avril 2004 à 16:08 · 11 participants · 15 967 affichages
Auriez-vous des idees d'itineraires sympas pour relier Bordeaux a Toulouse par des petites routes sympas et sans trop de denivelee? (en, disons, une semaine ou moins) Merci!
Carine76 · 23 avril 2006 à 17:55 · 10 participants · 4 719 affichages
Je m'appelle Carine, je vis au Havre avec mon ami. J'ai 25 ans. Je viens tout juste de découvrir ce site qui, ma foi, m'à l'air trèqs intéressant. Vous m'avez tous appris beaucoup de choses. Mais je suis d'une nature curieuse. Nous partons en Chine avec...
Je serai à Mexico pendant 4 ou 5 jours et je me demande quel moyen de transport utilisé. Je pensais prendre le métro, mais certaines personnes me l'ont déconseillé en me disant qu'il était trop dangereux. Qu'en pensez-vous? Et par rapport aux taxis...
Gaelmartinez · 27 mars 2006 à 11:45 · 44 participants · 27 565 affichages
Apres les violences urbaines, il y a les manifestations anti cpe, manifestations anti gouvernement...les soulevements des francais reapparaissent aux medias...et les images font de plus en plus le tour du monde...et elles sont utilisees ds plusieurs...
Sylvaindelyo · 3 mai 2006 à 23:28 · 10 participants · 3 307 affichages
Tout est a peu pres dans le titre, je parle un anglais scolaire "de cancre". est-ce dangereux au niveau de la manipulation, de tomber dans des tracnards...
Nous partons fin mai / début juin en Indonésie et souhaitons faire un des 2 fameux volcans de Java. Nous n'aurons pas le temps de faire les deux et n'arrivons pas à nous décider entre le Mont Bromo ou le Kawa Ijen... les photos que nous avons pu voir...
Dblix · 2 mai 2006 à 13:48 · 11 participants · 3 626 affichages
Cet été je vais effectuer avec mes 2 filles mon 1er voyage aux Etats Unis. Pour effectuer mon circuit j'ai récolté plein d'informations sur ce forum. A commencer par les demandes de visas. je ne pensais pas que c'était si réglementé. J'ai mal choisi mon...
Afornotaf · 4 avril 2006 à 16:18 · 14 participants · 4 147 affichages
Voila ce que je viens de lire sur le net et qui confirme ce que j'avais entendu ce matin à la radio. Qu'en pensez-vous? Bien à vous "Air France: va mettre à disposition le système OnAir en vol. (Cercle Finance) - Air France sera la première compagnie...
Nabucoh · 5 mai 2006 à 14:14 · 11 participants · 5 994 affichages
Re-voilà "l'empécheur de masser en rond".Afin d'éviter toute déconvenue et des sanctions pénales et judiciaires, je rappelle qu'en France, le massage est réservé uniquement aux masseurs kinésithérapeutes: article L4321-1 du code de la santé publique...
Gazoulet · 21 novembre 2003 à 13:47 · 10 participants · 12 766 affichages
On part a Montreal et Quebec pour Noel, faut il vraiment s'habiller en bottes et pantalon de ski ou peut on se ballader en jeans baskets? On ne se rend pas bien compte! Les gens la bas sont ils camouflés? Merci à tous
Amandou · 22 avril 2006 à 16:29 · 18 participants · 8 661 affichages
Je suis rentrée ce matin pleine de soleil et hyper boostée de deux semaines dans les îles merveilleuses, fantastiques, fabuleuses et incroyables thaïlandaises... Si vous avez des questions concernant un départ proche ou de simples curiosités, n'hésitez...
JoséLG · 10 juillet 2004 à 20:41 · 12 participants · 13 335 affichages
Pourriez vous m'apporter votre expérience personnelle concernant la manière de se nourrir en Inde Ce qu'il faut absolument éviter; les spécialités locales un peu trop spéciales... etc En fait je recherche le maximum d'expériences car je commence tout...
Nicodu24 · 24 février 2006 à 22:26 · 35 participants · 17 068 affichages
Je reviens de pres d'1 mois et demi de cuba je ne veux pas m'eterniser sur mon sejour je veux juste dire que nous autres pays riche et industrialise avons beaucoup de chose a apprendre des sur le savoir vivre l'acceuil et je ne vois plus les chose de...
J'ai écris un message ce matin disant que je j'aimerais bien rencontrer quelques français sur Sydney en juin, mais ce message a été déplacé dans la rubrique "compagnons de voyage". Or je ne recherche pas de compagnons de voyage mais simplement des contacts...
Narita · 12 mars 2006 à 16:11 · 19 participants · 10 108 affichages
Je rentre de l'île Maurice ce matin et j'en profite pour vous donner quelques nouvelles. A la télé, dans les rues, vous pouvez voir des pub sur les produits efficaces et les conseils pour se protéger. La Mauriciens disent qu'il y a plus de cas dans le...
HJ61 · 27 avril 2006 à 13:30 · 10 participants · 3 654 affichages
Nous rentrons d'un périple de plus de 3 mois en Afrique Noire. Nous (mais aussi tous les touristes motorisés que nous avons rencontrés) avons été harcelés par les autorités routières (police et gendarmeire) du Sénégal. Surtout aux abords de Saint Louis...
Ophie95 · 2 avril 2006 à 17:31 · 10 participants · 2 840 affichages
Je viens de réserver mon voyage en Egypte pour août prochain. J'ai choisi une croisière classique sur le Nil, de Louxor à Assouan, suivie d'une semaine au bord de la mer rouge. L'Egypte est le pays fascinant dont je rêve depuis mon enfance (j'ai collectionné...
Voici une sélection des Iles Grecques que nous (2 adultes et une enfant de 10 ans) que nous aimerions parcourir. Est-ce que vous auriez des commentaires sur l'une ou plusieurs d'entre elles? Recommendations quant à la visite de l'une à l'autre? Une idée...
Kakinou · 2 mars 2005 à 22:31 · 16 participants · 15 076 affichages
Je projette de partir en corse en juin avec 3 amis. nous voulons faire le GR20 et nous hésitons encore entre le faire dans sa totalité ou n'en faire qu'une partie.. nous sommes tous les 4 assez sportifs, marcheurs, mais ça sera notre première rando avec...