J'ai lu dans Lonely sur la Bolivie que la route reliant La Paz à Coroico était la plus dangereuse du monde. A priori on va la faire en bus. Qu'en pensez-vous?
Manoire · 16 avril 2006 à 2:10 · 12 participants · 6 053 affichages
J'ai une petite question, nous devons prendre l'avion par Air France vers la Tunisie et nous avons un transfert à Paris, sauriez-vous si Air France nous servira un repas dans l'avion, sinon êtes-vous au courant s'ils offrent les repas payants. Merci de...
Xis · 24 février 2006 à 18:25 · 17 participants · 12 850 affichages
Voila je compte partir a la reunion en avril!! mais 2 questions se posent? _ Comment cela se passe actuellement sur l'ile au niveau du moustique? est ce dangereux ou inconscient de venir en voyage en ce moment? _ Constatant qu'il va certainement y avoir...
Lydiek · 25 janvier 2006 à 16:56 · 17 participants · 11 643 affichages
soleil: Bonjour à tous, Je souhaite partir 2 mois et quelques au Cameroun pour cet été et j'ai besoin de plusieurs infos pour bien préparer mon voyage: Partir avec un enfant de 9 ans dans ce pays, est-ce bien raisonnable. Tout en sachant que nous sommes...
Jullemire · 2 avril 2006 à 18:20 · 29 participants · 8 343 affichages
Boujour, Au fur et à mesure de lire les conversations, messages et fiches des usagers de ce site, je me rends compte que les gens ont beaucoup de semaines de vacances... En fait ma question est celle-ci: Combien de semaines de vacances avez-vous par année...
Maud · 2 décembre 2002 à 22:10 · 14 participants · 23 390 affichages
Voilà, j'aimerais aller aux Etats Unis à la fin 2003 (Aout/Sept). Pour ne pas trop me disperser j'aimerais que vous me conseillez pour organiser mon futur voyage.J'ai remarqué, par exemple que les hôtel étaient très cher pour New York.Quelques plans...
Petitmiaou · 3 mars 2005 à 13:20 · 14 participants · 44 427 affichages
Je me presente, j'ai 29 ans, et il y a deux ans je me suis mariée, avec mon cheri, nous avons été en republique dominicaine pour notre voyage de noce. c'etait geniale, sauf que voilà, je n'avais jamais pris l'avion et j'ai decouvert que j'avais le mal...
Fabush · 13 mars 2006 à 16:52 · 11 participants · 6 861 affichages
Nous allons visiter Tahiti, moorea, bora bora, et tikehau Y a-t-il des tables incontournables sur ces iles? pas sur tikehau je m'en doute... cuisine locale, japonaise, occidentale tous les endroits à faire m'interesse... Merci pour vos reponses
Nous partons pour l'ouest des Etats-Unis cet été. Nous n'avons malheureusement que 4 semaines, en étirant 5. Nous voyageons en petit camper style wesfalia. On sait qu'on doit compter environ 45 heures de route mais ça car nous avons fait l'ouest canadien...
Gavesh · 11 avril 2006 à 17:33 · 15 participants · 27 527 affichages
Que choisiriez vous entre air caraibe et corsair pour un voyage en guadeloupe au mois de juin quelle conpagnie a les avions les plus recent, les plus grands, les plus confortable...etc merci d'avance pour vos reponses
AgnèsL · 21 mars 2006 à 23:30 · 11 participants · 4 066 affichages
Pour les 40 ans de mon mari, je me suis dis: "pourquoi ne pas lui offrir son rêve, un séjour en Egypte!". Donc me voilà parti toute confiante à la recherche d'informations dans les agences de voyages, auprès d'amis qui partent pas mal et sur le net bien...
Melclio · 26 février 2006 à 21:41 · 24 participants · 7 990 affichages
Normalement nous devons partir à l'ile maurice lundi 6 mars donc dans une semaine pour notre voyage de noce nous sommes assez inquiet à l'idée d'y aller à cause de ce fameux moustic.L'agence de voyage nous dit que ca ne craint pas et ne veut pas nous...
Yangguizi · 18 avril 2006 à 11:31 · 16 participants · 7 145 affichages
Un ami hollandais m'a raconté hier une histoire extrêmement intéressante sur une expérience menée par la classe politique néerlandaise dans son ensemble, ou presque. De nombreux hommes politiques néerlandais de haut rang ont en effet participé à un voyage...
Je pars en mai en Norvège pour 5 semaines et je vais traverser la norvège en voiture jusqu'à Kirkenes (pour redescendre avec l'Express cotier) via le Cap Nord. Je pensais que le Cap Nord était une destination incontournable (il y a une douzaine d'année...
Cony · 29 décembre 2005 à 12:18 · 15 participants · 95 675 affichages
Je vais être d'ici 3 mois l'heureux papa d'un petit ou d'une petite "camaron"... nous cherchons en vain des prénoms latinos originaux des deux sexes!!!! (notre histoire avec ma femme tourne autour du monde latino et à un mois près le bébé était conçu...
Je suis stagiaire dans un hotel a La Paz, et je profite de mes jours de libre pour voyager. Apres avoir deja bien parcouru la Bolivie et apres mures reflexions, je me suis dis que c etait quand meme bete de passer a cote du Macchu Picchu (ce que j envisageais...
Laetic · 17 février 2006 à 12:02 · 13 participants · 3 496 affichages
N'y voyez aucune animosité de ma part mais... j'en ai marre de voir des posts, seule pour telle ou telle autre destination!!!! mesdames, mesdemoiselles assumez vous, je crois que toutes, ou pratiquement toutes, les destinations sont envisageables même...
Adrem · 26 janvier 2006 à 1:19 · 31 participants · 28 209 affichages
Je connais un peu les efforts que la Turquie fait afin d'adhérer à l'Union Européenne. (Ex.bannissement de la peine de mort). Croyez-vous que ce pays saura être admis au sein de l'UE avant la fin de la décennie? Quelles seraient les mesures à prendre...
ST · 16 mars 2006 à 10:09 · 12 participants · 9 482 affichages
J'ai réservé des vacances pour 2 semaines fin Aout au Kenya en balnéaire et j'aurai bien aimé avoir quelques informations pour m'aider à mieux prévoir mon voyages. Me conseillez vous de prendre des excursions sur place via mon hotel, de les reserver avant...
PierreC · 20 avril 2006 à 12:44 · 11 participants · 2 103 affichages
Promenade en Taxi J’aimerais entendre vos mauvaises et bonne aventure avec des chauffeurs de Taxi dans le monde. Allez défoulez – vous! Moi j’ai trop d’histoire d’horreur!
Helap58 · 7 avril 2006 à 4:56 · 16 participants · 9 561 affichages
Nous sommes un groupe d'étudiantes et nous allons partir pour un stage cet été au Mali. Nous voulons bien sûr amener des cadeaux pour donner aux petits enfants là-bas et nous aimerions savoir ce qui leur ferait le plus plaisir et/ou ce qui pourrait être...
Boudicea · 3 mars 2006 à 16:50 · 10 participants · 8 727 affichages
Voilà, je pars demain pour le grand sud marocain, on a prévu 2 nuits en bivouac dans l'erg chebbi, j'attends çà avec impatience pour goûter à la beauté du désert mais... vous allez trouver çà ridicule mais bon tant pis... je flippe pour la nuit car...
Richard4 · 31 mars 2006 à 11:25 · 16 participants · 2 701 affichages
Là il est temps qu'on prenne la décision de savoir où aller en Asie en octobre. Au départ on avait choisi la période en fonction du Népal. Est ce encore un risque raisonnable de planifier un tel voyage quand on sais que le ministère des affaires étrangères...
Nous comptons, mon mari et moi aller dans les rocheuses canadiennes, l'année prochaine du 21 septembre au 12 octobre. questions: 1) peut t'on faire des randonnées sans neige en cette saison? (y a t'il des gros risques de neige?) 2) Au Quebec nous avons...
Michelzen · 12 avril 2006 à 17:43 · 10 participants · 5 539 affichages
Une decision de justice en Allemagne à définie que les "miles" accordés par les Cies aeriennes au certains de leurs passagers etaient la propriéte de celui qui paye le billet donc pour les "miles" professionnels, la "propriété" de l'entreprise. A suivre...