Melusine67 · 18 avril 2006 à 18:38 · 11 participants · 11 076 affichages
En dehors des quelques conseils que l'on trouve sur internet, Ceux d'entre vous qui ont séjourné ou qui vivent en Thailande, pourraient ils m'éclairer sur quelques règles essentielles de savoir vivre. Je veux parler de coutumes propres au habitants qui...
Yankadi · 27 août 2005 à 18:59 · 7 participants · 12 431 affichages
J'ai posté récemment une question sur la monnaie la plus appropriée pour voyager en Afrique de l'Ouest, j'ai obtenu mes réponses (merci à tous!) mais la discussion a détourné (c'était ma faute) à la question de savoir pourquoi on ne trouve nulle part...
Sephora14 · 29 mars 2006 à 15:47 · 12 participants · 7 241 affichages
Je pars le 22 avril à Buenos Aires, je loge chez une amie mais je ne compte pas y rester les 2 semaines. J'aimerai sur 10 jours visiter Iguazu et Salta (et la région). Pour essayer de planifier mon voyage j'aimerai reserver mes bus à l'avance ou du moins...
Thalika · 6 février 2006 à 14:34 · 13 participants · 22 191 affichages
Une question pratique et secondaire mais qui me permettra peut-etre de me décider sur la destination de mes vacances: les températures en Thailande fin avril sont-elles vraiment "insupportables"? Pour deux semaines, j'aimerais vraiment en profiter et...
Emmadl · 12 avril 2006 à 16:34 · 10 participants · 23 159 affichages
Je souhaite partir en Tunisie, au Maroc ou en Turquie début mai mais je n'arrive pas à voir quel est le pays où il fait le plus chaud à cette période. Les résultats sont différents sur chaque site. Quelqu'un qui y serait ou qui y est déjà allé en cette...
AsianPat · 25 mars 2006 à 18:01 · 13 participants · 1 836 affichages
Histoire de détendre l'atmosphère, avez-vous des anecdotes croustillantes sur des 'tuiles' qui vous seraient arrivées avec un véhicule de location (moto, auto ou autre...) en Asie. Du genre panne d'essence au milieu du bush, ou moteur de bateau qui tombe...
Luroma3 · 1 mars 2006 à 20:22 · 20 participants · 13 812 affichages
J'ai lu presque que du bien sur Ryanair, jusqu'au jour où j'ai lu que Ryanair était mis en cause en terme de sécurité: non seulement les hôtesses sont femmes de ménage, pas gênant vu les prix pratiqués, sauf bien sûr pour le personnel exploité, mais Ryanair...
Val065 · 10 avril 2006 à 20:55 · 12 participants · 4 003 affichages
Voila j'ai 23 ans et ca fait maintenant 2 ans que je ne suis plus en france pour mes etudes (j'ai passé un an en espagne et maintenant je suis en suède). J'avoue que si je ne suis pas en france, c'est parce que c'est moi qui ai choisi de partir, d aller...
BEN4733 · 12 septembre 2004 à 21:43 · 11 participants · 7 326 affichages
Je souhaiterai faire un voyage en commencent par Haïti puis la Floride en remontant vers Canada. Auriez vous des renseignement sur Haïti? Si l’aventure intéresse quelqu’un n’hésité pas a me contacter.
Je sais que j'ai un sujet qui a déjà passé. J'ai lu les commentaires, et j'en suis reconnaissante. Cependant, je me demandais si quelqu'un pourrais me dire comment est le Venetian? Où aller exactement pour les buffets à volonté, bon rapport qualité prix...
Shirley81 · 10 avril 2006 à 10:33 · 15 participants · 3 938 affichages
J'aimerais des témoignages, des avis, des commentaires...bref des infos sur la compagnie American Air Line, sur laquelle j'envisage de réserver mon vol pour mon séjour linguistique en 2007. Est-ce une compagnie fiable? y a-t-il souvent des retards? des...
Nous sommes un groupe d'infirmières du Québec qui allons se promener à Varadero dans la semaine du 28 avril au 6 mai! Je voulais savoir personnellement quels objets originaux je pourrais remener de voyage et aussi savoir quel sont vraiment dans ces périodes...
je vais partir en stage au perou pour les mois de mai et juin 2005. je serais dans une entreprise de commerce équitable a lima probablement chez Manos Amigas je cherche un logement (auberge de jeunesse, famille d'acceuil, pension...) pas trop trop...
Scoobby · 24 mars 2006 à 15:01 · 12 participants · 2 572 affichages
Qui pourait me dire si il est possible de faire les principales excursions de l'ile sans passer par les hotels? il parait que counduire en rd est un véritable cauchemar??????? merci
Cantora · 8 janvier 2005 à 18:29 · 28 participants · 17 569 affichages
Vous semblez tous être de bons voyageurs! Alors s.v.p. faites-moi profiter de votre expérience et dites-moi comment vous cachez votre argent sur vous lors de vos déplacements? Il y a des moments ou on n'a pas le choix d'avoir de gros montants sur soi...
Mancaro · 20 octobre 2004 à 12:42 · 10 participants · 2 975 affichages
Nous sommes une jeune association humanitaire et nous aimerions avoir des informations ou des récits d'expérience de voyageurs ayant traverser l'Afrique de l'ouest en voiture ou par transport en commun: temps, matériel, itinéraires... Tout est le bienvenue.Pour...
LeTigre · 20 février 2006 à 23:28 · 17 participants · 12 645 affichages
Comparé à beaucoup de carnets de voyage qui sont posté ici, mon récit n’a rien d’aventureux ni de très exotique, il n’est qu’un carnet de vacances de nos deux semaines en Thailande du 19 décembre 2005 au 3 janvier 2006. C’est le récit que j’ai écrit pour...
Qu'il est difficile de se décider quand on lit les commentaires sur le Forum. Tout le monde est d'accord pour trouver ce pays merveilleux, mais personne n'a le même avis sur la ville qui lui est apparu comme la plus belle, ni sur le temps à rester dans...
Ma question s'adresse à ceux qui ont décidé de voyager seul. Que faites vous exactement à Bangkok le soir quand vous etes seuls? J'y serai sans doute la dernière semaine de mai. Ma hantise c'est de me retrouver paumé à bouffer seul tout le temps, et dormir...
Zoranne · 17 janvier 2006 à 18:51 · 12 participants · 8 389 affichages
Je pars au kenya dans 15 jours et je suis effrayée par tout ce qu'on en dit au niveau sécurité on fait un safari de 15 jours (dont 3 jours ds une maison bord de l'eau), donc je suppose qu'on aura pas bcp l'occasion de changer des sous. je comptais prendre...
Le 12.09.04 (cfr.post sur les portes), avait germé dans ma petit tête l'idée de lancer un post sur les plus beaux clichés de fontaines. Depuis l'eau à coulé (sous les ponts entre autre!)... mais je n'ai jamais abandonné l'idée. Je débute donc par les...
Nilsou · 7 avril 2006 à 13:40 · 20 participants · 5 420 affichages
C'est une histoire amusante qui m'est arrivé il y a une dizaine d'années. Arrivée à Medan du vol GA 987 en provenance de Paris, il est 11h30. 10200 km 11 heures de vol, nous ne sommes pas très frais. Bonjour SUMATRA! Passage à "immigration controle" Tu...
Virgireg · 17 octobre 2005 à 10:08 · 10 participants · 5 399 affichages
Bon je pars faire le tour das annapurnas fin octobre mais j'ai encore plein de questions (meme si certaines ont deja ete posees sur le forum) choix de l'agence: j'ai 3 possibilites: celtic trinetra ou portes aventure!! que me conseillez vous? Parcours:...
Viajador · 20 mars 2006 à 21:47 · 10 participants · 7 960 affichages
Je part pour le Pérou et l'Équateur durant 11 semaines. Je compte faire les montagnes. Moi je suis vraiment contre les vaccins et j'aurais aimer avoir l'avis de gens. Donnez moi votre avis vous qui avez voyagé!